10/04/2008 08:44

Azoulay signe un accord pour adapter des telenovelas- VIDEO

Jean-Luc Azoulay et la société mexicaine Televisa viennent de signer un à Mexico un accord de diffusion ou d'adaptation de telenovelas.

Rappelons que leur premier partenariat avait eu lieu avec "La baie des flamboyants", diffusée sur RFO.  

"L'accord permettra la réalisation de coproductions de scenarii de Televisa pour le public francophone; des productions de Televisa doublées en français pourront pénétrer le marché français", a déclaré Televisa dans un communiqué.

Televisa et JLA Groupe envisagent d'adapter des telenovelas de Televisa comme "Las tontas no van al cielo" ("Les idiotes ne vont pas au ciel") et "Alcanzar una estrella" ("Atteindre une étoile").

Voici un extrait de "Las tontas no van al cielo":

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Djeffy
10/avril/2008 - 22h07

Pour la nème fois Jean-Luc AZOULEY n'a plus rien à voir avec le groupe AB
c'est désormais JLAgroupe!

Portrait de JeDorsBeaucoupTrop
10/avril/2008 - 17h51

AB productions c'est produire des GROSSES M.... à prix très très bas (on l'aura remarqué vus la qualité des acteurs, des décors et des scénaristes...), traduire les pilotes en plusieurs langues et balancer ça à la ménagère moyenne.
C'est beau la télé, mais le fric c'est encore mieux.

Portrait de olivia17
10/avril/2008 - 13h16

regarde avant de ^parler la baie des flamboyants 'yavait pas de doublage c'est une adaptation c'est donc en français avec des comédiens français!!!!!!!!

et avant de tout dénigrer faut pas oublier le succès des séries ab dans els années 90, 10 millions de téléspectateurs je crois pas que beaucoup peuvent s'en prévaloir, et c'est pas 10 millions de débiles qui regardaient!

Portrait de bibi80
10/avril/2008 - 10h49

M'étonnerait que ça marche, le succès des télénovelas des années 80-90, c'est fini.

Portrait de Crakon
10/avril/2008 - 10h17

Moi j'aime bien ces parodies de soap-péra...
C'est assez drôle par moment

Portrait de Chentait
10/avril/2008 - 10h07

je ne suis pas d 'accord car a l'époque ils ont été les precurseurs avec leurs sitcoms, et a lepoqsue tout le monde trouvait tres bien Premiers Baiser, Les filles d'à Côté etc... bon ca a vieilli les gens se moquent mais ce n'tait pas du bas de gamme sinon comment ecpliquer que les series aient fait des records d audience pendant dix ans?

Portrait de chti david
10/avril/2008 - 09h07

encore un bide un de plus

Les plus vus