17/03/2008 09:46

TR Knight enregistre un clip contre l'homophobie - VIDEO


4.90909

Un ado de 15 ans a été tué dans son école par ses camarades, uniquement parce qu'il était homosexuel.

L'acteur TR Knight, de la série Grey's Anatomy, lui même gay et plusieurs autres artistes ont enregistré un message pour sensibiliser les américains à cette violence dont personne ne parle.

Une violence due uniquement aux orientations sexuelles y compris chez les ados.

Regardez

Rafraichir !

Les réactions

La réaction aux articles est réservée aux membres.

Portrait de choune
Vote: 
0

il en faudrait plus des p'tits gars sympas comme T.R. Knight... Belle et salutaire et action!


Portrait de alex3891
Vote: 
0

"Un ado de 15 ans a été tué dans son école par ses camarades, uniquement parce qu'il était homosexuel."

:shock: :shock: mon dieu, quelle horreur, mais ou va le monde franchement !! je suis choqué ! quelle honte ! j'espère que sa bande de camarades va en prendre plein la gueule, ce serait le cas si j'étais près d'eux en tout cas, mais comment peut-on faire ça ?? à 15 ans !! je reste sans voix


Portrait de Dinette40
Vote: 
0

Tuer un gamin pour ça, c'est vraiment la honte.
Je ne comprends pas comment en 2008, on peut encore blamer certaines personnes uniquement par le fait qu'elles vivent une autre sexualité, ça dérange qui :?:


Portrait de louisettte
Vote: 
0

janet n'est pas gay !


Portrait de mecanisme56
Vote: 
0

Très belle initiative des Américains !


Portrait de chti david
Vote: 
0

désolé je ne suis pas différent je suis gay aussi je ne me considere pas different des autres


Portrait de chti david
Vote: 
0

super TR Knight, 5 étoiles pour toi, à quand la même chose en france


Portrait de hyeois2
Vote: 
2.384615

Oui.. et c'est pas le seul à le faire... c'est trés bien... bravo à eux !!


Portrait de tvm
Vote: 
0

>> "Demain un de tes super potes t annonce il est homo tu le rejettes?"
-> Tu as la réponse dans mes messages.

>> "A MEDITER..."
-> Comment bien lire, bien analyser les phrases et comprendre leur sens ? A méditer...

Allez zou, j'avais dit que je terminais aussi cette discussion sur ce topic. @+++ :arrow:


Portrait de gambit
Vote: 
0

"tvm" qui cite Vaneste :
-> Faux. Il a notament dit que (je cite) "l'homosexualité est moralement inférieure à l'hétérosexualité".

Hello !!
ahhh les grandes phrases qui ne veulent rien dire ! sauf pour ceux qui les prononces !!!
Vous avez une définition de ce qu'est la morale vous ? Eh bien justement, si la morale est un ensemble de règles (souvent écrite) qu'une société se donne ... elle ne peux s'appliquer que dans un lieu donné ou la culture et la croyance fait consensus à la majorité d'un groupe ethnique (Homme ou Femme) !
La notion de morale n'est ainsi pas la même dans le temps et dans l'espace !
La morale est une notion MUABLE dans son essence même, fort heureusement !
Quelques exemples :
- Si il était un consensus de tirer les cheveux de sa partenaire avant relation sexuelle dans la préhistoire ; ce n'est plus le cas a présent !
- Si il était un consensus de faire défleurer par le roi une jeune mariée ; ce n'est plus le cas à présent !
- Si il était un consensus que la femme soit prête à se donner à son homme après lui avoir fait à manger et coucher les enfants ; ce n'est plus le cas aujourd'hui !
Vous noterez que ceux qui considèrent ces exemples toujours "valable" vivent avec des valeurs morales différentes et qu'ils pensent certainement IMMUABLES !

Or si l'on peut être certain que toutes les orientations sexuelles s'appliquent à TOUTES les Sociétés ; à quel titre Mr Vaneste a t'il fait cette allocution ?
Peut-etre que Mr Vaneste défini cette graduation en tant que père de famille : il en a le droit, mais je ne suis pas son fils, une réunion de famille aurait suffit !
Si il le fait dans le cadre de sa foi (croyance) : il peux ajouter à sa phrase par le nom de sa confession pour restreindre la portée de ses allégations à son seul groupe ethnique ...
Si il le fait d'un point de vue culturel et sociétal : la graduation prend une orientation plus dramatique puisqu'il se permet alors de définir un ordre hiérarchique sur une notion qui s'appliquent à toute les Sociétés ! A part, le futur Président du Monde Unis (je veux bien être candidat ! hihihihi)... je ne vois pas qui peux l'affirmer dans ce cadre ...
Pour conclure : Si l'homosexualité est moralement inférieure à l'hétérosexualité" rajoutez donc à la phrase le : pour QUI ; OU ; QUAND

