12/05/2008 10:16

Grey's Anatomy: Baiser gay torride en prime time ! VIDEO

Pour plusieurs sites internet US, c'est le baiser gay le plus torride jamais diffusé en Prime Time sur une grande chaîne de télé aux USA !

La semaine dernière, dans l'épisode 14 de la saison 4 de Grey's Anatomy, les téléspectateurs américains ont pu voir cette scène entre deux soldats de US.

Les deux acteurs choisis sont Benny Ciaramello animateur dans l'émission Friday Night Lights' Santiago and David Giuntoli de MTV. Un grand casting avait été lancé en avril dernier aux USA.

Source: http://londoncallingluv.blogspot.com/2008/05/greys-anatomy-gay-soldier-storyline.html
 
 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de jahnitto
15/mai/2008 - 00h20

Fichtre, quel courage d'avoir pondu un tel pavé somme toute indigeste! je l'ai lu et je me suis barbé...Un résumé aurait été préférable!

Portrait de andrewsdh
14/mai/2008 - 14h38

ho c'est tro bo !! je voi vraimen pa ce k'il y a à en parlé !!!! c'est kun baiser !!!!! on va pa nous dire kan on voi un mec et une fille s'embrassé a la télé !! ou kan il son dan des clip à moitié nu !!!!!!! alor ke pour un baiser de de homme c'est la fin du monde !!!!! il y a vraimen des gen ki son ...; je veu pa etre vulgaire !!!!! :evil:

VIVE LES GAYS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D :D :lol: :lol: :p :p ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) :) :D :D :lol:

Portrait de illuminee64
14/mai/2008 - 09h36

Et bien...il y en a qui ont des insomnies ....le probleme, c'est que c que la longueur du texte le rend ininteressant avant même d'avoir pu parcourir quelques lignes....

faut dormir la nuit!!!!

Portrait de tvm
14/mai/2008 - 03h34

>> "quand il y l'amour il n'y a plus de barrière!!!"
-> Le sophisme habituel et très dangereux pour justifier tout et n'importe quoi. D'ailleurs, c'est à partir de ce genre de concept idiot qu'a été autorisé d'existence par les plus hauts responsables (des clowns, plus précisément) de la Cour Hollandaise le fameux parti PNVD. Là, on atteint un sommet dans la déchéance. Et ce n'est hélas qu'un début. Et rassurez-vous, amis de la tolérance : d'ici quelques décennies, lorsque cette norme sera tolérée (Ô Sacro-sainte Tolérance chère à certains), on se fera jeter en prison comme des malpropres lorsqu'on osera critiquer ce genre d'idéologie à l'image de l'ère du temps. C'est ce qu'on appelle pompeusement la modernité, il me semble ? La société tourne ainsi, quoi qu'on en pense. L'idéologie a déjà été acceptée. Lorsqu'on n'est pas contre, on est pour. Le reste (i.e. le principe démocratique qui autorise le meilleur comme le pire) n'est que vanité. Une chose déjà acceptée dans la conscience le sera un jour ou l'autre dans des lois. Tout fonctionne comme cela dans notre société.

L'Homme n'a jamais su tirer les leçons du passé et n'a jamais su réfléchir sur les choses passées pour comprendre celles du futur. Comment peut-on être intelligent lorsqu'on n'est plus foutu de comprendre que l'existence humaine n'est pas un jeu où l'on peut se permettre de changer, selon ses humeurs ou ses caprices, la hauteur de la barre qui délimite le tolérable de l'intolérable ? Heureusement que le concept de légalité et de moralité ne sont plus liés, car le monde aurait déjà coulé depuis des lustres. La notion de légalité à notre époque a substitué celle de moralité, car reconnaître ses torts à notre époque, c'est devenu "has been", ringard, rétrograde. Devant les copains, c'est presque devenu honteux d'avoir des convictions et de ne pas suivre le troupeau bêtement sans réfléchir. Aujourd'hui, la mode est plutôt celle de renverser les lois qui condamnaient notre propre conscience, afin qu'on se sente justifié. En effet, lorsque notre pensée est en accord avec une loi, on n'a plus aucune raison de culpabiliser. Mais l'Homme préfère user son temps et son énergie à modifier les lois qui accusent sa conscience (par loi, ça peut sous-entendre l'obligation de (tout) accepter par exemple... et on en a l'exemple ici !) pour qu'elles soient en accord avec sa pensée, plutôt que de s'y conformer. Ca lui demanderait forcément une certaine loyauté (un concept rétrograde en voie d'extinction), et donc fatalement de casser son orgueil et de reconnaître ses torts. Mais on est en 2008, cette fameuse époque où la diversité de l'absurdité doit faire loi, et où la technologie cache la pauvreté morale de l'humanité. Et pour y parvenir, il faut absolument détruire la loyauté et tout ce qui s'y rattache.

