07/11/2006 15:18

Quand Faustine allume... Laurence Ferrari

 

Laurence, vous n’auriez pas dû venir dans cette émission, ça ne m’arrange pas. C’est vrai en ce moment, on me reproche d’ être devenue gentille.

Alors, je ne sais pas si c’est l’influence de Michel Drucker… ou la faute de Jean-marc. C’est vrai, en ce moment, avec sa demi heure de plus sur Direct 8, il est tellement crevé qu’il n’a pas l’énergie de recevoir un Jean-Luc Reichmann ou un Charles Villeneuve. Ca m’aide pas. Et puis Mélissa Theuriau, elle ne va pas venir toutes les semaines, ça serait trop facile. Déjà qu’on a pas grand chose à lui dire…

Bref…ce n’est donc pas encore avec vous Lolo que je vais réhabiliter ma réputation de langue de vipère puisque vous êtes un peu en ce moment MA référence féminine à l’antenne.

Alors, on ne s’emballe là, je n'en suis pas encore au point de vous jalouser votre jolie coiffure Saint Algues… Pour info, il paraîtrait que Geneviève de Fontenay vous citerait comme modèle capillaire pour ses Miss France, si j’étais vous, je mettrai un bémol sur la laque…

Et puis, si je suis un peu jalouse, je n’en suis pas non plus à rêver de vous voler votre mari, Thomas Hugues, qui doit pas être un cadeau en ce moment… Récemment, des commerçants de Saint-Ouen me racontaient qu’il passait ses Week end aux puces pour essayer de dénicher la veste en cuir la plus moderne depuis celle de Dick Rivers.

Sans façon, je vous le laisse…

En revanche, trêve de plaisanterie jeune fille, votre nouvelle émission est TRES BONNE. Je suis sincère : grâce à vous, je me suis même mis à me passionner pour la politique.

Et quand je dis que vous êtes ma référence, je m’explique. Vous n’auriez pas dû vous faire passer pour quelqu’un de lisse Lolotte. Parce que maintenant que vous n’êtes plus sur TF1 et que forcément, on commence à écouter ce que vous dîtes, on s’aperçoit qu’en fait vous êtes …la plus garce d’entre nous!

Et que je t’envoie bouler Jack Lang, et que je te massacre Le Pen, le tout avec le sourire innocent de Laura Ingalls. La Ferrari s’est transformé en Rolls!

D’ailleurs, je ne suis pas la seule à l’avoir remarqué. Mais je ne suis pas sûre que ça vous serve.

En effet, Dimanche Plus n’aurait pas dû être diffusé après l’émission l’effet papillon de Victor Robert.

Victor qui est également un des rédacteurs en chef de votre émission. Et bien ce garçon adorable est tellement fier de travailler avec vous qu’à la fin de chacune de ses émissions, au moment de vous passer le relai. Il ne peut s’empêcher de vous déclarer sa flamme. « On retrouve Laurence Ferrari, l’autre femme de la campagne présidentielle. » Rien que ça. Faut faire gaffe au melon, Vous lui écrivez ses textes ou quoi ?

Alors, comme ma mission de fan est aussi de vous garder les pieds sur terre. Laurence, permettez-moi de vous le dire : Vous n’auriez jamais dû quitter TF1.

C’est vrai, c’est pas sympa pour nous. En devenant la Mercenaire de l’audace professionnelle, la figure de proue des femmes qui font ce qu’elles veulent, bah… forcément, vous avez fait des tas de petits clones!

Alors, Anne-Sophie Lapix qui fait du "copié collé" et qui essaie se faire appeler Laurence dans les couloirs de TF1, c’est pénible mais passe encore. En revanche, Claire Chazal qui elle aussi a décidé d’arrêter de s’emmerder et menace tous les 15 jours de se barrer sur Canal pour présenter le Journal du hard, ça devient dur à gérer pour TF1 !

La preuve : ils démissionnent tous maintenant!

En gros, vous avez foutu un sacré bordel. Bah, franchement Laurence, qu’est ce qu’on se marre, vous partez quand sur M6 ?

 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Zivago
15/mai/2007 - 15h31

Arréter un peu!!
Arrêtons de fustiger cette Faustine comme ça!
Moi, je lutte pour que l'on arrête de parler pour rien dire! Et vas-y que Faustine elle rouille, et vas-y que Faustine ceci, cela ...
Allez, elle est bien, un peu ridicule parfois, mais, finalement, elle ne dit que ce qu'elle pense et dans ce monde, ça fait du bien! Arrêtons de starifier tout le monde!
Fini les pétes-culs qui se la racontent parce qu'ils ont une super fonction sur leur carte de visite! Tout le monde est égal et Faustine nous le rappelle bien!

P.S: Je ne connais pas Faustine! lol

Portrait de toledo797
15/novembre/2006 - 00h16

aie aie aie
pie ki chante ne soit pas jaloux de la beautée de Faustine c'est vrai que quand on voit la tete de ta femme tu soit obligé de t'abonner a xxl et a pink tv sinon il te reste une derniere solution suicide toi !!

Portrait de Erwanfr
10/novembre/2006 - 19h12

Faustine rouillée
J'ai toujours aprécié Faustine pour son esprit et sa répartie mais chez Drucker il y a un probleme.
Faustine se rouille... Est ce l'humidité ambiante générée par les flatteries sans fins ni limites de Drucker. Ou la retenue due au grand age des invités - a tel point que quand on zappe sur l'émission on se demande toujours "ah tiens il n'est pas mort celui là?"
Allez Faustine un peu d'anti rouille et de retour en selle.....

Encore bravo :)

Portrait de PATEUX
10/novembre/2006 - 09h11

sois encore plus corrosive
Un inconditionnel de la chronique de la tres tres belle FAUSTINE

Portrait de Graindesel
7/novembre/2006 - 23h23

Adorable Faustine
bravo ,Faustine ,continuez ,je vous adore ...

Les plus vus