03/11/2006 00:26

Le clip vidéo qui inquiète Nicolas Sarkozy

La campagne électorale bat son plein sur le net !

Selon le journal Métro de ce matin, un clip vidéo inquiète particulièrement le camp de Nicolas Sarkozy.

Un long clip qui met en avant le côté "sécuritaire" du Ministre de l'intérieur

L'auteur de ce clip est anonyme, mais son clip est entièrement à charge contre le Ministre.

Cette vidéo de 11 minutes a été visionnée plus de 500.000 fois depuis sa mise en ligne

Voir le clip:

http://www.dailymotion.com/video/x72d4_le-vrai-sarkozy

 

15h30: Merci de débattre sans insulte et en respectant les opinions de chacun ! C'est un rappel, mais il semble parfois nécessaire... :-)

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de mamie571
1/janvier/2007 - 23h47

sarko
sarko le plus nul des politique

Portrait de kyan
28/décembre/2006 - 01h55

PH D'ACCORD AVEC TOI.
PH suis tout a fait d'accord avec tout tes propos, et ça deviens d'un ridicule ici, entre les petits semeurs de M...e, qui se prennent pour JMM , pfffff, aie aie aie!!! VIVE LA FRANCE .

Portrait de nolwenlequerre
20/novembre/2006 - 02h50

une campagne made in USA ?? non merci
bonjour )

Première chose je déteste la politique de ce ministre et je ne crois pas que je ne pourrai pas apprécier l’homme …

Néanmoins, je ne suis pas pour un système « made in USA » avec des campagnes sauvages de propros mis bout à bout…

Malheureusement contrairement à des articles de presses écrites (par exemple) on ne connaît pas les sources des morceaux choisis, on ne connaît pas l’auteur, on ne peut pas juger de la véracité de tous les propos …

La propagande a mis Hitler au pouvoir à une autre époque … ça serai pas mal de s’en souvenir.

Quand à ce ministre de l’intérieur, qui manipule chiffres et medias, il est bien attaquable sur d’autres choses me semble t il ?

Bref plutôt que de passer du temps sur le net … ce monteur surdoué qui utilise une musique stressante, des gros plan sur un écran de tv pourrai peut être faire de la politique plutôt que faire de la communication comme ce ministre.

Je vous salue tous

Et au fait juste une petite question, lui aussi est de l’équipe de DSK ?? je plaisante … bien entendu

bye

Portrait de kalinka
16/novembre/2006 - 17h24

cette vidéo....
Moi qui pensait me détendre. Je viens juste ici, et je m'apperçois, qu'il n'y a que des fachos sur ce topic.
Vraiment c'est trés utiles... Merci jean marc.

Portrait de Ragga95
9/novembre/2006 - 01h46

Bonne propagande
Bien cette vidéo , un mixage d'image d'avant et après sarko avec une musique pas choisi au pif :)
Et un bon mixage des mages ça donne une vidéo de propagande anti sarko ^^

On peut faire la meme chose avec les policiers agressé par les jeunes qui croivent representer, la jeunesse de france ! Je suis jeune et pas de diplome mais je brule aucune voiture !!
Bref pour etre crédible faut pas en faire des masse quand mm :)

Portrait de tranquil
4/novembre/2006 - 18h35

Dictionnaire
Je ne sais pas oû vous avez apris votre histoire mais je sais que vous n'avez pas apris le Francais. Losqu'il n'y a pas d'election dans un pays et que le dirigeant ne consulte aucunement le peuple, moi j'appel ca une dictature.... Tous les communistes ayant été au pouvoir ont donc été des dictateurs...

Il faut arréter d'être de mauvaise fois même si on est pas d'accord avec quelqu'un. Et il faut arréter de débattre quand on refuse de se mettre de "l'autre coté".

Quand je lis que "chez les libéraux réfléchir ne procure aucun plaisir" cela me fait bien rire. Il y a plusieurs facon de réfléchir: de facon scientifique, lithéraire et économique.

Les libéraux pensent de facon économique car il est bien connu qu'uncun régime communiste n'a réussi de facon viable à perdurer dans l'histoire. Et ceux qui me parlerons d'un pays ou les ouvriers ne font jamais grève sous peine de mort, ou ils travailent plus de 60 heures par jours alors que des milliardaires fleurissent je leur dirais de nouveau d'arréter leur mauvaise fois.

