08/05/2008 09:52

Le footballeur William Gallas devient présentateur

Selon les informations de VSD, le footballeur William Gallas va, prochainement, devenir présentateur.

En effet, le footballeur va officier sur la chaîne Demain TV Ile en France, du 26 mai au 6 juin prochains.

Il sera aux côtés de Keyza pour présenter un quiz sur le football et sur la culture antillaise et qui sera diffusé à 19h05.

Revue de presse / Source : VSD




Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de boldair
9/mai/2008 - 07h47

ces des ramasses m:::::rdes

Portrait de dan 35
8/mai/2008 - 20h40

Encore un de casé ,ce gars n'a pas gagné assez de fric pour ne pas venir le boulot à quelq'un qui en cherche vraiment et qui n'en trouve pas .On en marre de tous ces nantis du foot à qui tout arrive tout cuit dans la g...S'ils ne savent pas quoi foutre de leur temps ,le bénévolat ça existe et ce serait un juste retour des choses de leur part vis à vis de ceux qui les ont supportés en payant très cher au prix de sacrifices quelque fois billets et produits dérivés au bénéfice de ces messieurs guères reconnaissants.!!!:evil: :evil: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Portrait de normajane
8/mai/2008 - 18h22

Il ferait mieux de se concentrer sur l'euro, va avoir du boulot :mrgreen:

Portrait de Nebosja
8/mai/2008 - 15h52

On ne peut qu'être d'accord avec cela, les championnats étrangers paient mieux les jeunes joueurs qui n'ont rien prouvé, notamment grâce aux avantages fiscaux, sans parler des droits télés..

Mais il faut aussi souligner le fait que des clubs étrangers proposent des challenges sportifs plus intéressants à des jeunes joueurs, qui n'auraient peut être même pas joué dans leur club formateur avant 20 ou 21 ans!

Même si on commence à voir des jeunes joueurs débuter très tôt (Obertan, Nasri, Benzema, Ben Arfa, Menez ou Pjanic..), on est encore loin des Messi ou autres Fabregas, stars internationales dès l'âge de 17 ans! On peut citer aussi Bojan, Pato, Ballotelli...

Prenons l'exemple de Gaël Clichy, inconnu en France et titulaire indiscutable à Arsenal à 23 ans. Formé à Cannes, aurait-il atteint ce niveau en France? Et Sébastien Frey, Abou Diaby, Momo Sissoko? Partis très jeunes alors qu'ils ne jouaient qu'en réserve, ils sont aujourd'hui dans de grands clubs, et internationaux!

Après, il y a plus de joueurs qui ont échoué à l'étranger, les réussites sont rares, c'est vrai.

Portrait de Tasty
8/mai/2008 - 13h53

Comme footballeur il est bon,mais comme présentateur je crois que ça va pas l'faire. Déjà qu'il a du mal dans les interviews. Mais bon ...

Portrait de ripp
8/mai/2008 - 13h17


Il n'est pas obligé de l'accepter.
Il y a en France quelques personnalités ayant de très hauts revenus, qui continuent de résider en France, qui n'acceptent pas tous les contrats pub qui traînent et qui déclarent même être contents de payer des impôts : c'est le cas de J.J. Goldmann que j'ai entendu un jour déclarer cela. Même si sa musique ne me plaît pas toujours, j'ai la plus haute estime pour ce Monsieur. Que les meilleurs joueurs français partent à l'étranger, après avoir au moins fait le tour de leur métier en France, passe encore... Mais quand c'est un joueur de 20 ans (ou moins) qui s'en va sans avoir vraiment fait ses preuves, j'ai du mal à prendre ça pour un challenge sportif...
VitoCorleone cite les meilleurs joueurs, mais il existe aussi beaucoup trop de joueurs qui sont allés se cramer professionnellement à l'étranger dans des clubs peu renommés..Regarde ce qui est arrivé à Luccin, Dalmat, Mavuba, Faubert,...
Ces gens là ont fait leur choix : le fric plutôt que la reconnaissance en Equipe Nationale ou dans un club qui jouera la Ligue de Champions.

Portrait de msweety4
8/mai/2008 - 13h05

Je ne pense pas que c'est en présentant
une émission sur une petite chaîne de la TNT
qu'il va se faire beaucoup d'argent...

Portrait de downinthevalley
8/mai/2008 - 12h51

j'espère pour lui qui sera meilleur présentateur que capitaine d'arsenal.(n'est-ce pas tony adams?)

Portrait de ripp
8/mai/2008 - 12h20


Pourquoi crois tu qu'Arsenal, Barcelone, Milan,... sont les meilleurs ?
C'est parce qu'ils alignent des salaires astronomiques pour leurs joueurs, et que la fiscalisation est très avantageuse dans ces pays. Parle moi de challenge sportif pour des joueurs à peine sortis de leur centre de formation, et qui partent dans ces clubs faire banquette (cf le pitoyable Gourcuff, qui va ruiner son début de carrière au Milan AC...). Le moteur principal c'est l'argent. Explique moi pourquoi tous nos joueurs de tennis habitent en Suisse ou en Angleterre...
Ce qui m'énerve, ce n'est pas qu'ils partent, mais qu'ils reviennent en France pour se faire des revenus de complément (cf Zidane avec les pubs Danone et Orange...).
Tout ça, sans payer un centime au fisc français...

Portrait de GillesB
8/mai/2008 - 10h57

J'espere que Christine KELLY en parlera dans son livre sur William Gallas

Portrait de cseb
8/mai/2008 - 10h23

il ont aurai du metre quelque joueur du psg en presentateur , car dans leur carierre de footballeur ca reste a désiré :lol:

Portrait de ripp
8/mai/2008 - 10h02

Je suis un peu agacé par ces gens, comme Gallas, qui partent à l'étranger, pour ne pas payer d'impôts en France, et qui, à la première occasion, reviennent en France, pour prendre encore plus de fric (pub, émissions, consultants, livres,...)

Portrait de dpmat
8/mai/2008 - 10h01

C'est très mode en ce momen de prendre des footballeurs pour commenter.
Ça passera,c'est comme tout.

Les plus vus