09/03/2008 17:13

Une esthéticienne refuse de saluer Sarkozy - VIDEO

Une nouvelle fois, une personne a refusé de serrer la main à Nicolas Saekozy ! Cela semble devenir une habitude...

Cette fois c'est une esthéticienne à Vesoul, qui le 6 mars dernier s'est détournée quand le Président s'est approché d'elle....

A vous de juger de son comportement...

 

Regardez

Merci au site buzzmoi pour la video

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Dianette
14/mars/2008 - 21h42

puérile comme attitude...sans grande conséquence car aucun impact...la pauvresse, elle apprendra la politesse et les règles en société pour tout le monde et sans exception !!! :lol:

Portrait de dadoun93
12/mars/2008 - 16h21

Ha d'accord Leo Kress c'est ce que je voulais entendre ou plutôt lire et arretez de vous entre critiquer par rapport à vos pays parceque chaque pays a ces cadavres au fond des armoires et si on doit les sortir on a pas fini.

Portrait de dadoun93
12/mars/2008 - 16h09

Leo Kress, la côte d'Ivoire est un pay tellement pourrit et la france est un pays tellement beaut et généreux que les français qui ont fuit la côte d'Ivoire lors des derniers évènements pleuraient à leur arrivé en france ils ont été tellemnt bien accueilli et réintégrer dans la société française qu'ils sont pour la plupar au RMI aujourdhui et ne rêve que d'une chose retouné dans ce pay de non droit qu"est la côte d'Ivoire.

Portrait de dadoun93
12/mars/2008 - 15h35

Leo kress, permet moi de te dire que c'est facile de n'écouter qu'une verssion de l'histoire d'Afrique sache qu'en ce ce qui concerne Monsieur BOIGNY ce sont les français qui l'on mis au pouvoir tu devrai lire certain livre d'Amadou KOUROUMA Je n'ai pas les titres mais si tu veus je te les communiquerai

Portrait de Wasco
12/mars/2008 - 15h26

ça y est, dès qu'on fait une critique, c'est "ben retourne chez toi !", digne des plus sales racistes.
Boigny sous fifre de la France, La France l'a utilisé pour profiter des richesses de la Côte d'Ivoire. Il y avait quand même la paix.
pour ta gouverne pourquoi y a autant de Français en Côte d'Ivoire ??
Si je suis en France c'est parce que j'aime ce pays plein de liberté et paix.
Je n'ai jamais insulté la France mais ceux qui la dirige, tu me dira tous le pays fonctionnent comme ça mais pour l'instant je vis en France donc je parle de ce dont je sais.
Inculte toi même :lol:

Portrait de dadoun93
12/mars/2008 - 15h01

Ecoutez arrêté de vous insulter pour si peut même Simone Veil refuse de saluer Cécilia SATKOZY c'est pourtant une femme qui a reçut une certaine éducation je le répète on ne peut pas juger l'éducation d'une personne sur un refus de dire bonjour à quelqu'un qu'elle n'apprécie pas.

Portrait de Wasco
12/mars/2008 - 14h22

pkoi toi tu m'a respecté que tu parles de tissu d'ânerie ? :lol:
Et c'est pas parce que tu viens de faire une recherche rapide sur google pour connaitre l'ancien président de Côte d'Ivoire que tu vas te la joué, genre le connaisseur. Toi va coucher va va petit inculte.

Portrait de Wasco
12/mars/2008 - 14h05

C'est toi l'âne !
que connais-tu de la côte d'ivoire ? j'y suis né et j'y ai vécu 23 ans ok !
De 1 je ne parlais pas du pays mais du système scolaire et de 2 j'ai vécu les coups d'état sur place, crois-tu que la France n'y est pour rien ? Elle est à l'origine de tout ! Donc HS va réviser tes annales ....

Portrait de Wasco
12/mars/2008 - 13h52

Allez c'est la fête au village ! Plus de respect !
On ne salue plus le président !
On tabasse les profs !
On tabasse les forces de l'ordre !
On ne respecte plus rien !
.... C'est la java !
Non mais attendez, on se fou de la gueule de qui là ? c'est ça que vous appelez démocratie ? Liberté d'expression ? Manquer de respect à la plus haute autorité de notre pays, devant la France entière et surement que cette info sera relayé par d'autres pays, donc au monde ?
Cette pauvre fille avec son air méprisable, voulait juste faire sa belle mais je confirme, elle est très moche.
J'ai 26 ans et j'ai fait mes études en Côte d'Ivoire, en Terminale comme dans toutes les classes d'ailleurs, il y avait toujours un prof qu'on ne supportais pas, ce n'est pas pour autant que lorsqu'il rentrait en classe on ne se levait pas pour le saluer. Trop de Liberté, tue la liberté et installe un climat de haine, de méchanceté, d'injustice.
Pauvre nos enfants ! Pauvre France !

Portrait de lolididi
12/mars/2008 - 10h07

C'est bien possible ça! Avec ce taré on peut tout imaginer!
:twisted:

Portrait de sahriar
12/mars/2008 - 01h34

Comme par hasard. Quelle video débile.

Je dis que cette video pue le fake. Après l'incident du salon de l'agriculture, il était de bon ton de montrer ce genre de scène, afin que le petit français de base s'indigne "oh quelle impolitesse", et qu'on redore le blason de Sarkozy.
Pour Sarko, ce n'est rien de filer 1000€ à cette stagiaire pour qu'elle accepte de refuser de lui serrer la main ainsi qu'au journaliste cameraman pour qu'il filme cette scène. D'ailleurs on voit bien que l'esthéticienne est un peu mal à l'aise; son sourire en coin ne traduit pas une fierté, mais plutôt un jeu mauvais..

