07/05/2008 16:56

Bernard Kouchner invité du 20h de France 2 ce soir

Ce soir, David Pujadas présentera une nouvelle édition du Journal Télévisé sur France 2, à 20h.

Le journaliste recevra Bernard Kouchner, ministre des Affaires étrangères, en ce mercredi 7 mai.

 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de marie_chantal
8/mai/2008 - 22h45

Que d'illusions .. ca sera un non catégorique .... Ou est le french Doctor ???????????????????

Portrait de dan 35
8/mai/2008 - 20h09

il est surtout au service de lui meme,comme il n'arrivait pas à se caser.Ceci dit nous manquons de médecins en France ,il pouvait se remettre à faire de la médecine ,mais bon saurait-il encore ce que c'est après tant d'années à palabrer et à glandouiller!!!!!!!:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Portrait de BOWLING GREEN
8/mai/2008 - 19h46

Je ne suis pas sûre qu'il ait jamais été vraiment à gauche car, quand tu as de réelles convictions profondément ancrées en toi, tu ne changes pas de camp, comme çà !!!
Le "French Doctor" est simplement imbu de lui-même, a une très haute opinion de sa personne, de même que sa compagne d'ailleurs et il a pensé que SARKOZY lui offrait enfin la place qu'il méritait...
Malheureusement, c'est un "fantoche" et il n'a été que le symbole de la politique d'ouverture de SARKO. Celui-ci ne l'a pas recruté pour ses talents politiques (on a déjà pu constaté ses "bourdes") mais pour embêter le PS qui s'est plutôt porté fort aise de ce départ !!!

Portrait de BOWLING GREEN
8/mai/2008 - 19h42

Il cherchait simplement à "se caser" dans les dorures d'un ministère car la gauche ne lui a jamais confié de mission à la hauteur de son ego....
SARKOSY lui a confié un ministère important mais il n'y a aucun problème car c'est le président qui gère tout.... Qu'il le garde ! Il n'a même pas été capable de décrocher une circonscription ou une mairie quand il était au PS !!!

Portrait de CLODE
8/mai/2008 - 11h00

LA guerre n'est jamais la solution, jamais ! Une obligation parfois.... Mais que je puisse le dire on s'en fout qu'un homme tel que lui .... pu .... déception !

Portrait de fauvette
8/mai/2008 - 07h27

Arriver à pratiquement 70 pour tourner sa veste, il faut le faire, avait il un tel besoin de reconnaissance? il faut croire.
Em même temps, voilà un homme qui n'a jamais été reconnu à sa juste valeur lorqu'il était à gauche, c'est çà qui a du le otiver pour passer dans l'autre camp.
Comme quoi, la dévaleur peut attendre le nombre des années.

Portrait de Jeanbonot
7/mai/2008 - 22h29

C'est beau un homme qui négocie un virage en laissant les autres foncer tête baissée dans le mur.
Bravo Nanard, t'es le meilleur !

Portrait de poildur
7/mai/2008 - 22h11

ce genre de compétition ne rapportera aucune médaille aux jeux olympiques:mrgreen:

Portrait de zena
zena (non vérifié)
7/mai/2008 - 22h02

Disons qu'il est number 2 au classement des plus beaux retournements de veste, Besson étant inégalable !

Portrait de poildur
7/mai/2008 - 22h00

Notre carpette ambulante ne fait rien et çà nous coute cher:mrgreen:

Portrait de Like a Rolling Stone
7/mai/2008 - 21h55

Satan n'a pas de pompes, il a des sabots de Bouc ! Révise tes classiques !

Portrait de zena
zena (non vérifié)
7/mai/2008 - 21h50

Au service de son ambition personnelle surtout !

Portrait de normajane
7/mai/2008 - 21h49

ceux qui se plaignent de cela sont les premiers a pleurer du boycott des produits francais par la chine et seront les mêmes scandalisés lorsque nôtre industrie licenciera faute de contrat avec la lybie et la russie. Nôtre monde est définivement loin d'être parfait :roll:

Portrait de normajane
7/mai/2008 - 21h42

Il est au service de la france pas d'un parti, bravo nanard :)

Portrait de Like a Rolling Stone
7/mai/2008 - 21h39

Putain ! T'es à cran toi ! Kess keuta ? T'as pas eu ta dose ? C'est quoi qu'tu fumes et qui t' manque ?

