07/03/2008 08:47

Sarah Fergusson dans une émission de télé réalité

La Duchesse d'York, Sarah Ferguson, a tourné une émission de télé-réalité où elle prodigue à une famille défavorisée ses conseils pour manger équilibré, a annoncé la chaîne de télévision britannique ITV qui diffusera le programme cet été.

Pour tourner son émission de télé réalité, Sarah Ferguson, 48 ans, a quitté son luxueux appartement de Manhattan pour s'installer à Hull, une ville du Yorkshire au nord de l'Angleterre. Elle a habité dans une chambre d'hôtes, qui héberge d'habitude des chauffeurs routiers, près de la résidence sociale de Preston Road dans laquelle vit la famille Sargerson.

En tant qu'ambassadrice du spécialiste américain des régimes Weight Watchers, la duchesse a voulu améliorer les habitudes alimentaires de cette famille de quatre enfants.

"Cette émission tente de trouver des solutions au problème de l'obésité croissant en Grande-Bretagne. Je veux voir si nous pouvons aider des familles en Angleterre, indépendamment de leur revenu, et améliorer leur quotidien en utilisant ce qui leur est déjà accessible dans leur communauté", explique Sarah Ferguson.

"La famille que j'ai rencontrée à Hull vit un quotidien que je n'ai jamais connu - nourrir six personnes en vivant d'allocations", a-t-elle reconnu.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Misscorsica
8/mars/2008 - 13h16

Je vous trouve un peu trop "enrobée" Madame, pour représenter Weight Watchers ... Je doute que vous mangiez équilibré ... Vous craquez sûrement sur les petits gâteaux du five o'clock tea ! ... Ne dites pas non ... ça se voit !!!

Portrait de china
7/mars/2008 - 18h42

manger equilibre!!!!!!!!!!!!!!facile à dire

Portrait de brucewayne
7/mars/2008 - 09h46

elle doit s'ennuyer pour se pointer dans un programme pareil...
Manger equilibré? avec du weight watchers ? :mrgreen:
Z'ont pas besoin de maigrir ,hein ,z'ont besoin d'avoir a manger tout court
ca sera deja pas mal

Portrait de luckystrike
7/mars/2008 - 08h52

Qu'elle vive 6 mois au rythme des allocations de ces gens et elle verra bien qu'il est impossible de manger équilibré (à moins peut-être d'avoir un potager)....

Les plus vus