06/11/2006 11:16

EXCLU.Le lancement du magazine de Delahousse repoussé

Par Emmanuel Maubert

 

La semaine dernière vous avez pu voir Laurent Delahousse dans le fauteuil de David Pujadas, au 20h de France 2.. Les scores ont d’ailleurs été excellents, légèrement supérieurs à ceux de d’habitude..

 

 Laurent Delahousse va bientôt présenter un magazine le dimanche soir sur France 2.. Un magazine intitulé « Un jour, une heure »..

Sauf que voilà.. ce que je peux vous révéler ce matin, c’est que ce nouveau rendez-vous prévu pour le début du mois de décembre, ne sera finalement pas à l’antenne avant le mois de janvier..

 

La production préfére se donner un mois de plus pour peaufiner le contenu..

 

Il y a pas mal de reportages prévus dans « Un jour, une heure », et plutôt que de se dépécher pour présenter un produit bancal, Laurent Delahousse et son équipe ont préféré décaler..

 

En plus, démarrer un nouveau rendez-vous à la rentrée de janvier, ça a plus de sens que de le faire juste avant les fêtes de fin d’année..

« Un jour, une heure », qui reviendra sur des grands moments d’actualité, arrivera donc à l’antenne début 2007..

 

Ce sera le dimanche soir sur France 2, à 22h40, en alternance avec « Faites entrer l’accusé » de Christophe Hondelatte..

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de fleur501
9/novembre/2006 - 14h38

excellent
parfait Delahousse!! je le suivais déjà sur M6 dans secrets d'actualité, la présentation du journal lui convient tout à fait sur france 2

Portrait de Coco_yoggy
9/novembre/2006 - 01h33

Mimi tout plein
Qu'est-ce qu'il est mignon ce Laurent Delahousse!!
Entre Harry Roselmack et lui,mon coeur balance...
^_^

Portrait de Graindesel
6/novembre/2006 - 19h56

Moi ça me va ...
Attendond de voir et faisons confiances aux équipes qui me paraissent les mieux placés pour juger aux mieux le bon plaisir des télespectateurs

Les plus vus