14/11/2006 23:24

Les invités de Fogiel ce soir. Vos réactions ICI !

VOS REACTIONS EN DIRECT ICI
 
Ce soir à 22h50, Marc-Olivier Fogiel présentera une nouvelle édition de « T'empêches tout le monde de dormir » à partir de 22h50 sur M6.
 
Il recevra sur son plateau:

- Florent Pagny
- Robinson Stévenin et Bruno Solo, pour le film « Mon Colonel »
- Jean-Pierre Mocky qui viendra présenter son prochain film intitulé « L'énigme rouge »
- Bernard Kouchner
- Eve Angeli.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Chrysalide
16/novembre/2006 - 19h27

Match d'envergure
Eve Angeli vs Paris Hilton (niveau Q.I) Pourtant, je suis presque certaine qu'elles sont beaucoup plus intelligentes qu'elles n'y paraissent, bien qu'on en doute fortement quand on les voit à la télé, je suis d'accord. Ce côté nunuche leur sert et elles le savent, elles en jouent. Du moins, je l'espère pour elles parce que sinon.. ;)

Portrait de aline_161
15/novembre/2006 - 01h23

eve
en même temps elle se plaint que marco la laisse pas parler et tout, mais elle revient toujours sur son plateau......

Portrait de peukeu
15/novembre/2006 - 01h20

Eve
Elle est bien brave cette petite .Elle est bien brave cette petite.Elle est bien brave cette petite.

Portrait de aline_161
15/novembre/2006 - 01h00

ah mais
je pense que ca lui fait surtout de la pub pour elle !!!!!

Portrait de aline_161
15/novembre/2006 - 00h41

lol
mdr :-)

Portrait de aline_161
15/novembre/2006 - 00h36

c vrai
franchement eve je sais pas à quoi elle sert là. Soit elle fait des commentaires bateau soit fogiel se moque d'elle, donc je sais pas pourquoi elle est là....

Portrait de pivoine
15/novembre/2006 - 00h32

franchement
fallait-il inviter E Angeli avec ces invités là ? Jusqu'ici elle n'a dit que des bêtises. Certes elle est jolie mais bon.... est-ce que ça suffit ?

Portrait de aline_161
15/novembre/2006 - 00h31

heu salut
xander contente de voir qu'il y a encore qqun. Ah ce Fogiel......désespérant lol

Portrait de aline_161
15/novembre/2006 - 00h16

moi
je suis encore là mais je crois qu'il reste pas grand monde ?

Portrait de Rabatjoietv
15/novembre/2006 - 00h07

Réponse COURTE :
L'impression de voir une rediff de France 3.
J'ai ZAPPé !

Portrait de aline_161
15/novembre/2006 - 00h02

ouais
moi je suis assez d'accord avec toi kyrnos, je sais pas comment tu réagis si on t'attaque avec des armes chez toi, je comprends que tu "pètes les plombs" et que tu essaies de protéger ta famille

Portrait de Kyrnos
15/novembre/2006 - 00h00

faut pas abuser non plus !
3 types armés qui entre chez vous pour vous cambrioler et vous agresser ...
A ecouter le frere et le pere c'est lui la victime ! Il était quand même en train de cabrioler merde !!
Marre de agresseur qui deviennent les victimes ...

Portrait de aline_161
14/novembre/2006 - 23h59

lol bernard
a part ça encore de la pub, franchement m6 c'est trop trop de pub !

Portrait de syldeg
14/novembre/2006 - 23h58

bernard
c'est un excellent comedien !!!!

Portrait de syldeg
14/novembre/2006 - 23h57

bernard
ce que je pense de bernard kouchner ?

Portrait de Thibaud C
14/novembre/2006 - 23h55

Bien parlé
Le VRP de la maison Tauré Ailé a bien parlé.
Un beau discours, qui était plutôt émouvant.

Portrait de aline_161
14/novembre/2006 - 23h52

ok bernard
je suis d'accord avec bernard, et vous vous en pensez quoi ?

Portrait de aline_161
14/novembre/2006 - 23h51

comprendre
c'est vrai que quand on entend le papa on peut avoir de la peine, mais moi je comprends que l'homme ait paniqué. C'est vrai que c'est pas normal de rentrer avec des armes chez qqun..

Portrait de aline_161
14/novembre/2006 - 23h25

merci malymilo
pour tes renseignements c cool :-)

et d'accord avec toi Xander

Portrait de Aurélien
14/novembre/2006 - 23h19

blonde ?
Salut à tous !
Alors blonde au chapeau ou blonde au manteau ?
Bonne soirée à tous ;-)

Portrait de aline_161
14/novembre/2006 - 23h18

question technique
j'ai juste une ptite question. Je me suis inscrite aujourd'hui sur ce blog j'ai pourtant donné mon mail mais je vois qu'il apparait pas dans mes commentaires et mon nom est pas non plus dans l'espace des membres...qq1 sait qqch ? merci

Portrait de aline_161
14/novembre/2006 - 23h14

vouais
bon c'est vrai que Marco est jamais cool et qu'il attaque tjs. Mais bon c'est Marco quoi, on sait comme il est. D'un côté il énerve et de l'autre parfois je trouve que c'est marant. Ah ouais là il se moque à nouveau d'eve avec le dessin "vous avez vu eve c'est pas une photo...:"

Portrait de aline_161
14/novembre/2006 - 23h10

pub
ouais d'accord avec toi malymilo, franchement pas 2 minutes d'émission et déjà la pub, ca énerve !!!!!!

Portrait de aline_161
14/novembre/2006 - 23h09

oui mais...
franchement elle fait tout pour paraître nunuche non ? bon j'arrete de l'attaquer si vous l'aimez bien vous eve ?

Portrait de aline_161
14/novembre/2006 - 23h07

pour le moment...
elle a pas trop parlé encore. Ouf......

Portrait de aline_161
14/novembre/2006 - 23h01

peut etre faciles mais
franchement elle fait tout pour qju'on l'attaque mdr !

Portrait de aline_161
14/novembre/2006 - 22h55

ca va commencer
lol ca commence

Portrait de sabine
14/novembre/2006 - 21h33

bon
je regarderai l'émission depuis le blog ... sinon aucun intérêt ! bref rien que le plaisir d'être ici !

Portrait de johnlennon
14/novembre/2006 - 18h06

mauvaises langues
depuis le début de cette émission, marco a recu 58 "people", dont 29 qui n'étaient pas venus dans ONPP depuis l'arrivée de Guy Carlier en septembre 2004, c a d il y a 2 ans.
ou peut citer : raphaël, sami nacéry, edddy mitchel, françois hollande, domenech, farrugia, canet, cluzet, dechavanne..... bref il se débrouille bien ... et faut arreter de dire que c'est tout le temmps les mêmes invités.

Portrait de aline_161
14/novembre/2006 - 16h27

guy carlier
manque quand même guy carlier...

Les plus vus