10/03/2008 09:20

Courbet: "Le détective va revenir en 2nde partie de soirée"

Julien Courbet accorde cette semaine une interview au magazine Closer, dans lequel il revient sur son parcours, mais aussi ses envies.

 

Le 8 janvier dernier, TF1 diffusait « Le détective », un programme produit par l’animateur de TF1. Ce premier numéro avait réuni 5.2 millions de téléspectateurs, soit 20.5% de PDM. Avec un tel score, on se demandait si « Le détective » allait revenir. Julien Courbet confie à Closer que l’émission va revenir en seconde partie de soirée, et non plus en prime-time comme la première édition, et le concept va être un peu modifié.

 

Revue de presse / Source : Closer

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de hédith
11/mars/2008 - 08h51

Ce qui m'avait choqué c'est de montrer l'endroit où habitait le père recherché à sa fille et en plus à son ex femme (qui l'avait laissé tomber). Celui-ci aurait refusé l'entrevue, il était grillé car son adresse était connue, et si sa nouvelle femme n'était pas au courant de ce premier mariage, sa nouvelle vie était à nouveau fichue. Je pensais que ce détective avait plus de tact et professionnalisme !!!!!!:s

Portrait de BAUHER
10/mars/2008 - 18h18

encore une daube de chez tf1. et qui va regarder ca ?

Ceux qui regarde le films niais de tf1 (Camping paradis, ange gardien, julie lescaut etccc)

Portrait de brucewayne
10/mars/2008 - 14h47

la vrai question c'est :
"est ce que ce sera aussi bon que "confessions intimmes ",
je n'en dors plus !

Portrait de cuistot
10/mars/2008 - 09h47

c'est nul ce truc ....pff

Portrait de express
10/mars/2008 - 09h30

bizarre ..les affaires sont en justice et "eux" s'en melent ...c'est ultra bizarre ...c 'est pas normal d etre embeté et que les noms sont donnes ..
Ils ont droits aussi
??? aux droits a l'image ???
DE QUOI JE ME MELE !

Les plus vus