28/03/2008 18:27

François Fillon invité du 20h de TF1 dimanche

François Fillon sera l'invité du journal de 20h de TF1 ce dimanche soir.

Le Premier Ministre sera reçu par Claire Chazal et répondra aux questions de la journaliste.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de 95C
30/mars/2008 - 16h35

c'est tellement petit ce genre de propos ! bien sûr qu'on est pas les plus malheureux du monde, mais ce n'est pas une raison de continuer à se satisfaire de la façon dont est gérée la france ! c'est vers un meilleur partage, une plus grande solidarité qu'il faut tendre ; vous voulez d'une société comme on nous la propose ? les modèles anglais ou américain? un gaspillage de l'argent public de nos politiques (quelque soit la couleur) ? les folles dépenses de dati, les 138000 euros dépensés par estrosi pour un billet d'avion...à combien de franchises médicales cela aurait pu correspondre ? et ces mandats cumulés, ces salaires doublés ? que ce soit dati, woynet...etc il y en a ras le cul de voir ce pays mal géré, ces politiques croûlant sous les privilèges ! qu'ils nous montrent l'exemple au lieu de se conduire en "saigneurs" de la raiepublique ! ils se prennent une branlée aux municipales et cantonales et ils osent nous dire que c'est notre impatience que nous avons manifestée ! et en plus, ils nous prennent pour des "demeurés" ! il y a de la richesse en france, mais ceux sont toujours les salariés qui paient les pots cassés ! cela fait 6 ans que la droite gère bien mal ce pays ! ya t-il, besoin d'envoyer 1000 hommes en afghanistan? pour faire plaisir à bush? combien ça va coûter en pertes humaines, financières, représailles éventuelles ? et pendant ce temps, des salariés pauvres vivent dans la rue ! alors, cette politique de dé-civilisation voulue par tsarko, non merci ! si vous faites partie des nantis, tant mieux pour vous, si vous êtes contents que le montant des retraites a été largement diminué, si ça vous gêne pas que pour un fonctionnaire, le montant de sa retraite soit calculé sur ses 6 derniers mois de salaires contre les 25 meilleures années pour les gens du privé, si ça vous dérange pas que starko s'entoure de 1000 laquais à l'élysée et a explosé le budget élyséen ( x3)...continuez à boire les promesses démagogiques de ce gouvernement qui s'octroie le privilèges et paupérise la france !
:mrgreen:

Portrait de polllux
30/mars/2008 - 11h40

ça fait un peu désordre tout ça !!!!!!!!!!!
le retour de la confiance n'est pas pour demain !!!!

Pour Estrosi, l'UMP est «une armée mexicaine»:mrgreen:

Portrait de MINTCH45
30/mars/2008 - 11h29

on peut aussi comme l'a dit lagarde prendre son vélo pour aller bosser a 30 kilometres trop fort les arguments de la droite.A quand la lessive au lavoir ?

Portrait de MINTCH45
30/mars/2008 - 11h25

alors la c'est le degré zero ça c'est un argument de sarkolatres

Portrait de 95C
30/mars/2008 - 10h06

si vous voulez gâcher votre soirée, regardez fion sur la télétsarko ! comme dose anxiogène, il n'y a pas mieux ! après l'abbé bertrand qui nous a expliqué que pour qu''il parte , lui, tôt en retraite (avec un beau pactole, avec tous ses amis sénateurs, députés, ministres-maires...etc) il va falloir cotiser 41 ans, voire plus d'ici la fin du quinquennat...et puis, il faut bien payer le gaspillage des deniers publics (estrosi, dati...le budget élyséen qui a explosé) ; ça fait des années que la droite est aux affaires et qu'ils arrêtent de nous dire que c'est la faute aux 35 h; depuis qu'ils sont au pouvoir, ils auraient pu les supprimer! starko est entouré de 1000 serviteurs à l'élysée, le nombre de ministres a augmenté, les ministres continuent de cumuler les mandats (et les salaires: cela vaut pour tous, droite, gauche, verts! quelle honte ! le prix du lait a augmenté de 30 pour cent, les pâtes de 70 pour cent ! grâce à la droite, le calcul de la retraite a baissé considérablement ; ça n'a pas empêché les retraités de voter tsarko ! sans parler de la casse des derniers acquis sociaux , de la privatisation progressive de la sécu ....vous vouliez la rupture, le changement ! ensemble, tout est possible, rappelez vous ! :mrgreen:

Portrait de BOWLING GREEN
30/mars/2008 - 07h00

Et bien alors, explique-nous donc pourquoi "le grand N.SARKOZY' nous a annoncé, il y a peu de temps, qu'il prévoyait la connexion à Internet pour tous les ménages pour 2012, je crois...

