15/04/2008 13:47

A.Blondieau reviendra dans "Sous le soleil" à condition...


3.6

Il y a quelques mois Adeline Blondieau annonçait qu’elle quittait la série « Sous le Soleil », diffusée sur TF1, avant même que son arrêt soit annoncé. Mais il y a quelques semaines, la production et la chaîne ont annoncé que la série à succès allait finalement continuer !   Mais celle qui interprète Caroline sera-t-elle de la partie ?

 

Dans une interview accordée à « Sud Peps », en Belgique, la comédienne avoue qu’elle ne reviendra que sous certaines conditions, qu’elle évoque : « revoir les scénarios et les conditions. […] je ne suis pas disposée à incarner un personnage qui se laisse marcher sur les pieds. La façon dont le voient désormais les scénaristes ne correspond pas à ce que j’ai fait jusque-là. Il y a aussi la tournure que prend la série qui se veut plus axée vers les ados, je n’ai plus l’âge pour cela. Enfin, les conditions de travail ne sont plus celles que nous avions par le passé. On doit revenir à des rythmes qui garantissent la qualité de la série. On ne va pas faire en 16 jours ce que nous faisions en 18 jours. »

 

Quant à son actualité, Adeline Blondieau a créé sa société de production, à travers laquelle elle écrit des scénarios. De plus, elle travaille sur un programme court intitulé « Divin Divan », qu’elle va proposer aux chaînes,   « il s’agit d’une psy qui persécute ses clients. »

 

L’ex-comédienne de « Sous le soleil » vient également d’écrire les scénarios et dialogues de deux nouveaux numéro de la bande-dessinée « Angeline ». De plus, elle a écrit une pièce de théâtre « Dîner chez Marny », qu’elle va faire lire à différents patrons de salles. Il s’agit d’une pièce qui « éoque les célibataires d’aujourd’hui que la société a du mal à voir d’un regard bienveillant. »

 

Adeline Blondieau confie également à nos confrères qu’elle s’est vu refuser des propositions comme une émission de téléréalité, ou encore une émission sur la décoration, « je ne me reconnaissais pas dans ces productions. »  

Revue de presse / Source : Sud Peps

Rafraichir !

Les réactions

La réaction aux articles est réservée aux membres.

Portrait de Ryan
Vote: 
0

Et Mallaury Nataf va revenir ou pas dans Sous le soleil il y a les rumeurs qui circulent ? je l espère en tous cas


Portrait de Lulebie
Vote: 
0

Et TF1 arrêtera de diffuser la série à condition ... que les téléspectateurs arrêtent de la regarder ...
Ces deux personnes sont donc priées de zapper lorsqu'elles entendent le générique. Merci :mrgreen:


Portrait de anamour
Vote: 
0

Tu regardes ce qui te fait plaisir, sous le soleil, les télé tubbies, ou autres, je crois vraiment que tout le monde s'en fout. En revanche on peut dire qu'on trouve cette serie prodigieusement nulle, et Adeline Blondieau consternante.

Si tu pars JMM va pleurer alors c'est vraiment pas cool. :roll:


Portrait de Jomijomi
Vote: 
0

quel arrete son cinéma se n'est pas une bonne comédienne elle ne sort pas du conservatoire et de plus qu'elle fasse autre chose pour qui elle se prend


Portrait de liliana01
Vote: 
0

:shock:


Portrait de caro13
Vote: 
0

normal elle a que ca a faire!


Portrait de didjé
Vote: 
0

C'est quoi son CV? Elle a pris des cours de comédie? Depuis quand a-t-elle des talents dans l'écriture (quoique à voir avant de diffamer..)?


Portrait de sylbo44
Vote: 
0

elle se prend pour une grande comédienne, mais voilà personne ne lui propose autre chose, trop mauvais caractere, je ne l'aime pas


Portrait de silex
Vote: 
2.962025

mais la daube ça se mijote pendant des heures et des heures et on peut même la réchauffer!

