RECHERCHEACCUEIL
Accueil   -   News   -   Communauté   -   Morandini! Academy   -   TV Replay   -   Vidéos   -   Contact
06/04   
Un homme enceinte provoque la polémique à la télé US - VIDEO
Ajouter à mon journal

Ce n'est pas un poisson d'avril avec retard....

Un américain, Thomas Beatie assure attendre un enfant et défend dans les médias américains son droit de procréer.

Légalement devenu un homme depuis son opération de chirurgie reconstructive au niveau de la poitrine et un traitement à base d'hormone mâle,  Thomas Beatie a néanmoins choisi de conserver ses organes reproducteurs féminins, a-t-il expliqué dans  l'émission de télévision d'Oprah Winfrey. 

L'enfant a été conçu par insémination artificielle après que Thomas Beatie eut cessé les traitements qui renforçaient sa virilité.
 

La bande annonce de l'émission

d'Oprah avec Thomas

 
Video et illustrations: gayclic.com
 
  489 commentaires
Bookmark and Share
NOTEZ CETTE NEWS
3.88 / 5 pour 16 votes
News précédente
Retour à la home
News suivante

Vos commentaires




M'inscrire à ce fil de commentaires
Actualiser les commentaires

<< | <     1 - 2 - 3 - 4 - 5     > | >>
09 avr. 2008 - 23:08
mystereone a écrit :
" J'espère que pour sa première tété, il ne se trompera pas de tétines... "


Toujours le mot pour rire! Que veus-tu dire par tétines?!!!!
09 avr. 2008 - 21:29
J'espère que pour sa première tété, il ne se trompera pas de tétines...
09 avr. 2008 - 11:38
eh oui "l' ha bit " ne fais pas le moine
08 avr. 2008 - 23:59
sandy971 a écrit :
" mais comment le bébé va sortir? "


Eh ben ma chérie, le monsieur va accoucher en lui faisant pratiquer une césarienne! Ne t'inquiète pas, il ne sentira aucune douleur, il sera sous anesthésie. Tu apprendras sûrement sur ce blog même que le bébé "et la papa se portent bien!
08 avr. 2008 - 21:34
une question bete... il doit certainement avoir des montées de lait,enfin après... comment cela va se passer pour "cette personne"?
08 avr. 2008 - 16:23
sandy971 a écrit :
" mais comment le bébé va sortir? "


il faut lire l'article en entier... il s'agit d'une femme... enfin d'homme qui était femme avant, et qui avait décidé de conserver ses organes de femme.. ce qui explique qu'il soit "enceint"..et permettra au bébé de sortir pßar la même occasion...
08 avr. 2008 - 15:47
mais comment le bébé va sortir?
08 avr. 2008 - 10:41
niféniàfaire a écrit :
" T'es marrant toi et les autres pro "chacun fait ce qu'il veut faut pas juger" vous êtes trop cool on dit "souffrance" "amour" c'est magique faut faire carpette pour tout & n'importe quoi pour le reste t'es au courant que t'es complétement à coté de la plaque mais je suis fatigué devant tant de bonne foi le problème est qu'on sait depuis les années 60 les dégâts & les souffrances que cette idéologie "on fait ce qu'on veut, les règles c'est pour les bourgeois coincés" n'a provoqué que de la souffrance à tout le monde, à commencer par les enfants. "