Portrait de Like a Rolling Stone
7/mai/2008 - 21h37

Ouais ! C'est çà, j'suis un Nanti puisque tu l'dis ! J'vais pas te contrarier pour pas que tu me fasses un caca nerveux ! J'suis simplement clairvoyant moi ! Sarko, au risque d'être impopulaire, n'hésite pas à prendre des mesures qui redresseront la france ! La Gauche a plongé notre pays dans un gouffre avec ses mesures démagogiques ! J'te signale que du temps de la Gauche une bonne partie des Français bouffaient à la soupe populaire et couchait dans la rue pendant que le Pharaon M élevait sa progéniture illégitime aux frais du contribuable ! J'parie que tu vas me ressortir une connerie du genre, " c'était il y a 12 ans, à quoi sert de remuer le passé ? " Je réponds que c'est Mitterrand qui nous a foutu dans la merde, et qu'il a laissé le bateau à la dérive, et que maintenant, pour redresser la barre il faut un angle de plusieurs degrés, et que çà prend du temps ! C'est facile de taper sur Sarko qui hérite de la Politique désastreuse du Socialisme ! D'accord, entretemps, il y a eu Chirac, mais Chirac n'avait que la Volonté d'être Président, ( Apparemment ) tandis que Sarko va au Charbon ! Me parlez pas du côté Bling Bling, le boulot qu'il fait mérite bien quelques compensations ! Après tout ceux qui travaillent aspirent aussi à se détendre !

Portrait de 95C
7/mai/2008 - 21h16

vous faites le constat vous-même : "pauvres misérables" ! c'est ce vers quoi tend la société tsarkozienne ! si ça ne vous "dérange "pas de voir des gens fouiller les poubelles pour se nourrir, qu'il y a plus de 7 millions de français qui survivent avec moins de 800 euros par mois, qu'on en arrive à définir des salariés par "travailleurs pauvres", si c'est ça votre vision de la france de demain, c'est triste...mais vous faites partie des nantis sans doute car un minimum d'objectivité suffit à faire ce constat terrible : la paupérisation grandissante de la france !

:mrgreen: :mrgreen:

Portrait de fullhdready
7/mai/2008 - 21h12

Hello
Video disponible sur DLy chez FullHdready
Wouf !

Portrait de Like a Rolling Stone
7/mai/2008 - 21h04

Et Bécassine qui dit 1500 euros par mois, et qui dit ensuite :" Euh ! C'est pas possible " ! Kess t' en dis ? Une Girouette, c'est pire qu'un calculateur ! Ceci dit entre nous, Sarko calcule pour le bien de la France ! Mais vous pauvres misérables, ne voyez que par le petit bout de la lorgnette !

Portrait de 95C
7/mai/2008 - 20h58

oui, féliciter poutine -entre autres- est un acte courageux de la part de tsarko, qui avait dit lors de sa campagne qu'il ne lui serrerait jamais la main....et il a dû oublier , comme toutes les autres promesses :président du pouvoir d'achat...etc!

:mrgreen:

Portrait de dan 35
7/mai/2008 - 20h39

pauvre kouchner ,si nous devions faire cequ'il dit ,nous serions en guerre à ce jour ,en irak ,en iran et maintenant il veut allé de force en birmanie,on ne peut pas dire que le kossovo soit une réussite contrairement aux apparences .Un charlot ce type qui ne sait que gesticuler,ce n'est pas une grosse perte pour le p.s.,au contaire bon débarras!!!!!!!!!:evil: :evil: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Portrait de kim46
7/mai/2008 - 20h36

bien dit..!;)

Portrait de I_sing
7/mai/2008 - 20h33

Sarko est bien avec Dieu et avec le diable si cela sert sa cause ultralibéraliste, mercantilisme, profits pour les plus riches...ami de Bush,Poutine et Khadafi, certes,.... mais ils se méfient de lui,... car c'est un traître prêt à retourner sa veste selon ce qui l'arrange !

