30/04/2008 08:13

Madonna viendra à Cannes à l'invitation de Sharon Stone

Madonna assistera le 22 mai au traditionnel gala de charité de l'amfAR, la fondation américaine contre le sida, organisé au Moulin de Mougins (Alpes-Maritimes), à l'occasion du 61e Festival de Cannes, a annoncé mardi la fondation.

Sharon Stone présidera une nouvelle fois cette soirée de bienfaisance. En raison de son état de santé, Liz Taylor, qui a créé l'amfAR, ne viendra pas à Cannes pour la cinquième année consécutive.

L'an dernier, Sharon Stone, transformée en énergique commissaire priseur lors d'une vente de charité, avait récolté 7 millions de dollars (5,2 millions EUR) pendant le gala, en présence de nombreux artistes qui ont l'habitude de mettre aux enchères au profit de l'amfAR des duos ou des performances inattendus.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de MamaMia
1/mai/2008 - 00h01

En l'occurrence, son album reçoit dans l'ensemble de bonnes critiques de la presse du monde entier qui généralement n'hésite pas à lui taper dessus, il n'a pas besoin d'être défendu. On peut ne pas aimer, mais aussi se réjouir que même une icône de la pop (et peut-être la + grande de toutes) aussi établie se lance encore et toujours des défis musicaux. Il y a toujours une énergie positive dans sa musique, et il y a l'air d'y avoir pas mal de bonnes choses, comme souvent !
Concernant la news...pas grand chose à dire, tant mieux, ou tant pis, c'est selon. Plutôt bien quand-même sur le principe, je dirais !

Portrait de Thp
30/avril/2008 - 20h35

Je suis fan de la première heure de Madonna et ça ne m'empêche pas de penser que "Hard candy" est une vraie daube (et visiblement je ne suis pas le seul à lepenser...). Ce n'est pad parce qu'on est premier que c'est forcément bon. Je considère que c'est un de ses plus mauvais albums. Mais bon, effectivement elle tente des choses, tout le monde peut se planter mais on a quand même le droit de le dire que je sâche. On attend le suivant...
Peut être que parfois (aussi) il faut savoir partir....

Portrait de lemasypi
30/avril/2008 - 16h01

ba si sharon stone m'invitait j'dirais pas non , un peu de vacances pouruoi pas lol!!

Portrait de andrewsdh
30/avril/2008 - 13h56

tu parle
elle fait ca pour ce faire de la pub !!!!!!!!!!!!!! :twisted: :evil: :evil: :evil: :evil: :| :| :roll: :evil:

Portrait de Thp
30/avril/2008 - 13h15

En contre-partie de l'adoption d'un enfant au Malawi, Madonna s'était engagée à donner de l'argent pour des actions humanitaires locales. Ce qu'elle a fait en faisant construire des écoles. Et, étrangement, on a découvert que les instituteurs étaient membres de la Kabbale...

Portrait de Lulebie
30/avril/2008 - 11h29

On dit pas "sur invitation" ... ou alors on dit "répondant à l'invitation" ... dans tous les cas, le titre est mauvais !! :mrgreen:
Espérons qu'une nouvelle fois ils récoltent beaucoup d'argent pour cette vente de charité !!

Portrait de Boyd
30/avril/2008 - 10h34

Dans une interview récente, Madonna a donné son avis sur ceux qui pensent que chacun de ses actes est motivé par un désir de publicité et indirectement, d'emmagziner davantage d'argent. Elle semblait assez lucide sur la réaction de certains qui se montrent automatiquement suspicieux quoi qu'elle fasse et qui laissent leur part de cynisme prendre le dessus. Elle trouvait domage que ces mêmes personnes n'étaient pas capables de faire la différence entre son personnage public (une "performer") et ses motivations privées, mais que c'était une situation inévitable puisque sa célébrité et son argent lui permettaient d'entreprednre des actions pour des causes qui lui paraissent justes. Et les deux se mélangent. Quelque part, elle est résignée et préfère se concentrer sur les résultats qu'elle produit et utiliser sa célébrité de cette façon.

