11/05/2008 09:41

Reportage exclusif de "7 à 8" sur la Birmanie - VIDEO

Hier soir, dans son édition de 20 heures, Anne-Sophie Lapix proposait aux téléspectateurs de découvrir un extrait d'un reportage exclusif sur la Birmanie.

Une semaine après un cyclone dévastateur dans le sud qui a fait 60.000 morts ou disparus et plus d'un million de sinistrés sans aide, une équipe de l'émission "7 à 8" s'est rendue sur les lieux.

Voici ces images exclusives, qui seront diffusées dans leur totalité, ce soir, dans "7 à 8" sur TF1. 

 

Regardez

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de normajane
13/mai/2008 - 12h00

Et qui c'est qui les bichonnent, ceux qui donnent des armes aux talibans et au soudan pour qu'ils tirent entre autre sur nos vaillants soldats ?? Nos amis chinois qui vont nous offrir de beaux JO propagande :mrgreen: .

Portrait de momonath
12/mai/2008 - 08h12

on dirais cc:shock:

Portrait de bazaar75
11/mai/2008 - 20h57

A tous qui pleurnichent en permanence pour un oui pour un non de vivre en france et qui accusent notre gouvernement d'installer une dictature , et bien j'espere que ce reportage sur la birmanie leur aura vraiment fait comprendre ce qu'est un pays au main d'un dictateur fou pour qui le mot "social " n' a jamais existe ds son vocabulaire ...

Portrait de Norali
11/mai/2008 - 19h45

Quand je vois à quel point certains pays sont dirigés par des ****, je me dis que, finalement, je préfère encore le gourvernement français.

Voilà le résultat de la prétention de la dictature... comment peut-on laisser son peuple mourir de la sorte? Comment peut-on, en tant qu'Homme, laisser à l'abandon des semblables (alors qu'aux frontières, des Hommes ne veulent qu'une chose : agir)?

Ca me révolte autant que ça me terrifie.

Portrait de sacha34
11/mai/2008 - 19h07

Le reportage vient d'être diffusé sur TF1 et je ne vois aucun com sur ce sujet...
Quelle catastrophe pour ce pays !! mais on ne nous dit pas à la fin du reportage si le village qu'ils ont filmé a reçu de l'aide. Si ce n'est pas le cas ces pauvres gens ne doivent mme plus avoir à boire à l'heure qu'il est..

Portrait de dpmat
11/mai/2008 - 11h39

FAUT battre le FER quand il est encore CHAUD.
Ça fonctionne aussi avec SOUPE mais il faut changer les verbes.

Portrait de tenpensesquoi
11/mai/2008 - 10h09

Qu'elle terrible catastrophe !
Ce pays n'en avait pas besoin, la misère dirigait déjà la vie des habitants.
Et qu'elle terrible situation, personne ne peut aller aider ses gens qui ont en tant besoin... :(

Les plus vus