06/03/2008 15:20

Economies à TF1: de nouvelles mesures sont prises!


2.333335

Il y a quelques semaines, jeanmarcmorandini.com vous faisait part de la volonté de TF1 de faire des économies!

Après les consommations sur leurs téléphones portables passées au peigne fin, le directeur des achats, Jean-Michel Gras, s'attaque à de nouvelles mesures.

Les salariés devront dorénavant utiliser le recto et le verso des feuilles de papier, chacun doit récupérer lui-même les plis qui leur sont livrés par coursier, ils ne leurs seront donc plus amenés à leur bureau. (on peut donc imaginer que des postes seront susceptibles d'être supprimés).

De plus, les notes de frais relatives aux repas ne devront pas dépasser 40 € par personne.

Revue de presse / Source: site purepeople.com

 

Rafraichir !

Les réactions

La réaction aux articles est réservée aux membres.

Portrait de momonath
Vote: 
0

qui mette la clef sous la porte:D


Portrait de BOWLING GREEN
Vote: 
0

Surtout qu'en plus, on va prochainement, par décision solitaire et unilatérale du "monarque", supprimer la pub sur FRANCE TV qui va devoir trouver ailleurs le milliard qui va lui faire défaut !!!


Portrait de BOWLING GREEN
Vote: 
0

C'est vrai qu'il ne faut pas toucher à l'icône PPDA qui se croit tant indispensable !!!


Portrait de BOWLING GREEN
Vote: 
0

J'ai entendu, dans l'émission + CLAIR, sur CANAL +, que Véronique GENEST touchait 260 000 € pour chaque épisode de Julie LESCAUT...
Cà laisse rêveur...
A côté de çà, les économies de papier, de téléphones portables et de notes de frais de repas....
Qu'en pensez-vous ?
D'un autre côté, l'état de santé économique de TF1 est le cadet de mes soucis et je pense qu'il en reste largement assez pour les actionnaires, principalement Martin BOUYGUES...


Portrait de helenou18
Vote: 
2.43243


Sans vouloir être méchante etincelle, il faudrait d'abord surveiller votre orthographe, avant de vouloir une place comme celle de PPDA (lol)

:lol: :lol:


Portrait de helenou18
Vote: 
2.43243

Ce qui me plaît dans toutes ces critiques, c'est qu'on parle beaucoup de l'argent de TF1, mais il ne faut pas regarder du côté des chaînes publiques qui elles aussi feraient bien de serrer la ceinture, car en plus, celles-ci sont financées en partie par le contribuable, ne l'oubliez pas !!
Ce qui n'est pas le cas de TF1.


Portrait de cajar
Vote: 
0

A quand un TF1thon pour leur permettre de survivre ? Je propose qu'on leur envoie tous nos vieilles feuilles de papier où il reste un peu de place, ainsi que quelques vivres...:)


Portrait de yolene94
Vote: 
0

Le développement durable est devenu un concept très présent dans les entreprises. Est-ce vraiment suivi ?


Portrait de MARMOTTE 31
Vote: 
2.6

C'est pourquoi avoir eu les 100 meilleures audiences de l'année 07 est une façade
bien fragile et illusoire


Portrait de arioch
Vote: 
0

:shock: :shock: :shock:
Chez TF1 ils utilisent encore du papier en si grande quantité????

Ca doit faire 5 ans que je n'imprime quasiment plus aucun document! A part les factures ( a cause des la compta) et les documents a retourner signer!


Portrait de LANGUEDEPUTE
Vote: 
0

Jean Michel, n'oubliez pas de réduire les cylindrées des voitures de fonction... le 4x4 n'est pas nécessaire.... Et pour le Club le resto qui est réservé aux "élites" dans la tour c'est vraiment pas vital pour la boite... Etc...


Portrait de Hurt
Vote: 
3


C'est malheureusement le cas dans beaucoup de boites :( Au lieu de monter le chiffre et d'avoir de la croissance, on fait la chasse aux miettes...


Portrait de Hurt
Vote: 
3

Excellent le coup du recto verso du papier et plus de coursier ! :lol: C'est vraiment la mouise à TF1 ou quoi ???


Portrait de leana
Vote: 
0

Je me demande si tout est prévu quand arrivera la fin des réserves de pétrole !


Portrait de sophielefloch
Vote: 
0

bouygues prépare la vente de tf1 et de bouygues telecom pour se lancer dans le nucléaire civil ,secret de polichinelle........


