12/05/2008 18:11

Besancenot fait exploser l'audience de Drucker !

Pour un premier coup, c'est un coup de maître !

Olivier Besancenot, invité hier de l'émission de Michel Drucker sur France 2, Vivement dimanche, a fait exploser les audiences de la chaîne à cette heure là.

La deuxième partie, Viment dimanche prochain, qui fait normalement aux alentours de 15% de PDM a dépassé les 21% de PDM !

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de jc de seraing
1/janvier/2009 - 16h16

Bravo Olivier Besancenot, même en Belgique, on croit en toi et à tes idées révolutionnaires. Quelqu'un, comme toi, prêt à ouvrir les yeux de nombreuses personnes qui souffrent et à prouver qu'une autre politique, un autre système économique pourrait exister, manque cruellement dans notre pays. Nous sommes de tout coeur avec toi, même si, ici en Belgique, nous ne pouvons pas te donner notre voix dans l'isoloir.

Portrait de Patoucha
17/mai/2008 - 14h09

vers? Mais vous y êtes déjà dans "le Mur des Lamentations"

HORS SUJET :d

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Portrait de Patoucha
17/mai/2008 - 14h04

Quand vous êtes incapable de répondre, vous reprenez les comm au mot-à-mot. Vous êtes pathétique!

Savez-vous seulement ce qu'est la pudeur?

Et toujours HORS SUJET!

Portrait de BOWLING GREEN
16/mai/2008 - 13h10

Oui, ce serait l'idéal...
Mais, pour le coup, ne sombrons-nous pas dans l'utopie ???
L'Elysée a été le but de toute sa vie : maintenant qu'il y est, il ne va pas "lâcher le morceau comme çà !"...

Portrait de BOWLING GREEN
16/mai/2008 - 13h08

Parce que, vous, dans votre défense aveugle de l'indéfendable N.SARKOZY, vous n'êtes pas hors sujet ?
Vous aussi, à ce moment-là, vous faites de la propagande mais pour l'autre côté de la barrière et, en plus, vous n'avez même pas la décence d'habiter en France pour venir donner des leçons aux français sur la façon dont ils jugent leur président et le résultat de sa politique !!!
Un peu de pudeur, quand même !

Portrait de Patoucha
15/mai/2008 - 19h16

Encore vous avec vos copier/coller de propagandiste? C'est bon on la connait votre litanie antiSarkozy!

C'est un topic sur Besancenot...Drucker! Mais vous laissez votre emprunte propagandiste sur tous les topics! Vous êtes fatigante et HORS SUJET!

Portrait de Frood
15/mai/2008 - 11h26

Affligeant les amalgames des ignorants qui confondent le marxisme communisme avec les dictatures totalitaires fascistes qui se disent communistes...
Totalement affligeant le manque de culture politique et historique sur ce forum, de pauvres crétins asservis à une pensée républicaine, élitiste et nationaliste complètement gavé de désinformations par des médias qui ne cherchent qu'à faire de l'événementiel et de l'audience.
Avant d'évoquer certains sujets bon nombre d'entre vous devraient enrichir leur savoir de connaissances concrètes sur ce qui définit les gouvernements fascistes et communistes.
Faudra qu'on m explique le lien entre les idées marxistes, révolutionnaires et communistes d'un facteur et le lien entre les horreurs des gouvernements soviétiques, chinois et coréens qui se sont servi d'un mot empli d'espoir nommé communisme pour mieux tromper leur population et mieux les zigouiller dans des camps inhumains.
En France personne ne pourra se faire passer pour un communisme sans tenir ses promesses! Pourquoi?
Et bien tout simplement parce qu'il n'y pas que les politiques en france qui comprennent le vrai sens et la définition historique, sociologique, économique et philosophique du mot communisme.
Ceux qui se font blouser de part leur ignorance votent Sarko ou Lepen en France, pas communisme.
et au cas où vous n'auriez pas remarquer les humanistes! et les intellectuels ont pour la grande majorité une pensée communiste!!!
Donc vraiment je ne vois pas comment on peut comparer l'incomparable à moins d'avoir le cerveau d'un moineau gravement malade.

Portrait de soames
14/mai/2008 - 09h49

bah apparemment ça regrettes pas le fascisme non plus en ce moment.

Portrait de BOWLING GREEN
14/mai/2008 - 08h59

Tous les français n'ont pas encore compris vers "quel mur" SARKOZY nous emmène !
Les franchises médicales, dont on n'a toujours pas d'ailleurs les résultats effectifs pour soit-disant financer la maladie d'Alzheimer, le déremboursement des médicament, bientôt des lunettes et autres..., le financement du RSA par la prime à l'emploi octroyée aux salariés les plus modestes : çà, c'est le pompon ! Une mesure pour les RMIstes financée par les Smicards alors que, bien sûr, les grosses fortunes, on n'y touche pas, les spéculateurs en tous genres non plus, les détenteurs de stock-options non plus !
Eux, la solidarité nationale, ils ne connaissent pas et çà n'est pas N.SARKOZY qui va la leur apprendre !!!
L

Portrait de BOWLING GREEN
14/mai/2008 - 08h54

Tandis que SARKOZY, lui, il n'est pas allé "vendre de l'utopie" aux ouvriers de GANDRANGE en leur promettant que l'état maintiendrait le site coûte que coûte !
Aujourd'hui, ils n'ont que "leurs yeux pour pleurer"...
Lamentable et minable de la part d'un président de prendre de tels engagement devant des gens qui souffrent et qui gagnent le SMIC !!!
Décidément, la droite m'écoeure, surtout celle de SARKOZY, de "sa clique" et de sa majorité, par ailleurs qui "rue dans les brancards" et qui n'est même pas capable d'être en suffisamment grand nombre, à l'Assemblée, pour faire voter ses lois !!!