:s :|

Portrait de Like a Rolling Stone
7/mai/2008 - 20h22

Dites moi, vous tous qui traitez Kouchner de traître, il ne vous est jamais venu à l'idée qu'il est allé au charbon au Kosovo ! Le fait qu'il ait accepté d'entrer dans le Gouvernement de Sarkozy vous brûle les entrailles à ce point ? Vous n'êtes que des minables, Kouchner est quelqu'un de très bien, et qui sait faire la part des choses, ce qui ne semble pas être votre cas ! Vous n'êtes bon qu'à critiquer pour être en 1ère ligne au Top 20 des Membres, je préfère dire le Top 20 des Minables, ce qui prouve que vous n'avez rien d'autre à foutre de votre Saintre journée, mais vous serez obligés de faire avec un Président élu par la Majorité, ne vous en déplaise, et il est quasi certain qu'il sera réélu malgré la baisse dans l'opinion ! Il a encore 4 ans pour prouver qu'il est bon, et il l'est !

Portrait de kim46
7/mai/2008 - 20h19

Quel faux cul ce mec..:!: :mrgreen:

Portrait de BOWLING GREEN
7/mai/2008 - 20h06

Bah voyons ! Le courage politique, çà n'est pas de recevoir "en grandes pompes" l'un des plus grands dictateurs et terroristes du monde, qui a du sang français sur les mains (attentat de Lockerbie), à savoir KADHAFI, de le laisser planter sa tente en plein Paris, de dérouler le tapis rouge à ses pieds... Et, en plus, il a failli ne pas nous acheter de rafales ! KADHAFI cherchait exactement ce qu'il a eu : la reconnaissance de la France !!!
C'est une honte, de la part d'un président français d'agir ainsi... De même que de téléphoner à POUTINE pour le féliciter d'être réélu à l'issue d'élections honteusement truquées et d'envoyer RAFFARIN et PONCELET faire des courbettes aux chinois, pour récuperer "les morceaux" après le passage de la flamme olympique en France ! Tout çà pour sauver quelques contrats industriels...
N.SARKOZY ferait bien de prendre quelques leçons auprès d'Angela MERKEL qui a une toute autre volonté et un tout autre sens du courage politique, justement !!!!

Portrait de Like a Rolling Stone
7/mai/2008 - 20h05

Tout comme Ségogo sur la Muraille de Chine ! Elle croit qu'avec sa bravitude elle va arrêter les Huns ! Le PS et la loutre du Marais Poitevin tapent sur Sarko, mais Chabichette et le PS feraient mieux de faire une introspection ! Alors ? J'attends ta réponse qui je le sens, manquera d'objectivité ! Sarko n'est certes pas parfait, mais ce n'est qu'un homme, par contre la loutre dit des énormités à longueur de journée !

Portrait de Ambre
7/mai/2008 - 19h56


Vous n'avez pas de sens politique Bowling Green ! Je trouve très bien la politique étrangère de notre président et j'ai un gros faible pour Kouchner. La presse étrangère l'encense régulièrement, la presse française , enfin une partie, est peinée de le voir dans un gouvernement de droite, c'est drôle !

Portrait de BOWLING GREEN
7/mai/2008 - 19h49

C'est ce qui s'appelle prendre tout au premier degré ! Dire de SARKO qu'il n'a pas de c... ne signifie pas qu'il ne peut pas avoir de gosses...Cela veut dire qu'il n'a aucun courage politique, qu'il s'écrase devant les chinois, POUTINE, BUSH, KADHAFI... Bref, que de "grands bienfaiteurs de l'humanité" !!!

Portrait de Klafoutea
7/mai/2008 - 19h34

Bien dit, que la droite le garde, lui et sa femme ...tout cela pour un salaire à vie...comme tous les autres sbires de tsarko

Les plus vus