Je ne vois même pas de quoi tu parles quand tu parles de " degâts et souffrances " donc on peut difficilement se comprendre.Mais tu as raison , on va pas te contredire , c'est moi qui suis à coté de la plaque de laisser vivre les gens comme ils l'entendent.
08 avr. 2008 - 01:30
mot de rire! oui donc c'était pas un homme, à l'origine. on est bien d'accord... ah... ces RICAINS!
07 avr. 2008 - 20:40
BIABB a écrit :
" "Une moralité universelle " la seule qui existe est celle que pratique la loi , sinon je vois aucunement de moralité universelle...Chacun ses principes, ses croyances ,- en plus , il n'y a rien d'amorale ou d'immorale dans ce cas.-tu vois , je suis quelqu'un de "bien ", qui detient une certaine logique de "morale universelle" (je vais pas aller tuer mon prochain , ni l'empecher de vivre , da'illeurs.. ) et pourtant je ne suis pas d'accord avec toi .La morale universelle , c'est la même chose que la normalité ..qui la délimite??Encore une fois , sur ce coup ci c'est toi qui a décidé que c'etait immoral.
Le clonage , c'est une tout autre affaire car ce qui est mis directement en cause est l'identité intrasèque et biologique de l'enfant .
Ici , rien de tel.
Il y a encore quelquetemps , et même encore , malheureusement pour beaucoup de personnes, le faite d'etre noir n'etait pas la "normalité " et le faite d'aimer quelqu'un du même sexe etait aussi "immorale..." "


T'es marrant toi et les autres pro "chacun fait ce qu'il veut faut pas juger" vous êtes trop cool on dit "souffrance" "amour" c'est magique faut faire carpette pour tout & n'importe quoi pour le reste t'es au courant que t'es complétement à coté de la plaque mais je suis fatigué devant tant de bonne foi le problème est qu'on sait depuis les années 60 les dégâts & les souffrances que cette idéologie "on fait ce qu'on veut, les règles c'est pour les bourgeois coincés" n'a provoqué que de la souffrance à tout le monde, à commencer par les enfants.
07 avr. 2008 - 19:12
Des lesbiennes qui veulent un bébé. D'accord. Mais qu"elle" assume sa féminité. Les photos dérangent mon habitude cartésienne de voir. Mais je pense surtout à l'enfant quand il ouvrira l'album de famille!! direct chez le psy, le vendeur d'armes ou le suicide.
07 avr. 2008 - 18:08
Certains commentaires expriment de la méchanceté gratuite...Pourquoi privé cette personne de la procréation, si c'est son souhait ultime! et pourquoi faire des comparaisons à but punitif. Je ne comprends pas grand chose au genre humain, De Gaulle a raison de dire pour divers motifs "les français, c'est des veaux". Sans rancune!

07 avr. 2008 - 17:58
niféniàfaire a écrit :
" il y'a certaines choses communes dans l'espèce humaine à toutes les cultures avec des variantes c'est l'anthropologie qui étudie ça je crois et une morale universelle aussi, pour moi là on est dans l'association entre un égoïsme délirant et une science sans conscience. l'argumentaire "chacun fait ce qu'il veut de son corps" + "si l'enfant est bien traité" alors occupe toi de tes affaires me rappelle les argumentaires des pro clonage humain, d'ailleurs j'aimerais connaitre l'avis du professeur Axel Kahn sur cette lamentable affaire. "


"Une moralité universelle " la seule qui existe est celle que pratique la loi , sinon je vois aucunement de moralité universelle...Chacun ses principes, ses croyances ,- en plus , il n'y a rien d'amorale ou d'immorale dans ce cas.-tu vois , je suis quelqu'un de "bien ", qui detient une certaine logique de "morale universelle" (je vais pas aller tuer mon prochain , ni l'empecher de vivre , da'illeurs.. ) et pourtant je ne suis pas d'accord avec toi .La morale universelle , c'est la même chose que la normalité ..qui la délimite??Encore une fois , sur ce coup ci c'est toi qui a décidé que c'etait immoral.
Le clonage , c'est une tout autre affaire car ce qui est mis directement en cause est l'identité intrasèque et biologique de l'enfant .
Ici , rien de tel.
Il y a encore quelquetemps , et même encore , malheureusement pour beaucoup de personnes, le faite d'etre noir n'etait pas la "normalité " et le faite d'aimer quelqu'un du même sexe etait aussi "immorale..."
07 avr. 2008 - 17:51
>> "Alors la , tu divagues ..Je n'ai jamais dit que tu n'avais pas le droit de t'exprimer , bien au contraire.Je dis juste que je ne suis pas d'accord avec tes propos."
-> Je me suis seulement contenté de t'expliquer comment tourne le monde actuel. A force de crier à outrance le mot "tolérance", on finit par neuneutiser le monde entier avant qu'il devienne suffisament influençable pour tomber dans le panneau des lobbys, des "bien" pensants, etc.

