07/04/2008 15:57

Yahoo! rejette de nouveau l'offre de Microsoft

Le conseil d'administration de Yahoo! a de nouveau rejeté lundi l'offre de rachat formulée par Microsoft, deux jours après l'ultimatum lancé par l'éditeur américain de logiciels au groupe internet et lui donnant trois semaines pour parvenir à un accord de fusion.

Paralèlement au refus de cette offre, "nous avons continué à dire clairement que nous ne sommes pas opposés à une transaction avec Microsoft, si elle est dans l'intérêt supérieur de nos actionnaires", a précisé Yahoo! dans une lettre ouverte publiée lundi.

 

Revue de presse / Source: AFP

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de sanya
7/avril/2008 - 21h00

-intérêt supérieur de nos actionnaires- je reprends un bout du texte à propos du refus.
Ce terme d'actionnaires commence à m'ennuyer prodigieusement. Pour leur bien-être, ils finiront par détruire le monde salarial et ensuite que feront-ils ?

Portrait de Vern Shillinger
7/avril/2008 - 18h14

mdr l'image illustrant la news!

dans la recherche, on peut lire "porn"

petit cochon va :D

Portrait de daffy duck
7/avril/2008 - 17h45

yahoo a raison de refuser, sinon c'est la main mise de microsoft avec des licenciements a la clé!

Portrait de Dubinat
7/avril/2008 - 17h32

bravo Yahoo : résiste !

Portrait de pires3fr
7/avril/2008 - 16h46

Ils sont bien raison, tant que sa marche alors pourquoi pas continuer et en plus Bill Gates est riche il est même n°1. je ne voit pas en quoi consiste. Il devrait plus préoccuper de Google qui lui marche sur sa plate bande. Alors s'il fait ça parce que son Entreprise est en perte comme Vista et bien sur Internet Explorer. Bien fouter la paix à Yahoo

Les plus vus