05/03/2008 09:18

Audience de Marc-Olivier Fogiel hier sur M6 (Médiamétrie)

A 22h40, Marc-Olivier Fogiel présentait un nouveau numéro de "T'empêches tout le monde de dormir" sur M6.

L'animateur recevait Florent Pagny, Lio, Philippe Manoeuvre, Sinclair, André Manoukian, Koxie et Elena Lenina, entre autres.

L'émission a réuni 1 134 000 téléspectateurs et 15.3 % de pdm

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de ryan80
6/mars/2008 - 20h53

est-ce que quelqu'un aurait le passage sur la violence scolaire avec la principale du collège ? je l'ai loupé et je veux absolument le voir (c'est mon ancienne principale). merci de votre aide

Portrait de atser
6/mars/2008 - 04h04

Sa vie n'est probablement pas plus misérable que la votre ou que la mienne. Le misérabilisme d'une vie ne peut n'appréhender au travers d'un reportage de 3 minutes.

Portrait de magaeli
5/mars/2008 - 22h50

Sarkozy et les loups
La chasse à l’homme est bien entamée. Le Point de cette semaine nous offre un portrait du Président Sarkozy avec pour titre «L’homme cerné».

Point n’a été besoin de lancer de mot d’ordre pour lancer la meute. Les loups ne répondent jamais à une démarche raisonnée mais à leur instinct de prédateur. C’est tout naturellement que la horde se forme au premier hurlement de l’un d’eux, seul moyen de communication de cette espèce. Quant à leurs motivations, elles ont en général un rapport avec la faim, elle-même aggravée par des conditions météorologiques rudes.

Le canis lupus politique peut être, lui aussi, touché par la frustration. Il lui arrive d’avoir faim, très faim, et de constater que ses réserves de nourriture pour l’hiver sont bien maigres. Il peut alors faire appel à des clans étrangers voire concurrents pour se mettre en chasse de nourriture.

On ne peut qu’évoquer cette organisation sociale sauvage en prenant connaissance de l’appel «Pour une vigilance républicaine» (1) qui a réuni en un temps record, à la mesure de leur degré d’amertume, tous les aigris de la dernière consultation présidentielle. Ils s’y sont précipités comme des morts-de-faim, persuadés que la vacuité de leurs idées et de leurs programmes serait comblée par cette curée. Hurlant à la lune, ils sont parvenus à réunir, à ce jour, 25741 signatures, 25741 louveteaux se tenant chaud, soudés par l'instinct grégaire, convaincus que cette chaleur provisoire leur servirait de programme pour bâtir la France du futur.

Ces canidés faméliques et pathétiques font croire à leurs congénères en la présence d’un danger mortel pour leur survie, pour leur organisation sociale. Ils agitent le chiffon rouge de la dérive monarchique alors que certains d’entre eux l’ont si bien incarnée quand ils commandaient la meute. Ils font mine de trembler pour la paix civile alors que leurs décennies au pouvoir sont celles qui ont permis la déstructuration d’une société dont les émeutes de novembre 2005 n’ont été que les prémices.

Quant à leur appel à l’indépendance de la presse et au pluralisme de l’information, on peut difficilement faire mieux en matière de tartufferie. Le noyautage des médias par la bien-pensance antisarkozyste n’est plus à démontrer. Quand l’ensemble des moyens d’information parvient à tenir une semaine de news – et ce n’est pas fini ! - avec une vidéo de quelques secondes censée démontrer l'incapacité de self-contrôle du Président, on se dit que les cache-misères des indigents programmes politiques du PS et du Modem ont encore de beaux jours devant eux.

Ah oui ! Il y a aussi les anciens chefs de meute, ceux qui ont été mis à l’écart parce que trop vieillissants, mais à qui a été octroyée une parcelle de pouvoir sous la forme de sièges au Conseil constitutionnel. On y trouve les chantres du principe de précaution, ceux qui l’ont inventé et érigé en dogme absolu et que personne n’ose contester. Pensez : comment ne pas accepter la destruction de cheptels entiers d’animaux dont l’un des membres était contaminé? En fonction de ce principe, on n’est pas sûrs d’avoir sauvé des vies humaines mais on est certains d’avoir ruiné des familles d’exploitants.

