05/05/2008 16:32

Soirée spéciale "Sex and the city" le 30 mai sur M6

A l'occasion de la sortie du film "Sex and the city" au cinéma le 28 mai prochain, M6 proposera une soirée spéciale consacrée à la série le 30 mai.

A partir de 23h20, la chaîne diffusera, à la suite, quatre épisodes de la série culte avec Carrie,Samantha,Charlotte et Miranda.

Trois épisodes de la saison quatre ainsi que le premier épisode de la cinquième saison seront proposés aux téléspectateurs de M6.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de misha
6/mai/2008 - 21h01

franchement emir 44 t'es naze traiter les gens qui aime la série une des meilleurs qui existe de pauvre petite fille riche t'es nul!!!!!:evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

Portrait de lunara30
6/mai/2008 - 20h24

J'ai vu qu'il y avait aussi une redif de 4 ou 5 épisode sur TEVA a la fin du mois, en plus la c'est le public qui choisis les épisodes c'est déjà un peu mieux que sur M6 ... :D :D

Portrait de djaydjay
6/mai/2008 - 19h51

J'aime beaucoup cette série mais passer 4 épisodes que l'on a vu et revu, c'est pénible.:x Mais bon, je suis sùre que je regarderais, me connaissant...:lol:

Portrait de Emir44
6/mai/2008 - 13h09

Un film sur 4 femmes en âge d'être mamie, qui n'ont jamais vu les choses que depuis leur fenêtre, qui n'ont pas de copain (hétéro), qui vivent dans le luxe... ouais, c'est sûr, ça a faire un beau film !

Pauvre petite fille ___ riche !

Portrait de rykoo
6/mai/2008 - 08h35

Jamais suivi cette série mais pourquoi pas voir le film... Non je déconne

Portrait de Hank Moody
6/mai/2008 - 08h19

Difficille de trouver des épisodes inédits d'une série qui n'est plus en production .........

Portrait de gwendostar
6/mai/2008 - 08h08

Cette "soirée n'aura rien d'exeptionnelle sur M6 du fait qu'elle ne propose rien d'inedit pour feter l'arrivée du film au cinema!!!! C'est plutôt un moyen pour la chaîne de placer ses épisodes avant l'été.

Portrait de girondine85
6/mai/2008 - 03h30

vivement la fin mai, même si je sens que ce film ne sera pas terrible.... Ce sera surtout l'occasion de faire une virée entre filles pour la sortie du film

Portrait de everythingispossible
6/mai/2008 - 02h25

une soirée? c'est du foutage de gueule quand ça commence à 23h20!!!

Portrait de Antoine95
6/mai/2008 - 01h21

ba tu regardes la bande annonce et tu sais qu'elle se marie lol

Portrait de andrewsdh
6/mai/2008 - 00h36

ouai tro fort j'adOre cet série !!!!!!!!!!

Portrait de Nicaise
5/mai/2008 - 22h04

geniallllllllllll! malgré que j'ai en ma possesion tte les saisons en DVD, je ne rate jamais le RDV d vendredi soir, je suis 1mec d 34ans :p

Portrait de Mille016
5/mai/2008 - 21h51

DLA BOMBEEEEEEEEEEEEE:D :D

Portrait de morgannn
5/mai/2008 - 21h42

coooooooool!!!!!!!!!!:lol:

Portrait de misha
5/mai/2008 - 21h37

j'ai vraiment hate qui sorte ce film je suis vraiment fan de la série et j adore sarah jessica parker je suis troooooooooooooop contente qui diffuse 4 épisodes a la suite c'est vraiment le pied!!!!!!!!!!!!!:D et bien entendu j irais voir le film vivement je languis trooooooop d ailleurs si y a des fans manifester vous!!!!!:D

Portrait de lemasypi
5/mai/2008 - 21h14

que ceux qui ne les ont jamais vu lève la main!!! parce que là c'est vraiment se foutre du monde

Portrait de jonas25
5/mai/2008 - 21h06

M6, ils sont co-producteur du film ou sinon je ne comprends pas vraiment

Portrait de adr_92
5/mai/2008 - 21h04

Ouai et c est la série EARL qui en paie le prix...pffff
une série mille fois rediffusée....

Portrait de txomin
5/mai/2008 - 21h00

je pense que j'irai voir le film : d'après certains sites un des personnages principaux meurt et un truc important arrive à Carrie. Info ? Intox ? J'ai hate d'en savoir plus.

Portrait de Raygirls
5/mai/2008 - 19h07

Vivement la sortie du film que je vais voir avec des copines

Portrait de marie2
5/mai/2008 - 17h58

bienvenue au club à toi aussi :lol:

Portrait de Spliff
5/mai/2008 - 17h57

Oula, en réalité on est bien plus que deux :mrgreen:

Portrait de Spliff
5/mai/2008 - 17h56

On est deux, t'inquiètes ^^

Portrait de CPASGAGNE
5/mai/2008 - 17h42

VI REVU ET REREVU :roll:

Portrait de marie2
5/mai/2008 - 17h34

bienvenue au club :D

Portrait de stargate
5/mai/2008 - 17h34

On est 3 alors, sortez le champagne.

Portrait de lunara30
5/mai/2008 - 17h32

C'est clair trop déçu par M6 !!! Il aurait pu innover un peu!:evil: :evil:

Portrait de marie2
5/mai/2008 - 17h30

Les paris sont ouverts.....

Portrait de CLODE
5/mai/2008 - 17h13

je ne vais pas attendre le 30 :mrgreen:

Portrait de Tiot gars de chNord
5/mai/2008 - 17h06

j'ai beaucoup aimé cette série que j'ai regardé avec beaucoup de plaisir ... la première fois qu'elle a été diffusée. Comme M6 a tendance à diffuser, puis à faire des multidiffusions à l'échelle des décennies ( cf la petite maison dans la prairie, amicalement votre chapeau melon et bottes de cuir,ma sorcière bien aimée), je suis certain qu'on pourra encore regarder les pérégrinations des quatre donzelles en 2020.

Les plus vus