18/04/2008 12:08

Regardez le clash entre Cécile de Ménibus et Elfassi - VIDEO

Ce jeudi soir, Jean-Claude Elfassi était invité à la Méthode Cauet. Et le paparazzi a encore une fois fait parler de lui...

Après le clash qui s'était produit sur le plateau de "Ca se discute" il y a quelques mois, c'est maintenant la colère de Cécile de Ménibus que le paparazzi a déclencé.

En effet, l'accolyte de Cauet a déjà été plusieurs fois victime de photos volées. Elle en profite pour s'expliquer avec Jean-Claude Elfassi. Un dialogue pour le moins ... électrique...

Regardez:

 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de jebo2
26/avril/2008 - 11h49

je l'aime pas non plus ce gars, mais il a raison sur une chose : c'est que les stars profitent des magazines pour faire leurs promos (pas toutes)
yen a une par exemple qu'est plus vicelarde : Ophélie Winter qui se fait prendre en photo, par exemple avec Alain Chabat en faisant croire qu'elle es amoureuse et qui attaque le magazine pour violation de la vie privée ou droit à l'image...

les "torchons" ont besoin des stars, les stars ont besoin des "torchons" ...

Portrait de lemasypi
23/avril/2008 - 09h03

plus on parle de lui, plus il est content, alors il faut juste arrêter de l'inviter sur les plateaux télés

Portrait de SEVELOIS
22/avril/2008 - 10h41

il me fait gerber ce mec :evil: :evil: :evil:

Portrait de Maxs
20/avril/2008 - 14h28

Quel naz ce Elfassi, déjà il avait fait son malin chez Delarue face à Laurence Boccolini et chez Cauet, c'est face à Cécile de Ménibus, elle l'a bien contré parce que oui les photos de paparazzi avec des commentaires faux et infondés peuvent porter préjudice aux people concernés. Anthony Kavanagh était là pour le dire aussi.

Portrait de cyberlula
20/avril/2008 - 14h22

Et bien moi, je lis ces magazines et j'assume (ça me détend). Et je ne suis ni une abrutie, ni naïve, (et je ne traite pas les gens d'abrutis, simplement car ils n'ont pas les mêmes idées que moi)

Portrait de Chrysalide
20/avril/2008 - 11h08

Ouais, bon... En même temps, on pourrait lui retourner le reproche à ce cher J.C. Elfassi : et lui qui est souvent présent sur les plateaux télés (Ca se discute, Pif Paf etc... On l'invite sûrement mais bon, il a toujours la possibilité de décliner l'offre s'il ne souhaite pas participer) et qui justement, provoque de façon quasi systématique des conflits plus ou moins importants avec des invités ou des chroniqueurs, que fait-il si ce n'est "se rendre intéressant" ? On peut se demander si sa provocation n'est pas une manière de faire parler de lui et donc, d'être "dans la lumière"... Mais il est vrai que sa remarque n'est pas non plus complètement stupide : le couple ne devait pas déjà être très solide avant si une simple photo dans un magazine détruit celui-ci... Et on sait bien que certaines personnes se servent de cette presse en organisant des faux scoops. Cependant, quand la photo est prise "de telle façon que ça laisse suggérer quelque chose d'assez équivoque..." c'est difficile de ne pas être en proie à des doutes lol.

Portrait de gaffeuse
20/avril/2008 - 10h01

pas tout à fait tort et pas tout à fait raison ...le gars !!!
mais il faut reconnaître que sans les paparazzis beaucoup de stars seraient dans l'oubli , peut être que des fois ils vont un peu loin , mais bon, c'est la rançon de la gloire et du vedettariat.....beaucoup ont fait à une époque la une des journeaux people, aujourd'hui ils sont reconvertis chefs d'entreprise comme Franck ALAMO...etc...:p

Portrait de gwendim
20/avril/2008 - 09h34

elfassi,toujours égal a lui-meme,lui qui aimerait bien qu'on le prenne pour style un journaliste d'investigation,c'est pas le meilleur moyen de rester discrèt en faisant pas mal de plateau télé,il ne mériterait meme pas que l'on en parle sur ce site,car résultat on parle de lui et ca doit le faire kiffer

Portrait de Choutella
19/avril/2008 - 22h37

Je n'achète pas la presse people, ce n'est qu'un tissu de mensonges et je ne veut en aucun cas alimenter ce genre de crétin. On ne peut que souhaiter à ce type de se faire un jour harceler par la presse dans des moments difficiles. Là, il fera moins le malin et peut-être ce rendera-t-il compte des désagréments occasionnés...

Vous ne l'aimez pas ? Moi non plus... Faites comme moi, n'achetez pas ces torchons....

Portrait de boubours
19/avril/2008 - 20h17

héhé!! c'est l'incovénient d'etre people!! se faire traquer par des paparazzis... :arrow: :mrgreen:

Portrait de Enora
19/avril/2008 - 18h20

C' est un vrai crétin, voire plus... En il donne l'impression d'être très imbu de lui-même de surcroît...