Portrait de bardy
Vote: 
0

OUAIS en meme temps 40e par repas, c'est pas mal, moi mais ticket resto sont à 3e50........


Portrait de leana
Vote: 
0

Même dans les entreprises de service public il ya maintenant un volet "développement durable" et "économie d'énergie".

:arrow:


Portrait de scoopy girl2
Vote: 
0

les notes de frais c'est pour les invitations clients, c'est pas pour tous les repas du midi ! le reste du temps ils vont tous à la cantine, comme tout le monde. et un forfait à 40 euros, sur Paris, ça n'a rien d'exceptionnel, y'a pleins de boite, où il n'y a aucun plafond.


Portrait de ETmoi
Vote: 
0

Yes, et la prochaine fois on passe aux confétis :!: ;)


Portrait de LANGUEDEPUTE
Vote: 
0

Sinon, Jean Michel, c'est vraiment impressionnant vos mesures...

ça fait peur...

A part çà vous avez des idées pour les programmes ? car la ménagère elle s'impatiente... et Martin aussi


Portrait de LANGUEDEPUTE
Vote: 
0

Jean Michel,

Tout le monde à la cantine avec les copains et les copines...


Portrait de norade
Vote: 
0

Non
mais les feuilles sont comptabilisées, pas plus de 4 par personne et de plus ils ont changés de marque (plus de petites fleurs dessus ):mrgreen:
mdr


Portrait de LANGUEDEPUTE
Vote: 
0

Jean Michel GRAS le super dégraisseur des ménagères de moins de 50 Ans...

A part faire des économies ... c'est quoi les nouvelles idées de programmes ?
Et, la stratégie du groupe, il compte l'annoncer en 2012 ?


Portrait de zena

Le recto verso c'est valable pour le PQ aussi ?:roll:


Portrait de nons69
Vote: 
3

TF1 reste encore bien généreuse ; dans beaucoup de sociétés les invitations clients ne doivent pas excéder 21 € ! bon c'est sûr que chez Costes pour 40 € ce sera juste une entrée pour Claire C. (c'est bon pour sa ligne pour la traditionnelle présentation annuelle de ses seins nus dans voici ) et de l'eau minérale mais c'est toujours ça surtout quand le lampiste se bat pour avoir des tickets resto à 6 € ...


Portrait de etincelle
Vote: 
2.8

Je propose a tf1 de presenter le journal a la place de PPJA,je leur couterais beaucoup moins cher avec nue presentation plus efficasse


Portrait de kkr
Vote: 
0

meme pour 6 euro ppda invite pas il est trop radin pour sa


Portrait de atser
Vote: 
0

La connerie à mon avis c'est de n'utiliser que le recto des feuilles de papier


Portrait de batman
Vote: 
0


pourquoi femmes de ménage, c'est technicien (ne) de surface on a déjà un boulot ingrat, merci.


Portrait de boldair
Vote: 
0

y'en a ki gagne en un mois ce qu'un ouvrier en un an ',vraiment ils ont jamais assez


Pages

Découvrez www.morandinisante.com

Programme TV

TF1
La vengeance aux yeux clairs
20:55
(Série/Feuilleton)
FRANCE 2
Envoyé spécial
20:55
(Magazine)
CANAL +
Gomorra
20:55
(Série/Feuilleton)
Vita mia
FRANCE 5
La grande librairie
20:50
(Magazine)
M6
Esprits criminels : unité sans frontières
21:00
(Série/Feuilleton)
D8
Zéro limite
21:00
(Divertissement)
W9
Ligue Europa
20:55
(Sport)
Saint-Étienne/Anderlecht
NT1
Secret Story
20:55
(Téléréalité)
NRJ12
Switch
20:55
(Film)
6TER
Witches of East End
20:55
(Série/Feuilleton)

Top 15 des membres du jour

1
DarkAngel - (67 commentaires)

2
Jarod26 - (64 commentaires)

3
Caramella - (58 commentaires)

4
Milie01 - (53 commentaires)

5
PtiGlaçon - (42 commentaires)

6
Soso87 - (42 commentaires)

7
Forever - (37 commentaires)

8
pistouille - (36 commentaires)

9
thierry_70 - (29 commentaires)

10
Cyrius - (28 commentaires)

11
Eclipse - (24 commentaires)

12
Filoû02 - (21 commentaires)

13
Magnoliadu33 - (21 commentaires)

14
Celya30 - (19 commentaires)

15
Steph38 - (19 commentaires)


Haut de la page