24/03/2008 11:29

E.Naulleau :"Pas question de présenter mes excuses à Cauet"

Dans "Télé Star", cette semaine, Eric Naulleau, chroniqueur dans "On n'est pas couché" sur France 2, revient sur les conflits qui l'opposent à Cauet et à Laurence Boccolini.

Quand on lui reproche d'avoir fait pleurer Laurence Boccolini, il estime qu'il lui a simplement dit qu'il en avait marre des artistes qui déballent leur vie intime, ce qu'elle a mal pris.

Le chroniqueur compte continuer à dire sincèrement ce qu'il pense même si cela peut être considéré comme une forme d'agression.

En ce qui concerne la plainte déposée par Cauet à son égard, Eric Naulleau avoue être surpris : "Hors micro, il m'avait traité devant témoins de "petit trou du c..". Il ne m'était pas venu à l'idée de porter plainte à l'époque".

Cependant, il est hors de question pour lui de présenter ses excuses à l'animateur de "La méthode Cauet" : "Sa plainte en dit long sur lui".

Revue de presse / "Télé Star"

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de hannibale
24/mars/2008 - 15h09

Il est tres bien ce petit E.Naulleau ;)

Portrait de silex
24/mars/2008 - 15h06

non mais ça permet d'avoir la connaissance et l'intelligence sans la connaissance.....c'est un peu comme avoir une voiture sans essence!

:s

Portrait de silex
24/mars/2008 - 15h00

oh la la! naulleau a déclaré que le rock était sa musique préférée.
détruire boccolini? je crois qu'il faudrait plusieurs naulleau, elle n'a pas l'esprit enfoncé dans la matière, que je sache. se faire du fric sur sa grande souffrance n'est pas très élégant de sa part! mais c'est dans l'air du temps, ce qu'à souligné naulleau!

:8)

Portrait de jackbauer1983
24/mars/2008 - 14h50

moi je n'aime pas ces 2 personne la.j'ai l'impression qu'ils sont la expres pour etre mechant.ca ressemble a l'ancien stephane guillon chez stephane bern c'etait nul.
aujourd'hui stephane guillon je le trouve mieux et franchement drole.
mais ces 2 cons chez ruquier qui donne leur avis sur tout ca m'enerve.enfin bon je vais pas trop m'enerver non plus parce que je regarde jamais ruquier

Portrait de barms
24/mars/2008 - 14h49

Ils se prennent pour des personnes connaissant les choses raffinées et culturelles. Comme Naulleau tout ce qu'ils n'aiment seraient à proscrire sans se soucier des autres.
SOSOZ me fait penser à une personne qui un jour est rentrer dans un magasin et s'est indigné de la musique de fond (genre rock) en s'exclamant:
"Arrêter ce son ignoble, ne pouvons nous pas mettre un peu de musique classique!!! Cela remonterai le niveau!!!"
Tout cela pour dire qu'une marque d'intelligence n'est pas d'étaler ses connaissances et sa culture mais d'être tolérant respecter les choix d'autrui sans jugement, dire que l'on n'aime pas le travail fait et pas détruire des personnes gratuitement comme Naulleau l'a fait avec Laurence Boccolini.

Portrait de Gritcht
24/mars/2008 - 14h31


Bah vous comparez bien Naulleau à un vrai critique :mrgreen:

Portrait de sasa38
24/mars/2008 - 14h31

Flanqueur, il faut me citer entièrement puisque j'ai bien reconnu que Nolleau adorait s'entendre parler (comme Cauet d'ailleurs et à la limite comme Ruquier -que je ne citais pas puisque hors sujet du post) ;)
Quant à Ruquier, je ne partage pas votre opinion : il parle souvent, certes, mais il ne se met pas autant en scène que Cauet lorsqu'il dialogue avec un invité. Quant à l'humour de Cauet et de Ruquier, à chacun de trouver celui qui lui convient :D

Portrait de silex
24/mars/2008 - 14h29

je ne crois pas qu'il s'écrase, certaines fois, 'il préfère la boucler car l'invité n'a aucun intérêt pour lui et dans le cas de balkany, il aurait été obligé de revenir sur des affaires jugées. dans ce cas, le silence est d'or et le plus profond des mépris!

;)

Portrait de silex
24/mars/2008 - 14h21

c'est de leur niveau, et il ne risque pas d'apprendre quelque chose, ça doit les rassurer.

;)

Portrait de barms
24/mars/2008 - 14h20

Je n'ai jamais dit que cauet me faisait rire...
C'est vrai que Mauleau utilise de belle phrase dans ses chroniques (que je comprend très bien je te rassure). Le problème avec cet homme c'est dès que la personne en face à de la répartie maulleau s'ecrase car il n'a malheureusement pour lui pas le tps de retrouver de très belles syntaxes.

Portrait de Loky
24/mars/2008 - 14h19

Je suis complètement d'accord, mais pas besoin d'aller chercher loin pour comprendre d'où lui vient cette méchanceté : c'est un écrivain raté, qui n'a jamais réussis à se faire connaître par son travail, qui n'a jamais réussis à vendre un livre, alors il se venge sur tous ceux qui ont l'outrecuidance d'être "populaire".

