29/02/2008 08:42

NRJ: un nouveau logo dès samedi, découvez-le...

Jeanmarcmorandini.com vous le révélait cette semaine, samedi 1er mars, NRJ va dévoiler son nouveau logo. Un logo qui devrait désormais figurer sur toutes les déclinaisons du Groupe, c'est à dire, la radio, la télé mais aussi le téléphone.

Pas de changement flagrant, ni de disparition de la panthère, mais l'ensemble est fortement modernisé.

Jeanmarcmorandini.com vous propose de découvrir ce nouveau logo ( Cf illustration de l'article) qui a été diffusé sur plusieurs sites Internet, donc tiblond.com. 

 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de laetitiafg
10/mars/2008 - 14h57

nouveau logo ne veut pas dire nouvel esprit du groupe..tjrs les mêmes musiques..tjrs les mêmes horreurs auditives..

Portrait de nicodu14
1/mars/2008 - 18h34


Il a été mis en ligne hier concernant le NRJ Music Tour de Nantes, petit aperçu avant un démarrage en force ! ;)

Portrait de RTL 3
1/mars/2008 - 15h33

Moi je veut bien en parler du LOGO :| mais force est de constater que nous sommes le 1er mars 2008 et que ce fameux logo n'est meme pas mise en ligne sur NRJ .fr a 15h32 ...MDR :mrgreen:

Portrait de axel13
29/février/2008 - 23h48

Quel est l'intérêt de ce genre de news ?

Portrait de CEDRIC76600
29/février/2008 - 23h02

nul

Portrait de nicodu14
29/février/2008 - 20h28


L'utilité, c'est que lorsque quelqu'un lis un message il le mémorise, ça s'appelle de la Pub, comme pour Nescafé : What Else ?
Pourquoi on le retient ... parceque c'est une langue étrangère et qu'inconsciement le cerveau cherche une "définition" voilà l'utilité d'utiliser un slogan en Anglais ! :D

Portrait de Ln08
29/février/2008 - 20h22

c'est quoi l'utilité d'écrire quelque chose en anglais sur un logo s'il faut le traduire dessous en francais et en tout petit ?

Portrait de O Bacalhau
29/février/2008 - 20h13

alors je suis ptet le seul à le penser mais je trouve que la panthère ça fait un peu vieillot voire kitsch ! très années 80, époque K2000 et autre Manimal :s

Portrait de doudou60550
29/février/2008 - 18h39

un vieux logo des annees 80 :roll: ;) :D

Portrait de PinkFairy
29/février/2008 - 18h13

ca change pas grand chose a part qu'il 'brille' du au coup de chiffon surement :mrgreen:

Portrait de kens93
29/février/2008 - 16h56

je trouve se logo bien et dinamique même si il y a toujours beaucoup de pub mais j adors cette radio et ce groupe. et depuis que je suis en france c est cette radio que j ai ecouter donc j écouterai toujours cette radio qui est joyeuse et animé surtoût les animateur de nrj paris. Et je suis content que nrj paris veine donc morandini informé nous sur la tnt en idf.:lol: :lol: :lol: :D :oops:

Portrait de jgreg
29/février/2008 - 14h06

Joli...comme celui de NRJ12...moderne !

Portrait de nicodu14
29/février/2008 - 13h26


ça leur à couter des auditeurs en plus ! ;)
faut voir le changement Europe 2 => Virgin Radio ... Pas bon pour l'audience le changement ! Mais l'inovation, la conception et modernisation ça, ça n'apporte que du bon ! :D

Portrait de Gritcht
29/février/2008 - 12h01


J'allais écrire la même chose :lol: arrosage d'un copain ? :mrgreen:

Portrait de uneopinion2
29/février/2008 - 12h01

C'est plutôt une évolution du logo qu'un changement. Il est vrai que son logo datait depuis l'origine (début des années 80)

Portrait de YAYAPAO
29/février/2008 - 11h58

"fortement" modernisé...comme vous y allez !!!! euh franchement même moi j'aurais pu faire mieux....

