27/02/2008 16:02

François Fillon invité du 19/20 de Fr3 jeudi


2.5
Le Premier ministre François Fillon sera l'invité du journal télévisé de France 3 (19/20) jeudi à partir de 19h30.

M. Fillon répondra aux questions de Laurence Bobillier.

Rafraichir !

Les réactions

La réaction aux articles est réservée aux membres.

Portrait de Mamie Jo
Vote: 
0

Bravo à 95C qui accuse la droite de ne pas avoir su gérer le budget mais sa mémoire est bien défaillante : il me semble que pendant 14 ans, la gauche ne s'est pas gênée pour vider les caisses ! Comme quoi, on ne retient que ce qui nous arrange !


Portrait de 95C
Vote: 
0

rappel; la droite gouverne ce pays depuis un paquet d'années et si les caisses sont vides, cela veut dire qu'ils n'avaient pas les capacités à gérer et qu'ils ont mis du temps pour s'en apercevoir! c'est la seule excuse à nous sortir pour ne prendre aucune mesure concrète pour augmenter notre pouvoir d'achat ! au contraire, de nouvelles taxes touchant la majorité des français vont apparaître avec cette urgence à réformer la télé publique ! c'est pas de la télé dont on a besoin pour manger tous les jours !c'est vraiment nous prendre pour des imbéciles! d'accord que l'économie mondiale a des répercussions dans notre quotidien et que tsarko n' y peut pas grand chose, mais à aller chercher dans d'autres pays européens les "bonnes idées" anti sociales , prenons ce qui est salutaire pour les consommateurs : en espagne, les taxes sur les carburants, c'est 60 pour cent contre 80 en france; en belgique , la hausse des salaires est quasi proportionnelle à la hausse du coût réel des prix ! ...etc
et puis, que l'état montre l'exemple ne dilapidant pas l'argent des contribuables:138000 euros honteusement gaspillés par estrosi ! le budget de l'élysée triplé ( chirac l'avait "seulement" doublé ) ; l'état qui paie des cabinets d'audit privés alors qu'il y a pléthore de hauts fonctionnaires déjà payés pour l'observation du budget ! à trop promettre , on se casse la g... e !
:mrgreen:


Portrait de Mamie Jo
Vote: 
0

luccol a écrit : "Sarkozy et Fillon trop haut et trop vite pour eux..."
Bien d'accord sur votre analyse à propos de l'anti-sarkozysme primaire et le lynchage médiatique dont font preuve les journalistes qui brandissent la menace d'une dictature sans faire état des réformes déjà réussies et apportent ainsi des voix à la gauche qui ne sait que critiquer sans jamais faire de propoisitions concrètes. Quant au pouvoir d'achat, il ne se décrète pas, en effet, même si le Président a promis aux Français de l'augmenter, mais il n'a jamais dit qu'il réaliserait cette promesse en 9 mois et il ne peut donc être jugé là-dessus avant la fin de son quinquennat. (si c'était si facile, ses prédécesseurs l'auraient fait !).


Portrait de luccol
Vote: 
0

SARKOZY ET FILLON VOLENT TROP HAUT ET TROP VITE POUR EUX ...
Eh oui ! la gauche avec ses bobos et ses journalistes aficionados ne suivent pas. En réalité ces pieds nickelés qui n’ont de cesse de le flinguer ne suivent pas. Il ont été chambardés par sa politique d’ouverture et l’appel de personnalités tels Rama Yade, Fadela Amara, RachidaDati, Bernard Kouchner, Eric Besson, Martin Hirsch, etc. Ancrés dans leurs vieilles lunes ils attendaient un « Sarko facho » façon Thatcher. Pour la plupart, ils ne comprennent rien à la politique de la relance par le travail. Ces mêmes journalistes veulent faire croire aux français, gageure à demi réussie auprès de leur public, que le pouvoir d’achat peut se décréter. Sur ce plan le Gouvernement Sarkozy subirait un cuisant échec. Comme si en 8 mois, avec une conjoncture internationale extrêmement difficile, il pouvait relancer une France enlisée depuis bientôt trente années. En existe-t-il un pour relever que le pouvoir d’achat dépend de la richesse d’un pays et de ses performances économiques ? En relatif déclin économique, comparé aux pays nous entourant, en 20 ans nous avons reculé de 14 places en richesse par habitant. La France s’est enlisée en voulant nier la valeur du travail à coups de RTT, de 35 heures et de retraites à 55/60 ans. Continuer à ce rythme ? Alors, la Banque Mondiale prévoit qu’à échéance de 20 ans nous devrions nous situer à la quarantième place avec un pouvoir d’achat divisé par 2. PAS UN SEUL NE LE DIT, NI L’ECRIT. Oui sans vergogne, on caricature , on occulte la multitude des réformes réussies, on use de sous-entendus, de rumeurs, d’informations peoples, etc. dans le but de casser l’action gouvernementale et lyncher systématiquement Nicolas Sarkozy. On n’hésite plus même à brandir le risque de dictature. Tout ce tintamarre savamment orchestré n’ayant d’autre but qu’apporter des voix à la gauche lors des municipales avec comme finalité SABOTER LES REFORMES dont la France a besoin pour survivre à la mondialisation.


Portrait de Ganao
Vote: 
0

Je vois que les mêmes sont encore sur tous les sujets pour démolir tout ce que nous présente JMM (le choix des photos en ce qui concerne le gouvernement est toujours aussi négatif...:roll: )...vous êtes vraiment lourds et insultants à tous propos et c'est pénible !
Vous êtes vous regardés ? Valez vous vraiment mieux que tous ceux que vous critiquez si "chaleureusement" ? J'ai souvent honte de mes compatriotes :(


Portrait de JeDorsBeaucoupTrop
Vote: 
0

Il a une gueule de Droopy lui, sauf qu'il est 100X moins marrant.


