01/04/2008 15:24

Eurovision: voici le titre qui représentera la France- VIDEO


2.666665

Jeanmarcmorandini.com vous l'annonçait il y a quelques semaines, c'est le chanteur Sébastien Tellier qui représentera la France lors du 53ème concours de l'Eurovision, le 24 mai prochain.

Le chanteur de 32 ans est un personnage à part : Son troisième album "Sexuality", a bénéficié d'un très bon accueil critique de la part de la presse musicale spécialisée.

Rappelons que la dernière victoire de la France à l'Eurovision remonte à 1977, avec Marie Myriam et "L'oiseau et l'enfant".

Sébastien Tellier était l'invité de Frédéric Taddéï hier soir sur France 3. Il a présenté le titre qu'il présentera à la compétition, sous sa forme définitive.

Regardez

 

Rafraichir !

Les réactions

La réaction aux articles est réservée aux membres.

Portrait de andrewsdh
Vote: 
0

la honte pour la france !! :|

on se tape toujours les plus déchanté !!! c'est normal ??


Portrait de cécelle
Vote: 
0

On dirait un mixage des hits des années 70...:shock:
Avec des éclairages années 70:mrgreen:
Pourquoi pas un pliagiat de Marie Myriam ?!?
C'est un flash back...


Portrait de anamour
Vote: 
0

Alléééé encore une merde présentée a l'eurovision par la France! :D
En meme tps c'est pas comme si les autres pays présentaient des trucs mieux! L'eurovision c'est la compet des chansons toutes pourries??? :mrgreen:


Portrait de system66
Vote: 
0

oui c'est plutot sympa ça change de ce que l'on peut voir d'habitude!!!
je pense pas que la france gagne avec cette chanson , mais elle fera peut etre plus de points que d'habitude!


Portrait de JXiiP
Vote: 
0

Que de commentaires désagréables...
On aime ou on n’aime pas, c'est tout.
On a autant de chance avec cette chanson qu'avec une autre de toute façon...
Et pour info, Sébastien Tellier en est à son 4ème album et chante aussi bien en français, en anglais voire en espagnol...
Par le passé, il a fait la première partie du groupe Air au Japon.
Il a en outre signé des morceaux pour des BO de films (Lost In Translation de Sofia Coppolla...).
Et pour finir, il est l'auteur et l'interprète d'un "hit" : La Ritournelle (vous connaissez sûrement l'air sans savoir que c'est de lui).
Sûrement plus connu et apprécié à l'étranger qu'en France (c'est bien connu, nul n'est prophète...).
Vous l'aurez compris, moi je l'aime.
Prenez la peine de découvrir les artistes sur scène et respectez-les.
Merci.


Portrait de cyrialex
Vote: 
0

mais c est pas possible !! on veux absolument perdre ??? oui oui !! ca a ete ecrit pour perdre !! y a plus de mots !!! c est le 1er avril !! c est un gag !!!!


Portrait de Lab
Vote: 
0

Tout à fait d'accord.
Je trouve ça lamentable qu'on cède à l'anglais juste pour faire comme les autres et si encore c'était bien fait mais c'est d'un mauvais, il vient de découvrir l'anglais ou quoi ? non mais je suis :lol: rien qu'en l'écoutant chanté tellement c'est lamentable...
Et dire qu'on a des tas de groupe, chanteur/chanteuse avec un talent énorme qui reste inconnu pour faire place à ce genre de chose...


Portrait de neneth
Vote: 
0

bof! mais pourquoi pas? d'autres ont gagné qui étaient pires; il a au moins le mérite d'être "original".......
allez, je lui donne 3 points....


Portrait de gpciczar
Vote: 
0

Pas mieux...


Portrait de tiote
Vote: 
0

On va encore être dernier avec une chanson pareil de toute façon les chansons et les chanteurs sélectionnés sont de plus en plus nuls:evil:


Portrait de chups
Vote: 
0

zero pounts pour chabal!!!


Portrait de papyloup21
Vote: 
0

est ce qu'en langue anglaise on aura plus de chance ??? j'aurai bien aimé au moins comprendre la chanson qui représentera mon pays et de ce coté là ,
on est mal parti !!! dommage c'est pas encore pour cette année le titre !!!:oops:


Portrait de Elisa
Vote: 
0

j'aime pas du tout. C'est le fils de qui déjà?


Portrait de Cyrano945
Vote: 
0

Bravo!!! une fois de plus ,nous sommes certains de finir dans les 10 derniers
et je suis gentil!!!
Pourquoi ne pas mettre d'office le vainqueur de la Star Ac ou de
Nouvelle Star ???
mais voudraient ils aller "au casse pipe" ?????