PS: Mr Vaneste a peut être tout simplement été condamné car il n'avait pas rajouté les abscisses et les ordonnées à sa formule en vue de tout placer sur un graphique ! hihihi


Portrait de Chentait
Vote: 
0

a tvm/ Demain un de tes super potes t annonce il est homo tu le rejettes?
A MEDITER...


Portrait de Chentait
Vote: 
0

ENCORE ! C EST STUPIDE je suis gay je l ai pas choisi ou j aurais choisi la simlplicité, je suis pas fou! Maintenant je suisa vec quelqu un j emmerde personne je suis respectueux des gens, jamais je ne tiendrais la main de mon copain ou l embrasserais dans la rue par respect, meme si c est frustrant! Alors tant que l on ne vous porte pas atteinte que l'on ne vous emmer... pas laissez nous vivre, on demande rien a personne juste le droit d etre heureux, en effet il ne s'agit pas d une question de race, certe mais pourkoi tant de mepris a notre égard, Et si vous vous aviez été homo, vous supporteriez tant de mepris alors que vous faites tout pour etre un mec bien je ne vole pas, ne fraude pas suis pas hors la loi essai d aider mon prochain, mais j aime un mec! Moi je ne concoit pas de sortir avec une fille c'est pas pour ca que je traite mal ceux qui le font chacun ses choix tant qu il ne portent pas atteinte aux autres!
ca me soule, et puis les trois quart n ont que l acte sexuel en tete, ca ne vous est pas vnu a l idee que nous avions aussi un coeur et un cerveau, c est d un tout q uon est amoureux d une personne!
Mais a mon avis je parle dans le vent ! Juste une question vous avez tous sans le savoir un ou un gay dans votre entourage sans le savoir peut etre quelqu un que vous adorez! Si demain vous decouvrez qu il aime le meme sexe vous le rejetteriez pour autant? si OUI BEAUCOUP DE QUESTIONS A SE POSER!


Portrait de tvm
Vote: 
0

@ cedric92 :
Dommage, vous avez voulu tenter à nouveau, mais vous avez encore perdu. Vous utilisez encore un mauvais exemple. Les 4 mots que vous avez utilisé dans votre exemple se réfèrent bien à des personnes et non à une orientation, une conviction, un acte ou autre.

>> "Complètement stupide. Dans les 2 cas c'est du racisme à l'état pur."
-> Dans votre exemple, ce serait du racisme effectivement. Car là, on se réfère à des personnes.

>> "Et ce qu'à dit Vaneste c'est de l'homophobie."
-> Et bien, non, c'est faux justement ! Car là il donne un jugement de valeur, non pas sur une personne, mais sur l'orientation sexuelle d'une personne. Nuance.
Deux ultimes exemples :
1) Quand les politiques critiquent leurs concurrents sur leur programmes, leurs convictions (politiques ou autres), etc... vous croyez réellement qu'ils déposent plainte à chaque fois ?
Tant qu'on n'attaque pas la personne en tant que personne, je ne vois pas en quoi il y a du racisme.
2) Je n'aime pas le tricot, c'est mon droit. J'ai la légimité de donner mon jugement de valeur sur le tricot. C'est ma liberté de penser et d'expression. A moins qu'un solide et puissant lobby de tricotteurs arrive, par la force ou par la ruse, à convaincre un juge de ma culpabilité.
Car sur Terre, il y a tels lobbys et tels lobbys. Tout est sujet à pretextes. Chacun recherche son propre intérêt.

>> "Je termine ici cette discussion sans queue ni tête qui n'aboutira à rien surtout avec des personnes comme vous."
-> De même. ;) On aura au moins été d'accord sur un point.


