09/04/2008 15:03

La Fnac et Virgin refusent de vendre un DVD Porno

Les magasins Fnac et Virgin ont décidé de ne pas distribuer un DVD: celui de HPG, acteur et réalisateur porno, qui vient de sortir son nouveau DVD "Mon vit, mes oeuvres".

Il s'agit d'une compilation de dix courts-métrages "plutôt soft".

Son attachée de presse s'étonne de cette "censure": "A part quatre ou cinq scènes explicites, il s'agit davantage d'un travail d'auteur que d'un travail de hardeur"

Les deux magasins donnent la raison suivante: "On ne diffuse pas les films de réalisateurs pornos."

Revue de presse / Source: rue89.com

 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de ThenardierStory
11/avril/2008 - 07h53

j'ai acheté nine songs à la fnac

et dedans il y avait des scenes pornos :lol:

Portrait de jebo2
10/avril/2008 - 21h41

en fait, c'est comme pour libé, faut prendre son ticket pour l'avoir gratos
:lol:

Portrait de abeliveacanfly
10/avril/2008 - 13h45

pffff!!!on ne peut meme plus se cultiver!!!;(

Portrait de Misscorsica
10/avril/2008 - 12h40

Ma vie, mes oeuvres ....ça passait,
mais : mon vit, ça passe plus !
Il suffit de pas grand chose, hein ?
:lol: :lol:

Portrait de Misscorsica
10/avril/2008 - 02h50


Erotique n'est pas pornographique ! Il ne faut pas mélanger les torchons et les serviettes ...

:lol:

Portrait de Misscorsica
10/avril/2008 - 02h49

C'est tout à leur honneur à la Fnac et Virgin !

Portrait de yohann
9/avril/2008 - 23h06

ah bon pourtant a virgin j ai acheté le dvd des stripteaseuses de cathy guétta, donc c du baratin la leurs excuses!

Portrait de BON1
9/avril/2008 - 21h59

Bon Virgin avec un nom pareil je comprends mais la fnac, plus sérieusement ce type de censure me gène,d'ailleurs tout type de censure me gène.....Surtout que c'est quand même hypocrite car je viens de vérifier sur leurs site respectif on peut soit télécharger du porno ( la fnac) soit acheter des dvd ( virgin) donc ils me font bien rire les deux...........

Portrait de alanlp
9/avril/2008 - 21h53

vendent ils "baise-moi" de V Despente ?
Quid des livres du marquis de Sade, de Lolita ?

Portrait de Like a Rolling Stone
9/avril/2008 - 21h38

Le mec tire son coup plusieurs fois et il appelle çà une oeuvre ? Moi quand j'tire un coup, j'rameute pas la foule, et j'en fais pas un DVD ! Ils ont raison la FNAC et Virgin ! Ce genre de merde, çà doit se vendre uniquement dans les sex shop ! Par contre le cinéma Erotique d'accord, pas le cinéma Porno ! çà veut dire quoi d'abord HPG ?

Portrait de emm_alix
9/avril/2008 - 21h21

Décidément tu ne te prends vraiment pas pour une merde toi
Qui es tu ?
J'y suis derrière ton pseudo plus que douteux tu es soit l'attachée ...
de presse de HPG ou son actrice ...
fétiche, ou ...
Bref tu es grave ma pauvre et tu ne sais ni lire ni écrire mais peut-être épeler
A L O R S L A F N A C & V I R G I N S O N T L I B R E S D E V E N D R E
C E Q U ' I L S V E U L E N T
C ' E S T C E L A L E S U J E T

Portrait de bardy
9/avril/2008 - 21h10

ILS ONT RAISON

Portrait de oksanah
9/avril/2008 - 20h07

:oops: :lol:

Portrait de Axelferis
9/avril/2008 - 20h06

Toujours portée sur la chose toi! sacrée p'tite cochonne lol
:lol:

Portrait de oksanah
9/avril/2008 - 19h46

on peut pas dire b**e ici :s ... Je ne l'appel pas comme ça en réalité :lol:

Portrait de andrewsdh
9/avril/2008 - 19h36

en mm temp je croi ke l'on s'en fiche un peu on connai pa et les film d'auteur porno c'est a laissé tombé !!:| :| :|

Portrait de nirvanien
9/avril/2008 - 19h00

Apres tout il y a des endroits specialises pour faire ce genre d'achat.

Portrait de chti david
9/avril/2008 - 18h50

La Fnac et Virgin sont vraiment mais vraiment C.....:oops:

Portrait de gpciczar
9/avril/2008 - 18h06

Ils ont gardé M, NTM, RATM, U2...mais ils n'ont pas pris HPG. Alors que ce genre de video, c'est de l'artisanat comme on en fait plus, c'ets le genre de film ou l'auteur mets ses c******* sur la table...

Allez comprendre...

Portrait de emm_alix
9/avril/2008 - 18h04

Mon pauvre, ta mysoginie ne te laisse même pas imaginer que je sois un homme.
Quant à l'éducation de mes enfants il me semble effectivement tout à fait choquant que des enfants de 6 ans voient un gros zizi dressé rentrer dans l'anus d'une dame ou d'un homme
Enfin j'estime que chacun peut avoir fait des conneries mais qu'une fois sorti de prison sa dette est payée
et je te précise connaitre et apprécier plusieurs peersonnes ayant fait de la prison dont un ami proche que j'ai hébergé à mon domicile à l'occasion d'une de ses permissions de sortie durant sa dernière peine
Cei étant, je considère que tout acte sexuel réel filmé est pornographique et que chaque commerçant est libre de décider d'acquérir en vue de revendre ce qu'il veut

Mais tu ne semble pas saoir que la liberté des uns s'arrête ou commence celle des autres
A bon entendeur...

Portrait de oksanah
9/avril/2008 - 17h52

Moi c'est surtout la fin, quand elle lui coupe "popol" :s:s

Portrait de Alrunnae
9/avril/2008 - 17h47

Ah bon, ils ne vendent pas de porno ?! Dommage pour eux, il doit y avoir pourtant un sacré marché !

Portrait de oksanah
9/avril/2008 - 17h15

exact ! ce film sera surement sur amazon ou alapage , alors ...

Portrait de hannibale
9/avril/2008 - 17h14

Quelle pudibonderie ! tu parles ! il en faut pour tout le monde ;)

Portrait de oksanah
9/avril/2008 - 17h04

oui voilà. Films de guerre, chansons de haines, et là ... Surtout qu'il est dit que c'est soft :s

Portrait de oksanah
9/avril/2008 - 17h04

La fin de ce film est traumatisante :D :D :lol:

Portrait de marie2
9/avril/2008 - 16h59

c'est n'importe quoi...il y a pire en vente dans ses magasins...

Portrait de babar0007
9/avril/2008 - 16h50


La version "soft" probablement.
Ils vendent des films érotiques, des vidéos Playboy...

Portrait de Boyd
9/avril/2008 - 16h46

Hervé P. Gustave.

Portrait de PinkFairy
9/avril/2008 - 16h43

Ah bah oui c'est vrai ca...ils vendent pas de porno ces deux enseignes (il me semble ?)
Mais les fanas du genre sauront où se le procuré de toute facon :mrgreen:
no soucy pour eux :arrow:

Les plus vus