25/04/2008 13:53

Ségolène Royal invitée du 20h de France 2 ce soir

Ségolène Royal sera l'invitée du Journal de 20h de France 2 ce vendredi 25 avril.

La candidate PS à la Présidentielle de 2007 répondra aux questions de Françoise Laborde...

 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Meumeuses
27/avril/2008 - 21h54

ah les fautes de frappe... oKKK, je plaide coupable, je suis la seule à en faire... mais oui bien sur pourquoi n'y ais je pas pensé avant....

c'est tout ??? c'est ca les arguments ??? les fautes de frappes, d'inatention... rien de plus solide ???

je passe mon chemin, le vent pas mon truc....

Portrait de Patoucha
27/avril/2008 - 21h06

mdr mdrrrrrrrrrr je parlais de vous aérer...les CHAMP d'oiseaux etc lollllllllllll Hé oui! c'est bien vous ça vous ne comprenez rien de ce que vous lisez! :d:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Portrait de Patoucha
27/avril/2008 - 21h02

Non? ben... relisez vos posts! Je me suis plantée en disant que je vous trouvais rationnelle, Il a suffit de l'arrivée de vos amis pour que vous basculiez. Souvenez-vous en! Des ? Plutôt Un....... je dirai :d

:lol: :lol: :lol: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Portrait de Meumeuses
27/avril/2008 - 19h04

pas vraiment besoin de m'aérer les neurones puisque je ne bave pas insultes et menaces à chaque com...
See ??

Portrait de roses622
27/avril/2008 - 18h46

Pourquoi n'en prenez-vous pas de la graine (d'oiseaux) !!! Allez vous promener, ça nous fera du bien !! Car franchement Mame Royal, ça vole pas haut, et avec tout le respect que je lui dois malgré tout, je dirai qu'elle est plutôt du genre pie jacasse, c'est tout !!!!!!!!

Portrait de sahara84
27/avril/2008 - 17h39

incroyable comment on peut accorder autant d'importance à une soit disante nullité en politique
rien que l'acharnement des traîtres dont elle a été entourée durant la campagne présidentielle me fait beaucoup l'apprécier! c'est une des seules avec Bayrou a être à peu prés potable mais bon en politique comme dans la vie ça ne réussit à personne d'être trop propre sur soi faut mentir,trahir,se foutre de la gueule des gens pour réussir et notre pseudo président en est le parfait exemple

Portrait de Meumeuses
27/avril/2008 - 17h35

fallait écouter un peu plus plutot que d'envisager de casser des cochons...
c'est vrai aussi qu'il n'y a pas plus sourd que celui qui ne veux pas entendre...

Portrait de Meumeuses
27/avril/2008 - 17h34

Sauf que perso j'ai pas la prétention de faire croire à la france que je suis le président providentiel qui va sauver la france avec des bouts de ficelle...

Portrait de Jeanbonot
27/avril/2008 - 17h18

Un pseudo suffit, si tu connais la procédure, il faut 4 à 6 semaines et 2 timbres à 0,54, j'ai bien envie de casser mon petit cochon juste par curiosité.
A part ça, je n'ai pas trouvé Ségoléne trés brillante. Elle a passé son temps à critiquer la politique du Président sans apporter le moindre élément constructif.
Elle a fait du Ségoléne finalement

Portrait de Patoucha
27/avril/2008 - 17h18

Faites-en autant! Moi j'y retourne :d Bon "chant" d'oiseaux :d

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Portrait de Patoucha
27/avril/2008 - 17h16

Je ne fais que répondre à des comm. qui m'interpellent par leur manque de moralité!

Par contre, certains, adeptes du "FAIS CE QUE JE DIS PAS CE QUE JE FAIS" , sont les premiers à monter au créneau pour crier au scandale et nous viser en nous nommant! C'est cela qui est à dénoncer tant leur mauvaise foi est évidente!

Merci de le noter!