Portrait de hommeen76
Vote: 
0

Je vous lis et relis à propos de l'homosexualité. Certains (es) d'entre vous feraient mieux de s'abstenir d'écrire n'importe quoi - quand on est pas concerné, on ne sait pas - moi en tous cas ce que je sais c'est qu'être homo est aussi naturel que d'être hétéro ou bi, c'est inné chez l'être humain. Puisqu'on en cause, ce qui me dérange horriblement, ce sont tous ces faiseurs de morales qui se cachent derrière une certaine sexualité dite normale alors qu'on sait très bien que les trois quart de la planète meurent d'envie de goûter à ce qui est à leurs yeux immorales! combien d'hommes mariés trompent leurs nanas avec des mecs et font comme si rien n'était et se cachent derrière ce mot d'hétéro, moi pédé, jamais, je suis normal, moi! révoltant, assumez-vous, merde !:twisted:


Portrait de tvm
Vote: 
0

@3oeil :

Je n'ai pas dit qu'un homosexuel avait choisi sa sexualité. Moi j'ai pas choisi la mienne non plus. Et personne ne la choisit. La question n'est pas là.
Mais si, sous pretexte qu'on ne choisit pas sa sexualité, il fallait alors l'accepter/légaliser mécaniquement, tel un robot, alors j'aimerais bien savoir pourquoi encore à notre époque certaines autres orientations sont toujours condamnables, aussi bien en France que dans le reste du monde. Je ne m'attends bien sûr à aucune réponse cohérente...

Vous me dites que l'homosexualité date depuis la nuit des temps. Certes. Et donc ? Y'a beaucoup d'autres choses qui datent aussi de la nuit des temps, des bonnes, des mauvaises. Je dois donc comprendre quoi par là ? Quelle est la morale de l'histoire ?

La question, c'est de savoir discerner de manière intelligente ce qu'il est bon de faire et de ne pas faire, ce qu'il est bon d'accepter et de ne pas accepter. Peu importe de quand ça date.

Pour finir, comparer le thème de l'homosexualité à celui de la couleur de peau, c'est n'importe quoi. C'est encore un mauvais exemple qui sert à éviter de se poser les vraies questions.
Tant qu'à faire, pourquoi ne pas comparer ma coupe de cheveux avec l'arbre du voisin, dans un thème lié à la déforestation ? Sous pretexte que je coupe mes cheveux, je peux donc me permettre de couper tous les arbres de la planète. Très logique, non ? :roll: Non ? ah... Pourtant, c'est du même niveau de comparaison.

Et pour finir, pour revenir là-dessus, j'aimerais bien savoir pourquoi l'opinion de certains est plus légitime que celle des autres. Les "méchants" ne sont pas toujours ceux qu'on croit être... A force de toujours vouloir trop penser à soi et à ses privilèges, ou de vouloir "être comme Untel" ou "de ressembler à Bidulechouette", on finit toujours par piétinner les autres. Le pire, c'est ceux qui le font en "réclamant la justice". Quelle incohérence... Le monde a tissé sa propre toile d'araignée et continue jour après jour. Mais bon, faisons les autruches, et disons-nous que tout va pour le mieux dans le meilleurs des mondes...

Bref... :arrow:


Portrait de giorgino_v
Vote: 
0

"tvm" qui cite Vaneste :
-> Faux. Il a notament dit que (je cite) "l'homosexualité est moralement inférieure à l'hétérosexualité".

MDR un politicien qui parle de morale
:mrgreen:


Portrait de arisboch
Vote: 
0

Oui bonne initiative des peoples US ,je souaiterais en voir plus souvent car je crois qu'un boulot énorme est encore à effectuer dans ce domaine aux USA


Portrait de tvm
Vote: 
0

>> "Je ne peux en aucun cas vous laissez dire des choses incohérentes."
-> De même. Vous me confirmez bien que vous n'avez pas lu ce qu'a réellement dit Vaneste. Voir dessous :

>> "Sauf que Vaneste, lui, a ciblé directement les homosexuels en tant qu'êtres et non en tant qu'idée.
Dire que les homosexuels sont inférieurs aux hétérosexuels me fait penser à une sombre page de notre Histoire."
-> Faux. Il a notament dit que (je cite) "l'homosexualité est moralement inférieure à l'hétérosexualité". Or, quand on est honnête, on doit reconnaître que homosexualité et homosexuel ont deux définitions différentes.
C'est facile de trafiquer les phrases en mofidiant un mot par un autre pour vouloir avoir raison, et en venir à faire des comparaisons douteuses sur les années sombres de l'histoire. :roll: C'est pas très honnête surtout. Et c'est justement ce genre de méthodes que je dénonce, car comme la plupart des gens ne vont pas vérifier l'info réelle, c'est la mode du "bouche à oreille" qui prend le pas. Chacun répète une info déformée et chacun monte les uns contre les autres, en se basant sur des paroles déformées.