C'est toujours le même débat sur l'engagement politique ou caritatif des personnes célèbres et/ou riches. Est-ce que la gestion de leur carrière entre en ligne de compte dans leurs démarchés ? Jusqu'à quel niveau sont-elles sincères ? Il ya sans doute un peu de tout et des motivations différentes en fonction des personnes et des causes, et il est sans doute préférable de se concentrer sur les résultats de leurs actes et les sommes récoltées. Quant à Madonna, sa célébrité est déjà tellement grande qu'on peut croire à un minimum d'honnêteté de sa part. Et son implication au Malawi, qui a malheureusement été entachée par cette histoire d'adoption mériterait qu'on se penche plus sur ses réalisations sur place.

Portrait de Alex40
30/avril/2008 - 10h27

Rien de plus dénervant qu'une personne qui voit tout en noir.

Portrait de Alex40
30/avril/2008 - 10h17

Autant que pour tout acteur international.

Portrait de Alex40
30/avril/2008 - 10h16

Donc à chaque fois qu'elle fait une apparition quelque part, c'est pour faire vendre son album. Oui, tu as raison : le festival de Berlin, en février, c'était pour faire vendre son album 3 mois plus tard, c'est évident.

Je te répète qu'elle vient à Cannes en priorité pour son film, c'était prévu déjà en décembre.

Et puis, sa promo sera terminée à cette époque. La promo pour ses sorties d'albums ne durent pas longtemps. Elle l'a bien dit elle même, elle fait repousser de quelques jours (pour le 15 mai) la procédure finale d'adoption de David pour qu'elle ait le temps de finir la promode l'labum. Donc la promo sera finie, et une Madonna qui présente son album en dehors de sa période de promo, c'est une Madonna en tournée.

Donc pas de promo pour l'album.

Portrait de Alex40
30/avril/2008 - 09h55

Amais arrête avec ta putain de amuvaise foi! Elle ne viendra pas faire la promo de son album, tu veux qu'elle la fasse où à Canne? Je te dis qu'elle vient pour son fon film. J'ai plus mes sources que toi.

Concernant David, tu le considère comme tu veux, mais elle l'a sauvé d'une mort certaine. Et le fric qui selon toi sert d'achat, ça a servi à construire une école et bien plus. Mais évidemment, tu ne vois que le côté obscur. C'est bien.

Portrait de Alex40
30/avril/2008 - 09h43

Je précise "les enfants du Malawi".

Portrait de Alex40
30/avril/2008 - 09h42

Non, elle ne vient pas pour la promo de son disque. Qu'en sais-je? Plus que toi, qui te fait tes idées, car tu vis sur des préjugés. Elle vient présenter son documentaire sur les enfants. Et là, normalement, tu vas me répondre un truc genre "Oui sur l'enfant qu'elle a acheté illégalement". Je t'attends.

Portrait de Alex40
30/avril/2008 - 09h31

Tu préfères qu'elle ne donne rien? Tu ne dois être jamais content. Elle devrait selon toi tout donner c'est ça? Si t'était riche comme elle, si l'argent t'était monté à la tête, comme chacun qui devient millionnaire, tu t'en garderait oui, et plus que tu n'en donnerait. C'est fou, c'est vraiment la femme la plus détesté ici, alors qu'elle ne fait rien de mal à ce que je sais. Pourquoi n'y aurait-il qu'elle de riche? C'est pas la plus riche, et ça tombe sur elle car c'est la plus célèbre.

Portrait de Alex40
30/avril/2008 - 08h55

Ben moi, ça me ravit, Madonna en France, c'est rare, surtout quand c'est pas pour chanter. Elle fera un don, j'en suis presque sûr!

Portrait de goldorbator
30/avril/2008 - 08h52

:arrow: merci de rester correct dans vos commentaires

Portrait de CLODE
30/avril/2008 - 08h49

sharon stone va y être, j'aime le cinéma ! MAdonna va y être , je préfère jouer aux boules :mrgreen:

Portrait de lolididi
30/avril/2008 - 08h48

j'esper kel donne bcp avec tou ce kel gagne!!!!!!:mrgreen:

Portrait de mangeurtivi
30/avril/2008 - 08h37

manque plus que madonna chez les ch'tis!
et là:
c'est le drame!

Portrait de mangeurtivi
30/avril/2008 - 08h18

faudrait pas que ça capote!
sortez couverts!

Les plus vus