09/05/2008 21:08

Sevran: Dans les 20h, l'émotion de ses amis - VIDEOS

Pascal Sevran vient de nous quitter à l'âge de 62 ans.

A quelques heures de cette annonce, les chaînes lui rendent hommage.

Voici quelques images :

 

Ouverture du journal de France 2 ce soir

 

Michel Drucker parle de Pascal Sevran

 

 
 

 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de eric30
14/août/2008 - 17h40

si un facho est un mec qui dit ce qu'il pense... je crois qu'on est plus en démocratie ;)

Portrait de mohinder69
16/mai/2008 - 23h56

ouais cétait un bon facho c'est srtt ça que je retiendrai...enfin paix à son âme

Portrait de pat22
12/mai/2008 - 11h57

c triste qlq qui s en va...... et surtout pour ceux qui reste ..... sa famille... ses amis...... je ne crois pas que se se fut un homme bon..... je n aimai pas cet homme , ses propos etaient souvent assez limite, surtout lE chapitre de son bouquin sur la famine en afrique...... bref!!! virer de la une , de la 2 par la suite et cantonner au dimanche matin juste avant la mess ou apres .... bref!! tous ces gents , 'ses amis de la tele" qui lui rende hommage.... c un peu tard......:roll:

Portrait de nemo69
11/mai/2008 - 14h03

C'est drôle à chaque fois qu'une personnalité décède, Michel Drucker intervient. Il était l'ami de tout le monde!! Surtout une fois que la personne est décédée!!

Portrait de fleur501
10/mai/2008 - 14h26

"il est mort seul", c'est pour tout le monde pareil et il a beaucoup souffert ok, comme beaucoup d'anonymes !

Portrait de VALERIE31
10/mai/2008 - 13h27

oui mais entre se douter et annoncer il y a une marge, les journalistes ont une nechro de prete sur plusieurs personnes encore en vie, mais il n'ont jamais annoncé une mort a venir dans les 15 jours

Portrait de starwars
10/mai/2008 - 13h24

Petit message a Valerie31, il avait un cancer , on se doutait que c etait pour bientot

Portrait de starwars
10/mai/2008 - 13h23

en tant qu enfant de la télé, je perd comme un oncle ,quelqu un qui a bercé mon enfance quand je rentrais de l ecole chez ma grand mère.
allez , Paix a son ame, et comme beaucoup le savent deja , avec un cancer , il sera bien mieux la ou il est .

Portrait de VALERIE31
10/mai/2008 - 13h22

Bonjour à tous,
vous ne trouver pas bizarre que l'on nous annoncait ca mort il y a une quinzaine de jours dementie aprés, et qu'a la télé hier on nous disait que la famille annoncait son décés OFFICIELLEMENT. Je trouve la coincidence énorme. surtout que d'habitude il se serait exprimé pour dire que c'etait une erreur JMM aurait été sur le coup et la rien silence total et cette annonce Officielle hier
quoi qu'il en soit je lui souhaite qu'il y est bien un paradis et qu'il ait pu retrouver son grand amour qui l'avait précedé dans ce grand voyage

Portrait de natalla
10/mai/2008 - 12h35

toutes mes condoléances, c'est fou de voir des gens qui ne connaisent rien en dehors de leur centre d'intêret fou de voir qu'on ne peut dire certaines vérités dérangeantes sous peine d'être taxé de racisme ...

Portrait de pierr35
10/mai/2008 - 12h18

à la fin de ce mois, il aura une première raison de se retourner dans sa tombe, la France sera représentée en anglais à l'eurovision
ses colères et ses emportements vont manquer tout de même, il nous reste encore Geneviève de Fontenay pour nager à contre courant des modes et d'un certain politiquement correct

Portrait de teufteuf
10/mai/2008 - 11h41

Et c'est pas ça ? Ils ont déjà pas à bouffer pour le premier , mais ils ont font 12 derrières en sachant bien qu'ils mourront de faim . Cruelle vérité , je te l'accorde , mais triste réalité . Désolé .

Portrait de melb
10/mai/2008 - 11h35

ah si tu a 14 ans il t'aurait bcp apprécié apparemment aussi ... malheureusement non !!!

Portrait de nilse
10/mai/2008 - 11h13

4 rubriques sur le deces de P Sevran, n est ce pas trois de trop ?

Portrait de apericube
10/mai/2008 - 10h39

J'appréciais Pascal Sevran. RIP .

Portrait de armenie2008
10/mai/2008 - 10h39

je trouve certain message inadmisible enver pascal sevran moi j'ai seulement 14 ans et je l'aimais beaucoup et je suis d'accord avec ce qu'il a dit et dans se qu'ila dit il n'y avait rien de rasiste bravo monsieur c'est vous qui avez raison

Portrait de kerfoul
10/mai/2008 - 10h28

je n'étais pas toujours d'accord avec lui mais je dois avouée qu'il était un très bon créateur et défenseur de chanson francaise, et n'oublions pas il est mort seul et qu'il a beaucoup souffert car c'était un grand anxieux, paix en son ame

Portrait de Niland
10/mai/2008 - 10h08

merci pour ce témoignage qui remet un peu les pendules à l'heure.