Bref... Vanneste donne bien un jugement de valeur sur une chose et non sur une personne. Et il le fait sans inciter ni à la haine ni à la violence.
Qu'on m'explique alors pour quelle raison il a été condamné dans ce cas. Car, faut pas se leurrer, condamner une personne injustement (car c'est el cas) ne peut être fait que par intérêt. Si on ne peut pas être condamné après avoir donné son jugement de valeur sur le jardin d'un fleuriste, alors pourquoi on devrait l'être après avoir donné son jugement de valeur sur un autre thème ? Faut être cohérent. Soit on interdit tout jugement de valeur, soit on autorise tout. Sinon, y'a forcément un intérêt à le faire. Et là, j'appelle cela de la discrimination, qui est également condamnable si on veut aller jusqu'au bout de la logique de certains.

>> "En vous lisant et en vous relisant encore, j'ai l'impression au fond de vous que vous n'aimez pas trop les gays. Je me trompe ?"
-> Vous vous trompez, effectivement. En fait, plus précisément, vous me jugez de la même manière que vous l'avez fait pour Vaneste. Lorsqu'on déforme des propos, on ne peut que se tromper, de toute manière.

>> "Et que votre tolérance s'arrête malheureusement au peid de votre porte d'entrée."
-> Moi, je suis cohérent. Je n'ai pas la prétention de dire que je suis tolérant sur tout. Pourquoi je devrais ? Parce qu'on m'y oblige ?

Sans rancune. :8)


Portrait de giorgino_v
Vote: 
0

Bonne initiative.
En dehors de ce crime, ce sport peut avoir d'autres vertues : à 15 ans, on est si fragile... là je parle des gamins qui se posent des questions "leur"? homosexualité, ne savent pas comment y faire face, comment réagir, face à leur famille, leurs amis... ça peut aider... ne pas se sentir exclu... etc...


Portrait de tvm
Vote: 
0

Pas très fute-fute certains messages...
Que vient faire Vaneste dedans ? Je suis surtout convaincu que personne ou presque ne s'est donné la peine de lire ce qu'il a dit, avant de réfléchir de manière objective bien entendu. Il a seulement donné son jugement de valeur sur l'homosexualité. C'est un droit qu'il a et chaque citoyen l'a. C'est un crime depuis quand ? L'article 19 de la Déclaration Universelle des Droits de l'Homme, c'est juste pour décorer ? Depuis quand on doit être condamné pour ses convictions, sachant qu'elles ne poussent ni à la violence ni à la haine ? Vaneste aurait eu un autre juge (moins partial, en l'occurence), il aurait été disculpé sans problème. Pour l'exemple, n'importe qui peut être condamné par Juge A., avant d'être blanchi par Juge B., et vice versa. Très cohérent, n'est-ce pas ? Se conforter dans ses convictions sous pretexte que Juge C. a jugé (dé)favorablement, c'est donc absurde, car un autre juge aurait pu donner un avis opposé. Et si avait été disculpé, personne n'aurait, bien entendu, cité Vaneste dans ses messages pour dire qu'il avait légimité de donner ses opinions publiquement. C'est plutôt partial de ne citer que les exemples qui arragent les "tolérants".

Si demain je critique le jardin d'un fleuriste, je devrais aussi être condamné ? Et si je critique la couleur de la voiture de mon voisin, je risque le bucher ? Si je dis publiquement que la Joconde est moche (ce que je pense, d'ailleurs... tant pis pour les "ouh ouh pas bien !"), je risque quoi pour ce terrible et infâme discours ?

Les gens se revendiquant tolérants devraient plutôt montrer l'exemple, s'ils sont vraiment cohérents avec eux-même. La tolérance, c'est également tolérer la contradiction et non pas seulement celle qui carresse dans le sens du poil. Bien entendu, personne ne verra jamais ça venant d'eux. Alors pourquoi Mr A. devrait tolérer, sous peine de menaces diverses et variées de Mr B., les convictions, les faits et gestes et les paroles de Mr B. si Mr B. (se revendiquant tolérant) n'accèpte pas aussi celle de Mr A. ? Bienvenue en dictature, mes amis ! Car seuls les dictateurs sont capables et ont légitimité d'agir comme cela.
Les méchants intolérants sur lesquels certains "tolérants" crachent régulièrement ne sont peut-être finalement pas si méchants que ça, comparés aux autres...

Notre pays tombe bien bas. Entre donner un jugement de valeur sur une chose et tabasser une personne qui la pratique, y'a un sérieux décalage. Dommage que beaucoup de gens sont pas très futés quand il s'agit de réfléchir de manière intelligente et cohérente...

