02/04/2008 10:13

Alain Weill envisage de prendre le contrôle de NextradioTV

Le P-DG de NextradioTV, Alain Weill, fait savoir qu'il envisage de prendre le contrôle de la société, dont il détient déjà 36% du capital, "pour des raisons patrimoniales".

"Je pourrais prendre le contrôle de la société pour des raisons patrimoniales", a-t-il dit à l'occasion d'une conférence sur le capital investissement.

Cette prise de contrôle se ferait à l'occasion de la sortie du capital du fonds Alpha Conseil, qui détient aujourd'hui 23% de la société.

Le titre NextradioTV grimpe de 6,9% à la Bourse de Paris à 18,50 euros, après cette annonce, alors qu'il cédait près de 2% juste avant.

Revue de presse / Source: Reuters

 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de m9
2/avril/2008 - 15h54

"Le P-DG de NextradioTV, Alain Weill, fait savoir qu'il envisage de prendre le contrôle de la société, dont il détient déjà 36% du capital, "pour des raisons patrimoniales".
"Je pourrais prendre le contrôle de la société pour des raisons patrimoniales"", a-t-il dit --> ah bon. Quel suspense le premier paragraphe ne m'as pas laissé penser une seconde qu'il pourrait prendre le contrôle "pour des raisons patrimoniales". étonnant.

Portrait de abeliveacanfly
2/avril/2008 - 13h19

alain weil au grain!!!!!:mrgreen: :arrow:

Portrait de hyeois2
2/avril/2008 - 10h25

C'est trés bien... BFM Tv est une chaîne d'info, trés complète !!!

Les plus vus