Ceux qui aboient sont des chiens !

Paix à son âme.

Portrait de dakeyne
10/mai/2008 - 10h01

A ceux qui l'insulte ( celà porte malheur d'insulter un mort ne l'oubliez pas ! ) sachez que votre RACISME ENVERS LUI est aussi MINABLE que la phrase MALHEUREUSE qu'il a profondément regretté plus tard ! Vous, pauvres gens de peu d'intelligence, vous jugez sans connaître ! Je l'ai connu durant 1 an ( eh oui, je bosse pour les médias ) et il m'a iadé dans une passe difficile, mais de celà la presse "qui lave à l'eau sale" n'en a jamais parlé ! C'est celà être GRAND : faire dans l'ombre, pour le geste et non pour la gloire !

Portrait de corsica2
10/mai/2008 - 09h39

Vivement demain, qu'on ne parle plus de lui !!!!

Portrait de Marthoune
10/mai/2008 - 09h18

+5!
Il est vrai que ces propos sur les africains et sur la stérilisation m'avait beaucoup choqué
Alors je veux bien que la terre entiere soit desolée de ce deces mais ce n'était pas un saint non plus et tout le monde s'est bien foutu de sa gueule qd il etait encore là
IL faudrait arreter que les gens (de télé) essayent de se racheter une conscience en témoignant à tout va

Portrait de sokette
10/mai/2008 - 08h28

Qui,maintenant défendra la chanson française et son patrimoine? Quand on voit certains nouveaux chanteurs et leur musique,je pense qu'elle est bien malade !!

Portrait de eric30
10/mai/2008 - 08h24

Ben je suis pas d'accord. sans tomber dans le trash on a quand même le droit de savoir. Tu fais pas rentrer quelqu'un chez toi pendant 20 ans sans au moins demander des nouvelles. C'est un personnage public ! J'ai le droit de savoir s'il va bien et de quoi il souffre et entendre de manière repsectueuse des gens me donner de ses nouvelles.

Portrait de grandglouton
10/mai/2008 - 08h13

La famille ne voulait pas que cela se sache certainement. Cobien de peronnalités sont gravement malades, sans qu'on le sache, et un jour, on apprend leur disparition (Carlos, Brialy). De toute façon ça ne nous regarde pas.

Portrait de eric30
10/mai/2008 - 08h02

Personnellemment, je n'étais pas fan du bonhomme, mais bon c'était quand même un personnage de la télévision française.

Ce qui m'a étonné, c'est le tabou après l'annonce fausse de sa mort.

Pourquoi ne pas nous dire vraiment ce qu'il en était, même avec toutes les précautions d'usage ? Aucune enquête. On ne savait pas ce qu'il avait exactement, s'il était hospitalisé, aucun témoignage de gens qui auraient pu le voir récemment, rien. Et là, on est devant le fait accompli.

J'ai l'impression qu'on nous prenait tous pour des enfants à nous cacher la vérité du réel état de Pascal Sevran. Et ça c'est pas vraiment de l'info je trouve.

Portrait de pris
10/mai/2008 - 06h50


la fausse annonce ne présageait rien de bon...
s'ils ont fait cette boulette c'est qu'il y avait des signes que sa mort était proche...

Portrait de Concombre
10/mai/2008 - 06h39

Moi j'aimerais simplement qu'on arrête de considérer ce petit monde du PAF comme une si grande famille.
A chaque décès de personnalité connue, qui vient nous en dire qu'il était son meilleur ami ? Michel Drucker, souvenez vous de la mort de Carlos, de celle de Philippe Noiret ou encore de tant d'autres.

Cet homme est en passe de devenir le plus grand nécrologue de l'histoire, et même si ce n'est certainement pas une injure envers les défunts, ils avaient probablement d'autres amis, extérieurs au grand cirque médiatique.

Quand on pense notamment à tout ce que Pascal Sevran a fait pour la chanson française, il aurait été plus judicieux à mon avis, et plus flatteur, vu son inébranlable conviction à la défendre, d'entendre les chanteurs qu'il a lancés, comme Patrick Bruel, rendre hommage à celui à qui ils doivent tout.

Voila, Michel, si tu nous lis, prends en note, et aurevoir Monsieur Sevran.

Portrait de marie emmanuelle
10/mai/2008 - 02h55

C'est bien connu que certaines grandes peines peuvent déclencher un cancer
Je présente mes sincères condoléances à la familles de Pascal, que certains l'apprécient ou pas il faut reconnaitre qu'il était un sacré personnage et j'aimais beaucoup le voir et l'entendre, franchement il me manquera !

Portrait de clodi
10/mai/2008 - 01h18

:oops: oui mais alors elle doit tousser et cracher et ne pas pouvoir faire d'effort le tabac détruit les globules blancs, non?

Portrait de silex
10/mai/2008 - 01h13

tous les fumeurs n'auront pas de cancer, encore une des nombreuses inégalités de la nature!
tant mieux!
;(

Les plus vus