Alors, pour conclure, Il faut arrêter une bonne fois pour toutes de crier à tout va qu'il y a de l'homophobie sous pretexte que telle personne contredit la parole d'une autre ou ne pense pas comme elle. Ca ne rend pas intelligent et c'est lassant. Homophobie, un mot tourné à toutes les sauces. Dès qu'on contredit, on est forcément homophobe de toute manière. Méthode radicale et un peu trop facile; on voit ça partout, c'est du n'importe quoi absolu. Pas étonnant que le monde ne tourne plus très rond quand on voit de telles incohérences, car ça concerne tous les domaines de toute manière.

Il faut arrêter de faire des amalgames entre ceux qui tapent des homo et ceux qui n'acceptent pas leurs convictions. Chacun a le droit de revendiquer ses convictions; pourquoi celles d'un groupe de personnes serait moins légitime/permise que celles d'un autre ? La discrimination n'est pas toujours là où on la croit être. On en a la preuve à chaque débat.

Ce n'est de toute façon pas de cette manière que certaines personnes obtiendront la tolérance des autres. Obliger les gens à "penser comme", notament lorsque ça se fait sous menaces, c'est pas la bonne méthode. On ne voit ça que dans les régimes de dictature. Quid de la France ? Faut croire que la liberté de penser n'existe finalement plus que dans les livres ou que dans certaines communautés. Vive le favoritisme, n'est-ce pas ?

Je vise personne en particulier, donc faut pas y voir là une attaque personnelle. C'est juste pour tenter de faire prendre conscience à certains le niveau d'incohérence dans lequel ils vivent.


Portrait de millefeuille
Vote: 
2.57143

bonne initiative !

j'espere que ca servira a quequechose .....


Portrait de odilette
Vote: 
0

On a souvent peur de ce que l'on ne connait pas...


Portrait de laurette4435
Vote: 
0


alors là je m'en fout royalement de ce que pensent les autres: j'ai des copines lesbiennes, je suis hétéro et je m'affiche avec elles si j'en ai envie... la première fois que je l'ai su, d'accord ça fait bizarre, on n'est pas habitués a voir 2 filles s'embraser et puis après on n'y prête pas plus attention que ça! mais je vous rassure je n'ai pas un regard "faussement" bienveillant" quand j'en croise... je n'y fait pas plus attention que les couples hétéros.Il faut dire aussi que j'habitais à côté d'un couple gay que je regrette car c'étaient des voisins sympas.Ils ont été obligés de partir à cause de l'intolérance de certains de mon quartier (qui eux se plaignent justement du racisme)la vie n'est pas facile pour les homosexuels...


Portrait de Alive
Vote: 
0

oui, tu as le droit comme tout le monde de vivre dans cette société sans être discriminé car tu as un comportement tout bonnement normal : tu aimes, tu vis


Portrait de Ludivine1983
Vote: 
2.875

Et continue comme çà.:D


Portrait de Alive
Vote: 
0

Nous sommes tous différents. Mais pensez que les homos sont différents parqu'ils sont homos, c'est du grand n'importe quoi. Cela est le résultat d'une éducation judéo-chrétienne, héritage de notre civilisation.

Mais être homo n'est en effet pas choisi mais n'est ni une tare, ni une insulte, ni une abjection. Que certains choisissent de ne pas se montrer, c'est leur problème perso. Mais demandez aux homos de se terrer parcequ'ils sont différents, NON.

Les hétéros qui le pensent, pensent peut-être aussi qu'ils sont le modèle sur lequel tout le monde doit se reposer.
Et quant aux homos qui pensent être différents, c'est soit parce qu'ils ne se sont pas encore libérés de leur éducation permissive, soit qu'ils n'acceptent pas leur vie en grande partie du au regard des autres.

Personnellement, je suis gay, je ne me cache pas, je sors avec mon ami, main dans la main, je ne l'embrasse pas à tout bout de champ dans la rue, je l'appelle chéri dans les supermarchés, je reste décent comme la convention sociale le demande mais je n'ai rien à cacher.

Surtout, j'espère qu'un jour personne n'osera de me demander de me cacher, car là ça va c... des boulons.

La tolérance est l'acceptation de la différence, de toutes les différences parce qu'elles n'en sont pas en dehors de la convention sociale étriquée que nombreux veulent voir perdurer pour leur bien-être et surtout pour ne pas se remettre en cause.