Curieusement, ce sont les mêmes inventeurs du principe de précaution, derniers survivants de la Chiraquie, qui, une fois au Conseil constitutionnel, uniquement mus par leur désir de nuire à leur ancien rival, se mettent en travers d’une loi visant à protéger des vies humaines. Car là, on en est sûrs, permettre à de grands criminels récidivistes de sortir de prison sans contrôle, aboutit automatiquement à un pourcentage non nul de récidive et de victimes humaines. Mais ce principe de précaution-là est visiblement moins fashion pour une intelligentsia formatée par tant d’années de compassion envers les assassins au détriment des victimes.

Cette fois-ci, les Français n’ont pas «marché». 80% d’entre eux ont compris la manœuvre de leurs anciens chefs et soutiennent le projet de loi de leur nouveau président. Il leur reste juste à réaliser à quel point on les fait hurler à la mort sans la moindre raison valable depuis plusieurs mois.

Portrait de Clem28
5/mars/2008 - 22h39

la chanteuse de la nouvelle stra , Cindy Sander était ridicule . Elle porte un nom ridicule , a une vie misérable ou elle écume les galas ou autres foires aux asperges et elle nous parle de ses talents de chanteuses .

Portrait de Clem28
5/mars/2008 - 22h37

le public était stupide hier chez Fogiel . Il n'arrêtait pas de faire des " hou " dès que quelqu'un parlait un peu de sexe .

Portrait de cbank
5/mars/2008 - 22h31

il faudrait expliquer au public de ne pas crier et applaudir sur n'inporte quoi!! cela devient trés agaçant!!!

Portrait de trofun
5/mars/2008 - 21h13

le jury........sacré daube; à part ces sourires mauvais, ces blagues à 2 balles et cette méchanceté gratuite, c'est pas eux qui vont refaire le show bizz !
et cette Lio que j'avais tendance à apprécier pour son franc-parler, elle est tombée de toute sa petitesse dans la médiocrité. CIRCULEZ ya rien à voir
:arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

Portrait de ribero
5/mars/2008 - 20h27

pour moi lio et la meilleur elle a du talen elle chante juste et elle dit se kel pense pour moi lio et la femme sans defaut

Portrait de chti david
5/mars/2008 - 19h24

moi j'ai regardé 30 minutes et je suis parti dans mes rêves, c pas de ma faute Lio m'endort

Portrait de chti david
5/mars/2008 - 15h45

entiérement d'accord avec toi

Portrait de Arnaudana
5/mars/2008 - 15h37

le jury de la nouvelle star et surtout Lio, mais qu'elle est fausse celle là, elle est detestable, en plus l'autre avec ses lunettes de soleil, mais pour qui il se prend?
Lio se permet de juger, maiss qu'elle apprend a chanter d'abord.
En plus le jury se permet de juger des casseroles alors que lui meme fait deja parti des casseroles.

Portrait de prof
5/mars/2008 - 15h22

j'ai trouvé koxie absolument désagréable, se moquant sans cesse d'une cible facile, avec son rire forcé, elle se croit arrivée et elle n'a rien fait, un titre un coup, attendons la suite! j'espère qu'elle subira les mêmes moqueries que celles qu'elles a balancées hier soir.

Portrait de francesina
5/mars/2008 - 15h15

En effet Fogiel se croit tjrs supérieur a tout le monde...je deteste ce type...

Portrait de magoe
5/mars/2008 - 14h11

un peu dommage hier soir que Fogiel ait fait passer Elena pour une idiote qui ne doit pas l'etre en fait....
Koxie m'a décue en appuyant Fogiel avec un sourire ultra forcé....
Florent Pagny , égal à lui-meme ....sincére et naturel...je l'apprécie de plus en plus...
l'équipe de la nouvelle star...j'aime bien...ils ont l'air plutot cool..

Portrait de giorgino_v
5/mars/2008 - 13h47

De toute façon, elle n'est pas à l'abri de recommencer donc autant qu'elle surveille ses propos.

