16/04/2008 10:12

"Starko", le film de Karl Zéro, sort aujourd'hui en dvd

Après le César du meilleur Film Documentaire pour "Dans la Peau de Jacques Chirac" et le triomphe de "Ségo et Sarko sont dans un bateau..." voici la suite: STARKO!

A l'occasion du premier anniversaire de notre "hyperprésident" Nicolas Sarkozy à l'Elysée, Karl Zéro et Daisy d’Errata reviennent sur cette année incroyable avec le ton mordant qu'on leur connaît, mélange savoureux d'ironie, de franchise et d’instants volés…

A croire que Sarko lui-même savait que Karl et Daisy préparait un film: on dirait que c'est pour les besoins de ce nouvel opus que le Président leur a offert chaque jour de nouvelles images époustouflantes…A peine est-il quelquepart… qu'il est déjà ailleurs!

Avec Sarko on est entré d'un coup dans une nouvelle ère, et c’est Nicolas Sarkozy lui-même -grâce au talent d’imitateur de Michel Guidoni- qui raconte ce changement d’époque!

Tout s'enchaîne à 200 à l’heure, Sarko est à 200%...et le citoyen spectateur, lui, en ressort…lessivé!

Sarko raconte enfin tout, sans la moindre trace de langue de bois: son élection, son caractère, ses doutes, ses succès, ses erreurs, son divorce, ses femmes, sa pipolisation, ses voyages, son Chirac, ses colères, ses amis de gauche, ses ennemis de droite, sa foi, ses détracteurs, sa chute dans les sondages, ses municipales, son avenir incertain… Bref un spectacle total où tout est vrai!

Voici un avant-goût en images...:

 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Iul
19/avril/2008 - 20h52

Ces deux vidéos ne m'attirent pas du tout. J'imagine bien le documentaire, douteusement humoristique mais vraiment manipulé, comme tout bon documentaire.

A noter que les défauts de Sarko (par exemple le fameux "côté bling bling") n'existent que parce que la critique l'exacerbe. Perso, je l'aurai jamais remarqué et ç'aurait été tant mieux car ça a pourri la critique naturelle et éventuellement justifiée de l'action du président.

Portrait de nikoal
17/avril/2008 - 20h35

la encore je pense que c'est toi qui fait erreur,car il y a eu un non lieu dans cette affaire
et par contre je crois savoir sue ce n'est pas encore fini mais il n'a pas ete condamné
et en plus meme si il avait ete condamne,pour moi il n'avait pas fait quelque chose de su,per grave mais avait juste relayé les propos de alegre
je ne dis pas que c'est bien loin de la mais il n'a tue personne quand meme,mais c'est une faute de sa part c'est vrai
mais pour moi c'est la façon de faire qui est une faute

Portrait de chti david
17/avril/2008 - 10h12

celui qui achete ce DVD sincerement il lui manque une case

Portrait de Kristobal
17/avril/2008 - 07h11

La pensée unique est plus que jamais d'actualité : il suffit de lire la majorité des posts ci-dessous.

Bravo Karl !!

Et pour les détracteurs de principe, prenez votre courage à deux mains et allez le voir le film, comme ça vous saurez au moins de quoi vous parlez, non ?
Maintenant, ce film est certainement comme bcp d'autres dans le genre : tout n'est pas à prendre au pied de la lettre. Juste une bonne occasion de rire et de voir les choses au premier ou second degré !
Mais des journalistes comme Karl sont essentiels parce qu'ils forcent la critique, peut-être même la réflexion pour certains, et de voir les choses sous des aspects différents.

Portrait de noelletess
17/avril/2008 - 04h36

Je pense que vous oubliez que ce pseudo-journaliste a été condamné pour ses magouilles dans l'affaire Allègre de Toulouse.

Portrait de noelletess
17/avril/2008 - 04h31


Alors apparemment, à Dublin, vous n'êtes pas informé des réformes qu'il a initiées dès le début de son mandat (heures supplémentaires détaxées, réforme de l'université, etc...)
Alors s'il vous plait taisez-vous.