Portrait de meeg
Vote: 
5

Entièrement d'accord,... Perso je n'embrasse pas mon mari à pleine bouche dans la rue... Je t'explique pas les regards sinon... Ne regarde t'on pas les p'tits jeunes qui le font sans se soucier du regard des autres ?


Portrait de Ludivine1983
Vote: 
2.875

Si tout le monde pensait comme toi, rien avancerait. médiatiser cette affaire peut faire avancer un peu les mentalités. Où sont les parents tu dis, ils ne parlent pas, n'agissent pas pour la majorité des cas, pour créer un véritable mouvement contre l'homophobie, il des clips de ce genre. On avance avec les moyens de nos jours. Regarde Ensemble contre le sida,par expl.

En plus, il est superbe ce clip.


Portrait de GISOUNNETTE
Vote: 
0

singha juste un truc lolol

il y a des hétéro qui ne s'embrassent pas dans la rue non plus lolol ;)
c''est une attitude perso lol ;)

et si tu as un rayon à la fnac au meme titre que les enfants que les étudiants que les férues de policiers ou les amateurs de voyages....

c'est que la fnac moins con que la télé (et que le csa) considère que les homos font partis de la socièté et sont une cible comme une autre ;)

et pour les boites qui pointent selon le physique
autant que je me souvienne lolol c'est pareil chez les hétéros lolol

en tout cas chez moi pas de différences parce qu'on est homo ou hétéro
et c'est ce que j'inculque à mes enfants et je suis hétéro lolol ;)


Portrait de Singha
Vote: 
1

Bonjour à tous

Je viens de lire vos commentaires et c'est limite à mourir de rire... Depuis quand l'homosexualité est une orientation sexuelle choisie?? Encore quelqu'un qui parle de ce qui ne connait pas...

Quant à ceux qui disent, qu'il faut être tolérant que franchement ça ne doit pas choquer deux personnes du même genre s'embrasser dans la rue, bla bla bla bla Là aussi laisser moi rire... Je sais de quoi je parle puisque je suis lesbienne et en aucun cas je ne m'afficherait avec mon amie en pleine rue. Pourquoi? A cause des regards soit disant "non-choqué", super tolérants ....

A partir du moment que l'on décide d'être heureux et d'être homo, il faut accepter d'être différent. Je suis différente et je l'assume. Regardez, nous avons même un rayon bien à nous à la FNAC :mrgreen:

Un dernier mot à Cédric92 avec qui je suis d'accord surtout lorsqu'il dit que les gays sont parfois intolérants entre eux. Tu ne peux être que beau jeune et bien gaullé. Heureusement, là encore, ils ne sont pas tous comme ça.


Pages

Découvrez www.morandinisante.com

Programme TV

TF1
Les experts : Cyber
20:55
(Série/Feuilleton)
Appels à l'aide
FRANCE 2
Nina
20:55
(Série/Feuilleton)
Le lendemain de la veille
CANAL +
Ligue des champions
20:45
(Sport)
Ludogorets/Paris-SG
FRANCE 5
Terre, le compte à rebours a commencé
20:45
(Série documentaire)
M6
Dossier tabou
21:00
(Magazine)
L'islam en France : la République en échec
D8
Focus
21:00
(Magazine)
Eaux minérales, eaux en bouteille : savez-vous ce que vous buvez ?
TMC
Sosie ! Or not Sosie ?
20:55
(Divertissement)
NT1
Joséphine, ange gardien
20:55
(Série/Feuilleton)
Sens dessus dessous
HD1
Section de recherches
20:55
(Série/Feuilleton)
Vacances mortelles
6TER
Bobby : seul contre tous
20:55
(Téléfilm)
CHERIE 25
Soeur Thérèse.com
20:55
(Série/Feuilleton)
Pardon ma soeur

Top 15 des membres du jour

1
Forever - (67 commentaires)

2
Jarod26 - (64 commentaires)

3
Caramella - (58 commentaires)

4
Milie01 - (54 commentaires)

5
DarkAngel - (42 commentaires)

6
Soso87 - (40 commentaires)

7
pistouille - (36 commentaires)

8
PtiGlaçon - (34 commentaires)

9
thierry_70 - (29 commentaires)

10
Cyrius - (28 commentaires)

11
Eclipse - (24 commentaires)

12
Magnoliadu33 - (21 commentaires)

13
Steph38 - (19 commentaires)

14
Celya30 - (19 commentaires)

15
Lilounette92 - (18 commentaires)


Haut de la page