05/05/2008 14:46

ABC annule la série "Men in trees" avec Anne Heche

Selon le site serieslive, la chaîne américaine ABC a décidé d'annuler la série "Men in trees" avec la comédienne Anne Heche.

La créatrice de la série, Jenny Bicks, a déclaré au magazine "TV Guide" que la chaîne lui avait informé de cette décision la semaine dernière.

L'une des raisons de cette annulation selon elle : "La série a changé de case horaire six fois et a connu deux longues pauses. Aucune série ne survivrait à ça".

France 2 devrait, bientôt, diffuser la série sous le titre traduit : "Une fille en Alaska".

Revue de presse / Source : serieslive

Résumé de la série (allocine.fr) :

À l'aube de ses fiançailles, tout semblait aller pour le mieux pour Marin Frist, conseillère en relations amoureuses, jusqu'à ce qu'elle apprenne que son fiancé l'avait trompée ! Alors que toute sa vie est remise en question, bloquée dans un village d'Alaska par une tempête de neige, elle découvre un monde plein de possibilités...

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de angie266
6/mai/2008 - 13h22

si tu aimes sarah connor alors tu as de la chance il va y avoir une nouvelle saison finallement , et si tu était fan de dead like me alors regarde men in trees , l'actrice qui faisait la mère et aussi dans cette série.
il y a d'excellents acteurs dans cette série .

Portrait de normajane
6/mai/2008 - 11h39

Le marché est fait que pour des séries formatés. Dés que c'est un peu original et intelligent ca foire (encore dead like (je m'en remet pas), john from cincinatti, wonderfalls...) ;( . Il reste quand même dexter, prison break, cold case, 24... En plus cette année la gréve a plombée pas mal de séries (bionic, sarah connor, pourtant j'aimais bien. Allez je vais essayer men in tree si y a une fin, y a quoi d'autre en bonne séries que l'on a pas encore en france ?

Portrait de angie266
6/mai/2008 - 07h55

he bien justement , ils ont tourné deux fin , une définitive en cas d'arret de la série et une autre ouverte sur une futur saison , helas nous verrons la définitive;(

Portrait de normajane
6/mai/2008 - 07h22

Tiens celle la, je connaissais pas. Encore une série qui s'arréte en plein milieu. Il devrait quand même y avoir des obligations pour les producteurs pour proposer une fin correcte a une série même si elle ne marche pas. Pour des raisons qui n'ont souvent rien a voir avec la qualité de la série (dead like me, bionic woman...) :evil:

Portrait de angie266
5/mai/2008 - 21h44

vraiment dommage , c'est une série géniale , jenny Bicks est celle qui a fait sex and the city , paysage et humour tout était au rendez-vous
mais c'est vrai qu'ABC a vraiment mal traitée cette série en la changeant 8 fois d'horaire et en ne faisant aucune promo

Portrait de ko123
5/mai/2008 - 21h01

Vraiment dommage que cette série s'arrête. Elle est tout simplement géniale avec de bons acteurs, des paysages surprenants, des personnages attachants... bref elle a tout pour plaire.

:arrow: Stop aux préjugés même si le nom français n'est pas terrible !

Portrait de marie2
5/mai/2008 - 17h19

Il faudra regarder France 2 un de ses jours pour voir à quoi ça ressemble...

Portrait de lemasypi
5/mai/2008 - 15h53

c'est vrai j'ai jamais vu la série mais d'après ce que vous dîtes c'est pas mal, alors désolée mais le résumé ne me donnais pas trop l'envie je vous envoie mon mea culpa

Portrait de LilAngel
5/mai/2008 - 15h41

bonne série mais c'est pas la série du siècle en fait, mais parfait pour le dimanche après-midi :D (dommage que cela s'arrête, je me suis attachée aux personnages moi)

Portrait de Hank Moody
5/mai/2008 - 15h40

C'est pourtant une série trés sympa à qui sa chaine de diffusion n'a laissé aucune chance ...... ça change vraiment des séries urbaines , c'est rare de voir une série "campagnarde"

les paysages d'Alaska sont trés beaus, les acteurs de cette série sont plutôt bons , et le scénario trés sympa..

l'humour, les quiproquos entre les personnages et les aventures de ces "bouseurx" d'Alaska confrontés à un débarquement de "filles de la ville" est trés plaisant à suivre

... en fait cest un peu comme les filles de Sex and The city se perdaient dans un village d'alaska et qu'ellles trouvent les hommes du coin certes un peu bourrus mais nettement plus séduisants que les Bo-Bo de new-york ...................

Quand à Anne Heche elle est connue quand même

Portrait de annegc1
5/mai/2008 - 15h10

Personnellement, j'ai vu la première saison et le début de la seconde et c'est vraiment une série très sympa. Pas extraordinaire du tout, mais très attachante notamment grâce à ses personnages.
Après, la décision était on ne peut plus prévisible et la rumeur concernant son arrêt circulait avait même la fin de la grêve des scénaristes.

Portrait de dpmat
5/mai/2008 - 15h06

Encore un truc du genre > chassée la nuit de ses noces < et il y en a qui aiment ça.
Il en faut pour tous les goûts mais parfois ça fait comme celui là : STOP.

Portrait de lemasypi
5/mai/2008 - 14h59

quand on lit le résumé de la série on comprend mieux pourquoi elle s'arrête:roll:

Portrait de weed
5/mai/2008 - 14h56

déjà vu un épisode c'est cucu la praline c'est une série pour les files:mrgreen:

Les plus vus