Il faut bien accepter que 50% de la population Francaise vote à droite et l'autre à gauche. Ne pensez pas être majoritaires en disant que les patrons "exploitent la sueur, le labeur à outrance" car cette vision totalement rétrograde d'une société telle que la notre qui a arrété ces pratiques il y a plus de 50 ans ne concerne que les gens qui ne veulent pas ouvrir les yeux sur un monde qui a changé.

Si vous êtes tellement pressés de revenir au système communiste allez en Chine, pour les autres essayez de vous mettre de l'autre coté de la barriere comme je le fais souvent.

J'ai écouté le programme de Sarkozy sur le site de l'ump et ceux des candidats PS, je vous invite à faire de meme.

Pour finir, arrétez de parler de choses que vous ne connaissez pas, que ce soit l'histoire, le dictionnaire, la politique ou l'économie.

Portrait de frankystarr
4/novembre/2006 - 15h08

A frisco , l'historien....
Trotsky ne pronait pas la dictature du prolétariat?

Portrait de mika
3/novembre/2006 - 18h12

roro84...
je veux pas etre desagreable, mais tu peux faire reference a d'autres penseurs, historiens, sociologue contempotrain que cet obscur journaliste connu de ses parents et de toi meme?
mais j'avoue avoir bcq ri lorsque tu parle de totalitarisme de gauche par rapport au CPE, serieux celle la on ne l'avait jamais fait....trop fort

Portrait de Venus on Mars
3/novembre/2006 - 17h45

Sors de ce corps Nicolas !
Sarkozy, réincarnation de Pétain : travail, famille, patrie !!! Je me souviens aussi d'une de ses petites phrases bien populistes, du temps où il s'est essayé au ministère des finances : "Moi, je gère la France comme un bon père de famille" !!!

Portrait de ines
3/novembre/2006 - 15h42

c'est drôle comme certaines victimes sont oubliées
"Pas un mot pour les deux morts dans le transformateur ! Pas un mot pour leur famille ! Rien que du mépris affiché et revendiqué" écrit TVCONCEPTOR plus haut... apparemment l'oubli des autres victimes ne le choque pas!

ilan halimi, torturé
JC Irvoas, lynché à Epinay,
JJ le chenadec, tué à Stains
et maintenant, mama galledou, brûlée à marseille...
mais en étrange démocrate, TVconceptor n'en parle pas....

Portrait de frisco
3/novembre/2006 - 14h36

trotski dictateur????
Encore un qui connait bien l'histoire pour parler de cette façon. Trotski a été autant dictateur que le pere noel.
a part ca:
Il y'a deux droite en France: la droite gaulliste (assez proche des idées des socialistes) et une droite libérale. C'est cette dernière qui est tres dangeureuse. Mais bon quand plus personne n'aura la parole, que tout le monde pourra se faire virer du jour au lendemeain pour delit de sale gueule, que l'on aura froid l'hiver car l'energie est privatisée, qu'on ne sera plus a l'heure le matin au boulot car les trains seront a la bourre tous les jours (et du coup on se fera virer) vous serez contents. Et vous direz merci le nain.
Je ne suis pas pour attaquer le physique sauf ds un cas,: celui ou c'est l'intererssé lui-même qui en fait état. Et là en l'occurence la photo de sarko a coté de bush était plus que flagrante de tromperie. C'est lui qui a un complexe.
Picnochet était connu pour etre a gauche. En Argentine aussi il se souviennent bien de la dictature "gauchiste" lol.
C'est un match de foot ou l'on compte les dictateurs de droite ou de gauche? D'ailleurs je savais meme pas que ca existait des dictateurs de droite ou de gauche. Pour moi un dictateur reste un dictateur quel que soit sa sensibilité economique.

Portrait de frankystarr
3/novembre/2006 - 14h21

Tous les dictateurs sont de droite
C'est bien connu: Staline, Trotski, Castro, Mao,....

Portrait de T_T
3/novembre/2006 - 14h16

...
Sur ce blog j'ais l'impression d'avoir affaire à des gens à la pensée bi-polaire, soit c'est tout noir soit c'est tout blanc en gros à l'image de la classe politique, faudrait penser à éléver le débat (oui on peut rêver...)

