07/03/2008 08:29

Regardez le zapping de Direct 8 (vidéo)

Comme tous les jours !

Le zapping d'Aurélien PECOT


Zapping diffusé le 6 mars à 18H55 sur Direct 8


Morandini! sur Direct 8.

Chaque soir à 18h45, (rediffusions à minuit et 8h30) Jean-Marc Morandini et de son équipe de chroniqueurs décryptent le meilleur et le pire du petit écran : les images marquantes de la journée et de la veille, les programmes à venir, les réussites et les déceptions...

Morandini ! est une émission d'information qui s'adresse avant tout à tous les téléspectateurs.

 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de onatela
12/mars/2008 - 18h07

Encore un commentaire sur nouvel star et YASMINE que l'on voit au début du zapping, elle est bien gentille mais elle chante si faux !!!
ils avaient en plus fait un reportage sur elle et sa collègue de boulot (lhypocrite !) avait dit qu'elle chantait bien !
Dans le cas de Yasmine c'est un grave problème d'oreille, elle n'entend ppas qu'elle chante faux , donc il faut que les autres lui disent !(je suis prof de chant mais je pense que tout le monde l'a entendu !)
Mais bien sûr elle aime cela alors si elle n'oblige personne à l'écouter ELLE NE FAIT RIEN DE MAL , il faut qu'elle continue dans sa salle de bain car chanter est un bonheur !

Portrait de onatela
12/mars/2008 - 17h59

j'ai vu le reportage sur les miss, les parents ne se rendent même pas compte qu'ils ont préparé un show très sexuel pour leur gamine .c'était juste un spectacle ahurrissant !!!! les pédophiles ont dû adorer devant leur écran ou dans les spectateurs , car ce doît être le genre de gala qu'ils aiment fréquenter !!!
et les parents étaient contents, il est vrai que tout le monde a le droit de faire des enfants ...même ceux qui ont un quotient intellectuel limité !! on dirait qu'ils disent :
"super ma fille apprend tous les codes pour être une futur pétasse , elle réussira dans la vie!!!"

Portrait de yohann
7/mars/2008 - 20h09

le reportage sur les minis miss je l'avais deja vu dans "reportages" sur tf1

Portrait de bonhumeur
7/mars/2008 - 13h04

j'espère que le jury de la nouvelle star a droit aux boules auditives pour ne pas devenir sourds avec ces cris, le ridicule tue pas mais là on est mort de rire,par contre pour la petite miss c'est plus grave, comment des parents osent-ils mettre leur petite fille dans une situation pareille avec ce que l'on voit, j'espère que les services sociaux réagiront, ces parents là c'est les ténardiers des temps moderne honte à eux

Portrait de gpciczar
7/mars/2008 - 11h22

Rassurez-moi, les parents de la mini-miss ont bien été incarcérés pour cet acte de barbarie ? Non ? Mais que fait la justice ?

Portrait de pris
7/mars/2008 - 10h10

une strangulation en direct a télématin des parents complétement inconscients de faire participer leur fille à un concours de mini miss dans une telle tenue et avec de telles attitudes suggestives...
eh ben c'est pas très joli tout ca!! et la nouvelle star heureusement le ridicule ne tue pas!!

Portrait de hyeois2
7/mars/2008 - 08h59

Bravo comme d'habitude.. c'est toujours aussi bien !!

En tout cas, ce n'est pas elle la "Nouvelle Star" !!

Les plus vus