12/05/2008 15:26

Geneviève de Fontenay s'en prend à TF1

Il y a quelques jours, jeanmarcmorandini.com vous informait que Valérie Bègue allait peut-être devenir animatrice télé sur … TF1, à la rentrée !

 

Suite à cette annonce, Geneviève de Fontenay accorde une interview à Télé Star.

 

Dans cet entretien, la « dame aux chapeaux » déclare « Ca prouve que le titre de Miss France, qu’elle a volé et déshonoré, continue à lui servir. »

 

A la question « Ces propositions de TF1 sonnent un peu comme un désaveu pour vous, non ? », elle répond:

 

 « Peut-être. Mais ça ne m’étonne pas. Quand je vois qu’un des grands patrons de TF1 est compromis dans une affaire de mœurs, avec un mort (référence à la mise en examen du directeur général de TF1 International, pour « homicide involontaire » et « infraction à la législation sur les stupéfiants »), je comprends que TF1 ne soit pas choquée par les photos de Valérie Bègue. Vraiment, on est dans une société dans laquelle les valeurs ne veulent plus dire grand-chose. »

 

Revue de presse / Source : Télé Star

 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de ctipasvraiça
11/novembre/2008 - 16h27

Pourquoi faire autant d’histoires à Mlle Begue ,pour ses photos ,alors que la 1ere Dame de France en a fait beaucoup plus ,à demi couverte et découverte mais….. pour des magazines plus… bcbg !?
Et Mme de Fontenay n’a pas attaqué la 1ere Dame de France pour autant ,car c’est quand meme beaucoup plus grave… vu que Carla Bruni Sarkosy represente reellement la France au 1er Degré… !Qu’en pensez vous ?Et Mme de Fontenay qu'en penserait-elle?

Portrait de Piezo
21/mai/2008 - 17h36

---------------------Pourquoi s'en prendre à la chaîne TF1-------------------
La chaîne TF1 a ses propres valeurs, ses propres jugements et ses propres initiatives qui ne correspondent pas à ceux de Madame De Fontenay qui n'a de pouvoir que dans le Comité des Miss. Demander à TF1 d'abattre Valérie Bègue, Miss France 2008, là c'est chien.
Je ne pensais pas que sous son chapeau, la dame cachait une âme de gangster et de voyou.
----------------------------Triste constat!--------------------------------------------------

Portrait de mamita
14/mai/2008 - 20h23

on peut vraiment se demander qui du maitre ou de l'élève donne une mauvaise image de la France.
Pour une femme de son age quelle image Madame de Fontenay donne de la France, intolérance, méchanceté et étroitesse d'esprit.
Et puis son costume ridicule plus proche du déguisement que de la dernière mode des grands couturiers, Quel chic, quelle élégance!
Par pitié, il faut qu'elle arrete!

Portrait de arkanes
14/mai/2008 - 08h24

Depuis le temps qu'elle dit qu'elle veut donner sa démission ... je cite : "C'est elle ou moi" ... Il me semble que TF1 a fait son choix ... donc Mme de Fontenay aurevoir

Portrait de Patdu92
14/mai/2008 - 08h01

Tout est faux chez Fontenay, le nom, ce serai le pseudonyme dans la résistance ? de son ex compagnon (Mr Poirot !).Une particule cela fait plus chic ! Un peu de tolérance pour une personne qui a eu le courage de braver les cancans en faisant deux enfants naturels avec M Poirot dit de Fontenay.En 1955, c'était difficile d'être une fille mére.En 2008, poser sur quelques photos coquines, cela fait sourire.Pour une électrice d'arlette puis de ségolène, un peu d'ouverture.

Portrait de Patdu92
14/mai/2008 - 07h56

Tout est faux chez Fontenay, le nom, ce serai le pseudonyme dans la résistance ? de son ex compagnon (Mr Poirot !).Une particule cela fait plus chic ! Un peu de tolérance pour une personne qui a eu le courage de braver les cancans en faisant deux enfants naturels avec M Poirot dit de Fontenay.En 1955, c'était difficile d'être une fille mére.En 2008, poser sur queques

Portrait de betb
13/mai/2008 - 23h47

He bien je viens voir le reportage, de notre miss france sur le droit de savoir. Vraiment Mme de Fontenay quelle bassesse et quelle méchanceté, Vous parlez de partir, mais n'hésitait pas, vous n'êtes pas irremplacable comme vous pensez l'être. L'heure de la retraite a sonné, laissez votre place à la jeunesse et surtout à quelqu'un de TOLERANT et plus large d'esprit.