Portrait de roro84
3/novembre/2006 - 14h04

totalitarisme
Le totalitarisme à droite ? Je ne peux pas croire que vous puissiez penser des énormités pareilles !
Se ne sont pas des leaders communistes et de gauche qui ont fait preuve de totalitarisme pendant les manifs du CPE ? une petite minorité qui a manipulé une majorité d'élève, qui voulaient bosser mais qui ne pouvaient pas sous peine de menaces ??? (ma soeur est à la fac). Le rapport avec le totalitarisme de Sarko ?? Franchement, lisez le livre d'éric Brunet "Etre de droite, un tabou Français". C'est un journaliste très respectable, son livre est extrêmement bien écrit, et tout ce qu'il dit ou affirme provient d'une source irréfutable ! A l'encontre de la gauche et de ses soi - disant principes humanistes ... et démagogiques...

Portrait de mandrakxx
3/novembre/2006 - 13h32

Un poste qui n'a pas la cote.....
Ministre de l'interieur est un poste qui n 'a jamais eu la cote....
On se souvient de Pasqua , Joxe,Deffere,Chevenement,Quilès,Debré....Bref ils ont tous défraillé la chronique dans des affaires qui les on brisé dans leur carrière de présidentiable.....
Sarkozy va droit dans ce chemin en plus de prendre des mesures moins que populaire( accroissement anormaux des radars fixes dans les centres villes.....Contrôle de polices encore plus récurents que ceux de la gendarmerie etc etc....) IL y a son image de "rejeton de Chirac" de "traitre" d'un homme qui avide de pouvoir et qui mange à tout les rateliers (comme 90% des politiciens....) et sa façon de manipuler les médias , c'est sa forc, il joue à l'americaine non pas par des propositions concrètes mais par des affets d'annonces des phrases chocs et apparitions télévisuels et radiophoniques plus que remarqué....
DOnc il est plus facile de taper sur les politiciens qui s'y expose....Mais çaje pense que ça fait partie de sa strataigie à Maitre Nicolas SArkozy.....

Portrait de mika
3/novembre/2006 - 13h20

et d'ailleurs....
je peu disserter des heures sur l'accesion de hitler au pouvoir, car tout ce qui se raconte sur cette accession par le biais democratique c'est que l'on apprend au college.....une fois depassé le stade minimal on apprend bien ettendu que les votes etaient sous pression, le debat impossible....mais bon ce journaliste de France3 l'a surement ecrit mieux que moi...

Portrait de mika
3/novembre/2006 - 13h18

ah....
donc roro84 j'ai passé 4 ans a la fac en me specialisé sur les regimes totalitaires facistes et autres pour rien. tout ca parce qu'un ecrivain de france3 a écrit un livre.....hé bé oui t'as raison ce journaliste doit etre professeur emerite a la fac sorbonne et bientot à l'academie francaise surement....tes sources, y a pas a dire, sont bien meilleures.....c'est affolant de lire ca

Portrait de roro84
3/novembre/2006 - 12h58

re dis donc
Je voulais dire le ministre de l'intèrieure, excusez moi ! Je crois bien que vous devriez revoir justement vos cours d'histoire, et la façon dont hitler est arrivé au pouvoir, qui s'apparente bien plus à la stratégie gauchiste et communiste. Par ailleurs, je tiens mes sources d'un livre très sérieux, écrit par un grand journaliste de France 3, Eric Brunet, qui tappe là ou ça fait mal, et là ou les vérités ne sont pas bonnes à dire !!! Désolé, j'ai raison !

Portrait de mika
3/novembre/2006 - 12h47

dis donc....
avant de se lancer dans un cours d'histoire magistrale, il faut savoir de quoi on parle.
le fascisme n'est pas le nazisme
le culte de la personnalité appartient avant tout au fascisme, la main mise sur les medias est avant tout tenu par la droite, dont les patrons de presse sont souvent encartés à l'ump.
ok l'humanité est au PC mais c'est bien le seul et on voit combien il est difficile pour Libé de rester a gauche.
et le parti de Hitler ne s'est jamais appelé ainsi, certe c'etait le parti du national socialisme mais bien evidement aucun rapport avec le socialisme d'aujourd'hui qu'il soit national ou europeen.
et pour finir Mitterand, president de gauche certes mais a la sensibilité de droite depuis son accession a la politique dans les années 30.
bref avant de la ramener de la sorte il faut savoir de quoi on parle....

Portrait de duberman
3/novembre/2006 - 12h45

...
Oh et puis dire que les médias sont corrompus par l'extrême gauche c'est très fort !

