23/04/2008 09:50

Regardez une intervention surprise hier chez Fogiel - VIDEO


3.285715

C'est un drôle de personnage qui a été reçu hier soir par Marc Olivier Fogiel...

Pas d'étudiants en colère, de vedette incomprise, mais celui qui a été présenté comme "l'auteur d'un livre qui raconte sa vie en prison."

jeanmarcmorandini.com ne vous en dit pas plus et on vous offre les images ! :-))

Regardez

 

 

 

Rafraichir !

Les réactions

La réaction aux articles est réservée aux membres.

Portrait de CidSouny
Vote: 
0

Mince alors. Tu sais que t'as raté une carrière de physionomiste :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


Portrait de Niland
Vote: 
3

Les infos le plus souvent c'est comme Hara Kiri "bête et méchant":lol: :lol: :lol:


Portrait de MarcoX
Vote: 
0

Tiens pour mon premier message, je vais faire fort, lol, Je trouve les gens de plus en plus bête et méchant, déjà que vous êtes lourd ne pas avoir d'humour, mais arrêtez de lire Voici vous devenez aussi bêtes qu'eux, ils sont amis, Dechavanne a voulu faire un gag à son ami de surcroit sur une chaîne concurente, c'est sont droit, c'est un grand gamin il ne de mal à personne, par contre vous toujours à critiquer, est-ce qu'on viens chez vous critiquer vos blagues à deux balles, votre vie peut être encore plus bête que ceux que vous critiqué, çà me gonfle ce genre de commentaire, j'vois pas où il prends les télespectateurs pour des cons! Toujours critiquer, toujours comparer, que vous n'aimiez pas Dechavanne c'est votre droit, mais caché derrière un pseudo, c'est facile de cracher sa haine, à quand un site ou on peut cracher sur les membres et les particuliers, je me ferais uen joie de critiquer vos femmes, enfants et votre façon de vivre!


Portrait de TIBOUS75
Vote: 
0

ON T'AS RECONNU DECHAVANNE...
plus ca va et plus je trouve que ce gars prend les téléspéctateurs pour des C--S...
il est de plus en plus lourd....


Portrait de ugolin29
Vote: 
0

même pas drôle, sur le moment j'ai cru que c t le mec qui était chez delarue


Portrait de peybou33
Vote: 
0

Quel abruti ce dechavanne. Il a voulu faire du patrick sebastien mais par contre il lui le manque le talent.
Il a cru qu'on ne le reconnaitrait pas. Quel innocent...


Portrait de raphyoul
Vote: 
0

Trop fort ce Dechavanne!


Portrait de doudi91
Vote: 
1

trés marrant


Portrait de R4MS3S
Vote: 
0

Ah bon , j'ai cru que c'était MAITE !


Portrait de doudi91
Vote: 
1

c'est christophe dechavanne


Portrait de chouette03
Vote: 
0

c est debile! quoi dire autre!!:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


Portrait de abc1
Vote: 
0

oh oui j avais oublié les lofteurs incroyables suis bien content de savoir ce qu'ils sont devenues (pas grand choses en fait) super fogiel à encore frappé l'image des guignols lui colle parfaitement à la peau, mais vraiment navrnt les lofteurs looseurs surtout la super pigiste journaliste


Portrait de R4MS3S
Vote: 
0

Fogiel est vraiment au bout du rouleau pour inviter Dechavanne, Cindy Sander (ni talent) et les ex lofteurs (dont tout le monde se fout de savoir ce qu'ils sont devenus)....Non mais franchement de qui se moque-t-on ? :s :s :s :s :s :s


Portrait de abc1
Vote: 
0

oui bof, tres bien pour le cote amitié, sinon un flop digne de notre cindy ssssssaaaaaaaaaaaaannndddddddddddeeeeeeeeeerrrsssss :mrgreen:


Portrait de VICTORLAIXOIS
Vote: 
1

Pour avoir vu l'émission, c'était d'une nullité sans nom...meme pas drole...:mrgreen:


Portrait de lemasypi
Vote: 
2.5

c'est sympa de venir sur le plateau pour voir son pote , il faudrait peut etre arrêter de critiquer sur tout , leur vie est publique donc facile a critiquer ,la notre est plus facile car privée, donc qui va vous dire que c'est nul ce que vous faites ou dîtes?