Portrait de marentatie56
19/avril/2008 - 18h06

pourquoi continuer à l'inviter :evil: ?
ce n'est ni un journaliste, ni un photographe:evil:

Portrait de andrewsdh
19/avril/2008 - 17h58

il y aura toujour du monde moi mm je ls pren pour m'amusé et on rigol bien !!! il y a des foi des truc vraimen marran alor continué les paparazzi !! car san vou on n s'amuserai plu !!!! :lol: :lol:

Portrait de pierrot 56
19/avril/2008 - 17h48

et oui mais tant qu'il y aura du monde pour acheter ces torches c.. , ba on est pas sorti de l'auberge

Portrait de andrewsdh
19/avril/2008 - 17h46

on va pa plaindre les star !!!!:twisted: :twisted: :twisted:

Portrait de andrewsdh
19/avril/2008 - 17h46

ho il y a des limite !!! il fo plaindre les star il ne fo par les plaindres il son bourré de fric !!!!!!

en plu il 'on voulu car regardé avec mylene farmer on ne la voit jamai dans les magazi people !!!!!!!

je croi que la il e voi pa les plaindre !!! en plus les star en gagnian les procè il gagne du pognon !!!! et les mag gagne du fric !!!!!

vive les paparazi !!!!!!!
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :D :D :D :D :D :p :p

Portrait de BOWLING GREEN
19/avril/2008 - 17h13

Pour faire monter l'audience !
Cauet est comme les autres : il sait que ce type provoque automatiquement des clashes et que les téléspectateurs accrochent...
En plus, on en parle dans le blog de JMM, le lendemain !!!

Portrait de Mavriks34
19/avril/2008 - 16h51

Heuuu je me demande : pourquoi l'avoir invité ce gars ? Ca se savai bien que c'éét un fouteur de bordel ce gars il est terriblement c.. en plus, et sa répartie sur les couples mais c'est une nulité !!!!!!!:evil: :twisted: c un abruti ce gars, a bon entendeurs changé svp !!!!!:mrgreen:

Portrait de peybou33
19/avril/2008 - 16h12

pour qui elle se prend cette blonde?
je peux pas encadrer elfasi mais d'accord avec lui quand il dit que son histoire ne devait pas etre bien costaud pour qu'elle se fache lacher.
Mais alors elle!!!!!quelle engin. :evil:

Portrait de alex3891
19/avril/2008 - 15h33

moi qui n'apprécie pas forcément Cécile de Ménibus, je suis à 100% de son côté sur ce coup là...

Portrait de Britneyluvpop06
19/avril/2008 - 15h05

On peut connaitre l'actu des stars, (pas des people) en allant sur Internet, en achetant ni closer, ni public, certains sites nottament américains ne jouent pas aux jeu de qui a le plus de boutons ou de cellulites ... pas tout le monde achète ....

Portrait de anamour
19/avril/2008 - 14h06

Ils se mettent au niveau des gens brillants qui lisent closer, voici and co. Mais ici personne ne lit ces "torchons" hein. Non non non! Mais tout le monde semble pourtant tres au courant! Bonjour l'hypocrisie.
:roll:

Portrait de florian30
19/avril/2008 - 13h29

Il est ridicule Elfassi. C'est lui qui joue avec les médias, et pas l'inverse comme il le dit...

Portrait de milkcherry
19/avril/2008 - 13h29

Quel minable ce mec ! J'éspère qu'il ne se rend pas compte de ce qu'il dit car c'est grave sinon.

Portrait de gold_standard
19/avril/2008 - 13h14

Y'a pas que du faux dans ce qu'il dit.

Son arrogance énerve, c'est normal; et il a tout faux lorsqu'il dit "c'est pas grave", quand manifestement, ça l'est.
Reste que il a raison sur UN point: lorsqu'il dit "si ton mec t'a largué, c,est que ça devait être bancal!"

Comment peut-on se fier à ce genre de source pour mettre fin à une relation...???

Portrait de cécelle
19/avril/2008 - 13h11

Le niveau intellectuel des paparazzi ne vole pas haut tout comme leur torchon:shock:

Portrait de Britneyluvpop06
19/avril/2008 - 12h27

Ce genre mec enfin les paparazzis et journalistes (enfin journalistes ....) qui mettent les commentaires en bas des photos, détruisent des couples, des familles, des vies. Certaines personnes n'y sont pas souvent dans les magazines mais quand on y est chaque semaine et dans tous les magazines là c'est grave, le pire c'est que les gens qui achètent (pas tous) y croient c'est plus du divertissement là. Et Cécile a raison pour la presse, les gens lisent plus la presse poubelle que n'importe quel magazine d'info. Et Cécile n'a sûrement pas besoin de pub, elle est sur fun et tf1 et c'est pas prêt de s'arrêter sur fun.

Portrait de rosario18
19/avril/2008 - 11h05

c'est vraiment pas quelqu'un d'intéressant et si un jour il se fait péter la "G" il l'aura bien cherché - en plus il nargue :twisted:

Portrait de cseb
19/avril/2008 - 10h44

:shock: moi persos jm pas tellement de minibus , jaurais preferer entendre que caue dort encore avec un gros nounours

Portrait de CarlaOnAir
19/avril/2008 - 10h38

Inviter ces mecs là dans des émissions de télé (même si pour le cas présent le terme émission reste fort), c'est leur donner trop de crédit. On ne pourra jamais empêcher les gens d'acheter ses merdes. Et pour Cécile de Minibus, elle est bien gentille, beau discours, mais c'est quand même ces magazines qui lui servent de support pour faire ses chroniques et interviewer ses peoples invités, car je vous garanti, comme ils le disent si bien eux même, c'est pas dans le monde qu'on en fait l'actualité.... Alors, bon...Trêve d'hypocrisie un peu...Il n'y en a pas un pour rattraper l'autre.

Les plus vus