>> "Du moment qu'il n'y a pas d'insultes-ou de provocations gratuites à la haine ou la violence"
-> Jète un oeil sur ton calendrier : c'est fini le 1er avril !...
Tu as déjà oublié l'affaire Vaneste ? Il n'a sorti aucune insulte, il n'a incité ni à la haine, ni à la violence. Il s'est contenté de donner un jugement de valeur, honêtement, calmement et de manière pacifique. Alors, comment expliques-tu le décalage entre ta théorie et les faits réels ?
Ne t'inquiète pas : les grands gourous à la tête des lobbys ont encore de "belles" idées dans le peu de matière grise qu'il leur reste... D'ailleurs, par exemple, ils ont "innové" dans les écoles des Pays-Bas : ils endoctrinent les enfants concernant leur vision du modèle familial d'un nouveau genre... Bienvenue au 21ème siècle... Une fois que le gamin est endoctriné, il reproduit ce qu'il a reçu : c'est contagieux. C'est pas un hasard que les gamins soient en ligne de mire. Mais bon, c'est le "progrès", dit-on ?

Donc, je m'en prends pas à toi. Mais je suis lassé de voir à chaque post des incitation à "tolérer" bêtement tout et n'importe quoi sans même réfléchir! Car en agissant dans le sens du poil des lobbys ou des sympathisants, on leur ouvre toutes les portes.
Ce que je dis n'est pas débile, c'est simplement le monde qu'on est en train de construire. En acceptant tout et n'importe quoi, venez ("vous", au sens général) pas pleurer quand vous ouvrirez les yeux dans quelques dizaines d'années. Et il sera impossible de revenir en arrière.
07 avr. 2008 - 17:38
Génétiquement "il" est, reste et restera une Femme toute sa vie, alors... où est le problème ?
Légalement c'est un Homme.
Scientifiquement c'est une Femme.

S'il se sent bien dans sa nouvelle peau, alors tous mes voeux de bonheur !
07 avr. 2008 - 17:35
BIABB a écrit :
" Le probleme avec ton post , c'est que c'est toi qui a décrété que cet homme était fou .Et tu te bases sur quoi ?? Des convictions personnelles.Moi , tout ce que je dis , c'est que du moment que l'enfant est sain et bien traité , je ne voie pas le problème.Et loin de moi de décider à leur place .C'est leur vie.Quoi que tu fasses , tu trouveras toujours quelqu'un pour te dire , que tu ne fais pas les choses correctement. ..je ne pense pas que la normalité existe vraiment, c'est vrai car qui delimiterai les bornes?? toi , moi , le pape?? "


il y'a certaines choses communes dans l'espèce humaine à toutes les cultures avec des variantes c'est l'anthropologie qui étudie ça je crois et une morale universelle aussi, pour moi là on est dans l'association entre un égoïsme délirant et une science sans conscience. l'argumentaire "chacun fait ce qu'il veut de son corps" + "si l'enfant est bien traité" alors occupe toi de tes affaires me rappelle les argumentaires des pro clonage humain, d'ailleurs j'aimerais connaitre l'avis du professeur Axel Kahn sur cette lamentable affaire.
07 avr. 2008 - 17:22
tvm a écrit :
" Et le formatage du lobby des "bien pensants humanistes", c'est de la science-fiction ?
Leur manière d'agir est la suivante : "Ne nous contredisez pas, car on a fait voter des lois qui vous interdisent de penser et de s'exprimer différement que nous". Ne fais pas le naïf : tout fonctionne comme ça dans notre beau pays, et dans le monde en général... Plus aucun droit de donner ses opinions avant que l'épée d'une armée de lobby ou de sympathisants nous tombe sur la gueule. C'est pas du formatage et de la dictature ces méthodes ? D'ailleurs, on en a un beau paquet de specimen ici à chaque news "sensible".
"Bouh bouh on est en 2008, faut vivre avec son temps ! bouh bouh ouin ouin si tu parles contre nous, je te ferai fermer le bec ! blabla"