Portrait de Tiot gars de chNord
29/février/2008 - 11h57

quand j'habitais dans le nord ( enfin dans le sud du Nord) on avait fait installer une immense antenne avec un méga ampli pour capter NRJ, la nouvelle radio des jeunes depuis l'émetteur de la Tour Eiffel. A l'époque, avec une bande FM qui ne comptait presque rien, ca déchirait sa race d'écouter NRJ et d'inviter les copains. Puis on l'a perdue, quand les stations se sont multipliées, et on a eu des relais locaux.... j'ai écouté NRJ pendant des années, même par internet quand j'étais à l'étranger ..... et je ne sais pas depuis combien de temps je ne me suis plus branché sur cette radio. Des années probablement, parce qu'un jour, elle ne m'a plus apporté ce que je cherchais. donc le changement de logo, pour les quadras ... c'est cosmétique. Reste juste des bons souvenirs des débuts d'une des premières radios libres qui a survécu

Portrait de 4aplat
29/février/2008 - 11h27

Ah bon, ils changent de logo !!!!
Mais c'est tout le reste qu'il faut changer .
C'est nul de chez nul cette radio .... Je le zappe systematiquement, elle me donne des boutons cette fréquence

Portrait de jujuland
29/février/2008 - 11h20

Ouah ca valait le coup de faire tout ce bruit pour....rien !

Il n'a quasiment pas changé sauf que maintenant c'est le meme que sur NRJ12 la pantére en plus...

Enfin bref...de toute façon vive VIRGIN RADIO !

Portrait de TP
29/février/2008 - 11h19

Youhou ! Trop de nouveauté !!
On prend le logo de la chaine TV, on enlève le 12 et on colle la panthère dessus.
C'est vrai que pour le coté groupe, c'est quand même mieux d'avoir les 2 logos similaires. Mais c'est pas ça qui va changer le contenu de crotte diffusé par ce groupe.
/me qui boycotte NRJ tout comme TFin.

Portrait de kicé
29/février/2008 - 10h57

il est ou le changement ? mdr

Portrait de Maxs
29/février/2008 - 10h44

Enorme le changement :D :arrow:
En fait il est aussi modernisé que le logo NRJ 12 soit pas grand chose de changer. Ca rajeunit toujous un p'tit peu le logo.

Portrait de rmf78
29/février/2008 - 10h39

lol le changement :lol:
la premiere radio de france va faire fort avec ce logo moisi !
c'est toujours le meme enfaite mais en plus lumineux !

Portrait de Tanguy
29/février/2008 - 10h28

Quel changement !

Portrait de Gondadou
29/février/2008 - 10h28

Facile ils ont tout simplement dépoussiéré le logo avec un petit coup de vernis par dessus pour faire briller et hop c'est repartie pour 20 ans de miouzic pour ados prépuberes:lol:

Portrait de KITT69
29/février/2008 - 10h19

Cool:!: C'est le logo de NRJ12 et à la place du 12 il y a la panthère.

Portrait de amelbel
29/février/2008 - 10h15

Je louche ou quoi ou est la différence:?: :?: :?: celui qui pourra me répondre sera mon prochain meilleur ami(e) :oops: :oops:

Portrait de cseb
29/février/2008 - 10h04

mouais pas terrible je vois pas la difference avec le 1er

Portrait de Andy2424
29/février/2008 - 10h02

il serait effectivement temps qu'ils se renouvellent.... bon ils commencent par le logo, pourquoi pas mais il y a encore du lourd à changer.... dont la playlist et leur musiques réduites à 1min30 maxi !

Portrait de ebmx
29/février/2008 - 09h50

c'est comme les voitures qui baissent leur chiffre de vente au bout de quelques années, on refait du restylage. Là c'est pour éviter qu'on les oublie !!!!
en fait c'est le groupe qui est à la base de ce changement, car si c'était la radio, le seul changement à faire c'est la playlist !!! ils passent des medleys de musiques !!!! chaque radio a son style musical bien à elle !!!!

de toute façon ce ne sera jamais une radio musicale car elle passe + de pubs que de musiques !!!!

Les plus vus