17/04/2008 20:03

Déprogrammation de l'interview de Nicolas Sarkozy

En raison du déplacement du chef de l'Etat en Martinique pour les obsèques d'Aimé Césaire, l'émission spéciale « EN DIRECT DE L'ELYSEE » est reportée au jeudi 24 avril à partir de 20h15.

Le président de la République sera l'invité d'une émission spéciale, « En direct de l'Elysée », proposée par les Directions de l'Information de TF1 et France 2, jeudi 24 avril 2008 à partir de 20 h 15.

Présentée par Patrick Poivre d'Arvor et David Pujadas, Nicolas Sarkozy
sera également interrogé par Véronique Auger (France 3), Yves Calvi (France 2 / France 5) et Vincent Hervouët (LCI).

Cette émission d'une durée d'environ 90 minutes, abordera toutes les questions d'actualité, économique, sociale, politique et internationale.

Réalisation : Renaud Le Van Kim

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de 95C
19/avril/2008 - 17h10


toujours aussi énervée qu'on asticote tsarko ! je concède qu'il n'est pas responsable de tous les maux mais sa politique actuelle aggrave le quotidien des français avec aucune mesure pour améliorer le pouvoir d'achat; je vous épargne la liste des mesures et lois destructrices du social , de notre environnement, de notre santé ; mais en quoi, habitant genève, cela vous touche t-il ?

:mrgreen:

Portrait de poildur
19/avril/2008 - 14h18

eh la mondialisation capitaliste est le résultat de tout çà prouve moi le contraire et argumente:mrgreen:

Portrait de Patoucha
19/avril/2008 - 14h14

La crise alimentaire est mondiale! Lisez un peu les journaux, ouvrez-vous au monde,soyez moins égoïstes, et vous vous rendrez compte que vous n'êtes pas les plus à plaindre! Croyez-vous sincèrement que le Président Sarkozy en serait le responsable ?

Ici c'est l'amertume des perdants de la gauche qui s'exprime, pas des gens qui vous veulent du bien!

Bonne journée :d

Portrait de Patoucha
19/avril/2008 - 13h57

Mais non, mais non, les Sarkozettes n'ont pas des pensées si bassent, elles ne portent pas des jugements à l'emporte pièce :d
Pour le reste, ne vous avancez pas trop, en tout cas pas vous, sur notre côté humain dont personne ne peut se targuer d'en avoir le monopole sinon la gauche!

Sans rancune et bonne journée jasmin, vanille :d

Portrait de Patoucha
19/avril/2008 - 13h40

mdr de 81 à 95 C :d loooooooooooool

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Portrait de Patoucha
19/avril/2008 - 13h35

mdr mdr mdr mdr mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr adoubés ??????????????????????????
N'importe quoi !:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Portrait de BOWLING GREEN
19/avril/2008 - 08h01

Je ne crois pas... De toute façon, quelle que soit la chaine, les journalistes doivent être adoubés par le président et les questions sans doute aussi !
Même s'il n'en a pas la teneur précise, il sait très bien ce sur quoi il va être interrogé : le pouvoir d'achat, les avantages acquis sociaux mis à mal, les "bisbilles" entre lui et F.FILLON, les "couacs" dans le gouvernement, la majorité et l'UMP, l'Afghanistant, les J.O, la Chine, le Tibet...
La préparation de ces réponses ne sera pas très difficile pour lui... Il va encore faire de belles grandes phrases mais, en ce qui me concerne, il ne m'a jamais endormie, d'ailleurs, je n'ai pas voté pour lui, et cela va continuer...
Rien ne changera après cette ITW pour la vie quotidienne des français : une nouvelle annonce, presque tous les jours, pour revenir ou amputer des avantages acquis...

Portrait de BOWLING GREEN
19/avril/2008 - 07h55

Tu crois que ce sont les médias et les professionnels de l'information qui peuvent influer les moeurs politiques ?
Je pense plutôt qu'il est très difficile d'etre totalement "libre", pour une journaliste, aussi talentueux soit-il, de poser les vraies questions qu'il souhaiterait poser au président sans y mettre les formes, ne pas trop le "froisser" et ne pas s'attirer les "foudres" présidentielles...
On l'a bien vu, lors de ses voeux à la presse, début janvier, dès qu'il avait une réponse "dérangeante", il "cassait" littéralement le journaliste d'autant plus facilement que celui-ci ne peut pas répondre dans une telle conférence de presse...
Minable et lâche !

Portrait de marie_chantal
19/avril/2008 - 01h55

du moins dans mon semi délire que ca soit dimanche ou lundi ... je vous souhaite que vos amours ..... fassent en sorte que votre coté humain va transpirer et que les sarkozettes me traitent de pauvre fille égarée ..... et que de votre coté vous serez jasmin, vanille ect ............ et que surtout vous soyez captifs aux riches comme aux pauvres .....

Je reve ?

Portrait de marie_chantal
19/avril/2008 - 01h48

pfffffffffffffff on devrait demander à JMM de faire appel au journaliste le plus dur .... j'ai mon idée. Et vous ?

Et pour le plaisir : le président est-il rock and roll ?

Voire cablé ?

Quelle est la star des stars ?

Sinon, on vous souhaite une bonne journée M.le Président ... you can do magic but it was a mistake ...