Portrait de betb
13/mai/2008 - 22h08

Un seul mot, votons GENEVIEVE A LA RETRAITE :lol:

Portrait de betb
13/mai/2008 - 22h06

Façon si elle ne se retire pas, il sont mal pour les prochaines élections
Pourquoi nous faire voter pour démolir notre miss france autant qu'elle choississe toute seule LOL

Portrait de sarto
13/mai/2008 - 20h49

Allez Mme de Fontenay soyez bonne joueuse, vous avez perdu il faut l'accepter. Valérie est adorable, et vous trop rigide. Vous prônez le respect des autres et de soi-même, mais connaissez-vous le mot TOLERANCE ? Il serait
grand temps de vous retirer, vous êtes très loin d'être parfaite, alors salut

Portrait de betb
13/mai/2008 - 15h45

Peut-être serait-il temps que Mme de Fontenay prenne sa retraite, a ce niveau c'est de l'acharnement de vouloir détruire une personne.
De plus elle qui revendique à grand cri son lien de parenté avec une personne religieuse, elle ferait bien de relire la bible est d'agir comme elle le devrait, c'est à dire PARDONNER les erreurs tout le monde en fait et certainement elle la première.

Portrait de obscure
13/mai/2008 - 15h38

Pppff, depuis quelques années, c'est la même chose, toutes les miss veulent faire de la télé, être actrice, etc... Y en a marre de ses oportunistes. Mais alors celle de cette année, c'est le pompon ! Je ne l'aime vraiment pas. Je suis entiérement d'accord avec Mme de Fontenay.

Portrait de mushu59
13/mai/2008 - 14h32

"Vraiment, on est dans une société dans laquelle les valeurs ne veulent plus dire grand-chose."
5 ***** pour vous mde defontenay ! ^^

Portrait de normajane
13/mai/2008 - 11h55

Geneviéve faut arréter, les hommes en blanc vont venir te chercher, tu n'es plus dans le match :lol: Sans TF1, tu serais ou toi et ton comité, a la foire a la saucisse de bure sur yvette :lol:

Portrait de goldorbator
13/mai/2008 - 11h06

:arrow: merci de rester correct dans vos commentaires!

Portrait de CLODE
13/mai/2008 - 11h05

elle me fait ch... la vieille dame au chapeau !:mrgreen:

Portrait de lya_uma
13/mai/2008 - 10h40

Pas facile de B... pour elle, elle risquerait de faire tomber son chapeau :o

Portrait de lya_uma
13/mai/2008 - 10h39

pour la lutte contre pardon!

Portrait de lya_uma
13/mai/2008 - 10h37


...et pour le cancer du sein, non? si je ne mabuse...?

Portrait de abi
13/mai/2008 - 10h35

Elle commence à nous gonfler la dame au chapeau !
Je ne sais pas si elle se rend compte mais elle baisse dans l'estime de tout le monde à force de remettre cette histoire sur le tapis à tout bout de champ et à intervenir dans tous les médias pour lui baver dessus.
Elle ne fait que renforcer le soutien des gens à Valérie Bègue (le mien en tout cas :lol: )

Portrait de AstonM
13/mai/2008 - 10h29

Y a quelques départs anticipés ces temps-ci... Cabrol, Villeneuve,...
Quelqu'un pourrait mettre un grand coup de pied dans le derrière de Geneviève pour la pousser vers la sortie ?? Et pourquoi pas monter une organisation parralèle à l'élection sans elle, une éjection qui n'en serait pas une et qui court-circuiterait la dame au chapeau (pour cacher le vide ??)
Trop prude, trop d'intéret, trop ras l'bol de ses coups de gueule inutiles...

Portrait de fun75
13/mai/2008 - 10h23

Elle a la dent dure la dame au chapeau - mais si on fait un petit tour dans sa vie on s'aperçoit qu'il y a 50 ans, Madame Poireau à fait un enfant avec un homme marié, et pour sortir du potage elle a décidé de se faire appeler DE FONTENAY.