Portrait de duberman
3/novembre/2006 - 12h44

...
Quelle rapport avec le premier ministre ?

Portrait de roro84
3/novembre/2006 - 12h39

RORO
Moi, ce qui me gonfle, se sont justement ces amalgames de plus en plus nombreux, sarkosy = fasciste = hitler !!! Rappelons que Le Pen à été monté de toute pièces par l'homme le plus gauchiste que la france ait connu, Mr FRANCOIS MITTERAND !!! Le premier ministre fait son boulot, et c'est le seul qui ose affronter les problèmes en face. Ce qui n'est pas une mince affaire dans un pays ou les médias sont corrompus par l'extrême gauche et la gauche... Par ailleurs, l'association entre extrême droite et droite est faussée : petit rappel histoirique, le parti d'HItler s'appelait national SOZIALISMUS, et les liens entre le parti commuiniste et la gauche avec le parti d'hitler à cette époque sont extrêmement nombreux !!! Et on ose encore donner du crédit à de réels fascistes comme Mr Besancenot ou Mlle Autin, et tout le monde trouve ça génial ! Halte à la démagogie et à la penses unique...

Portrait de mika
3/novembre/2006 - 12h11

estelle2000
mais quel est l'interet de ton post? de quel droit te permet tu de dire que tvconceptor est demagogique et pas interressant? participes tu a un quelconque parti? toi meme milites tu? ou simplment penses tu que bloguer est un acte hautement militant et qui te permet de te la jouer derriere ton ordi?
ca me gonfle cette attitude de + en + repandu ici

Portrait de estelle2000
3/novembre/2006 - 11h50

rien de choquant dans les déclarations de sarko
si on garde de ton texte que les declarations de sarko on voit que des paroles qui sont assez justes, en tout cas moi je suis pour

pour ce que tu as mis entre les declarations cé pour moi juste de la démagogie de militants de base, pas objectif, donc pas interessant

Portrait de Fab8
3/novembre/2006 - 10h46

toujours douteux
je ne parle pas de vidéo,mais d'article

Il suffit juste de regarder la façon dont sont traités les sujets sur ce site.

D'autre part ,ça n'est pas une question de nombre,je n'ai pas vérifié si il y avait plus ou moins de propos douteux sur ce site ou un autre.

Portrait de Mgx
3/novembre/2006 - 10h30

pour estelle2000
C'est vrai ... Tout à fait raison ...

Portrait de mika
3/novembre/2006 - 10h28

houlala...
duberman, enfin une parole sage dans ce monde de bruts...Fab8 un site antisemite?? n'importe quoi, d'ou ca viens? y a t il un nombre incalculable de videos contre le peuple juif? plus qu'ailleurs? serieux regarde la definition de ce mot avant de l'employer...
gargamelle content que tu votes, meme si j'espere qu'en 2007 tu auras 45° de fievre qui t'empechera de te deplacer aux urnes, deja que cela t'emepche de reflechir posement ....

Portrait de Fab8
3/novembre/2006 - 10h14

douteux
ce petit montage,provient en fait d'un site relativement douteux:on peut même le dire,antisémite.

Ce site ,c'est "convergence des causes".
je ne suis pas en accord avec la politique de Nicolas Sarkozy,mais ce petit documentaire est un montage grossier de propos sortis de leur contexte.

je vous conseille de lire quelques articles publiés sur le la page internet citée plus haut,vous comprendrez alors que tout ceci est peut crédible et ne fait pas avancer le schmilblik.

Portrait de duberman
3/novembre/2006 - 10h12

...
On en a rien à faire que vous alliez voter pour Sarkozy. Quand on critique votre poulain on dit pas qu'on va voter Royal ou autre. Et puis quitte à divulguer votre vote, essayer d'expliquer pourquoi plutot que de nous apprendre qu'il est fort.
Sinon ca me fait rigoler parceque vous dites que des montages videos ne forgent pas votre avis, mais les clips de campagnes sont faits de la meme facon: enchainement d'images, musique grandiloquente,... C'est le meme type de propagande.

Portrait de gargamelle
3/novembre/2006 - 09h38

estelle2000
tout a fait ok avec toi, on peut dire que la campagne a débuté et tous les coups sont permis, le plus fort et le plus aguerit a ce jeu c'est Sarkozy, un montage comme ca pour Mme Royal et elle fait une dépression...

Les plus vus