Mais bon, rassure-toi : l'avenir risque d'être bien plus sombre, quant à notre liberté de penser, notre liberté d'avoir des convictions et notre liberté de les exprimer...
La science-fiction ne vit plus en parallèle à la réalité, elle vit désormais DANS la réalité. C'est ce que certains appellent : le progrès, voire même l'humanisme. L'éthique est un vilain mot qui a été perverti. D'ailleurs, si les comités d'éthique médicaux avaient encore un minimum d'éthique, il y a bien des choses qui seraient interdits dans le cadre de la médecine ! Car là, on voit vraiment tout et n'importe quoi !

Concernant mon message, il n'y a pas de bêtise ou autre "pas de rapport" ou équivalent. C'est comme ça que le monde tourne aujourd'hui, que ce soit de manière concrète ou abstraite. Certains dictateurs (ou lobby, c'est pareil après tout...) font voter des lois, puis dressent la société pour qu'elle pense comme eux, et font condamner ou censurent ceux qui s'opposent fermement à leurs principes.

Pour terminer. Chacun est en droit d'avoir une franche horreur de ce genre de choses contre-natures (une parmi d'autres...), et ce n'est pas une poignée de cerveaux lavés vivant à travers le monde qui aura le dernier mot. J'ai dit. "


Alors la , tu divagues ..Je n'ai jamais dit que tu n'avais pas le droit de t'exprimer , bien au contraire.Je dis juste que je ne suis pas d'accord avec tes propos.
Du moment qu'il n'y a pas d'insultes-ou de provocations gratuites à la haine ou la violence- , et la c'est vrai il y a des lois pour contrecarrer et eviter les abus et je trouve cela tout à fait normal.
Quand à ton soit-disant formatage ou "lobby humaniste bien pensant" , ça me fait doucement rigoler , car il n'y a qu'à voir sa presence (en masse)sur ce topic , c'est vrai que c'est un véritable lobby , nous sommes beaucoup à oser la tolerance Entre des centaines de posts jugant arbitrairement le choix d'un couple et un ou deux posts appelant à la tolerance , je crois que le formatage n'est pas du coté que tu ne penses , mais bon ça doit faire mal de l'admettre.

Apres , je conçois que cela peut paraitre etrange , voire derangeant ,-moi aussi la photo me fait bizarre- mais ce n'est pas pour autant une horreur surnaturelle , et personne n'a le droit de dicter SA maniere de penser , ou de vivre , à ce couple, qui ne fait de mal à personne , à part à la bonne morale créationiste.
07 avr. 2008 - 17:19
BIABB a écrit :
" je ne pense pas que la normalité existe vraiment, c'est vrai car qui delimiterai les bornes?? toi , moi , le pape?? "


Maurice plutôt ^^
07 avr. 2008 - 17:11
niféniàfaire a écrit :
" ou comment rationaliser la folie en quelques mots bon cette histoire est normale ces gens sont normaux et sains, d'ailleurs c'est bien connu la normalité n'existe pas c'est un diktat fasciste créé pour empêcher l'épanouissement personnel. Ce qui est drôle est que si demain ce thomas disjoncte complétement ou si l'enfant a des graves problèmes, je suis pas voyant mais c'est prévisible, les mêmes qui trouvent ça génial et applaudissent seront invisibles. "


