06/11/2006 15:10

La revue de presse des hebdos télé

Par Christophe Beaugrand

 

 

Cette semaine, on commence avec le scandale GREY’S ANATOMY !

Et c’est dans TELE STAR… on vous avait déjà parlé il y a quelques semaines de la bagarre qui se serait déroulée sur le tournage de la série entre le docteur Shepperd et le docteur Burke…

 

Et bien ça ne s’arrange pas, au point qu’on parle de GREYS GATE aux Etats Unis ! Ils n’ont jamais peur d’en faire trop.

Les 2 acteurs se sont donc disputés car Isaiah Washington, qui joue le docteur Burke, avait lancé des insultes homophobes à l’encontre de TR Knight, le docteur O’Malley.

 

Alors conséquence, O’Malley a été obligé de faire son coming out… Et depuis, les téléspectateurs ultra choqués par l’homophobie de son collègue assiègent la production pour faire renvoyer Isaiah Washington, si bien qu’il a été obligé de présenter publiquement ses excuses… vous me suivez ?

 

Et en plus, il y a l’égo d’Ellen Pompeo, l’héroïne qui joue les divas et qui ne supporte pas les critiques sur son âge… c’est vrai que jouer une interne à 36 ans, c’est pas gagné…

Si vous n’avez jamais vu cette série, vous n’avez absolument rien compris à ce que je viens de raconter, donc on va passer à autre chose !

 

Pour mettre tout le monde d’accord, on va parler de la Star Academy. Et Cynthia est en couverture de TELE POCHE. Cynthia, si vous ne voyez pas qui c’est, c’est celle qui a les grandes dents qui rayent le parquet du château… elle admet qu’elle est « favorisée »… mais en même temps, elle est assez lucide, la petite, elle se prépare à sortir avant la fin « En général, on n’aime pas les gens qui sont sûrs d’eux et qui réussissent. » C’est pas faux. Demandez à Sofia, de la Star Ac 3, ou à Emma de la Star Ac 2… Mieux vaut être humble et moins jolie, même si vous chantez comme une casserole, ou plutôt comme une couscoussière, demandez à Magalie Vaé…

 

En revanche, il y a une autre chanteuse qui m’a tapé dans l’œil, et c’est toujours dans TELE POCHE : Yvette Leglaire (vous savez, elle nous laisse régulièrement des messages sur le télé répondeur), on va enfin la découvrir en chair et en os… elle sera dans Incroyable Talent sur M6 la semaine prochaine. Elle est très laide, vraiment… mais elle est marrante, quand même. Et elle dit qu’elle veut conquérir un nouveau public parce qu’elle a perdu le sien pendant la canicule…

 

Si vous voulez la voir en vrai, elle est au Point Virgule, à Paris tous les dimanche soir.

 

Mais vous vous demandez sans doute : y’a rien sur Raffaëlle Ricci cette semaine ?

Puisque vous insistez, dans TELE 7 JOURS, l’ancienne académicienne Judith balance. C’était la petite peste, Judith. Et elle affirme qu’une fois sortis, tout le monde oublie les élèves. Notamment Raffaëlle Ricci. Voilà ce qu’elle dit quand elle est revenue au prime : « Raphie est passée 3 fois devant moi sans même me dire bonjour ! » Vous voyez bien qu’elle est méchante !

 

 

Sans transition, dans TV HEBDO : une journée dans la peau d’Estelle Denis… oui, la présentatrice de 100% FOOT. On apprend qu’elle arrive au boulot vers 9 heures 45 (c’est très précis), et quand elle arrive elle lit ses mails et elle passe des coups de fil. A M6, ils seront ravis de savoir qu’il la payent pour appeler ses potes et envoyer des mails J

 

Surtout que quand on regarde une journée dans la peau de Samuel Etienne (ça, c’est dans TELE CABLE SATELLITE HEBDO), on voit ce que c’est que quelqu’un qui bosse vraiment ! Déjà, il court 10 km tous les matins (bon, on y croit à mort), ensuite dès qu’il arrive à I-TELE, il lit la presse et il parcourt les dépêches. Il n’a pas le temps de déjeuner, quand il rentre chez lui le soir, il visionne des reportages. Et quand on lui parle de sa vie privée, il répond : RIEN J’AI PAS LE TEMPS. On a donc la confirmation, Samuel Etienne a vraiment une vie de merde.

 

Pour terminer, c’est dans TV MAGAZINE, un article capital ! Tous les légumes ne s’entendent pas bien ! Vous ne le savez peut-être pas mais c’est la guerre dans vos potagers : le fenouil n’aime pas la carotte, mais en revanche, les betteraves adorent les oignons. Quant à la citrouille, elle déteste la patate.

Tout ça me donne furieusement envie de biner. Je vous laisse avec vos légumes.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Abby
6/novembre/2006 - 17h09

dans le potage
En tout cas, le couscous, ça va bien avec la soupe, apparemment !!

Les plus vus