Les moeurs de 2008 ne sont plus celles de 1900. Alors pourquoi s'arrêter en si "bon" chemin, puisqu'il "FAUT" (me dit-on à l'oreillette) évoluer en tolérant tout et n'importe quoi ? Moi je ne me mets pas des oeillères pour satisfaire mes caprices, mais je vois simplement comment le monde a évolué, et comment il tourne. Et ça me suffit parfaitement à me faire comprendre comment il continuera à évoluer, en prenant en compte les paramètres essentiels qui composent l'humain de notre époque : la perte de loyauté, l'égoïsme, l'impatience, la reflexion devenue une option (comme les clignotants de voiture d'ailleurs, pour imager), la perte de notion d'intérêt général, la perte de notion de morale, l'orgueil, la volonté de satisfaire ses propres envies en méprisant sans remords le caractère moral de celles-ci, etc.

Le sophisme est et reste, faute de mieux, la meilleure (et la seule...) arme des lobbys, quels qu'ils soient. Une fois qu'une société entière a été préparée, par divers mensonges, sur des années ou des décennies, à tolérer une chose de tout temps réprouvée, il suffit de monter l'échelon d'un cran. Et ainsi de suite. C'est de cette façon que tourne la société : on démonte un à un les principes normaux et l'ordre naturel des choses pour satisfaire l'orgueil de certains et rôder le système afin que tout le monde approuve et (pire !) qu'il DOIVE approuver. On peut en effet insulter et piétinner légalement ceux qui ont raison. Car à notre époque, ce sont bien les gens sensés qui doivent (se sentir obligés de) demander pardon aux orgueilleux égoïstes. Mais les orgueilleux égoïstes ont légitimité d'insulter et de se victimiser de manière insultante ceux qui ont raison. Preuve en est : il suffit, par exemple, de lire les insultes récurrentes de certains gay ici envers ceux qui ont des opinions contraires, alors qu'ils ont, jusqu'à preuve du contraire, le droit de les exprimer; ou de voir certaines personnes sensées ayant été condamnées pour avoir simplement donné leur LEGITIME opinion sans aucune incitation à la hainte (cf Vanneste, injustement condamné par un juge ayant perdu son discernement - Vive les lobbys hein !...). Et ce genre de specimen pour qui la dictature de la pensée doit prendre le relai à celle de la liberté de pensée et d'expression (pour les amnésiques, je vous conseille d'ailleurs de relire totalement l'article 19 de la Déclaration universelle des droits de l'homme, à moins que vous l'ayez déjà fait éradiquer à coups de lois grâce à votre sophisme habituel ?... - ah, on me dit à l'oreillette que c'est effectivement le cas...), ça veut réellement prôner la tolérance, donner des leçons aux autres et de paraphraser pour expliquer ce qui est bon ou mauvais ? C'est l'hôpital qui se fout de la charité... Quel monde hypocrite !

"On est en 2008, on est en 2008, blabla"... Et alors ? Quelque soit l'époque, l'absurdité est injustifiable.

Les producteurs de films/téléfilms/séries/feuilletons ont leur part de responsabilité dans toutes ces affaires.

:arrow:

Portrait de max0042
13/mai/2008 - 23h43

Un très bel épisode .. et l'histoire entre ces 2 garçons était très émouvante. Dommage que ça finisse mal.;(

Portrait de Ringhio
13/mai/2008 - 23h34

han pirée çà devient chaud bouillant la télé américaine !!!

Tant mieux....:8)

C'est quand même bien plus beau que des scènes de fusillades bien gore ! :mrgreen:

Portrait de virginye
13/mai/2008 - 23h20


oui 2 fois et forcement ca m a rendu un peu agressiv suite a ca et jaim l honnetetée .jsuis quelqun de tolerant malgré cquon peu croire.

Portrait de stargayte
13/mai/2008 - 22h32

Mais expliquer son attirence pour les deux sexe sai pas toujour simple,et dure a définir,je ne peux pas dire pour quoi je sui gay,sai juste un fais.
Et sai dure de sortir avec une personne bie j'ai fait l'expérience,mais si j'ai comprie tu a du faire une mauvai expérience,mais il ne faut pas en vouloir au bie.
Car sa t'a rendu agrésif dans t'es com et on peut se tromper sur toi.

Portrait de virginye
13/mai/2008 - 22h17


ok je suis d accord avec toi mais jvoul just expliq aux personn qui sont attiré par les 2 sexes d expliquer sincerement leur attirance avant de sortir avec une personn hetero.(C vrai qg ete un peu provoq un peu plus bas desolé jl pens pas mais tu conn m raisons maintenant).

Portrait de stargayte
13/mai/2008 - 22h04

T'es hétéro et sa se voie,tu sai pas a qu'elle point sa peut étre dure d'étre gay,le regard et les propos des gens ne sont pas toujour positif et les comportement encore moin et je le sai on ma balancer dans mon lycée ses dure de voir les regards curieux des gens ,mes les amis son la pour soutenir.