Encore une promesse "écran de fumée", dont il a le secret, et qui ne donnera, c'est vrai, pas plus à manger aux français qui ont du mal à boucler leurs fins de mois...

Mais, au moins, les sarkolâtres, essayez "d'être en phase" avec votre "idole" !

Portrait de BOWLING GREEN
29/mars/2008 - 23h21

A mon avis, égalité !!! De toute façon, moi, je regarde L.DELAHOUSSE, sur FRANCE 2...

Portrait de BOWLING GREEN
29/mars/2008 - 23h20

Parce que, durant 8 mois, SARKO ne lui a rien laissé faire car il a tvoulu tout géré tout seul... On ne le voyait pas, on ne l'entendait pas...

C'est la raison pour laquelle, en y rajoutant les problèmes de médiatisation à outrance de notre président vers Noël (voyages avec Carla, Disneyland, luxe et paillettes), en décalage totale avec les préoccupations des français, la cote de N.SARKOZY a commencé à chuter sérieusement dans les sondages, y compris parmi ceux qui l'avaient élu...

Mais, depuis ses "bourdes" monumentales (insultes au Salon de l'Agriculture,...), défaite cinglante de la droite aux municipales, il envoie F.FILLON "au charbon"...

C'est pour cela que l'on voit beaucoup plus FILLON depuis 1 mois et demi...
Mais, effectivement, comme leur politique est la même, la cote de FILLON ne va pas tarder à baisser comme celle de "son maître"...

Portrait de soames
29/mars/2008 - 17h29

il va certainement nous rassurer sur les consequences de la crise economique mondiale, oh le petit pinocchio:mrgreen: :mrgreen:

Portrait de lapeste_45
29/mars/2008 - 16h05

oui et on pourrait même ne plus avoir de voiture, de téléphone, de frigidaire, de congélateur, la note edf serait moins salée, et retourner vivre comme au moyen âge !!!!!!en vla une réflexion un peu bête.

Portrait de facteur02
29/mars/2008 - 13h49

y en a marre de cette télé et de ce régime bananier ,va elle lui demander si commes les ministres canadiens (qui ont eux les c......s de diminuer leurs salaires et avantages car il y a avait plus de sous dans les caisses,va elle lui demander ce que sont devenus les employés de chez wolber ?de chez smoby? va elle lui demander de réformer leur système de retraite a tous ces députés ,sénateurs,conseillers généraux? etc.... voila les bonnes questions que vous n'entendrez pas ,bientot 20mn d'info style chinoises voila ce qui nous attend

Portrait de Gritcht
29/mars/2008 - 11h14


Effet de contraste, de vases communicants...
Il ne va pas rester à cette hauteur bien longtemps.

Portrait de mimines
29/mars/2008 - 11h10

il va encore nous saper le moral :| :| :| :|

Portrait de barms
29/mars/2008 - 10h25

C'est très simple, ce que reproche les français à sarko, c'est son coté blingbling. Par contre si on regarde les sondages la majorité des français sont pour les réformes faites par le gouvernement. Fillon est le chef du gourvernement et donc reste stable dans les sondage.
Car en conclusion il ne faut pas oublier que les français ont voté sarko et ump pour les différentes réformes effectuée depuis le débébut du quinquénat.

Portrait de Pierrem
29/mars/2008 - 09h58

Vous voulez tous connaître la politique qui sera suivie dans les mois à venir et la seule chose que vous attendez d'un premier ministre qui s'exprime ce sont des futilités : Rachida Dati c'est mal, les voyages ça coûtent chers, les ministres ne sont pas gentils, etc... Sarkozy à Londres, on ne parle que de Carla. Quand est ce que vous allez vous intéresser au fond et pas à la forme Sarko parle en bien de l'Angleterre et bien non c'est pas bien, il devrait parler de la France. Jamais content.. on ne cherche que ce qui ne va pas et non ce que l'on peut faire tous ensemble pour que ça aille mieux dans une période et avec une conjoncture aussi difficile, que les français sont difficiles à comprendre...:idea:

Portrait de BOWLING GREEN
29/mars/2008 - 09h08

Encore !!!
Je sais que c'est TF1 mais il va falloir, quand même, qu'il prenne une carte de fidélité...
On ne la pas vu pendant 8 mois et, là, comme par hasard, depuis la déroute aux municipales et la dégringolade du président dans les sondages, c'est lui qui "va au charbon" pour son président !!!
Quel don de soi !!!
Comme çà, bien qu'il ait une meilleure cote que N.SARKOZY, la sienne va se casser bientôt la figure aussi étant donné qu'ils défendent tous les 2 la même politique !!!
C'est parce qu'on ne le voyait pas et qu'on ne l'entendait pas qu'il avait une meilleure cote !
Pas fou, Nicolas......

Portrait de pompierdu95
29/mars/2008 - 08h54

reste plus qu'à mettre france 2 comme tous les soirs !

Portrait de poildur
29/mars/2008 - 08h37

que les caisses de son ministère soient vides et la justice définitivement
atrophiée:D

Portrait de BOWLING GREEN
29/mars/2008 - 08h24

Oui et cela ne va pas aller en s'arrangeant !

Quant au "gadget" de l'envoi des ministres dans les supermarchés, comme "Marie-Antoinette", alias Christine LAGARDE, qui n'y avait manifestement jamais mis les pieds, c'est du pipo !!!

Cela fait des mois que les prix flambent et il a fallu le fameux article de 60 millions de consommateurs pour que ces messieurs et dames fassent semblant de se préoccuper du sujet... Je dis bien "semblant" car rien ne va être concrètement fait pour faire baisser les prix comme, par exemple, diminuer la TVA sur les produits de première nécessité !!!

Portrait de BOWLING GREEN
29/mars/2008 - 08h18

Ah oui ! Cette "brave Rachida" qui a dépassé, de manière conséquente, le budget de son ministère en frais de réception, de restaurant, de garde-robe, de maquillage...
Même son copain du gouvernement, Eric Woerth, ministre du budget a été obligé de la rappeler à l'ordre !
Ben oui ! Les robes DIOR, PRADA,... pour les couv. de PARIS-MATCH, les déplacements officiels multiples où elle accompagne toujours le président sans que l'on comprenne encore très bien pourquoi (Chine, Grande-Bretagne, Guyane, Afrique du Sud,...), si ce n'est pour peut-être "tenir la chandelle", quand Carla est aussi du voyage, çà coûte cher... au contribuable français !

Portrait de BOWLING GREEN
29/mars/2008 - 08h14

C'est bien ! L'espérance fait vivre, dit-on...Tu as raison d'y croire mais tu dois bien être l'un des rares qui aient encore confiance en ce gouvernement et son président (je ne parle pas évidemment des français les plus favorisés qui constituent l'électorat privilégié de la droite)...

Portrait de poildur
29/mars/2008 - 07h53

c'est pas la bonne chaine;)

Portrait de poildur
29/mars/2008 - 07h52

j'enregistre

Portrait de batman
29/mars/2008 - 07h38


le dimanche aussi ! à 20 heures.

Portrait de poildur
29/mars/2008 - 07h32

peut pas regarde les guignols a cette heure

Portrait de nikoal
29/mars/2008 - 02h30

"Lilas56"]De qui parlez-vous ? François Fillon et Nicolas ne sont pas chauves que je sache.

ben je vais donc repondre,pour thibaud, si il te dit que l'on dirait juppe avec des cheveux, en parlant de fillon ,puisque c'est lui sur la photo,c'est assez logique!et comme tu le dis si bien fillon il a des cheveux,dailleur toi meme tu l'a dis qu'il avait des cheveux...donc c'est ^pour cela qu'il te dit on croirait juppe avec des cheveux donc thibaud etait tout a fait coherent
thibaud j'ai pris l'initiative de repondre a ta place je pense etre dans le vrai par rapport a ta phrase !

Portrait de ahianar
29/mars/2008 - 02h23

et moi donc, on l'a vu en direct il est trop gentil à l'invers de borlloo qui était tout bourré

Portrait de GrandBeurdelu
29/mars/2008 - 02h17

Oh il est chez lui TF1 est ca maison non ? :mrgreen:

Portrait de Thibaud C
29/mars/2008 - 00h44

On dirait Juppé avec des cheveux.

Portrait de Sarah751
29/mars/2008 - 00h30

Tu résume bien la situation lol

Les plus vus