28/04/2008 17:51

Une nouvelle émission sur le foot pour Denis Balbir ?

Comme jeanmarcmorandini.com vous l'annonçait il y a quelques semaines, France 2 mettra fin à l'émission "France 2 foot" à la fin de saison.

Selon les informations de "Télé Star", Denis Balbir, présentateur de "France 2 Foot", pourrait revenir avec une nouvelle émission à la rentrée prochaine.

Il pourrait s'agir d'un nouveau magazine, dont le sujet tournerait autour du football.

Revue de presse / Source : Télé Star

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Eddy P
29/avril/2008 - 12h50

Impartiaux... ? en l'espèce ? je ne sais pas... où alors très peu...
Si je ne m'abuse, le match avait lieu à Marseille, contre une équipe de Metz, promue et qui végétait déjà dans les profondeurs du championnat... dès lors, le fait de s'enflammer davantage pour Metz, le challenger me semble assez logique... Je veux bien croire à l'impartialité de Denis Balbir, (que j'ai noté, aussi) mais je trouve que l'exemple qui nous a été donné en lien, n'est pas franchement convaincant...

Portrait de nikoal
29/avril/2008 - 09h43

salut
ben j'aurais du te lire avant car j'ai ecris pour rien en faites tu avais tous resume deja
mais je me rend compte que tu penses comme mois ca fait plaisir

Portrait de nikoal
29/avril/2008 - 09h28

rhooo tu abuses
c 'est a mon avis tu n'aimes pas france2foot et je te comprends
car moi qui suis un mordu de foot j'aime pas non plus
car denis balbir connait tres bien le foot, il ne faut pas se baser sur son emission qui est tres moyenne et qui a comme seul interet de voire les buts si l'on a pas vu jour de foot!mais pour moi il n'est pas seul responsable!Et pense a ses années CANAL+ ,faisait il tache parmis tous ses collegues journaliste sportifs?moi perso je ne l'ai jamais trouvé en dessous des autres au niveau du foot,sachant que canal +,c'est la reference quand meme pour le foot!je pense que si tu aimes vraiment le foot,tu seras daccord avec moi au sujet de canal+!
enfin voila en resume c'etait juste pour dire un mot sur balbir,car moi j'oublie pas ce qu'il a fait avant a canal+
et sur france2 il faut lui reconnaitre le manque de souties qu'il a sur cette chaine pour l'epaule!!
quand on lui donne guy carlier et lucas c''est quandmeme pas des specialistes du football mais juste des gens qui sont passionnes de foot ca jen doute pas mais qui n'ont pas les qualités pour apporter un + a une emission de foot et surtout n'ont aucune legitimité a en parler
pour courbis jespere que ton "sans commentaire" ne veut pas dire qu'il n'y connais rien!!car meme si tu adores le football autant que moi ,j'ai enormement de respect pour ce monsieur et a nous 2 on est pas a son niveau pour parler foot jen suis convaincu
voila cher wayat

Portrait de amorelove
29/avril/2008 - 09h24

je suis sur que je préfère le tennis, franchement le foot est un sport qui me fais vomir.... pas les footballeurs je précise bien!!!:lol:

Portrait de normajane
29/avril/2008 - 08h31

France devrait laisser le foot, ils sont mauvais :s . France 2 foot c'etait une catastrophe.

Portrait de chrisalbrec
28/avril/2008 - 21h11

J'avais vu ce match mais je me rappelais pas de ces commentaires si impartiaux... et dire que mes collègues de taf me chambrent en me disant qu'il est supporter de l'OM (comme tous les commentateurs, me disent t-ils!)... je vais leur envoyer le lien, ça les calmera!

Portrait de anelka800
28/avril/2008 - 21h09

qui retourne a canal

Portrait de Eddy P
28/avril/2008 - 20h35

Il n'a pas le talent... c'est un bon connaisseur du foot mais pas un présentateur... d'ailleurs je ne le trouve pas très à l'aise dans le fauteuil de France2Foot... et même en tant que commentateur... je trouve qu'il s'enflamme un peu trop...