Portrait de tiphaine2121
13/mai/2008 - 21h31

5 étoiles ;)

Portrait de 95C
13/mai/2008 - 21h26

moi, j'attends (mais c'est utopique!) que tsarko baisse le rideau sur sa politique de destruction massive des acquits sociaux chèrement gagnés par nos ancêtres ! nul besoin d'être de droite ou de gauche pour voir chaque jour les dégâts dans tous les domaines ; et personne n'est à l'abri ! les retraités ont déjà oublié que c'est un gouvernement de droite qui a modifié - à la baisse, bien sûr- le montant de leur retaite ! tsarko devrait s'économiser le plan Alzheimer, car les anciens risquent de s'en rappeler et de voter contre lui ! les français ont cru au père noël en votant tsarko et ils s'en mordent les doigts ! triste de voir de plus en plus de gens fouiller les poubelles pour manger et dégueulasse de voir des employés de grandes surfaces arroser de javel les produits" périmés" et jetés dans les poubelles ! c'est ça la politique de dé-civilisation prônée par tsarko ? triste réalité !
:mrgreen:

Portrait de tiphaine2121
13/mai/2008 - 19h56

Ca ne veut rien dire mais quand même...
:( :(

Portrait de amichemin
13/mai/2008 - 15h55

Il y a bien longtemps que je ne regarde plus Drucker mais là j'ai jeté un cil et je reconnais qu' Olivier Besancenot n'a pas trahit ses idées en venant à cette émission. Quelques beaux moments.

Portrait de 95C
13/mai/2008 - 15h23

et les réformes de tsarko, elles ne font pas vomir les français? je parle des salariés, des assurés sociaux, de nos enfants qui vont grandir(peut-être!) dans une société ogm ! mais il faut un peu d'objectivité pour voir la réalité de ce pays qui bascule petit à petit dans une société ultra-libérale et dangereuse pour notre environement !
:mrgreen:

Portrait de dechrist
13/mai/2008 - 14h23

ses idées valent celles de sarko !! il est quand même plus prêt des ouvriers

Portrait de GillesB
13/mai/2008 - 11h57

c'est incroyable ce mec. Il finira par faire la France entiere voter pour lui. beau, intelligent, simple mais ses idées communistes meme si elles sont a vomir, passent en douce avec son systeme de communication proche des gens. bravo la LCR

Portrait de normajane
13/mai/2008 - 11h47

Relire tintin au tibet après la chine de Mao au JO, un eclairage nouveau sur la BD ;)

Portrait de Toto31
13/mai/2008 - 11h45

@looping92 : il faudrait arrêter de répéter bêtement les mensonges de novopress (site du bloc Identitaire, groupuscule d'extrême droite de Brunerie, celui qui avait tenté d'assassiner Chirac).

D'abord Besancenot n'est pas marié, son appartement fait 55m² (pour un couple avec enfant) et est dans un quartier populaire.
Enfin, il est bien évidemment facteur. Aux dernières nouvelles il était à temps partiel (70%) pour lui laisser du temps pour ses activités militantes.

Bref, ce serait préférable de s'en prendre à ses idées politiques (éventuellement), plutôt que de raconter des mensonges ridicules sur sa personne.

Portrait de normajane
13/mai/2008 - 11h43

5 etoiles pour te motiver a gagner beaucoup plus.
Mince, et si c'etait ca le reméde aux probléme de la france, les étoiles a JMM :lol: :D

Portrait de CLODE
13/mai/2008 - 09h43

Non on ne va pas regretter
oui Il faut croire que la vie est belle !
:mrgreen:

Portrait de Livia
13/mai/2008 - 09h42

A la base sans jouer sur les mots, les deux sont avant tout et tous les deux communistes et c'est le régime communiste qui a tué des millions de gens. C'est facile de se dire trotskiste et de dire Trotsky n'est responsable de rien, il s'est fait assassiner par Staline, il n'a gouverné aucun pays.
La différence est aussi grande que blanc bonnet et bonnet blanc

Portrait de CLODE
13/mai/2008 - 09h35


La réponse va devoir attendre

:mrgreen:

Portrait de CLODE
13/mai/2008 - 09h19


Les études semblent nécessaires pour une personne pensant que l'on peut justifier autrement que facho un électeur d'extrème droite.. Dans 10ans à ton entrée en 1ère tu devrais découvrir dans le programme des grandes pensées

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Portrait de Ambre
13/mai/2008 - 09h00

Eh bien je vous laisse aussi, je vais travailler pour gagner plus et je reprends des études pour gagner plus encore !

Portrait de Ambre
13/mai/2008 - 08h54

Non, pour certains du moins, ce sont juste des brebis égarées ...

Portrait de Ambre
13/mai/2008 - 08h50

Exact . Lisez tous la biographie de Mao chez Gallimard ? Tellement horrible et édifiante. Mao le marxiste a fait au moins 70 millions de morts dans son propre pays en temps de paix ! Et il y a eu Staline, Pol Pot, il y a la Corée du Nord ...

Portrait de CLODE
13/mai/2008 - 08h50


Si ce n'est pas un facho le mec qui vote l'extrème c'est un c*n alors !! triste alternative

:mrgreen:

Portrait de silex
13/mai/2008 - 08h48

ils le savent très bien qu'on ne peut pas bien vivre avec 1000euros par mois, alors pour gagner plus ils sont devenus capitalistes!

Portrait de CLODE
13/mai/2008 - 08h48


Je trouve que pour un adolescent probablement en tenue de marin et qui a regardé Drucker chez sa grand mère en tenant la pelote de laine après être allé à la messe, tu fais preuve d'insolence !!!!

:mrgreen:

Les plus vus