
Hier, jeanmarcmorandini.com vous révélait en exclusivité deux témoignages de personnes ayant travaillé sur Pékin Express qui venaient s'ajouter a ceux publiés la veille par nos confrères du Canard Enchaîné.
A chaque fois, le même discours: "Oui, le jeu est truqué. A l'insu des candidats, des chauffeurs, rémunérés par la production sont envoyés sur les routes, à la rencontre de certains candidats afin d'accélérer la progression de certains ou d'en ralementir d'autres".
De même, ces anciens membres de la production précisent que les étapes sont "éliminatoires ou pas " en fonction des souhaits des organisateurs qui souhaitent protéger telle ou telle équipe.
De même, hier, nous vous indiquions avoir trouvé sur le net des photos avec le même conducteur, servant de chauffeur à plusieurs équipes. ( http://jeanmarcmorandini.tele7.fr/article-13162.html )
Sur ce dernier point, de façon exceptionnelle et exclusive, grâce jeanmarcmorandini.com a eu accès aux rushes de l'émission.
Nous avons donc pu visionner une séquence d'environ 7 minutes dans laquelle on peut voir ce conducteur aider les filles. Puis le soir venu, il leur propose de revenir les aider le lendemain.
Mais le lendemain, il n'est pas au rendez-vous. Visiblement, suite à une mésentente sur l'horaire, le chauffeur a raté les filles, mais il serait tombé sur d'autres candidats qu'il aurait alors décidé d'aider.
Un chauffeur au grand coeur, qui était même allé acheter un sac de nourriture aux filles !
Cette séquence explique la présence du conducteur deux jours de suite avec deux équipes différentes.
Reste à savoir pourquoi ce jeune homme est aussi dévoué ! M6 nous a affirmé que ce chauffeur n'avait pas été payé et que "aucun chauffeur n'était jamais payé".
Regardez en exclusivité les rushes de l'émission
BIS REPETITA
je suis monteur sur m6, tout est truqué, la télé est là pour vendre de l'espace pub à des téléspectateurs naïfs comme vous.
mais surtout continuez de la regarder, ma paie en dépend.
on nous prend vraiment pour des c..., je vais me teindre en blonde:s
Bonjour, je pense qu'il est tout à fait possible que PE soit truqué. J'ai découvert il n'y a pas longtemps que "l'île aux enfants" était bidonné. Casimir le monstre gentil n'existe pas il y a quelqu'un à l'intérieur.
Plus sérieusement le canard enchainé est un journal qui à souvent révélé des affaires qui ont fait tombé des têtes. Je ne sais pas comment ils font pour avoir les infos mais ils ont rarement été attaqué en justice et quand il l'ont été il on rarement perdu mais ce coup ci ils ont certainement tord.
Je pense que tout s'explique (regardez bien de nouveau les rush):
Je suis bleuffé par la technique de drag de l'automobiliste (supposé payé par la prod). Il s'arrête par hasard tombe sous le charme d'une des 2 blondes c'est clair et net sur son visage on peu constater qu'il à le coup de foudre... en plus on sent bien qu'il a la tchach d'un avocat, il va leur acheter de la bouffe il sait bien qu'elle n'ont pas d'argent ... Il c'est certainement fait largué par sa copine et comme il est en RTT (est oui nous sommes vendredi il a du temps et il pourra venir récuperer les fille demain. Le lendemain visiblement il tombe sous le charme de 2 autres candidats ca se sent il est de nouveau à fond.
Pour moi cette émission n'est pas bidoné...