;(


Portrait de nirvanien
Vote: 
0

La CORTNEY COX FRANCAISE


Portrait de systa
Vote: 
1.8

elle a pas les chevilles qui enflent, non? un peu....?


Portrait de Chrysalide
Vote: 
0

Cette série ne s'arrêtera donc jamais... :p Il n'empêche que c'est une de celles qui possède le record de longévité télévisuelle. Cela n'a jamais été un "chef-d'oeuvre" à proprement dit mais il m'arrive de regarder les premières saisons avec une certaine nostalgie lol. Peut-être parce que cela me rappelle lorsque je les regardais plus jeune^^
Bien que souvent surréalistes, les intrigues tenaient quand même un peu plus la route que maintenant... N'étant quasiment jamais devant ma télé le samedi après-midi, je suis quand même tombée dessus une ou deux fois et je dois dire que c'était... hallucinant lol. Je crois que c'était Jessica qui afin de reconquérir son mec actuel (je ne me rappelle plus de son prénom mais on s'en fiche) avait enfilé une combinaison en cuir et s'amusait à faire une chorégraphie langoureuse dans la maison... Enfin, j'avais bien rigolé quand même :lol:
Si Adeline Blondieau a déjà pas mal de projets, je ne vois pas l'intérêt qu'elle revienne dans la série, bien que ça ne serait pas la première à partir puis revenir (mention spécial à "Samuel" qui meurt mais revient quelques temps plus tard sous les traits de son jumeau lol). Même si les scénarios s'amélioreraient, je pense qu'elle a (bien) fait le tour de son personnage : passée de chanteuse à avocate, la palme revient quand même à la carrière professionnelle de Jessica, serveuse, prof de danse, animatrice radio et enfin, maire de St Tropez (rien que ça ! :lol:)


Portrait de jolie grenouille
Vote: 
0

On commence a s"ennuyer ferme depuis un bail je ne regarde +.
Comprend pas devez arretée ?:roll:


Portrait de croquette
Vote: 
0

mais c'est pas fini encore cette daube


Portrait de jonas25
Vote: 
0

Oui elle a fait le point avec son banquier et il lui faut revenir au bagne car ce chèque lui est indispensable.
On n'avait pas remarqué qu'elle n'était plus présente.
Pourtant pas blonde ;)


Portrait de hannibale
Vote: 
0

bha qu'elle ne revienne pas.. celavaudrait mieux pour la serie,pour les talentsd'actrice qu'elle a..elle ne fait que reciter :s


Portrait de mathi3u
Vote: 
0

encore une saison ... pfff !


Portrait de sunshine
Vote: 
0

On peut dire ce qu'on en veut mais c'est la série francaise la plus exportées à l'etranger ( USA, Russie, Japon, Espagne etc...)


Portrait de beudi
Vote: 
0

Elle est tout le monde elle a besoin de gagner sa vie


Portrait de Bobishere
Vote: 
0

Faux cool !! Les dialogues c'est de l'art: j'ai rarement entendu pire

:lol:

C'est la continuité d'AB prod en même temps :D


Portrait de Boyd
Vote: 
0

Pourquoi reprocher un manque de réalisme à une série, qui, visiblement, n'a pas pour ambition de décrire le quotidien des gens qui habitent à St-Tropez. Les producteurs ont eu envie de créer une californie dans le sud où tout le monde se balade en t-shirt, se baigne dans la Méditérranée de décembre à janvier, habite des villas méga luxueuses en étant serveuse et réussisse à passer de chanteuse à 25 ans à avocate à 28... C'est ça qui est drôle, c'est complètement burlesque et aucune des aventures ne peut vraiment être prise au sérieux, mais les comédiens font semblant d'y croire.

Quant à Adeline Blondieau, c'est tout de même son droit de décider ce qu'elle veut faire de sa carière et ce qu'elle pense de l'évolution de sa série. Elle n'a pas signé pour la perpétuité dans Sous le Soleil et peut s'exprimer sur ses conditions de travail sans qu'on le taxe automatiquement de diva.

