26/02/2008 16:39

Michel Drucker en direct de Bruxelles le 15 mars sur France2

Le 15 mars prochain, Michel Drucker continuera son voyage avec l'émission "Tenue de soirée" en direct sur France2.  Mais cette fois-ci, c'est en Belgique, et plus précisément à Bruxelles, que l'animateur et producteur s'installera.

En direct de la Grand' Place, il recevra notamment Benoît Poelvoorde, Philippe Geluck, Salvatore Adamo, Eddy Merckx, Florent Pagny, Hélène Segara, Annie Cordy, Frédéric François, Maurane, Armelle, Plastic Bertrand, Les Frères Taloche, Virginie Hocq, Jean Vallée, Arno, Jean-Claude Van Damme, Soha, Priscilla...

 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de tagetro
13/mars/2008 - 14h56

Qu'est-ce que Michel Drucker va-t-il faire dans cette galère de Bruxelles. Balayer les rues de la plus sale capitale d'Europe ? Animer tant bien que mal le désert nocturne de cette ville sans âme et sans citoyen ? Car, en dehors de la Grand-Place où il a décidé de planter ses tréteaux, de s'entretenir avec des personnalités du monde du spectacle - qui font tous carrière à ....Paris - que pourrait-il bien inventer pour satisfaire la curiosité des téléspectateurs français. Comment leur expliquer que "le temps où Bruxelles brusselait" , chanté par Brel, est bien mort. J'ai connu ce temps livré à la sauvage désurbanisation organisée depuis 50 ans par des
politiciens véreux et les promoteurs dont ils étaient les amis complaisants. Je ne regarderai pas Tenue de Soirée. Je me contenterai de me souvenir des folles images de la place de Brouckère jadis flamboyante, bourdonnante de vie issue de ses terrasses et réduite au silence et à l'obscurité par des années de travaux inutiles. Derrière les facades de la Grand-Place, il n'y a plus de commerces, partis chercher ailleurs un peu de lumière.

Portrait de Kris77
29/février/2008 - 22h51

Oui enfin t'es gentille mais qui se souvient de Mario ... ?? Il a du talent en plus ? C'est pas non plus une poubelle tenue de soirée ni un souvenez vous il a fait 1 chanson dans sa vie !

Portrait de JPW
28/février/2008 - 12h12

Merci à Michel Drucker d'inviter cet Artiste avec un grand "A" qu'est Salvatore ADAMO.
C'est un immense auteur-compositeur-interprète de génie, un monument de la chanson française, au même titre que Jacques Brel (qui le qualifiait de "Tendre jardinier de l'amour"), Georges Brassens, Charles Aznavour, Jean Ferrat pour ne citer qu'eux.
100 millions d'albums vendus, deuxième vendeur mondial de disques, juste derrière les Beatles et devançant tous les autres de l'époque comme Hallyday, les Rolling Stones et Cie, polyglotte 7 langues parlées couramment,
c'est un être exceptionnel de par ses richesses de coeur et d'esprit, son génie n'a d'égal que son humilité, une humilité que seuls les grands de ce monde détiennent et dont certains personnages vaniteux, à présent, devraient s'inspirer.
C'est un Artiste international, ambassadeur par excellence de notre belle langue française (Elevé au rang de Commandeur des Arts et des Lettres par la France).
Salvatore ADAMO semble bouder à l'heure actuelle par une certaine catégorie de médias pseudos-intellos-narcissiques snobards, alors que paradoxalement il est reconnu à présent par la jeune génération montante de talents comme Olivia Ruiz, Calogéro, Bénabar pour ne citer qu'eux. (Au dernier "Printemps de Bourges", il a fait un "tabac" auprès des jeunes).
Assez de simagrés autour de lui et plus de reconnaissances envers ce véritable et authentique Artiste, Salvatore ADAMO. C'est ce que nous vous demandons Michel Drucker.
Vous pourriez lui consacrer une "Soirée spéciale Salvatore ADAMO" en prime-time, pour lui et rien que pour lui, il le mérite largement et ce serait là une belle reconnaissance de son immense talent.
A écouter sans modération, son dernier album "La part de l'ange" (notamment ce sublime duo "Ce George(s) avec Olivia Ruiz) qui n'a rien à envier des précédents albums qui ont fait de lui cet artiste international.
A bon entendeur.....
Jean-Pierre de Brétigny-sur-Orge (Essonne)(France).

Portrait de COMA Tina
27/février/2008 - 10h33

:idea: 5 étoiles pour l'humour...................

Portrait de COMA Tina
27/février/2008 - 10h32

:idea: également................

Portrait de sisi 03
27/février/2008 - 10h29

sisi 03 encore lui la retraite a bien sonner :mrgreen:
a suivre !!!!!!

Portrait de assez62136
27/février/2008 - 10h16

poelvoorde il est insupportable cet homme.

Portrait de asics
27/février/2008 - 08h18

Amis belges,vous allez voir ce qu'une langue peut faire !!!
Chez nous en france dés qu'un homme politique à les chaussures sales,il va chez DRUCKER,et repart avec les chaussures bien cirées !!!

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Portrait de alcort
27/février/2008 - 02h05

ben quoi cool qu'il vient le drucker sur la plus belle place du monde et chez moi mais bon Frédéric François,Jean Vallée heu a croire qu on y met que les pensionnés y en a plein a découvrir stella (jean-luc fonck) les gauffe au suc puis dans tous les styles en plus pour le jazz certe un vieux de vieux mais reputé toot stylemans entre autre puis y a de tres bon chanteur flamants heu non pas axelle red ça on vous la laisse lol :lol:

Portrait de semyna
26/février/2008 - 21h05

Bonsoir, es que bruno pelletier sera la pour interpretez le duo qu'il a fait avec helene segarra ""la moitié de nous """

Portrait de Chris77Fr
26/février/2008 - 19h08

AMis Belges, par pitié gardez le !

Portrait de mafalda84
26/février/2008 - 18h44

Lol biensûr que non, j'suis pas si folle que ça pour me déplacer jusqu'à la Grand'Place pour voir ce vieux monsieur (Drucker)... quoique, il y aura Arno! :oops:

Portrait de mafalda84
26/février/2008 - 18h40

En direct de la Grand'Place de Bruxelles... wahou il y aura du monde et surtout il y aura plus de touristes que de belges. Je pense que j'irai faire un tour par là tout déprendra du temps.

Portrait de barquette
26/février/2008 - 18h37

encore une soirée où on va dormir !

Portrait de vonnie
26/février/2008 - 18h01

Encore ue fois Michel Brucker CONFIRME ce que je pense... Il ignore bel et bien les jeunes artistes issus de certaines émissions. Mario Barravecchia aurait aussi bien sa place dans l'émission en Belgique...Il est vrai qu'à Nancy, Houcine( natif de cette ville ) a été "rajouté" de justesse. Mr. Drucker l'avait "oublié" Pratique les pertes de mémoire.!!! :roll:
Pas très sympa Mr Drucker.

Portrait de Chentait
26/février/2008 - 17h13

ah michel si tu nous rgarde....

Portrait de mademoiselle hulot
26/février/2008 - 17h11

Et ben c'est ruquier qui va etre content...

Les plus vus