Le probleme avec ton post , c'est que c'est toi qui a décrété que cet homme était fou .Et tu te bases sur quoi ?? Des convictions personnelles.Moi , tout ce que je dis , c'est que du moment que l'enfant est sain et bien traité , je ne voie pas le problème.Et loin de moi de décider à leur place .C'est leur vie.Quoi que tu fasses , tu trouveras toujours quelqu'un pour te dire , que tu ne fais pas les choses correctement. ..je ne pense pas que la normalité existe vraiment, c'est vrai car qui delimiterai les bornes?? toi , moi , le pape??
07 avr. 2008 - 17:09
je me demande si sa arriverai en France se qui se passerait ...
07 avr. 2008 - 17:09
moi ca me fait froid dans le dos ce genre d''info si réellement c'est véridique....la photo me fait un drôle d'effet, limite mal à l'aise et tout ça n'a rien a voir avec le fait d'être tolérant ou pas...
07 avr. 2008 - 16:53
Et le formatage du lobby des "bien pensants humanistes", c'est de la science-fiction ?
Leur manière d'agir est la suivante : "Ne nous contredisez pas, car on a fait voter des lois qui vous interdisent de penser et de s'exprimer différement que nous". Ne fais pas le naïf : tout fonctionne comme ça dans notre beau pays, et dans le monde en général... Plus aucun droit de donner ses opinions avant que l'épée d'une armée de lobby ou de sympathisants nous tombe sur la gueule. C'est pas du formatage et de la dictature ces méthodes ? D'ailleurs, on en a un beau paquet de specimen ici à chaque news "sensible".
"Bouh bouh on est en 2008, faut vivre avec son temps ! bouh bouh ouin ouin si tu parles contre nous, je te ferai fermer le bec ! blabla"

Mais bon, rassure-toi : l'avenir risque d'être bien plus sombre, quant à notre liberté de penser, notre liberté d'avoir des convictions et notre liberté de les exprimer...
La science-fiction ne vit plus en parallèle à la réalité, elle vit désormais DANS la réalité. C'est ce que certains appellent : le progrès, voire même l'humanisme. L'éthique est un vilain mot qui a été perverti. D'ailleurs, si les comités d'éthique médicaux avaient encore un minimum d'éthique, il y a bien des choses qui seraient interdits dans le cadre de la médecine ! Car là, on voit vraiment tout et n'importe quoi !

Concernant mon message, il n'y a pas de bêtise ou autre "pas de rapport" ou équivalent. C'est comme ça que le monde tourne aujourd'hui, que ce soit de manière concrète ou abstraite. Certains dictateurs (ou lobby, c'est pareil après tout...) font voter des lois, puis dressent la société pour qu'elle pense comme eux, et font condamner ou censurent ceux qui s'opposent fermement à leurs principes.

Pour terminer. Chacun est en droit d'avoir une franche horreur de ce genre de choses contre-natures (une parmi d'autres...), et ce n'est pas une poignée de cerveaux lavés vivant à travers le monde qui aura le dernier mot. J'ai dit.
07 avr. 2008 - 16:52
BIABB a écrit :
" Si demain on vous dit que vous ne pouvez pas avoir d'enfant , mais que votre conjoint, oui , que feriez vous ?Je pense que beaucoup choisirai cette option .C'est facile de penser à la place des autres.
Cet homme avait le mécanisme pour engendrer , il l'utilise car sa femme ne peux pas ... c'est assez logique, et cela ne regarde qu'eux ! Je n'ai lu nul part des risques au niveau medical. "


ou comment rationaliser la folie en quelques mots bon cette histoire est normale ces gens sont normaux et sains, d'ailleurs c'est bien connu la normalité n'existe pas c'est un diktat fasciste créé pour empêcher l'épanouissement personnel. Ce qui est drôle est que si demain ce thomas disjoncte complétement ou si l'enfant a des graves problèmes, je suis pas voyant mais c'est prévisible, les mêmes qui trouvent ça génial et applaudissent seront invisibles.
07 avr. 2008 - 16:50
acrylique a écrit :
" "et oooonnn se prend la maiiiin, et on se prend la maiiiin, une fille au mas-culiiiin, un garçon fé-miniiiin.." "


