18/04/2008 10:36

EXCLUSIF: L'imposteur de chez Delarue s'explique ! - VIDEO

Jeanmarcmorandini.com vous informait ce jeudi, en exclusivité, que l'émission "Ca se discute" présentée mercredi par Jean-Luc Delarue comptait, parmi ses invités, un imposteur! En plateau, lorsque la production s'est rendue compte qu'il s'agissait d'un faux témoignage, ce faux témoin n'a plus eu droit à la parole, et a été prié de quitter le plateau durant la diffusion d'un reportage.

Habitué à faire ce type de chose, Fred Neidhart avait pourtant déjà piégé Reservoir Prod, dans l'émission "C'est mon choix". Il avait également porté un faux témoignage sur M6 dans l'émission "Sacrée Laurence".

Cet "imposteur professionnel" était l'invité de l'émission "Morandini!" sur DIrect8 ce jeudi soir....

Regardez

 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de fred neidhardt
21/avril/2008 - 23h26

samsbbqem > J'adore, 99 commentaires MDR et le centième qui dit "ce mec ne fait rire que lui".
Reamrque, c'est toi qui a raison, tu es plus drôle que moi.:lol:

Portrait de Cecilia jones
19/avril/2008 - 09h32

Dieu merci, nous ne vivons pas dans un monde tout lisse ...
rien de méchant:mrgreen:

Portrait de fauvette
19/avril/2008 - 07h58

Je n'aime pas tf1 à cause de ses émissions racoleuses et Julien Courbet en particulier, mais Delarue est en train de singer certains animateurs de tf1, et je ne comprends pas que le service public se fasse complice de ççà.
Et pour finir, je ne crois pas un seul instant que Delarue igonorait qu'il s'agissait d'un imposteur.

Portrait de marie_chantal
19/avril/2008 - 00h32

bof, bof .. que dire des pro et de leur réputation. Si d'ordinaire, je prends du recul chez JMM. Permettez-moi pour une fois de m'insurger. Je connais Sabrina et son travail ...

Si on veut tout mélanger et faire dans la comic ... autant demander à ce monsieur de se présenter au prix nobel ... il serait sans doute hors concours.

Alors de deux choses l'une : soit Delarue veut rester crédible soit il arrete de nous prendre pour des handicapés du cerveau ....

on lui demande pas d'inviter des prix Nobel mais de la à faire dans l'atelier protégé .... il faut changer de registre dans ce cas.

Pour moi la messe est dite, je n'aime pas ce genre d'émissions racoleuse mais le sommet flouer les spectateurs passe encore mais les pro ... la, j'ai du mal. L'imposteur a bien ri moi pas, c'est juste bon à mettre au panier

Et M. Delarue ferait bien de mettre son listing à jour s'il ne veut pas faire comiq et verser au panier !!!

Portrait de GM78
18/avril/2008 - 19h44

L'inposteur est allé trop loin, cette fois, car ce n'était pas une émission humoristique où on peut se "lâcher".
Interdit d'antenne le ferait réfléchir pour atteindre la notoriété.

Portrait de chti david
18/avril/2008 - 19h31

pas moi, mdr;)

Portrait de Yano89
18/avril/2008 - 19h21

j aimerais bien prensdre 10 ans de jeune :mrgreen: :mrgreen:

Portrait de Yano89
18/avril/2008 - 19h19

le gars fait sont buziness est il a bien raison , car d an un autre sens sa prouve que de telle emmission comme c'est mon choix et autre sont des torchon comme les magazine poeple, sa peu raconté tout est n importe quoi s en reelement verifier , meme si cela n est pas evident de faire certaine verification

Portrait de fiodra
18/avril/2008 - 19h13

Delarue est navrant, d'accord, mais ce type a reussi son coup en faisant sa pub pour son livre, le but est atteint, on en parle chez Morandini depuis hier soit à la radio, soit sur direct 8, alors sous couvert de denoncer les debats bidonnés (comme si on avait encore des doutes) le gars fait son buziness!

Portrait de PIGREBOUNE
18/avril/2008 - 18h41

ça leur apprendra à ce type d'émission et de pseudos journaleux... ils devraient vérifier leurs sources avant de balancer n'importe quoi qui peut donner dans le voyeurisme...

Portrait de LebronJames
18/avril/2008 - 17h56

delarue est tragique (" on est des adultes")...

Portrait de Francine 15
18/avril/2008 - 16h49

daccord avec vous pour Delarue, pas sincère ça se voit, pas franc, fait semblant de compatir ou parait outré, mais il s'en tape de tout çà!

