03/11/2006 09:30

Les audiences de Cauet (Médiamétrie)

AUDIENCES SECONDE PARTIE DE SOIREE

JEUDI 2 NOVEMBRE

La semaine dernière la méthode a réalisé son deuxième meilleur score de l’année avec 3 300 000 téléspectateurs…Une audience plutôt exceptionnelle et forcément difficile à rééditer…Malgré tout hier soir Cauet a encore été tres suivi et réalise sa deuxième meilleure audience depuis la rentrée…

TF1 22H35

La méthode Cauet

Nb de téléspectateurs : 2 915 120

PDM 32,7

 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de lafleur68
3/novembre/2006 - 20h18

vivement
Quand viendra le jour ou ces soit disant animateur ne seront plus acceptés à l'ecran cauet ,arthur, dechavane et de plus quand ils invitent des soit disant humouriste comme dubosc,je ne sais meme pas comment on ecrit son nom.

Portrait de titi1081
3/novembre/2006 - 15h19

j'en suis outre
les gens n'ont vraiment pas jugeate ca fair peur un doc su l'assasinat d'hitler!!!!!!!!!!!!!
c'etait vraiment bien foutu il faut arreter avec cauet si vous saviez tout!!!!!!!!!!

Portrait de seb77
3/novembre/2006 - 14h06

ce n'était pas truqué
le tournage a été fait sur le plateau de la star academy dans une loge vendredi dernier avec p diddy et vraiment cauet après 5 heures d'attente, p diddy était enfin disponible pour son itw....
pas de suputations, la vérité est ailleurs
salutations et bravo jean-marc

Portrait de liffey
3/novembre/2006 - 12h39

PPDA CASTRO
Je suis d'accord avec fran pour le (mauvais) montage.

Ce n'était pas Cauet qui interviewait P.Diddy, j'en suis presque certain.

L'éclairage n'était pas le même. Blanc et clair pour p.diddy, avec beaucoup d'espace derrière lui. Pourquoi coincer les caméras près des murs dans une grande pièce? Cauet était contre le mur, dans une pièce à la luminosité orangée... Et puis pas d'interaction orale, pas de je te coupe ou on se parle en même temps. Ping question, pong, réponse, ping question, pong réponse. Alors pour ne pas que cela soit trop gros (et pourtant ce l'était) on fait le coup des mains qui apparaissent dans le champs de la caméra. Erreur de cadrage!? Soit on s'arrange pour ne pas laisser furtivement un main flou passer dans le champs (amateur!) soit on recule et on prend l'interviewer de 3/4 arrière. Résumons les dernières secondes de l'interview. on a deux caméras fixes(!) qui prennent des morceaux de mains qui dépassent. C'est du montage prémédité! le vrai interviewer (peut-être l'interprète himself pour une interview 100% in english_ p.diddy avait-il une oreillette?) a eu la consigne de faire des petits jeux de mains en vue du trucage final.

Portrait de yvan
3/novembre/2006 - 11h51

nul
Si seulement ça pouvait me divertir aussi, mais franchement désolé c'est trop beauf pour moi!

Portrait de Nel42
3/novembre/2006 - 11h48

Normal qu'il soit resté dans sa loge
La vérité est que Diddy boit pour oublier la douleur engendrée par ses énormes chevilles. Ca donne à peu près ça quand il se lève: :-)

http://www.dailymotion.com/visited/search/diddy/video/xit1m_p-diddy-bourre

Portrait de 0O
3/novembre/2006 - 10h05

p. diddy
oh le montage qu'il nous ont fait !!
le p. était enregistré et vraiment tout ca pour ca ! je me suis meme demandé si cauet lui parlait vraiment directement ou pas.
vraiment n'importe quoi ce p dede. il se sent tellement supérioooorrr ! ha oui c'est le "king" ! il doit avoir sa cour avec son fric qu'il étale dès qu'il peut le répéter et le répéter et le répéter encore ...

Portrait de jpm
3/novembre/2006 - 09h54

Oui invités
Je crois que P.Diddy à en effet bien marquer son coup pour un échange qui a duré à peine 5 minutes, mais bon après tout ça vallait tout de même le coup.

Les plus vus