De grands visionnaires Indochine !
07 avr. 2008 - 16:46
en tout cas si j'étais son fils je serai dans la merde
07 avr. 2008 - 16:44
annanou a écrit :
" On peut pas créer de 3ème sexe "entre les deux autres"!!! Travestie n'est pas le nouveau genre humain!!!!!! "


"et oooonnn se prend la maiiiin, et on se prend la maiiiin, une fille au mas-culiiiin, un garçon fé-miniiiin.."
07 avr. 2008 - 16:43
pires3fr a écrit :
" Franchement en ce moment on voit beaucoup de gens qui change de sexe mais veulent conserver leurs hormones pourquoi pas. Mais je trouve que c'est nul je veux bien qu'on change de sexe mais tout même les hormones pour moi. Si la créativité c'est ça alors la sa me dépasse qu'es ce qu'on veut trouver l'amour qu'on na perdu dans on enfance. Alors quand on me parle de lesbienne pd ou travestie sa me choque pas. si ils veulent, il détruit son image. "


On change de sexe totalement ou pas du tout... c'est tout!!!!!!
On peut pas créer de 3ème sexe "entre les deux autres"!!! Travestie n'est pas le nouveau genre humain!!!!!!
07 avr. 2008 - 16:28
Franchement en ce moment on voit beaucoup de gens qui change de sexe mais veulent conserver leurs hormones pourquoi pas. Mais je trouve que c'est nul je veux bien qu'on change de sexe mais tout même les hormones pour moi. Si la créativité c'est ça alors la sa me dépasse qu'es ce qu'on veut trouver l'amour qu'on na perdu dans on enfance. Alors quand on me parle de lesbienne pd ou travestie sa me choque pas. si ils veulent, il détruit son image.
07 avr. 2008 - 16:24
tvm a écrit :
" >> "en lisant les réactions je me dis que le mot tolérance a du chemin à faire avant d'arriver dans le vocabulaire de certain(e)s"
-> C'est vrai que "faut" tout tolérer aujourd'hui... D'ailleurs, pour le Bien Absolu de notre civilisation, à quand la création et la légalisation d'une méthode de gravure irreversible dans le cerveau de chaque nouveau-né, où l'on inscrirait bien entendu tous les textes de lois du monde, ainsi que toutes leurs -nombreuses- incohérences ? Ca nous ferait une belle société d'humanistes clonés bien pensants, bien dressés et très immatures... et, ceci, dès la naissance ! Hein, quoi donc ? Meuh non, c'est pas honteux ces méthodes, hein ! Car à l'oreillette, on me dit à l'instant : il FAUT tout tolérer. Comme il faut tout tolérer, plus rien n'est choquant, n'est-ce pas ? Allez, prosternons-nous devant ces grands penseurs de la toute-tolérance !

Bref, après ce triste avant-gout du futur, un dernier mot quand même :
Moi, je ne tolérerai/accepterai jamais cette folie des hommes/femmes/mutants/hybrides qui veulent changer des choses naturelles en choses contre-nature. Et, en ce qui me concerne, c'est DEFINITIF.