D'autre part , vous etes un drole d'animal .... une fille en jupons blancs qui vous chauffe le sang ... et hop : comme la pub ; un calecon bien propre et hop 'affaire est dans le sac.

C'est pauvriteux ... vous vous égarez et vous vous perdez entre les épices, le triangle des bermudes et la dure réalité ...

On va se la jouer bon prince ... Dame Carla va vous donner un 2e souffle !

Portrait de poildur
18/avril/2008 - 23h07

peut on éviter que la chose choisisse sa chaine:?:

Portrait de BOWLING GREEN
18/avril/2008 - 22h38

Et oui, mon bon 95C, la France en est là !
Mais tu paries combien qu'aucune question "dérangeante" de ce type ne lui sera posée, y compris par le talentueux Y.CALVI qui, je le pense, va quand même le "titiller" un peu mais cà restera très soft, tu verras !
C'est pour cela que je regarderai peut-être le début pour, justement, voir ces nouveaux journalistes face au président mais ensuite, je zapperai car je ne le supporte vraiment plus et je sais d'avance que nous n'en saurons pas plus après l'ITW qu'avant !

Portrait de poildur
18/avril/2008 - 22h33


eh oui l'escroquerie continue
;)

Portrait de Jeanbonot
18/avril/2008 - 22h18

On a pas plebiscité un Président pour qu'il reste en charentaises devant son feu de cheminée.
C'était peut être la mode de 81 à 95 mais ce n'est plus le cas.

Portrait de BOWLING GREEN
18/avril/2008 - 22h16

Oui... Il y a également de l'argent pour payer une superbe garde-robe à R.DATI, son maquillage, ses collants, ses frais de réception...
Les caisses sont vides mais çà dépend pour qui et pour quoi !

Portrait de Papa de Rebelle 44
18/avril/2008 - 22h07

Voyager plus pour dépenser plus

Portrait de Jeanbonot
18/avril/2008 - 19h45

Le créneau était court, il avait prévu de voyager à partir du 28 en déplacement officiel pour 3 jours avec son ami Bertrand Delanoé.

Portrait de liberte67
18/avril/2008 - 17h15

on s'est que sarko est un bon narrateur on l'a vu pendant la campagne..là il s'en sortira bien aussi...mais malheureusement pour nous parler n'est pas agir......" je serais le président du pouvoir d'achat et patati et patata....."

Portrait de poildur
18/avril/2008 - 17h04

tout à fait;)

Portrait de CLODE
18/avril/2008 - 16h53

déprogrammer un programme déprimant, c'est pas déprimant... Et pour une fois il assistera à quelque chose d'important, ....
Monsieur Césaire au revoir et merci !

Portrait de poildur
18/avril/2008 - 16h53

c'est quoi ce truc:?:

Portrait de goldorbator
18/avril/2008 - 16h47

:arrow: merci de revenir eau sujet de la news, et je vous demande d'arrêter les attaques entres vous, si vous avez à échanger personnellement merci d'utiliser les mp, qui sont à votre disposition

Portrait de 95C
18/avril/2008 - 16h46

j'espère qu'un journaliste l'interpellera sur le gaspillage de l'argent public concernant la gestion des biens immobiliers de l'état ; un exemple entendu ce matin sur rmc; l'état a vendu en 2003 ( la faute aux 35 h sans doute) un bien immobilier pour 85 millions d'euros....et s'est mis en tête de le racheter cette année pour ....320 millions d'euros ! surcoût de 235 millions d'euros ! ça en fait des franchises médicales ou des aides boursières aux étudiants; ils n'ont honte de rien; voilà qu'ils suppriment les critères "handicap" et "parent élevant seul son enfant" pour le calcul des bourses! lamentable ! :mrgreen:

Portrait de Patoucha
18/avril/2008 - 16h45

erratum: modérateurs, personnelle.

Portrait de poildur
18/avril/2008 - 16h44

eh tu as neuf ans tu n'as pas des devoirs à faire:?:

Portrait de Patoucha
18/avril/2008 - 16h42

Vous avez du mal déjà à maitriser les sujets sur ce blog, alors ne parlez pas de "l'argent sale en Suisse" parce que là c'est la natation complète!

Evtez la prochaine fois de me nommer! Je ne fais pas partie de votre linge sale!

merci les modérteurs de prendre bonne note de cette deuxième attaque personnele!

Bonne fin d'arès-midi

Portrait de poildur
18/avril/2008 - 16h42

c'est grave docteur:?:

Portrait de Patoucha
18/avril/2008 - 16h31

Comme culottée ne fait pas mieux! Vous inversez les rôes comme à votre habitude. Et là vous nous en donnez la preuve du moment que vous ne vous gênez pas de nous nommer, nous, justement celles qui avons été BANNIES par vos soins les propagandistes anti-Sarkozy!

Je croyais qu'il était interdit par la charte de ce blog de nommer les gens? Alors SVP les modérateurs faites votre travail, mais en vous fiant aux posts pas aux dénonciations de ces harpies! Merci!

Portrait de lolididi
18/avril/2008 - 16h18

oui oui oui je te soutien!!!!!!!:lol: :lol: :lol:

Portrait de poildur
18/avril/2008 - 16h18

quant un commentaire sur ce post plutôt que de cracher un venin insignifiant;)

Les plus vus