Portrait de anamour
18/avril/2008 - 16h22

La journaliste de Delarue a du prendre tellement cher!!!! :mrgreen:

Portrait de calin974
18/avril/2008 - 15h59

Le problème c est qu il y a des personnes qui vivent vraiment ce genre de problèmes et qui le vivent mal alor en faire des impostures à humour douteux c est pas très fin pour les autres!
Après on ne peut que reprocher à l'équipe de Delarue de mal faire son boulot !

Portrait de R4MS3S
18/avril/2008 - 15h48

Ca ne sert à rien d'avoir moult collaborateurs s'ils ne sont pas capables de se rendre compte que leurs témoins sont des imposteurs qui, de plus, sont déjà passer entre leurs mains !!!!:s On nous prend vraiment pour des truffes !!
:evil:

Portrait de diaprée
18/avril/2008 - 15h14

J'ai vu cet individu dans l'émission de JL Delarue,et,avant même de savoir qu'il s'agissait d'un imposteur,je ne l'ai pas trouvé très"net",c'est le moins qu'on puisse dire!! Nous vivons,certes,dans une époque de liberté,mais cela supprime-t-il,pour autant,la pudeur la plus élémentaire?!Ce monsieur clame haut et fort qu'il s'adonne à la masturbation 3 fois par jour,et qu'il vient de"se faire Carla Sarkozy"!!!!Q'il s'agisse d'une plaisanterie ou pas,c'est de l'exhibitionnisme,ni plus ni moins,et le personnage est assez "méprisable"...A la radio,interviewé par JMMorandini,il s'est flatté d'être un imposteur notoire,et"d'adorer se masturber"....Qu'on ne lui fasse pas le plaisir de le prendre en considération,il n'en vaut vraiment pas la peine!!:(

Portrait de Quetin
18/avril/2008 - 15h05

Si tu penses que je "juge" alors t'a raison mais d'autre ne pense pas que je juge...
;(

Portrait de eugeny
18/avril/2008 - 14h42

Cet imposteur est ss intérêt, c'est tellement gros !!!! Et,,,, c'est se moquer du monde...

Portrait de loudmouth972
18/avril/2008 - 14h30

c'est marrant tout ça, il a bien fait, ! :)

Portrait de STANY
18/avril/2008 - 14h06

Il serait bien de préciser que mon commentaire n'est pas modéré à cause de mes propos, mais parce que je réponds au post de va59650 qui de ce fait apparait, et qui lui a été modéré probablement pour son excès à l'égard de JL Delarue

Portrait de STANY
18/avril/2008 - 13h52

Ce type est un imbécile du genre de l'entartreur.
Il sabote le travail de toute une équipe. C'est nul:twisted:
Je ne pense pas JMM approuve, car si ça arrivait sur un de ses plateaux ou lors des témoignages à la radio. ça ne le ferait pas rire.
C'est toujours plus drôle chez les autres
D'ailleurs on a pu voir que JMM est resté neutre par rapport à ce type.
C'était la meilleure attitude souhaitable.

Portrait de starwars
18/avril/2008 - 13h27

désolé pour les majuscules....je suis nouveau.Profil:enfant de la télé, du jouets, de la collection en tout genre et des annéés 80.Bravo Morandini pour son emission, et maintenant dispo a moi;le site internet.Parfait.vive la télé le cine et les jeux......:mrgreen:

Portrait de Elfy
18/avril/2008 - 13h26

:arrow: Merci de ne pas écrire vos commentaires en majuscules et de ne pas indiquer de liens internet

Portrait de starwars
18/avril/2008 - 13h21

EXCELLENTISSIME CE GARS.....IL FAUDRAIT QU IL SOURI UN PEU PLUS ET IL SERAIT PARAIT.SARCASTIQUE MEME

Portrait de confo
18/avril/2008 - 13h14

nul de chez nul le mec... il est même pas drôle

Portrait de LebronJames
18/avril/2008 - 12h12

Le mec est super fort, j'ai vu le zapping ou il avoue se masturber sur carla sarkozy en gardant son serieux : d'enfer!

En revanche delarue est tragique sur cette sequence...

Portrait de quickseb
18/avril/2008 - 12h00

salut,
vous auriez l'adresse de son blog???

merci

Portrait de Quetin
18/avril/2008 - 11h55

non je ne pense pas que sa s'appelle "juger"

Portrait de viraleau
18/avril/2008 - 11h51

c'est pour faire de la pub à son blog il n'arrete pas de le répéter !

Portrait de Quetin
18/avril/2008 - 11h51

non mais je juge pas, je trouve sa idiot de faire sa ; de raconté sa vie alors que se n'est pas vrai...

Les plus vus