02/11/2006 11:11

Clash et larmes lors d'une réunion du CSA

Par Emmanuel Maubert

 

La semaine dernière la réunion plénière, avec les 9 membres du Conseil se serait en effet terminé dans les larmes et avec du claquage de porte..

Selon notre confrère, le problème viendrait de la mise en cause de la conseillère Michèle Reiser par Francis Beck, qui est, lui aussi, membre du CSA.. C'est le Point qui l'affirme.

 

Celui-ci reprocherait l’impartialité de Michèle Reiser vis à vis de la chaîne jeunesse Gulli, car en ce moment, cette chaîne diffuse un documentaire réalisé précisemment par Mme Reiser..

 

Ne supportant qu’on puisse la mettre en cause, elle aurait quitté la réunion, en larmes, et en claquant la porte..

 

Le Point souligne, que d’habitudes, quand un conseiller risque d’être juge et partie, il ne participe pas aux délibérations concernant la chaine pour laquelle il aurait travaillé.. Mais Michèle Reiser estime qu’elle n’a pas à se soumettre à cette règle, car selon elle, sa probité ne peut être mise en cause..

Le Point conclue son article, en notant que la fin de mandat de Dominique Baudis est donc chahutée..

 

 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de hf38
2/novembre/2006 - 15h49

passionant
j'espère qu'on aura droit à la même info à chaque fois qu'il se produit un "clash" lors d'une réunion dans les quelques 650 000 sociétés en France ...

à croire que le CSA devient le nombril du monde ...

au fait, hier je me suis engueulé avec mon ex et je n'ai rien vu dans la presse ...

Portrait de kaizersozer
2/novembre/2006 - 12h49

cultiver la différence
Pour faire parler de soi il n'y a pas beaucoup de possibilités: Le talent ou, comme Jean-Pierre Coffe, la polémique. Polémiquer c'est toujours aller contre même quand on a pas d'opinion ou lorsque l'on est pour. C'est s'offusquer et critiquer à tout va. Pour cela il faut admettre que Tv36cm a beaucoup de talent.Kz.

Portrait de brisssou
2/novembre/2006 - 11h15

vous êtes sûr ?!
>>Celui-ci reprocherait l’impartialité

la partialité peut-être, sinon, ça veut dire que dalle avec la suite...

Les plus vus