Portrait de Meumeuses
27/avril/2008 - 17h06

Ca occupe un joli dimanche d'avril que d'envoyer des coms dénoncant des violations du secret professionnel (sérieux, faut limite avoir une boule de cristal pour réussir à mettre la main sur un nom avec aussi peu d'indications, je me marre...), et d'en rajouter 15 couches sur la pseudo clairvoyance de Sarko (qui ne met en place que des réformes infimes en espèrant qu'elles porteront leurs fruits, non pas parce qu'elles sont bonnes et essentielles mais faire semblant d'agir et attendre que la conjoncture extérieure lui soit favorable... Cette dernière fera remonter les chiffres en France, pas ses réformes... avis d'experts economistes...)
et d'en rajouter 30 couches sur la pseudo incompétence de Royal (ca doit faire du bien de se lancer dans la critique sans raison et sans fondement, jsute parce que c'est une femme, et juste parce qu'elle est de gauche...)

Que de temps perdu par ce joli dimanche d'avril.... Pourquoi ne pas aller prendre un peu l'air et écouter le champ des oiseaux en foret... ca calme...

Portrait de Patoucha
27/avril/2008 - 16h51

Sûrement mais pouir les gens qui ne connaissent pas les lois! Et ce qu'elle a fait est inadmissible!

Portrait de goldorbator
27/avril/2008 - 14h41

:arrow: je vous demande d'arrêter les attaques perso et de revenir au sujet de la news,

Portrait de Jeanbonot
27/avril/2008 - 14h28

Désolé, elle l'a identifié comme "son patron" à 2 reprises, inutile de le nommer, c'est amplement suffisant et c'est surtout une erreur qu'une vértable professionnelle ne commettrait pas.

Portrait de Patoucha
27/avril/2008 - 14h15

Non? Vous avez, rien qu'en divulgant ce fait, violé le secret professionnel!

Et vous croyez vous en sortir avec ces dernières lignes de la de cette énorme bourde? Vous êtes une personne grave et dotée d'un culot inimaginable!

Vous n'êtes pas digne de confiance!

Portrait de Patoucha
27/avril/2008 - 14h01

Mais c'est de la délation!!!!!!! J'espère que ces lignes tomberont sous ses yeux!

C'est vrai que c'est le propre des socialistes de dénoncer pour donner plus de poids à ce qu'ils racontent!

Portrait de Patoucha
27/avril/2008 - 12h57

Err: Milliardaire ou Millionnaire socialiste? :d je me réveille lol :d

Portrait de Patoucha
27/avril/2008 - 12h55

Grands dieux! Quelle faute professionnelle, si vraiement ce qu'elle raconte est vrai? Mais je n'y crois pas, à mon avis c'est une mythomane!

Enfin Jeanbonot, elle est omniprésente ici et pas sous ce seul pseudo! Elle travaille ou et quand?

Par contre, pour connaître le nom du milliardaire, il suffit de se renseigner sur la grosse fortune de sa région et on saurta de qui il s'agit! Un MILLIONNAIRE socoaliste ?

Elle ne sait plus ou elle en est! C'est ce que j'ai toujours dit ! Les socialistes n'ont aucune tenue ni retenue! Une honte!

Portrait de packaging
27/avril/2008 - 09h30


ce qui est epouvantable avec cette personne c'est qu'elle ne fait que critiquer et non pas positiver ou même faire" des propositions, mais en plus elle dépense l'argent des membres et meme des contribuables en voyageant dans tout le monde (à quel titre ???) et qu'elle a déjà commencé sa campagne présidentielle (à propos qui paie ses déplacements et son QG à Paris ??) qui paie ses collaborateurs ?

Portrait de Jeanbonot
27/avril/2008 - 09h20

Pas besoin de préciser son nom, les éléments sont suffisants pour caractériser la violation, le votre suffira. Même cachée derriére un écran, on n'est pas anonyme.

Portrait de BOWLING GREEN
27/avril/2008 - 09h02

Je n'ai violé aucun secret professionnel puisque je n'ai pas commis l'énorme erreur de communiquer le nom de mon patron...
Par contre, lui, est hors-la-loi car en me faisant faire ses déclarations de revenus et d'I.S.F., il se met en position d'abus de bien social !!!

Je constate par contre que cette anecdote sur le paquet fiscal vous met bien mal à l'aise et que vous ne contestez pas que des chèques aient été adressés aux français les plus favorisés !!!

