20/03/2008 15:01

Bolloré: "Beaucoup de dépenses prévues dans les médias"


5

Le Groupe Bolloré vient d'annoncer de gros investissements dans le domaine des  médias pour les prochaines années.

"Nous allons notamment continuer à dépenser dans les secteurs qui ne gagnent pas beaucoup d'argent", a indiqué Vincent Bolloré , en évoquant notamment les médias.

M. Bolloré s'est félicité du "succès beaucoup plus important" qu'anticipé dans la télévision, en allusion à la bonne audience de la chaîne Direct 8 qui réunit 13,5 millions de spectateurs par semaine, selon le groupe.

Mais cela reste "un plan coûteux", a-t-il noté.

Le groupe, très présent dans les médias (Direct 8, Direct Soir, Direct Matin Plus, Bolloré Telecom), a lancé en 2007 un quotidien gratuit Direct Matin Plus.

Rafraichir !

Les réactions

La réaction aux articles est réservée aux membres.

Portrait de toinooo
Vote: 
0

C'est bizarre comme on parle très souvent ici du groupe Bolloré, des médias du groupe, qu'on met en valeur ce groupe sur ce blog, en zappant bcp d'infos sur les autres groupes de médias concurrents!!!


Portrait de Dianette
Vote: 
0

de 4eme zone (lol) mais présent ! :mrgreen:


Portrait de sophielefloch
Vote: 
0

ça me fait un peu rire quand je lis "le groupe,trés présent dans les médias" ça reste pour l'instant un groupe de quatrième zone, il va en falloir de l'argent pour pouvoir peser sur la paysage audiovisuel français:lol:


Portrait de Dianette
Vote: 
0

tu parles de j2M ? lol


Portrait de Dianette
Vote: 
0

oki !


Portrait de lud75
Vote: 
0

Investir c'est bien, mais dans n'importe quoi ça l'est beaucoup moins!
Et effectivement pour la télé c'est pas le meilleur! La chaîne s'appelle Direct8 mais plus rien n'est en direct! De plus les programmes se ringardisent, il n'y a que des bimbos sans cervelles qui animent, peu de divertissement, des émissions ennuyantes....
Bref, apparement la chaîne n'est pas bien gérée. Peut-être Stany a raison!


Portrait de sanya
Vote: 
4

Bolloré, il me semble avoir lu ce nom mais où ?


Portrait de Dianette
Vote: 
0

ah ? je ne savais pas que yannick était producteur ? lol


Portrait de STANY
Vote: 
0

Voilà après une petite correction orthographique


Portrait de STANY
Vote: 
0

Dommage qu'il est confié la barre du bateau DIRECT8 à son fils Yannick.
Depuis l'arrivée de ce dernier, la chaine glisse vers le bas de gamme.
Pour le téléspectateur, c'était mieux à l'époque de Vincent Bolloré, mais ça rapportait moins de pub donc moins d'argent dans les caisses.
Il faudrait choisir entre qualité et fric. Yannick Bolloré préfère le fric, c'est clair !
C'est lui qui a eu l'idée stupide de filmer dans une discothèque ou de faire un concours de danse au-dessus d'une piscine en bikini.
ça montre le niveau intellectuel du bonhomme.


Portrait de Dianette
Vote: 
0

hello mon p'tit, (on est maitre cappelo ou pas !)
si tu sais lire, tu relies s'il te plait et tu verras que ce n'est pas de TON VOTE dont je parle mais de la majorité.
si tu n'en fais pas partie tu n'as même pas à réagir. de plus, je présume que tu as une boite de prod et que tu te sens petit à côté de ces géants ? c'est légitime mais trop tard...