Portrait de jimail
13/mai/2008 - 10h15

GDF a accepté l' argent de endemol( et on connait leur point de vue sur les moeurs..) et maintenant elle s'insurge contre ces pratique ,: on ne peut pes avoir le beurre et l'argent du beurre ma ptite dame ;)

Portrait de lya_uma
13/mai/2008 - 10h12

elle est mimi comme tt valerie begue

Portrait de MaRylin
13/mai/2008 - 10h08

ça suffit tu debloques genevieve "jeunevieille" passe la main tu seras moins ridicule

Portrait de Enigmatik
13/mai/2008 - 09h43

Mais qu'elle la boucle... Y'en a marre...

Pour rappel Môdame de Fontenay la lettre de Luce Auger destiné à l’Association Internationale des Concours de Beauté pour les Pays Francophones :

“Je tiens à apporter mon témoignage”
Monsieur le Président,

J’ai appris que votre association soutenait Mademoiselle Valérie Bègue qui a été élue Miss France 2008 sur TF1. J’ai été moi-même élue Miss France 1961 le 31 décembre 1960 au Palais de Savoie à Aix-les-Bains. Dans toute cette “affaire” je trouve scandaleux l’attitude de Madame De Fontenay vis-à-vis de Valérie Bègue qui s’offusque de ces photos parues dans la Presse. Aussi je tiens à apporter mon témoignage quant aux agissements, à mon époque 1960/1961, du couple De Fontenay qui demandait à certaines candidates – dont je faisais partie – qu’il avait sélectionnées lui-même, quelques jours avant l’élection de “Miss France” 1961 de faire des photos “en pied” avec l’écharpe de “Miss France 61” que nous fixait Madame De Fontenay qui s’appelait Geneviève Mulmann à l’époque, pour le cas où l’une d’entre nous soit “élue”. Après cette première séance de poses, il fallait faire une photo de chacune des “Miss” sélectionnées par M. et Mme De Fontenay et poser “les seins nus” pour le même photographe en la présence de ces derniers, sous le prétexte de présenter ces photos sous forme de “press-book” à des peintres, photographes ou des sculpteurs susceptibles, par la suite de nous prendre comme modèles. (Ces photos étaient conservées par M. et Mme De Fontenay). J’avais moi-même refusé ce genre de photos, mais la plupart des autres jeunes filles “candidates” avaient accepté. J’ai été par la suite destituée de mon titre de “Miss France 1961” pour d’autres raisons, et sur la seule intiative de M. De Fontenay, que j’explique dans un second courrier (relatant mon procès et toutes les coupures de presse relatant cette procédure qui m’a rendu un titre par la justice après condamnation de Monsieur De Fontenay). Tout cela pour vous dire que je comprends ce que peut “ressentir” Mademoiselle Valérie Bègue en étant “salie” auprès des Français qui l’ont élue “Miss France 2008” majoritairement sur tout. C’est pourquoi je lui apporte tout mon “soutien” en lui demandant de “tenir bon” quoi qu’il arrive, et je vous remercie de continuer à la soutenir de votre côté. À cette occasion, je vous donne l’autorisation de relayer mes propos et les termes de cette lettre auprès des médias afin qu’ils puissent connaître la vérité historique sur les agissements du couple De Fontenay Louis et Geneviève. Je me tiens à votre disposition pour tous autres renseignements et informations. Veuillez agréer, Monsieur le Président, l’assurance de mes sentiments distingués.

Luce Auger

Portrait de odilette
13/mai/2008 - 09h42

Elle devient de plus en plus aigrie...

Portrait de batman
13/mai/2008 - 09h07


pire elle a une langue.

Portrait de batman
13/mai/2008 - 09h05

Et si on en voulait pas des vos valeurs ? La société évolue en bien en mal ; on a même accepté un jour de faire défiler des jeunes femmes en maillot pour une élection ouhaou !!! les VALEURS !!!!!!!

Portrait de arkanes
13/mai/2008 - 08h57

Vivement qu'elle prenne sa retraite, elle est de moins en moins crédible

Les plus vus