Portrait de BOWLING GREEN
27/avril/2008 - 08h59

Ton témoignage est tout à fait éloquent à la fois en ce qui concerne le financement du RSA par une amputation de la prime pour l'emploi, pour ton fils et pour les heures supp !
Il y a certainement des français qui bénéficient des heures supp détaxés mais, comme je l'ai déjà dit, c'est bien le patron qui détient les clés en la matière et que, s'il ne décide pas que ses ouvriers en feront, soit parce qu'il n'a pas le boulot pour, soit parce qu'il ne veut pas les payer, on fait du surplace...
De toute façon, c'est une mesure individuelle mais c'est toute la poliltique sociale de N.SARKOZY qui est à revoir....
Il dit qu'il a changé mais c'est sa politique qui doit changer !!!
Gageons qu'elle restera la même car c'est un ultra-libéral et, çà, c'est irrémédiable !!!

Portrait de Jeanbonot
27/avril/2008 - 08h53

Si ce que vous dites est vrai, vous êtes en violation des principes fondamentaux de l'éthique comptable. ( Chapitre 3 )
Le secret professionnel a été instauré, par le législateur, afin d'apporter toutes garanties aux clients qui se confient à des techniciens (droit, médecine, comptabilité...).
Après sa réforme de 1992 le nouveau code pénal, entré en vigueur le 1er mars 1994, ne liste plus de professionnels et prévoit les sanctions générales pour violation du secret professionnel.
Toutefois le secret professionnel peut s'appliquer non seulement aux professions soumises à cette obligation par un texte particulier, mais également à tous autres professionnels qui détiennent des secrets qui leurs sont confiés par des particuliers.

Portrait de Jeanbonot
27/avril/2008 - 08h22

C'est incroyable, ce sont les mêmes qui ne voulaient pas que l'on touche aux 35 heures qui se plaignent de ne pas pouvoir travailler plus. :mrgreen:

Portrait de BOWLING GREEN
27/avril/2008 - 08h15

Oui, surtout venant de C.ESTROSI mais, enfin, s'il reconnait les qualités d'homme d'état de F.MITTERRAND, c'est déjà çà !
Pour une fois qu'il ne dit pas de bêtises... Il a fallu qu'il quitte le gouvernement pour devenir lucide ?

Portrait de BOWLING GREEN
27/avril/2008 - 08h11

Les heures supplémentaires, c'est vraiment "la tarte à la crème" des sarkozystes !
Combien de fois faudra-t-il répéter qu'elle ne concernent que quelques français dont le patron décide d'avoir recours à ces heures supp et demande à ses salariés d'en faire, car c'est lui le seul décideur en la matière, mais que, pour cela, il faut qu'il ait un carnet de commandes conséquent qui exige des heures supp...

Ce n'est, hélas, pas le cas d'une grande partie des PME françaises qui ont du mal à trouver des commandes !

Quant aux cadeaux fiscaux aux plus aisés, c'est l'exacte vérité puisque mon propre patron, millionnaire et l'un des plus gros contribuables de ma région, dont j'établis les déclarations de revenus et d'Impôt sur la Fortune, chaque année, a reçu fin 2007, au titre du paquet fiscal, un chèque de 30 000 € qu'il a mis un mois à encaisser !!!

C'est vous dire ses besoins de trésorerie !!!

Portrait de Jeanbonot
27/avril/2008 - 07h10

5 étoiles pour avoir posté si tôt un dimanche.
Cela démontre que se lever tô, ça paie !

Portrait de comtesse de segur
26/avril/2008 - 22h17

Socialistes ,ouvrez les yeux ! Royal est la plus mauvaise de tous les candidats possibles .Ils sont tous mieux qu'elle à part peut-être Aubry qui est encore plus nulle qu'elle.Tournez-vous plutôt vers Dray ou Valls ou encore Strauss Khan s'il revient à temps du FMI. Cette femme n'est bonne qu'à faire la leçon sur un ton monocorde , à réciter des formules toutes faites auquelles elle ne croit pas elle-même

Portrait de Patoucha
26/avril/2008 - 21h58

err: dû :d

Bonne soirée :d

Les plus vus