Portrait de sasa38
24/mars/2008 - 14h15

Quelques petits commentaires (sans agressivité ;) )
- j'ai déjà regardé (en partie) quelques émissions de Cauet et j'ai été affligée ! Je ne remets pas en cause son humour (à chacun le sein) mais sa recherche permanente de "voler la vedette" à ceux qu'il reçoit. C'est plus fort que lui, il faut qu'il se mette en avant à tout prix même en éclipsant ceux dont il est censé faire la promo
- Nolleau a de la hauteur, dans ses propos, par rapport à Cauet mais lui aussi a tendance à aimer s'écouter parler
- la qualité (ou la légitimité) d'une émission ne se mesure pas toujours à l'aune de l'audimat et ce qu'on a adoré hier est parfois brûlé ensuite sans état d'âme. Je pense notamment aux présentateurs de "y a que la vérité" ... ils ont réuni des millions de spectateurs il y a qq. années et aujourd'hui on (le public et les média) les jette sans ménagement (voir le post qui leur est consacré et les commentaires de certains).

Portrait de Gritcht
24/mars/2008 - 14h14


Je pense que ça se passerait très bien :lol:

Portrait de fun75
24/mars/2008 - 14h14


c'est pour ça que j'ai écrit que carlier devrait venir présenter un bouquin a Nolleau et nous serions très surpris des réactions de part et d'autre.

Portrait de barms
24/mars/2008 - 14h12

Qui es tu pour dire ce genres de choses. Tu n'aimes d'accord c'est une chose. Mais respecte ceux qui regardent cette émission. Alors la methode tu n'aimes et fais comme moi zappe ou lis un bon livre. mais laisse tranquille les autres.
Nous sommes dans une démocratie et je pense qu'il faut des émissions pour tout le monde!! Sois donc tolérante

Portrait de Gritcht
24/mars/2008 - 14h12


Exactement pareil, en effet ;)

Portrait de silex
24/mars/2008 - 14h11

ah bon? violence verbale quand on cite quelques vers d'une chansson de brassens? oui quand on doit féfléchir pour comprendre, c'est violent, on risque une attaque cérébrale!
il est vrai que la vulgarité et la grossièreté de cauet sont très repossantes pour le cerveau!

:evil:

Portrait de fun75
24/mars/2008 - 14h04

Ce qui pourrait être amusant c'est Carlier venant présenter un livre a Nolleau !!!

Portrait de allytoons
24/mars/2008 - 14h03

qu'il n'aime pas un livre ou un film c'est une chose, le hic c'est ça manière de dire les choses, la critique est constructive certes mais ce n'est pas la peine de tomber dans la méchanceté pour dire ce qu'on pense, c'est ce que je lui reproche ainsi que son arrogance et quelque part (dans certains cas) un manque de respect.

Portrait de mademoiselle hulot
24/mars/2008 - 14h02

je me retiens là , allez restons zen et allons voir ce film qui ne sort que la semaine prochaine , apres peut etre on pourra en parler .

Portrait de silex
24/mars/2008 - 14h01

ben on se ch... en regardant la mét.cauet aussi. cette émission est tellement répétitive qu'il faut plusieurs passages à certains pour enfin comprendre qu'on se fout de leur g........ et à quelques petits esprits de comprendre enfin les gags débiles servis par caueutitude!

:mrgreen:

Portrait de barms
24/mars/2008 - 14h00

Chacun à son humour moi non plus cauet ne me fait pas rire mais il faut respecter ceux qui aiment cauet. Mais Mauleau c'est de la violence verbale gratuite et de la méchanceté d'une personne certainement frustrée.

Portrait de Gritcht
24/mars/2008 - 14h00


Oui, j'ai vu cette émission et je sais donc que ce n'est pas Naulleau qui a fait pleurer Boccolini mais Picouly ;)

Ca n'empêche que la critique de Naulleau était nulle et que je ne suis pas sur qu'il ait lu le livre... :mrgreen:

Portrait de barms
24/mars/2008 - 13h56

Devant Balkany cet homme est incapable de répondre. Il n'a aucune réparti sorti de son papier (préparer pendant des heures). Il profite donc de personne sachant pas donner d'arguments. C'est un mec qui critique les personne qui profite des faibles mais lui ne fait pas mieux.

Portrait de zena
zena (non vérifié)
24/mars/2008 - 13h55

Mais que vient faire Zemmour ici ???

Portrait de sebadavis
24/mars/2008 - 13h50

C'est un mec qui sait pas rire le Naulleau !
Il préfère lire des dizaines de bouquins et se faire chier que de passer un bon moment devant "La Méthode Cauet".

Portrait de barms
24/mars/2008 - 13h45

Je suis totu à fait d'accord avec toi

Portrait de Gritcht
24/mars/2008 - 13h44


Il a rien dit du livre de Boccolini (l'a-t-il seulement lu?). Il lui a reproché d'être une "people" de plus qui écrit un livre. Quelle critique !! :lol:

Portrait de barms
24/mars/2008 - 13h44

C'est vrai Maulleau est un bn éditeur et critique... Mais tout cela veut dire aussi écrivain frustré...

Portrait de Gritcht
24/mars/2008 - 13h42


bof, tu sais ce qu'on dit des cordonniers....