06/03/2008 12:37

Miss France/Vol de photos: un homme suspecté et interpellé

Un homme suspecté d'avoir vendu au magazine Entrevue les photos dénudées de Valérie Bègue, miss France 2008, a été interpellé et mis en examen pour vol, a-t-on appris jeudi de source judiciaire.

Le suspect, un employé d'une trentaine d'années de l'entreprise de prêt-à-porter "Pardon", a été placé en garde à vue mercredi, selon une information publiée jeudi par le Quotidien de la Réunion. Il a été mis examen tard dans la soirée de mercredi par la juge Brigitte Laguière. Il a avoué les faits et a exprimé des regrets, selon une source judiciaire.

Revue de presse / source: AFP

 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de kate21
18/mars/2008 - 14h53

OOOOOOOOOOOHHHHHHHHHHHH que ........oui!!!!!!!;)

Portrait de kate21
18/mars/2008 - 14h51

Elle est vraiment mignonne....mais bon.....Ca commence a saouler un petit peu l'histoire miss France.....PPPPPFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF !!!!!!!!Non franchement avec tout se qui se passe.....Pffffffffffffffffffff........OOHH et puis tiens.......REpppppppfffffffffffffffffffffffffff ........................................................................................:D

Portrait de anne974
10/mars/2008 - 14h21

bonjour de toute façon mme de fontenay n'aura pas d'autre choix d'apparaitre au coté de valerie begue lors du sacre de la prochaine miss france
elle va devoir faire bonne figure alors qu'elle n'en pensera pas moins
et puis quelqun qui vous parle de bonne moeurs et qui a vecu avec un homme marié :lol:
mme de fontenay voit le bon ou le mauvais quand elle le veux

Portrait de soames
7/mars/2008 - 14h16

petite cochonne va

Portrait de ayonna
7/mars/2008 - 12h36

:mrgreen:

Portrait de clos
7/mars/2008 - 11h44

LAMENTABLE !
Qu'on la laisse enfin tranquille ! Le suspect arrêté exprime des regrets... C'est avant p'tit gars qu'il fallait mesurer les conséquences de tes actes... On t'a sans doute proposé un beau pactole...
Geneviève, quelles c... allez-vous encore nous sortir ? Vous voulez ignorer cette pauvre fille (qui du reste est belle et intelligente) que vous affublez du qualificatif de perverse ? Madame, nous ne sommes plus en 1950, tout de même ! Évoluez un peu vous aussi !
Où se niche la perversité dans tout cette histoire ? Du côté de Valérie Bègue qui a fait des photos qu'elle ne s'attendait pas à voir diffuser ou du côté de ceux qui les ont négociées à bon prix ? Où sont les coupables dans tout ça ? Moi, mon choix est vite fait.

Portrait de iola
7/mars/2008 - 11h08

1 fois ça va, 2 fois bonjour les dégâts.
Elle a signée un contrat pour participer à Miss France stipulant qu'elle n'avait jamais posée nue ou pour des photos de charme. Publiées ou non, elle a posée. Il faut être naïve pour croire que ces photos ne seraient pas sorties une fois élue Miss France.

Portrait de D A R T H
7/mars/2008 - 11h07

Madmoiselle Bègue a un sacré tempérament .... j'adorrrrrre :mrgreen:

Portrait de kareenlov
7/mars/2008 - 09h55

qu'on lui foute un peu la paix à cette jeune fille!!!je pense que d'une part,elle doit vraiment s'en vouloir d'avoir participer à ce concours.je trouve que ça devient vraiment compliqué d'etre connu en France!la rançon de la gloire...........????!!!!

Portrait de hyeois2
7/mars/2008 - 09h50

Que risque l'homme interpellé ??

C'est pas non plus elle qui à dévoilé les photos dans la presse, faut pas exagérer non plus :!: :!: :!:

Portrait de sophielefloch
7/mars/2008 - 09h23

ras le bol de cette nana!!! que d'histoire que d'histoire.....

Portrait de ayonna
7/mars/2008 - 08h20

et mon humeur du matin me fait revenir pour dire que madame au chapeau et au petit tailleur devrait un peu se mettre à la page,on n'est plus au moyen âge !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
il n'y a donc que le maillot de bain des défilés de miss qui soit décent à ses yeux?
cette miss est jolie,mais n'est peut être assez docile cmme certaines miss qui sont des petits toutous derrière madame !on se croirait dans une ancienne institution!!!!!

Portrait de ayonna
7/mars/2008 - 08h15

oui tu as raison,mais ce qui est le plus moche c'est tous les requins qui guettent et qui sautent sur l'occasion pour assouvir leur besoin de critiquer!!!!
ce monde n'est vraiment pas joli joli!!!!!!!!!!

Portrait de magoe
7/mars/2008 - 06h52

je crois que valérie Bégue est une des personnalités avec Nicolas Sarkozy qui aura fait couler beaucoup d'encre ces derniers temps...