Je témoigne pour l'émission de paul Amar ........
Pour remettre encore un peu d'huile sur le feu ????
c'est quoi PIF PAf chui un peu largué :!:
il a l'air hargneux , c'est peut-être l'affaire de sa carrière :!:
émission pas facile à gérer, il a laissé faire le premier débat très grave , le sujet UINM plus difficile pour raisons d'éléctions , PE il était largué n'y connaissant rien .
un bon Amar :!:
lundi Morandini le recoit dans l'emission televise
PIF PAF est rediffuse dimanche a18h50 en TNT clair et multidiffusions dans la semaine
L'avocat a déjà démonté les clauses abusives de réserve du contrat , ça promet :!:
FIN bizarre:!: ......mp
ça va bouger dans la télé -réalité , les anglais l'ont bien fait ?:?:
apparemment, les candidats n'aurait pas le droit de parler dans l'émission de paul amar. clause de confidentialité 5 ans.
Le fameux avocat est présent sur le plateau ! Bon lui est à côté de la plaque, il part directement sur les idées préconçues !
Il avoue qu'il ne connait pas PE, bref encore un gus qui va directement sur cette idée que PE est de la real TV !
Même le journaliste du scandale défend le fait que c'est un jeu
Il est bizarre ce journaliste qui défend l'émission et crache sur la prod ! il dit qu'il a payé une voiture, lui même, pour pauline et aurélie !
Quelle salade ,pas clair tout ça .L'avocat est plus porté sur toutes les émissions de télé réalité qui sont toutes truquées 
plus les ancioens deconnectés aigris crach ds la soupe plus cette soupe est bonne à prendre......j'adore 7 emission et j continuera*i a voir et j vous le consiellle tous
Ce qui me fait rire c'est la tête du gars... qu'est ce que vous croyez, il préferait prendre de "jolies" jeunes filles blondes plutot qu'un homme et une femme.... trucages ou non, de toute manière la prod M6 n'aurait pas été aussi nullissime pour faire une erreur pareille au risque de se faire prendre, ils sont un peu plus intelligents que ca pour truquer des jeux.
Enfin concernant toute la polémique, perso même si je ne regarde pas cette émission, je suis presque persuadée qu'il y a du favoritisme comme dans toutes émissions télé réalités.
Moi aussi, ce ne sont pas des "pseudos rumeur" en fond de polémique sans preuve, qui va me faire changer d'avis concernant une émission de télé !!!

en tout cas se mec et gentil ! moi je dit qu'il devrait tout montrer comme le cameraman qui film l'herbe mdr au moin les gens se sentirais pas obliger de raconter des betise:roll:
bonsoir,
bien petite votre façon de faire chaque fois qu'une émission à du succès,je pense que c'est une revanche contre la TV ,tenir compte de ce reportage,et des dire de des anciens de l'émission,qui ne sont pas sur de ce qu'ils disent,ont vois les hésitations données au questions posées, en autre questions dirigées. Pékin Express une très bonne émission.
vous me décevez de plus en plus.
salutation
j.c bétrix

Cher FROSAR ( ou froussard?
), hier après-midi sur ce blog 3 petits copains: Zazy, Mommme et Martinet, qui se disaient eux aussi faire partie de l'équipe de PE, ont prétendu (je passe les détails ce seraittrop long...)que les attaques de Bartherotte étaient archi-fausses, que c'était une vengeance perso d'enfant gâté....nous sommes nombreux ici à aimer P-E et à défendre l'émission , à espérer qu'il n'y a pas de tricherie pure et dure, seulement les petits arrangements nécessaires au tournage...Mais on ne peut croire sur parole quelqu'un qui préfère poster sur un blog média un témoignage qui devrait être fait à un journaliste pour que es infos soient vérifiées et relaées comme elles doivent l'être!
Donc, si tu as raison, témoignes, fais contrôler ton identité pour accréditer tes dires , et rallies-toi à tes nombreux équipiers de tournage pour contester les propos de Bartherotte...sinon, je ne vois pas ce que t fais là....:twisted:
Oui.. et ce que le producteur à dit... je pense vraiment qu'il à raison... pourquoi "tout le monde préfère écouter 3 ou 4 personnes, alors que des centaines de personnes on travaillé sur ce programmes".. il à totalement raison... c'est pas 4 personnes qui va changer "le monde".. en plus sans preuve !!!
Les réactions
La réaction aux articles est réservée aux membres.