Donc que des gens se cache est plus tot normale,avec l'homophobie dans le millieu profésionnel,social,familiale le rejet et la et sa peut étre dure.

Virginye ne critique pas les gens qui se cache quand tu ne connai pas leur situation merci.

Portrait de goldorbator
13/mai/2008 - 22h02

"adam et eve c quand mem un homm et une femme"
et adam et yves ce sont deux garçons et une superbe chanson de zazie

Portrait de goldorbator
13/mai/2008 - 21h57

merci de rester correct dans les commentaires

Portrait de virginye
13/mai/2008 - 21h34


Je N rien contre un amour sincere entre deux hommes ou deux femmes mais je n admet pas qu ils ya d personn qui se disent hetero et qu ils ne le sont pas!et yen a pas mal dans ce cas.(evidemment ca na rien avoir avec la serie mais ct pour lancer un peu ce debat)

Portrait de stargayte
13/mai/2008 - 21h27

D'accord avec Roberto29.

Portrait de virginye
13/mai/2008 - 20h21

j adore grey's anatomy et jsuis pas homophobe contrairement a ce que certains pretant ,chacuns vie sa vie comme il l'entend.du moment qu ils me laiss tranquille.

Portrait de popo13defos
13/mai/2008 - 19h32

virginye tu as quel âge????
non mais franchement j'hallucine de lire des propos aussi homophobes à notre époque!!!!
tu n'as rien compris toi hein??!!!
quand il y l'amour il n'y a plus de barrière!!!:evil: :evil: :evil:

Portrait de Raygirls
13/mai/2008 - 18h42

Superbe scéne intense et sensuel

Portrait de illuminee64
13/mai/2008 - 17h08

Pas voulue etre "sèche", dsl;) ai due etre aigrie par un autre post sur un sujet different...

ceci dit, je ne puis rien pour toi, si tu n'acceptes pas cette fin d'épisode...
sac de banalité ouvert: les histoires d'A finissent mal en général, et Oui, le héro il meurt à la fin....

Portrait de illuminee64
13/mai/2008 - 16h33

Ca parait evident

Portrait de illuminee64
13/mai/2008 - 16h26

Oui, mais a partir de 21heures, on a le droit de montrer sexe, violence et tout le bazard sur la BBC, donc rien d'anormal.
En france on ne montre jamais la vie telle qu'elle est, en Grande Bretagne on ferait parfois mieux de se controler un peu, car tout ici est banalisé.

(encore que, j'ai rapelé dans un post précédent que la pornographie est interdite en GB, malgré le flot d'emission liée au sexe dont la dernière "sex generation" sur Fiver)

Portrait de stargayte
13/mai/2008 - 15h10

Mais cette vidéo montre que l'amour de deux homme peut étre sensuel, passioné,intense,fougeux et sai beaux.

Portrait de stargayte
13/mai/2008 - 15h06

Faut dire que les gay son pas conue pour étre des fans pour rester vierge avant le mariage.lol

Portrait de nico2cruz
13/mai/2008 - 14h55

Bah évidemment que l'amour existe aussi entre homme ou entre femmes.
Le problème c'est qu'on ramène toujour les personnes homos au sexe... uniquement. Enfin certains... C'est vrai que c'est dngue qu'on en soit à se poser cette question !
:s

Portrait de stargayte
13/mai/2008 - 14h38

Je voie que la vidéo fais toujour débat ,sai pas demain que certaines personnes reconnaisse que l'amour gay peux étre la méme chose que l'amour hétéro.

Portrait de leishalice
13/mai/2008 - 13h20

Personne n'a dit le contraire, mais quel rapport avec le sujet ?? :shock: :shock: :shock: :roll: :roll:

Portrait de goldorbator
13/mai/2008 - 11h39

:arrow: merci d'éviter de poster en rafale, concentrer vos idées

Portrait de Biancorosso
13/mai/2008 - 10h03

Il me tarde de voir cet épisode en entier :D

Portrait de ANNAELLE
13/mai/2008 - 10h02

Ericckiki, si Adam et Eve ne sont que pure invention biblique, que vont alors faire les millions de chretiens à la messe le dimanche...

Portrait de Gouxaz
13/mai/2008 - 07h22

Oui bah en même temps on a droit à ça tt les soirs avec "Plus belle la vie...". "Maman??? Pourquoi les dames elles se font des bisous"????

Grrrrrrrrrrrrrr

Portrait de jahnitto
13/mai/2008 - 07h19

Et toi alors avec une telle réponse, tu es plus que contre nature, une erreur de la nature, ouvre tes oeillères et ne condamne pas ce qui t'échappe, qu'est-ce que ça peut te faire l'intimité sexuelle de tout un chacun, i chuis chûre que tou as perchonne pour te bécottttter...

Les plus vus