Portrait de noelletess
17/avril/2008 - 04h27


et Bowling Green, et Gricht etc... enfin tout le début du Top 20

Portrait de nikoal
17/avril/2008 - 00h42

salut jeff

je pense que quand tu t'es inscrit sur ce site il y avait des case pour te decrir il est inutile de mettre ta description dans les posts!!!et en cherchant un peu tu ne dois pas etre si navrant que cela cher jeff(je te taquine bien sur)

je comprend pas tout ces gens ici,qui disent que c'est nul que c'est zero etc...et dans la phrase suivante nous dise su'ils vont pas mettre 10euros dans son doc,ou qu'ils ne vont pas le regarder
c'est pas coherent tout ca ,car cela veut dire que vous ne l'avez pas vu
mais ce qui vous gene ,c'est qu'il montre le visage de sarko et a base de doc et de vrai video donc que c'est dur apres de dire que c'est faux
moi j'ai hate de le voire ce document
dailleur pour les gens qui disent que c'est pour l'argent ,pouvez vous me dire combien de dvd valent 10euros a leur sorti(sachant que il y a vsd avec)?
c'est pas cher je trouve

et pour ceux qui dise que ce qu'il fait c'est nul rapellons au passage que son "dans la peau de chirac" a reçu le cesar du meilleur documentaire 200a !pas si mal quand meme

vivement le retour de karl zero ailleurs que a 13eme rue et sur le net,car les journaliste complaisants c'est tres chiant,c'est mieux des journaliste qui n'ont pas peur de poser des vrais questions,dans un vrai journal

Portrait de jeffmoveone
17/avril/2008 - 00h01

sans talent, navrant, ecoeurant.......

Portrait de scally
16/avril/2008 - 22h54

Je trouve ça de mauvais goût!
J'en ai marre de tous ces prétendus "humoristes" ou "journalistes" qui passent leur temps à taper sur Sarko (et le mot est faible), un homme pourtant démocratiquement élu, à une large majorité. C'est à quel moment que l'on respecte les gens qui ne sont pas d'accord avec tout ça?
Quand vont-ils arrêter d'en faire leur fond de commerce?

Portrait de chti david
16/avril/2008 - 19h23

tu boycotts tout mdr, il passera sur C+ dans quelques mois;)

Portrait de pollon
16/avril/2008 - 17h16


Complètement d'accord

Portrait de jago9491
16/avril/2008 - 15h24

Bravo! J'adore!

Portrait de Like a Rolling Stone
16/avril/2008 - 14h54

Les ch'tis était un très bon film qui a fait rire la France entière, tandis que tout ce que fait Karl le Zero Absolu, est selon moi tellement navrant, ne fait absolument pas rire, qu'il faudrait appeler en renfort les écologistes car on est là face à produit sorti d'un désert intellectuel !

Portrait de andrewsdh
16/avril/2008 - 14h34

c'est nul le rap et karl zero a fait ca pour e l'on parle de lui on le voit plu alo il a fai ca !!! il veu du fric c'est tout !!!:twisted: :twisted: :twisted:

Portrait de brucewayne
16/avril/2008 - 11h51

lui c'est pas compliqué ,il tape sur tout le monde !
des les prochaines presidentielles ,il va s'en prendre a la gauche.......

Portrait de Nicodredd
16/avril/2008 - 11h35

Exactement ce que je pense du Mitterand ! Sans le côté ancien collabo ! :mrgreen:

Portrait de D A R T H
16/avril/2008 - 11h08

je pense que dans dix ans on pensera de Sarko que c'était le pire président de la république de tout les temps et qu'il était secondé par un gouvernement de bras cassé, incompétents et malfaisant...

Aucun documentaire ne pourrait le décrire à sa juste valeur

Portrait de croquette
16/avril/2008 - 10h47

double zero

Portrait de SweetyGirl
16/avril/2008 - 10h43

Super, j'ai hâte de le trouver.

Portrait de lolididi
16/avril/2008 - 10h36

ou un VRAI rigolo!!!!!!

Portrait de lolididi
16/avril/2008 - 10h29

et oui tou le monde s'en moque de la polution!!!!!:lol:

Portrait de oksanah
16/avril/2008 - 10h28

Et ce Zéro, quand sortira t il de nos écrans, et pour de bon ???

Portrait de lolididi
16/avril/2008 - 10h28

à voir... (ce sera plu interessan que son interview bidon!):lol:

Les plus vus