On vous montre ça, et vous tombez dans le panneau encore...ça marche à tous les coups! Bande de moutons...

Portrait de sadix
11/mars/2008 - 12h22

comme d'hab y a toujours une camera pas tres loin:D

Portrait de indianadjoey
11/mars/2008 - 12h10

Encore une grincheuse qui se la joue agricole mais pour la primeure c'est râté....c'est le québecquois qui avec son carcois à jouer aux ires aux couacs....PO grave garde donc tes crobes !!!!

Portrait de bliss13
11/mars/2008 - 10h33

lui au moins dit bonjour meme a ceux qu il n aime pas!et dieu sait qu il doit y en avoir beaucoup!
j ai travailler ds des grosses entreprises ou meme avec un directeur tres con,nous etions obliger de dire bonjour et de serrer la main et malgre que je le detestait je l ai tjs fait alors desole mais OUI c est un manque de politesse,de respect et de savoir vivre!et de plus elle ne vole pas haut ds le sens ou tout le monde sait bien quelle a fait ca pour qu on fasse parler d elle!gagner mais on la laisse quand meme a ses nettoyages de pied et epilations de maillots,l ete arrive!;)

Portrait de lolididi
11/mars/2008 - 09h51

éducation, politesse, respect?????? Il nous respect lui avec tous ses mensonges???? Il est poli quand il traite des gens de con ou de racaille????
Quand à l'éducation!!!! laissez moi rire et parlez en un peu avec les pro de l'éducation ils vous expliqueront ce kil est en train de faire de notre système éducatif!!!! Alors cette jeune fille à raison il ne faut pas lui serrer la main à ce sale type! :evil:

Portrait de bliss13
11/mars/2008 - 08h58

conclusion:tout viens de l education,on est bien elever ou on ne l est pas!
alors bonne journee a tous et a vos postes les parents si vous voulez pas que votre enfant ressemble a cette pauvre fille!:;)

Portrait de pris
11/mars/2008 - 08h28

exactement même si on est pas d'accord avec sa politique ça reste le président même si lui est quelquefois "borderline" il ne faut pas en faire autant
un masque à l'intelligence serait le bienvenu pour cette demoiselle
elle a juste voulu faire son intéressante quelle originalité!!

Portrait de snut
11/mars/2008 - 08h12

je crois que je lui aurai serré la main... je me serai écrasé. par politesse.
Je lui aurait peut-etre dit que c'était juste par politesse...

enfin, j'en sais rien en fait :mrgreen:

Portrait de bliss13
11/mars/2008 - 07h28

en plus en voyant la video,on dirait quelle s est pris une peche sur la joue,elle a un cocard!c est donc plutot ridicule est risible comme situation!mais elle est contente elle passe a la tv,elle se prend pour la nouvelle star maintenant!!hihih:lol: :lol: :lol:

Portrait de bliss13
11/mars/2008 - 07h15

quelle pauvre fille!!!pitoyable!!elle nous la fait a la sophie marceau?!mais deja sophie marceau n est pas tres futer mais en plus CE N EST PAS sophie marceau!!hein christiane,l estheticienne!!!

Portrait de popo13defos
11/mars/2008 - 02h15

mais c'est quoi cette réaction de crise d'adolescente????
elle se croit genre je vais pas faire comme les autres comme ça à la tv on parlera de mon exploit....mais quel exploit!!!!
elle est passée pour une cruche, c'est pas par se qu'elle n'est pas d'accord avec sa politique qu'elle doit se comporter de tel!!!
on est pas des sauvages bon sang de bois!!!!!!!

Portrait de sylbo44
10/mars/2008 - 23h36

et malheureusement qu'il soit président et en plus pour 4 ans encore et il aura encore l'occassion de rencontrer le meme scénario. et actuellement il a d'autres problèmes à réssoudre (pouvoir d'achat)

Portrait de raid85
10/mars/2008 - 23h27

vraiment minable son comportement, sans être d'accord avec sa politique, il reste quand même le président de la république. On lui demande pas d'avoir de respect pour l'homme, mais pour la fonction qu'il occupe.
Elle a l'air de se prendre pour une princesse cette demoiselle, en plus elle jette un petit regard à la caméra pour être sur d'avoir été filmé.
C'est spontané et courageux Bravo
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Portrait de sylbo44
10/mars/2008 - 21h58

ils avaient l'allure de vrai président

Portrait de sylbo44
10/mars/2008 - 21h57

moi non plus je ne fais pas partie des gens riches et je suis d'accord avec cette fille, comme ça il voit que des français ne sont pas forcément d'accord avec sa politique

Portrait de sylbo44
10/mars/2008 - 21h55

il n'y a pas que des racailles dans les banlieues, il ne faut pas tout mélanger, elle l'a le droit de s'exprimer à sa façon

Portrait de sylbo44
10/mars/2008 - 21h54

mais voilà nous sommes en 2008, et on serre la main à qui on veut

Portrait de PATRICKMARTIN75
10/mars/2008 - 21h48

Félicitations ? Encore une racaille des banlieues ...

Portrait de shadowof34
10/mars/2008 - 21h44

Quand même refuser de serrer la main au President de la Republique Française c'est craignos;.. Au temps de DeGaulle moi je vous dit ça ne se serai pas passé comme ça :!: :mrgreen:

Portrait de monika66
10/mars/2008 - 21h37

;) félicitations à cette jeune femme, il fallait oser le faire. moi j'aurai voulu avoir le courage de le faire, les cadeaux sont pour les riches, je n'en fait pas partie, je n'ai donc pas de raison de lui dire merci à ce monsieur.

Les plus vus