Portrait de scoopy girl2
Vote: 
0

c'est demain soir, si je ne m'abuse ....


Portrait de abracadaboum
Vote: 
1

il va assumer sa part de responsabilité de l echec cinglant de sa politique!


Portrait de polllux
Vote: 
0

En effet beau spécimen gentleman farmer !!

quelle politique propose-t-il le collaborateur ????
si ce n'est celle de blingbling dont personne ne veut plus !!


Portrait de scoopy girl2
Vote: 
0

Excellente analyse, c'est exactement ça.
Je rajouterai que le look notable de province véhicule une image rassurante de bon père de famille.


Portrait de 95C
Vote: 
0


bravo pour votre longévité ! 99 ans ! mais pourquoi traiter certains français de "bêtes" ? c'est de l'intolérance ; il faut admettre que pas tout le monde apprécie la politique de tsarko ; vous voudriez d'un monde lisse et à la pensée unique (droite ou gauche) ? moi, pas, c'est la pluralité de l'expression qui anime encore ce blog et c'est tant mieux ; vous aimez tsarko, c'est votre droit ! respectez ceux qui n'aiment pas sa politique !

:mrgreen:


Portrait de 95C
Vote: 
0

oula ! si vous arrivez à sentir dans ma bouche, c'est démago aussi ! notez que j'aurais dit la même chose s'il s'était agi d'une autre personne , qu'elle fût de droite ou de gauche ! et vous avez raison de dire que la gauche n'est pas crédible! voyez comme je suis tolérant ! le ps est si peu crédible que même des gens de "gauche" ( et ce n'est pas péjoratif) font confiance à fion ! d'où ma légitime remarque et non démagogue sur la non ressemblance des courbes de "confiance" de tsarko et fion!
:mrgreen:


Portrait de polllux
Vote: 
0

Alloooo, quoi de neuf ???

Il y a un problème de pouvoir d'achat ?????

et hoppp , un plan d'urgence ( municipales obligent ), gros matraquage de com , Lagarde faisant ses courses chez cafou !!!!
Distributeurs et fournissseurs peuvent dormir tranquilles , ils sont intouchables comme blingbling (qui fait son marché chez Vuitton pour maman) !!!

sale temps pour les copains -coquins , 200 seulement au liechtenstein , combien dans les autres paradis fiscaux et de sociétés écrans !!

Fraude fiscale au Liechtenstein 200 Français concernés

C/C
.
La banque LGT, propriété de la famille princière, est au coeur du scandale depuis que l'un de ses employés a vendu des fichiers confidentiels aux services fiscaux européens.
La direction générale des impôts a entre les mains une liste de particuliers qui auraient ouvert des comptes au Liechtenstein à des fins d'évasion fiscale.


Portrait de 95C
Vote: 
0

à part nous redire que les caisses sont vides, je ne vois pas l'intérêt ! il va nous reparler de "l'impatience" des français, terme dans l'air du temps ! ce n'est pas de l'impatience, le fait que tsarko chute dans les sondages, c'est de la colère devant cette cacaphonie permanente et la dureté de ce gouvernement vis à vis des salariés ; tsarko lui , va chez vuitton et se fait offrir un sac ; pendant ce temps, à de plus en plus de salariés, on leur dit "casse toi et prends ton sac" !
de toute façon, un gouvernement de droite n'a jamais fait de social ! et ce que je ne comprends pas, c'est la cote de fion : il applique une politique de plus en plus dure et 57 pour cent des gens l'approuvent ; soit c'est du masochisme, soit il y a plus de riches que de pauvres en france !:mrgreen:


Portrait de Zorg
Vote: 
0

Fillon sur france 3 ...
je mets mes neuronnes en marche ...

il va parler du salon de l'agriculture et ... du pouvoir d'achat des retraités.


Portrait de Tampouille
Vote: 
3.125

Il n'a pas droit à TF1???:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


Portrait de Zorg
Vote: 
0

on peux pas avoir le texte de l'interview en avance ? ;)


Découvrez www.morandinisante.com

Programme TV

TF1
Esprits criminels
20:55
(Série/Feuilleton)
La lame du châtiment
FRANCE 2
Castle
20:55
(Série/Feuilleton)
Disparition
FRANCE 3
Philomena
20:55
(Film)
CANAL +
Braquo
20:55
(Série/Feuilleton)
11 Virgule
M6
L'amour est dans le pré
21:00
(Téléréalité)
D8
12 heures
21:00
(Film)
W9
Kick-Ass
20:55
(Film)
TMC
Taxi 3
20:55
(Film)
NT1
Appels d'urgence
20:55
(Magazine)
Gendarmes du Nord : intervention musclée chez les Ch'tis
NRJ12
Crimes
20:55
(Magazine)
Spécial : ils ont fait trembler Toulouse
HD1
La vie à une...
20:55
(Téléfilm)
CHERIE 25
Les cracks
20:55
(Film)

Top 15 des membres du jour

1
DarkAngel - (27 commentaires)

2
Magnoliadu33 - (25 commentaires)

3
Steph38 - (24 commentaires)

4
Milie01 - (22 commentaires)

5
Forever - (22 commentaires)

6
Cyrius - (20 commentaires)

7
Celya30 - (19 commentaires)

8
Eclipse - (19 commentaires)

9
Lilounette92 - (18 commentaires)

10
Soso87 - (17 commentaires)

11
thierry_70 - (15 commentaires)

12
pistouille - (15 commentaires)

13
PtiGlaçon - (12 commentaires)

14
Caramella - (9 commentaires)

15
FoxOne - (3 commentaires)


Haut de la page