22/04/2008 - 18:21

France 3 à l'heure du Festival de Cannes 2008...


0

A partir du 14 mai, France 3 mobilise ses équipes et ses antennes pour couvrir au jour le jour la 61e édition du Festival International du Film de Cannes.

Dans ses JT, dans les éditions régionales de Méditerranée comme dans les éditions nationales, les équipes de France 3 développeront toute l’actualité de la croisette au jour le jour, à travers des reportages et des invités.

Les programmes accompagneront également cet événement majeur du 7e art en proposant des pépites dans le domaine du cinéma, du divertissement et du documentaire.

Cette couverture complète du Festival de Cannes et cette coloration très « cinéma » de la grille de France 3 font écho à la politique de soutien de la chaîne envers le cinéma français, France 3 Cinéma coproduisant chaque année entre 15 et 20 films.

Rafraichir !

Les réactions

La réaction aux articles est réservée aux membres.

Portrait de la cannoise
Vote: 
3


D'abord les stars ne dilapident pas leur argent puisque elles sont invitées.
Ensuite, d'après toi, comment tournent les palaces, qui conduit les limousines ? Ces festivals emploient des milliers de personnes qui elles sont ravies de pouvoir travailler à l'année grace "aux riches"


Portrait de goldorbator
Vote: 
0

:arrow: merci de rester correct dans vos commentaires


Portrait de COCCINELLE
Vote: 
2.833335

J'espère que Canal va se déplacer à Cannes pour le festival, les émissions sont vraiment bien.


Portrait de scoopy girl2
Vote: 
0

allez, ça faisait longtemps !!!
le petit couplet sur l'envie !!!

t'as oublié de dire que les footballeurs étaient trop payés ("juste pour taper dans un ballon").

A quoi ça te sert d'être envieuse à part te faire du mal ??


Portrait de vero3c
Vote: 
0

c'est super à l'heure ou l'on nous oblige à nous serrer la ceinture on va nous faire voir comment les stars dilapident leur fric .Comme disait Coluche : "ils vont etre contents les pauvres qu'ils habitent un pays de riches".Ce festival me degoute:ces palaces, ces limousines .A vomir .Ils feraient mieux de diminuer les tarifs des places de cinéma .Comment s'étonner du téléchargement .Personnellement je n'ai aucun scrupule quand je vois les cachets et les prix des caprices de ces stars.Le cinéma devient de plus en plus inaccessible .Une sortie avec les enfants au cinéma c'est fini ,c'est un luxe .Messieurs du cinéma faitent quelque chose il est grand temps.


Portrait de JackStargate
Vote: 
5

Mais Canal+ y sera quand même non ?


Portrait de scoopy girl2
Vote: 
0

pas d'accord du tout ; au contraire, c'est super diversifié, on voit toutes les plus grosses stars françaises et étrangères (Canal les aura tous sur le plateau du Grand Journal, on va se régaler).

C'est sûr que pour ceux qui passent leur temps à matter des séries US sur TF1, c'est un peu le choc des cultures mais bon .....


Portrait de hyeois2
Vote: 
0

ça c'est pas sûr !!! On verra bien..


Portrait de hyeois2
Vote: 
0

C'est trés bien !!! Bravo à eux !!!


Portrait de scoopy girl2
Vote: 
0

ouais pas mal, mais bon, la chaîne du Festival de Cannes reste Canal+, y'a pas photo !!!


Programme TV

TF1
Les Experts
20:50
(Série/Feuilleton)
Un baiser avant de mourir
FRANCE 2
Clash
20:40
(Série/Feuilleton)
Cassius : l'école des hommes
FRANCE 3
Des racines et des ailes
20:35
(Magazine)
Passion patrimoine : de la route «Jacques Coeur» à la Nationale 7
CANAL +
La conquête
20:55
(Film)
M6
Pékin Express, le passager mystère
20:50
(Divertissement)
C'est du propre au pays des coupeurs de tête !
DIRECT 8
Présumé innocent
20:45
(Magazine)
TMC
Viens partager ma vie
20:45
(Telerealite)
NRJ12
Cougar Town
20:35
(Série/Feuilleton)
La boîte à sardines

Top 10 des membres du jour

1
jarod26 - (53 commentaires)

2
Koro - (35 commentaires)

3
Sojanaff1 - (33 commentaires)

4
Karyne75 - (29 commentaires)

5
PtitGlaçon - (24 commentaires)

6
parapluiede - (18 commentaires)

7
jessica68 - (17 commentaires)

8
Nat24 - (16 commentaires)

9
Nico13_00 - (15 commentaires)

10
neutre2B - (15 commentaires)


Haut de la page