A bon entendeur, messieurs les "tolérants" (i.e. : tolérants uniquement envers ceux qui pensent comme eux)... "


C'est quoi ce ramassis de bêtises , tu fais des comparaisons qui n'ont pas lieu d'etre , tu parles de formatage de bébé , il n'y a aucun rapport , au contraire !! Le formatage c'est justement l'ennemi de la tolérance , il n'y a qu'à voir comme la religion -qui est un peu le fondement moral de nos sociétés - est à la base du formatage de votre bonne morale puritaine et etroite qui font qu'un couple ne peut pas vivre comme il l'entend ,sans importuner personne, enfanter un enfant sans être la proie d'insultes et de jugement peremptoire.C'est tellemnt mieux de renter dans des cases préconssues, tellement facile de juger sans jamais se demander mais qui suis-je moi , pour juger son choix de vie...
07 avr. 2008 - 16:15
rectif :
"qui veulent changer des choses contre-natures en choses naturelles"
07 avr. 2008 - 16:13
>> "en lisant les réactions je me dis que le mot tolérance a du chemin à faire avant d'arriver dans le vocabulaire de certain(e)s"
-> C'est vrai que "faut" tout tolérer aujourd'hui... D'ailleurs, pour le Bien Absolu de notre civilisation, à quand la création et la légalisation d'une méthode de gravure irreversible dans le cerveau de chaque nouveau-né, où l'on inscrirait bien entendu tous les textes de lois du monde, ainsi que toutes leurs -nombreuses- incohérences ? Ca nous ferait une belle société d'humanistes clonés bien pensants, bien dressés et très immatures... et, ceci, dès la naissance ! Hein, quoi donc ? Meuh non, c'est pas honteux ces méthodes, hein ! Car à l'oreillette, on me dit à l'instant : il FAUT tout tolérer. Comme il faut tout tolérer, plus rien n'est choquant, n'est-ce pas ? Allez, prosternons-nous devant ces grands penseurs de la toute-tolérance !

Bref, après ce triste avant-gout du futur, un dernier mot quand même :
Moi, je ne tolérerai/accepterai jamais cette folie des hommes/femmes/mutants/hybrides qui veulent changer des choses naturelles en choses contre-nature. Et, en ce qui me concerne, c'est DEFINITIF.

A bon entendeur, messieurs les "tolérants" (i.e. : tolérants uniquement envers ceux qui pensent comme eux)...
07 avr. 2008 - 16:09
Il/elle va le regretter, quand il/elle va s'apercevoir quand plus de s'épiler les jambes il faudra dorénavant aussi se raser la barbe !!
07 avr. 2008 - 16:07
biotonic a écrit :
" Les gens deviennent "tarés" !! plus aucuns repères, ni respect de la nature, "


on parle "d'un" mec là,..pas "les gens"...ne généralisons pas
07 avr. 2008 - 16:05
Les gens deviennent "tarés" !! plus aucuns repères, ni respect de la nature,
07 avr. 2008 - 16:01
Il peux s'auto-féconder ??
07 avr. 2008 - 15:55
c flippant un peu quand meme!! je comprends pas il veut devenir un mec tout en continuant à etre une femme!!!! compliqué,
07 avr. 2008 - 15:52
misteryeux2 a écrit :
" en lisant les réactions je me dis que le mot tolérance a du chemin à faire avant d'arriver dans le vocabulaire de certain(e)s "


J'ai envie de t'embrasser !! ( pardon , un poil exessive la ) , je me sentait bien seule .
07 avr. 2008 - 15:48
en lisant les réactions je me dis que le mot tolérance a du chemin à faire avant d'arriver dans le vocabulaire de certain(e)s
07 avr. 2008 - 15:42
Quelle horreur!
07 avr. 2008 - 15:42
BIABB a écrit :
" Je parlais de ta question existentielle ...savoir comment il couche ensemble , pardon c'est vrai que c'est d'une importance suprême . "


je trouve ça plus "tordu" que l'information principal..
Actualiser les commentaires

<< | <     1 - 2 - 3 - 4 - 5     > | >>

Merci de patienter pendant la connexion,
qui peut prendre jusqu'à 30 secondes...
ACCUEILACCUEILNEWSCOMMUNAUTÉJEUCONTACTRECHERCHE
Copyright © 2010 The Web Family SARL - Tous droits réservés - Une réalisation LetMotiv

Partenaire : After Work Paris