Portrait de Dianette
Vote: 
0

vas y ! que penses tu de bolloré et de ses investissements ? puisque les comm sont volatiles ?! mdr


Portrait de Dianette
Vote: 
0

c'est bien que la "france" ne fasse pas "comme" parfois...!:shock:


Portrait de Dianette
Vote: 
0

pas en euro non...! lol


Portrait de MaKrOn
Vote: 
0

ba au - grâce à lui on a notre émission Morandini!!Merci Monsieur Bolloré!!:p on ferai pas grand chose sans lui :s car l'émission se démarke et tout!!


Portrait de Dianette
Vote: 
0

un des seuls qui puisse répondre c'est arnaud lagardère non ????


Portrait de CLODE
Vote: 
0

Après Mère thérésa, voici le Bollore saint patron des bonnes actions, Mettre de l'argent dans un secteur qui ne gagne pas ou plus d'argent est une nouvelle politique humaitaire pour ce Monsieur. Peut être que le fait de gérer l'information n'est pas mesurable en € !


Portrait de Dianette
Vote: 
0

c'est ce qu'il fait, enfin ça dépend des cv comme partout ! :shock:


Portrait de Dianette
Vote: 
0

déja ? nonnnnnnnnnn j'y serais !


Portrait de Dianette
Vote: 
0

fallait voter autrement (la majorité) et oui je crois aussi que ton souhait est utopique ....malheureusement. sinon pour info bolloré prend deux L....comme ça....lol


Portrait de Gritcht
Vote: 
2.714285


C'est normal, c'est le Spi Ouest-France qui démarre :mrgreen:


Portrait de Dianette
Vote: 
0

et voilà, on arrive au bateau....je devrais engager des paris !


Portrait de Gritcht
Vote: 
2.714285


Palomaaaaaa !


Portrait de Dianette
Vote: 
0

et lui donc !


Portrait de Dianette
Vote: 
0

direct 8 c'est lui....n'est ce pas J2M ?!


Portrait de Dianette
Vote: 
0

va t'on parler de "fric" et arriver à sarko et le bateau ou va t'on parler des homme d'affaire qui font vivre (en partie) ce pays ? j'ai hâte de voir ça lol + mdr !


Portrait de djbaxter
Vote: 
3

Vincent, viens dépenser chez moi ! Je voudrai pouvoir partir en vacances cette année.


Portrait de Dianette
Vote: 
0

le meilleur !


Portrait de Dianette
Vote: 
0

oh ! lol


Découvrez www.morandinisante.com

Programme TV

FRANCE 2
Dimanche 20h55
20:55
(Magazine)
Vatican, histoires secrètes
FRANCE 3
Les enquêtes de Murdoch
20:55
(Série/Feuilleton)
CANAL +
Ligue 1
20:45
(Sport)
Marseille/Nantes
FRANCE 5
Le riz a-t-il un grain ?
20:45
(Documentaire)
M6
Capital
21:00
(Magazine)
Pôle Emploi, le Bon Coin : ils se battent pour vous trouver du travail
W9
Bones
20:55
(Série/Feuilleton)
En quête de preuves
TMC
Les experts : Miami
20:55
(Série/Feuilleton)
La place du mort
NRJ12
S.O.S. ma famille a besoin d'aide
20:55
(Magazine)
6TER
Speed
20:55
(Film)
CHERIE 25
Sauveur Giordano
20:55
(Série/Feuilleton)
Crédit pour un meurtre

Top 15 des membres du jour

1
Magnoliadu33 - (63 commentaires)

2
Jarod26 - (50 commentaires)

3
Forever - (42 commentaires)

4
Gallus - (37 commentaires)

5
Caramella - (34 commentaires)

6
DarkAngel - (34 commentaires)

7
thierry_70 - (31 commentaires)

8
Soso87 - (28 commentaires)

9
pistouille - (28 commentaires)

10
Cyrius - (26 commentaires)

11
Steph38 - (24 commentaires)

12
FoxOne - (22 commentaires)

13
Celya30 - (19 commentaires)

14
Eclipse - (19 commentaires)

15
Lilounette92 - (18 commentaires)


Haut de la page