:lol:

Portrait de vivi64
5/mars/2008 - 12h04

sujets d'actualité sujets grave légerté cette émission est un vrai divertissement qui a le mérite d'être en direct
alors la critique de certain autres animateurs est facile mais ne font pas de direct

Portrait de zoliette
5/mars/2008 - 11h45

Mais y en un peu ras le bol de tous ces invités qui sont présents sur tous les plateaux pour des choses pas très intérressantes : la russe Elena, elle était sur le plateau avec JMM, et ensuite avec Fogiel.
Pourkoi : pour faire la promotion ce qu'elle appelle un livre, un ramassis de conneries de blagues à deux balles, et là je crois que l'on nous prend vraiment pour des benêts.

Portrait de Populaire
5/mars/2008 - 11h40

La russe j'ai l'impression c'était le bouc émissaire de fogiel, la fille un peu naïve qu'on invite pour la ridiculiser et fogiel pour se defouler, y'a souvent un invité de se calibre (eve angeli y'a pas longtemps...) même si le bide sur son livre de blagues fait rire tous le monde c'est pas très pro d'inviter quelqu'un pour le ridiculiser comme ça!!!

Concernant eboué encore une fois contrairement a beaucoup de monde je l'ai adoré, très en forme hier, moi j'aime bien cet humour noir, spontané et pas hypocrite, ça change :D

Portrait de fanycodbar
5/mars/2008 - 11h39

moi ja dore fogiel tant pis pour les autres
vous navez regardez autre chose et si vous faites mieuxque lui et faut essayer d arriver a sa place il ne la pas voler

Portrait de zoliette
5/mars/2008 - 11h33

A Ronnocaras
d'accord avec toi il était bien mieux sur la 3 ! en plus avec Carlier.
Son caractère est ce qui lui a permis de faire de l'audience et apparemment c'est ce ke tu aimes malgrè tout ce que tu dis.
Mais bien entendu si ton plaisir est de regarder son émission, pour après pourvoir te défouler , je respecte.

Portrait de giorgino_v
5/mars/2008 - 11h30

Elle crache dans la soupe !

Portrait de giorgino_v
5/mars/2008 - 11h29

J'ai découvert un peu plus Koxie, nana sympa ;o)
Par contre, Fogiel n'a pas été tendre avec la russe, on se demande pourquoi ? un peu trop facile.
Quant aux blagues d'Eboué, comme d'hab, ça ne me fait pas rire... j'ai bien aimé quand la russe a répondu à Eboué à propos de l'écrivain russe, à cours d'argument, il n'a pu que répondre que par la vulgarité...

Portrait de zoliette
5/mars/2008 - 11h10

J'comprend plus tous ceux qui critiquent Fogiel, il est comme ça ! on l'aime on regarde, on l'aime pas on zappe !
C'est pas la peine de se gacher la soirée pour si peu.

Portrait de amichemin
5/mars/2008 - 10h55

Voilà une très belle analyse ! bravo !

Portrait de odilette
5/mars/2008 - 10h49

le mot exacte est ringarde...mais elle est beaucoup avec sa nouvelle couleur de cheveux...;)

Portrait de odilette
5/mars/2008 - 10h48

J'ai bien aimé le débat sur Pascal Negre ...il est certain que les membres du jury ont été choisi pour leur haine contre lui ! :)

Portrait de odilette
5/mars/2008 - 10h44

J'ai pas eu l'impression qu'il est allée trop avec la personne interviewer...

Portrait de Olivier07
5/mars/2008 - 10h42

Non, elle chante pas faux. Mais elle en fait des tonnes, crie un peu trop... Bref, insupportable.

Portrait de europinette
5/mars/2008 - 10h41

felix eboué est le comique pathetique de cette émission MOF fait preuve de mauvais goût en le gardant.

Portrait de alfraise
5/mars/2008 - 10h34

Fabrice Eboué toujours aussi nul avec ses blagues et ses réflexions nul
pitié je n'en peux plus :evil:

Les plus vus