Portrait de Ludivine1983
Vote: 
2.875

ca sent le foutage de gueule. Pauvre Lubsky!:mrgreen:


Portrait de LOOBILOO
Vote: 
0

D'accord avec toi!


Portrait de Lulebie
Vote: 
0

on voit direct que c'est dechavanne ... dommage !!


Portrait de LOOBILOO
Vote: 
0

Q'a dit Gaétane de NOUVELLE STAR ?


Portrait de LOOBILOO
Vote: 
0

Qui c'est çà CINDY SANDER???


Portrait de bludi
Vote: 
0

on cite Sebastien simplement car Dechavanne a repris l'idée de 'ancien prisonnier qui sort un roman, et qui boite. là est la comparaison


Portrait de hyeois2
Vote: 
2.384615

J'étais mdr.. en voyant ce "dingue" de Chevanne.. il est vraiment top !!! Bravo pour cette intervention :!::!::!::!::!:


Portrait de Britneyluvpop06
Vote: 
0

Pas mal c'est drôle ca change de le voir ici, je le déteste pas ce mec, après tout c'est mieux de le voir lui que l'autre femme avec son rire ....


Portrait de GISOUNNETTE
Vote: 
0

c'était cucul :mrgreen: :mrgreen:
ni émotion ni rire :mrgreen: :mrgreen:


Portrait de Tiotpicard
Vote: 
0

Ben s'il voulait faire une surprise à son ami, autant qu'il le fasse bien :

Soit il se déguise correctement pour ne pas être reconnu, soit il vient habillé normalement.

Là, en étant entre les deux, il est ridicule !


Portrait de sanya
Vote: 
4

Un court moment bien convivial.


Portrait de Populaire
Vote: 
0

Non mais faut arrêter de s'insurger, le but ici n'était pas de faire comme patrick sebastien, c'était juste une facon un p'tit peu original de souhaiter bonne anniversaire a son ami, bien sur que tous le monde l'a reconnu! :)


Portrait de CAUETTE
Vote: 
0

mais c'est dechavanne ! mdr extras se mec !:mrgreen:


Portrait de adia
Vote: 
0

dechavanne trop reconnaissable :mrgreen:


Pages

Découvrez www.morandinisante.com

Programme TV

TF1
Blindspot
20:55
(Série/Feuilleton)
La traque
FRANCE 5
C dans l'air
22:25
(Magazine)
M6
Recherche appartement ou maison
21:00
(Magazine)
Perrine/Matthieu et Marie/Damien et Lise
D8
Déjà demain
21:00
(Magazine)
Qu'allons-nous bientôt manger ?
W9
Le pacte
20:55
(Film)
TMC
Profilage
20:55
(Série/Feuilleton)
Sans relâche
NRJ12
xXx
20:55
(Film)
CHERIE 25
Contact
20:55
(Film)

Top 15 des membres du jour

1
DarkAngel - (27 commentaires)

2
PtiGlaçon - (24 commentaires)

3
Eclipse - (24 commentaires)

4
Forever - (23 commentaires)

5
Milie01 - (22 commentaires)

6
Magnoliadu33 - (21 commentaires)

7
Cyrius - (20 commentaires)

8
Celya30 - (19 commentaires)

9
Steph38 - (19 commentaires)

10
Lilounette92 - (18 commentaires)

11
pistouille - (18 commentaires)

12
Soso87 - (17 commentaires)

13
thierry_70 - (15 commentaires)

14
Caramella - (9 commentaires)

15
FoxOne - (3 commentaires)


Haut de la page