Concernant sa nouvelle émission annoncée... c'est vrai qu'il lui faudra du courage... car FranceTélévisions n'aura -si je ne m'abuse- que la LNF Coupe de la Ligue et la FFF Coupe de France... donc... ni la LNF Ligue1, ni l'UEFA Ligue des Champions, ni les matches de l'Équipe de France... faire de la télé sans image... c'est un peu de la radio en moins bien... En plus, faut penser que Stade2 coûtera déjà de l'argent en achat d'images... donc s'ils doivent en plus payer pour une nouvelle émission...

Sur le fond, je dirais que si FranceTélévision n'a su garder le magazine Ligue1 qu'une année, ce n'est pas uniquement à cause de l'argent. Faut pas se la raconter... France2 a eu cette année toutes les images de Ligue1 mais l'alchimie -selon moi- n'a pas pris car ils n'ont pas le savoir-faire... Il ne suffit pas d'avoir les images, il faut avoir les vendre... Il faut proposer une valeur ajoutée aux fans de foot (qui ont souvent Canal+ et qui ont déjà vu -en mieux- dès la veille, les matches) et France2Foot n'a pas su vendre le produit et proposer un magazine percutant, original... Là, c'était plan-plan... avec des consultants pas top... :roll:

Portrait de downinthevalley
28/avril/2008 - 19h44

sans les droits de ligue 1 et des autres championnats et de l'equipe de france???...ils sont courageux à france televisions.

Portrait de Reivax
28/avril/2008 - 19h42

Pour voir toute la neutralité de denis Balbir lors de ses commentaires tapez "neutralité Balbir" sur Dailymotion. c'est juste lamentable :shock:

Portrait de smally
28/avril/2008 - 19h27

Ca n'a pas suffit cette saison ? :shock:

Portrait de adamcarter59
28/avril/2008 - 19h17

"Il pourrait s'agir d'un nouveau magazine, dont le sujet tournerait autour du football"... et qui s'appelerio Téléfoot ? L'émission dominicale de TF1 est en effet à la recherche du successeur de feu l'ami Thierry.

Portrait de billouna47
28/avril/2008 - 18h55

denis balbir, ces toi qui devrais remplacer thiery gilardi

Portrait de Mavriks34
28/avril/2008 - 18h50

Emission avec Philippe Lucas ? qu'il rajoute du piment un peu

Portrait de gogoyo
28/avril/2008 - 18h39

Le foot n'aura plus la part belle sur France Television les années à venir, j' ai un peu peur qu'on le sorte du placard que pour la coupe de la ligue.

Portrait de jm6075
28/avril/2008 - 18h37


COPY DETECTED
:mrgreen:

Portrait de fandetv
28/avril/2008 - 18h23

Je trouve que 100 Foot est a un bon horaire. Il se situe juste à la fin de L'Equipe du dimanche de Canal + (sauf hier où 100% foot a commencé à 0h 30) qui nous a permis de faire un tour d'horizon du football européen.
La diffusion à cette heure permet aux passionnés de poursuivre leur soirée foot et permet aussi une liberté de ton plus importante qu'à un horaire plus exposé.

De plus, 100% foot, avait essayé de passer le samedi à 14 h mais ils débattaient sur la journée qui s'était passée la semaine précédente. Aucun intérêt.

La seule émission qui est bien placée, sont les Spécialistes sur Canal + Sport, le lundi à 20 h 45. Mais M6 ne peut pas se permettre de passer ce genre d'émission en première partie de soirée. A moins de la reléguer sur W9 et encore...

Portrait de jm6075
28/avril/2008 - 18h06

va plutôt jouer au balbyr-foot Denis!!:oops:
Bon je :arrow:

Portrait de choune
28/avril/2008 - 18h06

adieu musique pourrave! :D

Portrait de lolafiorila
28/avril/2008 - 18h05

ça lui donne du temps pour aller chez le coiffeur

Portrait de marie2
28/avril/2008 - 17h52

ah heureusement que le conditionnel existe...sinon il n'y aurait pas d'info !

Portrait de carlos arroyo
28/avril/2008 - 17h52

il faut qu'il arrête avec ses cheveux, balbir. c trop moche

Les plus vus