Portrait de anne974
7/mars/2008 - 06h27

:) l'homme qui a fait cela a ngocié 8000€ pour les photos soit pas grand chose vu l'ampleur que cela a pris
maintenant laisser la finir en paix tout le monde fait des erreurs dans la vie
que celui qui n'a rien a se repprocher lui jette la e1re pierre
je pense que toutes les miss france doivent avoir cegenre de photos secrete mais normalement on les cache la societe miss france fait tout pour ne pas qu on les voit
mais comme mme defontenay nétait pas d'accord sur son elections elle a laissait faire

Portrait de Punchette
7/mars/2008 - 04h55


Un peu de respect pour cette fille qui ne montre pas ses fesses partout....elle a été élue "Miss" et pas "sac à patates"
:x

Portrait de Punchette
7/mars/2008 - 04h51

Je suis réunionnaise et j'ai toujours défendu Valérie qui a un franc-parler et qui est loin d'être d'une bécasse......Nous sommes heureux que cet homme soit arrêté, le pire c'est qu'il m'a vendu un tee-shirt :"chacun porte sa croix" qui était destiné contre Geneviève de fontenay.....IL a m^me pas touché le pactole, pour finalement se retrouver en taule......triste et pathétique geste pour si peu........Maintenant on ne sait tjrs pas ce que va donner l'affaire Ardisson, qui lui, a totalement déraillé à l'antenne......à suivre et vive VALERIE BEGUE:D

Portrait de fanycodbar
7/mars/2008 - 02h14

tant mieux si elle donne l argent aux associations

Portrait de bardy
7/mars/2008 - 00h35

ET BEN voila tout s'explique, fatalemment si on a volé ces photos, cela ne pouvait etre qu'aux detriments de Valerie. Donc tant mieux, le mec va etre jugé et certainement devoir donné des dommages et interets à miss france. Donc la boucle est bouclée : VIVE MISS REUNION 2008

Portrait de norade
7/mars/2008 - 00h03

oui mais au moment où elle a fait ces photos elle n' a pas pensé que des années plus tard elle ferait miss France ....
Je ne lui jette pas la pierre ,l'erreur est humaine ....
Elle est jeune ,manque de maturité mais au regard des derniers évènements elle va vite s'endurcir et comprendre que la popularité a des revers terribles

Portrait de cocotte49
6/mars/2008 - 22h10

si elle voulai pa de scandale , elle avait qu'a pa s'inscrir a miss france. car elle ne me fera pa croire qu'elle ne se souvenait plus de ses photos. car c'est bien elle qui est dessus pas moi.

Portrait de ayonna
6/mars/2008 - 21h26

c'est vrai ça !!!! et le fait de la voir dénudée ne va pas empêcher les gens de boucler leur fin de mois
pendant qu'on parle de ça,on parle moins des augmentations de prix (pas de salaires!!!!!!!!)

Portrait de ayonna
6/mars/2008 - 21h22

je n'ai pas vu toutes les photos,mis je ne pense pas qu'elle était complètement nue
le soir de l'élection elle a bien défilé en maillot !!!!!!!!!!!!!!!!!!
et l'été sur les plages les miss n'y vont pas en bermudas,il faut arrêter avec ces préjugés à 2 balles,elle n'a pas fait du porno,elle était en sous vêtement ? elle a bien fait !!!elle est très jolie!!!peut être que les personnes qui ont été choquées sont un peu jalouses?
moi je la trouve belle et je la préfère en sous vêtements plutôt qu'en tailleur avec un chapeau!y a pas photo !!!!!!!!!!!

Portrait de manouche
6/mars/2008 - 21h14

C'est ce qu'on appelle : " être franc comme un âne qui recule " :mrgreen:

Portrait de BOWLING GREEN
6/mars/2008 - 20h58

OK, l'auteur de la diffusion des photos a été arrêté mais qu'est-ce que cela change au fait que V.BEGUE a posé nue, qu'elle n'a pas bien lu le contrat ou qu'elle a menti délibérément, je ne sais pas...
De toute façon, peu importe ! Il y a plus grave en ce moment dans notre pays !!!

Portrait de Maya13
6/mars/2008 - 20h42

J'espère bien ! ;)

Portrait de Maya13
6/mars/2008 - 20h33

"Belle" veut-il dire qu'on peut tout se permettre ?
Alors mesdames, si vous êtes belles, tout vous est permis !

Portrait de lapeste_45
6/mars/2008 - 20h07

xactement, à cet âge là on a le droit de commettre des erreurs, mais doit on pour autant subir ce lynchage médiatique ??? je crois que non, comme tu dis, laissons là faire son chemin, (même sans GDF).

Portrait de lapeste_45
6/mars/2008 - 20h01

ceci dit on pourra toujours polémiquer, elle a menti et patati et patata, Valérie est belle comme tout.

Portrait de lapeste_45
6/mars/2008 - 19h59

dans mon trou, quand mes charmes étaient encore montrables ,il y avait 20 habitants dont 8 chez moi, dans les autres il n'y a plus de survivants ...lol paix à leur âme, je pense être à l'abri...je t'en mets 5 pour ton humour !

Les plus vus