12/05/2008 10:18

Jennie Garth rejoint le spin-off de "Beverly Hills"

Celle qui inerprétait le rôle de Kelly Taylor dans la célèbre série "Beverly Hills" revient pour le spin-off, c'est maintenant officiel !

Jennie Garth sera, au départ, un personnage récurrent. Dans cette nouvelle version, elle est devenue conseillère d'éducation au sein du lycée de Beverly Hills.

Rappelons que ce spin-off devrait, aux dernières nouvelles,faire partie de la prochaine grille de la CW, qui sera dévoilée le 13 mai prochain.

Revue de presse / Source: allocine.fr

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de andrewsdh
14/mai/2008 - 14h33

ouai !!!! on va revoir pa mal d'ancien personnage !! je pense !!:lol:

Portrait de meeg
13/mai/2008 - 10h52

Pas sur...papa ne sera pas là...

Portrait de Gouxaz
13/mai/2008 - 07h21

Mince alors... Elle qui était limite la starlette, finir conseillère d'éducation...
:lol:

Portrait de virginye
12/mai/2008 - 23h11

nostalgie que de souvenir c ma generation, on a le mem age,jadorais

Portrait de mamanhiphop
12/mai/2008 - 22h31

toujours aussi jolie .:)

Portrait de chti david
12/mai/2008 - 22h29

elle est parfaite

Portrait de cassanthik
12/mai/2008 - 21h58

Et sa grande copine Donna est de retour aussi, non?

Portrait de marie2
12/mai/2008 - 19h25

peut mieux faire..........

Portrait de CRISTOF63
12/mai/2008 - 19h13

Et hop on rechauffe un vieux plats avec en plus les vieux legumes que l on retrouve au fond des cagettes
franchement pas top la tele :|

Portrait de Lora83
12/mai/2008 - 16h50

oui mais surtout avec le beau et mauvais Drazic

:oops: :mrgreen: :p

Portrait de lemasypi
12/mai/2008 - 15h58

l'autre, elle était super riche, elle avait un magasin de fringues, ...et elle n'est que "conseillere" (dans la vie c'est pas une tare) mais là je rejoins certaines personnes pour dire que ça colle pas

Portrait de genyline22
12/mai/2008 - 14h39

c'est clair:lol: :lol: :lol:

Portrait de genyline22
12/mai/2008 - 14h39

c'est clair qu'en France, une conseillère d'orientation c'est comme certains le disent une conseillère de désorientation : elles te disent n'importe quoi et se fichent totalement de ce que tu veux réellement faire, et quand tu vois leur tronche de morte vivante tu n'as qu'une envie : c'est de te tirer le plus loin possible:lol:

Portrait de downinthevalley
12/mai/2008 - 14h27

les premieres saisons j'aimais bien ensuite c'était n'importe quoi.

oive08 a dit "(...)kelly taylor était plutot riche et la elle est devenue conseillère d'éducation.ça ne colle pas trop.):!:"

exactement çà.

:| :|

Portrait de LilAngel
12/mai/2008 - 13h57

Hartley et Beverly, c'était en même temps, donc même génération lol

Portrait de karl1969
12/mai/2008 - 13h55

moi je veux Melrose!!!:mrgreen:

Portrait de LilAngel
12/mai/2008 - 13h55

diffusion sur the CW, cela veut dire moins de pression en termes d'audience mais pourtant l'original était sur Fox et la 1e spin-off (Melrose Place) sur NBC, vive la valse lol

Portrait de karl1969
12/mai/2008 - 13h15

j aime beaucoup cette petite nana...
j aurais aimé de nouveaux épisodes à MELROSE PLACE...;

Portrait de obscure
12/mai/2008 - 12h48

Ahh ! bonne nouvelle ! ça me donne encore + envie de découvrir cette nouvelle série.

Portrait de oive08
12/mai/2008 - 12h42

je crois me rappeler que Kelly Taylor etait plutot riche et la elle est devenue conseillère d'éducation. ca ne colle pas trop :!:

Portrait de phil le belge
12/mai/2008 - 12h11

Voila une bonne nouvelle !
J'ai hâte de voir cette série et j'espère que d'autres anciens viendront aussi de temps à autre dans ce nouveau Beverly Hills

Portrait de Linoa
12/mai/2008 - 11h59

idem:)

Portrait de Lora83
12/mai/2008 - 11h39

je ne connais pas trop beverly hills moi ma génération est plutot Hartley Coeur à Vif !! mais j'aime beaucoup Jennie Garth surtout dans "Ce que j'aime chez toi"

Portrait de AchtungBaby
12/mai/2008 - 11h17

La série de ma jeunesse.....par curiosité, je regarderai! :lol:

Portrait de Hank Moody
12/mai/2008 - 11h02

Un peu comme ton commentaire alors !!!!!!!!!:mrgreen:

Portrait de normajane
12/mai/2008 - 10h53

Et brandon, Brenda et Steve... ramenez les tous... Beverly 20 ans après :D

Portrait de Dafty
12/mai/2008 - 10h50

Ca donne un sacré coup de vieux...

Portrait de genyline22
12/mai/2008 - 10h49

je l'avais vu dans une série comique où elle jouait le rôle d'une grande soeur complètement délurée, elle était superbe! c'est vraiment une bonne actrice, il ne faudrait pas qu'on lui colle cette image de belle nana pour qui tout les mecs se battent (brandon, dylan) je trouve çà assez nul, mais bon on verra ce que çà donnera...

Les plus vus