Sous le Soleil n'est pas du grand art, loin de là, mais au second degré, c'est tout de même assez plaisant.


Portrait de olymp
Vote: 
0

Cette série ne nécessite pas un effort de concentration surhumain tellement les histoires sont mièvres!! Au bout de 10min on devine déjà la fin! .Mais bon puisque se sont les télespectateurs qui ont réclamé corps et âme son retour ,voilà le résultat......


Portrait de olymp
Vote: 
0

merci coolmec


Portrait de olymp
Vote: 
0

pour coolmec :ah bon et c'est qui l'heureux élu?


Portrait de COCCINELLE
Vote: 
2.875

Je pense qu'elle espère se refaire une santé financière avec ce retour, car visiblement, elle a pas fait grand chose depui son départ de la série.


Portrait de meeg
Vote: 
5

Eh bien pour une fois chez moi en Normandie : grand ciel bleu !!! Nah :p


Portrait de BIABB
Vote: 
0

Rhoo , c'est une serie plutot sympatoche , j'ai un peu grandi avec , bien que je ne regarde pas vraiment ...
Sinon je suis d'accord avec Bobishere j'ai toujours eu un probleme avec le corps décharné de certaines actrices (même Adeline), qui ne sont pas un modele pour les jeune filles influençables (en plus c'est pas beau) .

Sinon je trouve qu'elle a raison de mettre des conditions sur le sénar , il a jamais été super brillant mais depuis 2-3 ans c'est la cata :shock: :shock: .

Pour finir , son idée de serie avec la psy -(qui persecute ses clients) est super bonne , je trouve, ça donne envie.


Portrait de lilou1858
Vote: 
0

J'ai arrêté de regarder Sous le Soleil il y a dejà quelques années, le scénario tourne en rond, et on s'éloigne trop des personnages principaux du début.
cepedant, j'apprécie toujours autant les 3 actrices principales que j'aimerai bien voir dans d'autres projets.


Portrait de Jeanbonot
Vote: 
0

Adeline dans le rôle d'Adeline, c'est toute ma jeunesse !


Portrait de meeg
Vote: 
5

La sieste a été bonne ???;)


Pages

Découvrez www.morandinisante.com

Programme TV

TF1
Esprits criminels
20:55
(Série/Feuilleton)
La lame du châtiment
FRANCE 2
Castle
20:55
(Série/Feuilleton)
Disparition
FRANCE 3
Philomena
20:55
(Film)
CANAL +
Braquo
20:55
(Série/Feuilleton)
11 Virgule
M6
L'amour est dans le pré
21:00
(Téléréalité)
D8
12 heures
21:00
(Film)
W9
Kick-Ass
20:55
(Film)
TMC
Taxi 3
20:55
(Film)
NT1
Appels d'urgence
20:55
(Magazine)
Gendarmes du Nord : intervention musclée chez les Ch'tis
NRJ12
Crimes
20:55
(Magazine)
Spécial : ils ont fait trembler Toulouse
HD1
La vie à une...
20:55
(Téléfilm)
CHERIE 25
Les cracks
20:55
(Film)

Top 15 des membres du jour

1
Forever - (67 commentaires)

2
Jarod26 - (64 commentaires)

3
Caramella - (58 commentaires)

4
Milie01 - (52 commentaires)

5
Soso87 - (43 commentaires)

6
DarkAngel - (42 commentaires)

7
pistouille - (36 commentaires)

8
Magnoliadu33 - (34 commentaires)

9
thierry_70 - (29 commentaires)

10
Cyrius - (28 commentaires)

11
Steph38 - (24 commentaires)

12
Gallus - (21 commentaires)

13
Celya30 - (19 commentaires)

14
Eclipse - (19 commentaires)

15
Lilounette92 - (18 commentaires)


Haut de la page