Portrait de monsieurjerzy
Vote: 
0

nul de chez nul
ridicule de chez ridicule
cest nous qui paye comme disait coluche et ça c'est dur


Portrait de numi2
Vote: 
3.166665

moi j adore ,il devrait faire la nuit des sosies samedi soir sur tf1 .plus vrai que le vrai.............mmmmmmmmmchabal.


Portrait de lefling
Vote: 
0

J'adore sa "ritournelle" mais ça c'est tellement faible à coté..


Portrait de LiL G 91
Vote: 
0

bon on sera ecore dernier cette année encore mais bon on a l'habitude meme si c'est de pire en pire vous allé voir que l'année prochaine sa sera dany boon avec son "dach brak biroute" ou un truc du genre dsl les chtimi je c plus ske c les paroles lol


Portrait de AA
Vote: 
0

La turquie va sans doute gagné cette année et voire peut etre l Allemagne(j aime bien)A.A


Portrait de motomecano
Vote: 
0

WAP DOO WAP

J'adoooooorrrrre. Les vieux et tous les réacs vont être outrés. J'adoooorrree !!


Portrait de kikoukikou
Vote: 
2.714285

El chikichiki se baila asi:
-1 el breikindance
-2 el crusaito
-3 el maiquelyason
-4 el robocop ... ... ...


Portrait de AZA
Vote: 
0

Pourquoi ne voit-on pas ses yeux? C'est un peu années 60, j'aime bien sans plus mais pas très déterminant pour l'Eurovision... Encore une médiocrité à l'échelle inernationale... DOMMAGE.


Portrait de Bolshoi_b
Vote: 
0

C'est maintenant que tu te montres toi ? Après avoir perdu la coupe du monde de rugby, tu nous montres ta gueule ? On avait besoin de toi sur le terrain avec Chabal ! Honte à toi ...


Portrait de Takacroire
Vote: 
0

ah bon c de l'anglais


Portrait de Takacroire
Vote: 
0

une vrai tête de vainqueur!!


Portrait de sanya
Vote: 
4

Le représentant de la France chante en Anglais ! Cela me choque profondément.


Portrait de Takacroire
Vote: 
0

fou l'echton con là!


Portrait de Takacroire
Vote: 
0

c qui?


Portrait de louella parson
Vote: 
0

c simple j'adore voila une vrai chanson de contestsong
refrain et melodie reconnaissable et memorisable .top top over the top.trendy hype up to date .j'aime ce decalage entre le physique et cette voix.j'adoooooooooooooore


Portrait de pretoria
Vote: 
0

El chiki chiki se baila así
Lo baila en la carcel
Lo baila en la escuela
Lo baila mi madre
Tambien mi abuela

Heureusement que la plupart des européens ne comprennent pas l'espagnol :lol:


Pages

Découvrez www.morandinisante.com

Programme TV

TF1
Esprits criminels
20:55
(Série/Feuilleton)
La lame du châtiment
FRANCE 2
Castle
20:55
(Série/Feuilleton)
Disparition
FRANCE 3
Philomena
20:55
(Film)
CANAL +
Braquo
20:55
(Série/Feuilleton)
11 Virgule
M6
L'amour est dans le pré
21:00
(Téléréalité)
D8
12 heures
21:00
(Film)
W9
Kick-Ass
20:55
(Film)
TMC
Taxi 3
20:55
(Film)
NT1
Appels d'urgence
20:55
(Magazine)
Gendarmes du Nord : intervention musclée chez les Ch'tis
NRJ12
Crimes
20:55
(Magazine)
Spécial : ils ont fait trembler Toulouse
HD1
La vie à une...
20:55
(Téléfilm)
CHERIE 25
Les cracks
20:55
(Film)

Top 15 des membres du jour

1
Magnoliadu33 - (27 commentaires)

2
DarkAngel - (24 commentaires)

3
Steph38 - (24 commentaires)

4
Milie01 - (22 commentaires)

5
Gallus - (21 commentaires)

6
Soso87 - (20 commentaires)

7
Forever - (19 commentaires)

8
Celya30 - (19 commentaires)

9
Eclipse - (19 commentaires)

10
thierry_70 - (18 commentaires)

11
Lilounette92 - (18 commentaires)

12
pistouille - (15 commentaires)

13
Cyrius - (12 commentaires)

14
Caramella - (9 commentaires)

15
momo71 - (4 commentaires)


Haut de la page