21/02/2008 09:44

EXCLU/Fontenay "Ca ne m'étonne pas! Qu'elle démissionne! "

Jeanmarcmorandini.com vous informait ce jeudi, dès le début d’après midi, de la publication de nouvelles photos sexy de Miss France 2008, dans le magazine « Choc ». ( cf http://jeanmarcmorandini.tele7.fr/article-12759.html )

 

Face à cette nouvelle polémique, Geneviève de Fontenay s’est exprimée en exclusivité sur Direct8.

 

La présidente du Comité Miss France a avoué: « Cela ne m’étonne pas ! Elle n’aurait jamais du être candidate à Miss Réunion, et elle n’arrête pas de mentir ! »

 

Geneviève de Fontenay, offusquée, déclare également que l’image que représente Valérie Bègue depuis son élection « ne correspond pas à l’image que je défend depuis des années ! »

 

Tout comme lorsque la première polémique avait éclaté, la « Dame aux chapeaux la plus connue du PAF » demande la démission de la jeune femme.

 

 « Je n’ai rien à faire avec elle, je ne ferai rien avec elle ! Si elle avait un minimum de dignité et de cran, elle démissionnerait ! Maintenant, c’est la société Miss France qui règlera ce problème… »


 

Regardez

 

 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Piezo
4/mars/2008 - 16h47

Les photos que Valérie Bègue a faites il y a 3 ans et elle l'a dit, ces images étaient privées et faites dans ce contexte. Même si un ami professionnel a pris ces clichés. Cependant quelque tordus les ont volés puis revendues pour être publiées, on imagine la machination, et le dérèglement mental dans lequel se trouve ces personnes, ils jouissent maintenant de la voir couchée sur du papier glacé, et j'apprends qu'il en existe des plus "hot". Qu'est-ce qu'on attend pour une opération chirurgicale maintenant? Pourquoi pas après tout? au point où vous en êtes.

Portrait de ilfautledire
23/février/2008 - 01h18

Notre payvre Genevive, elle qui a fait pipi dans un seau lors d'une emission télévisée... choking je suis !!!

Portrait de ilfautledire
23/février/2008 - 01h17

Au fait concernant le partie pris que j'ai trouvé dans la rédaction des titres de ce site concernant les affaires Valérie Bègue... ce blog est bien maintenant partenaire de télé7jours, qui fait partie du groupe lagardère, lui même propriétaire d'Entrevue et Choc ... et que c'est aussi ce même groupe qui gère la publicité sur ce site !il y a partie prix ou c'est juste une impression ?

Portrait de saturnechris
22/février/2008 - 19h26

Geneviève devrait les chercher dans les couvents les futures "miss france" !!

Portrait de simplelife
22/février/2008 - 19h05


on ne cherche pas à comparer les femmes entre elles on cherche quelqu'un pour representer la france, à ce moment la on n arrete tous les concours de ce type. miss france est une institution mais qui doit savoir evoluer avec son temps, n'est ce pas genevieve

Portrait de simplelife
22/février/2008 - 18h49

a quand l'examen de virginité pour se presenté à miss france, on va en chier pour trouvé des concurrentes

Portrait de balou balou
22/février/2008 - 15h35

Mais ou est le scandale ?? Une jeune fille en maillot sur une plage ? Quoi de choquant ? Sinon le fait que des rapaces sont prets à tout pour salir les gens du moment que ça fait vendre et que ça rapporte du fric.
C'est ce genre de personnages qui me donnent la nausée. Pas Valerie. Il est bien dommage que Madame de Fontenay plonge encore une fois dans ce bourbier pous lancer sa morale d'un temps d'autrefois. Si tout le monde bycottait ce genre de torchons qui se prennent pour des journaux dignes de son nom, ça apporterait un peu d'air frais.

Portrait de ricardofabio6959
22/février/2008 - 12h28

Moi je pense que ce n'est pas au comité Miss France de décider seul si Valérie doit être destitué ou pas. Ce sont les premiers à se faire un max de fric sur votre dos par le biais des votes par SMS le jour des élections alors je vois pas pourquoi ce serait à eux de décider. Elle a été élu en partie par le public donc il serait logique que ce soit le public qui juge de la garder ou pas. Il pourrait être judicieux d'organiser un nouveau vote GRATUIT( je vois d'ici les dirigeants d'Endemol se faire encore du fric ) pour décider de l'avenir de cette jolie MISS France

Portrait de jeanoun
22/février/2008 - 11h47

Oh oui, votre auditeur a raison, Geneviève devrat elle aussi poser, mais il faudrait avoir recours aux entarteurs, ça lui donnerait un bon coup de jeunesse.
Et puis qu'elle "bouffe" son chapeau

Portrait de Jeanbonot
22/février/2008 - 10h47

La question est quand même simple : "Avez vous fait des photos de nu"
Non - tu peux passer l'étape suivante.
Oui - tu dégages.
Il n'y a aucun piége, les conditions on les accepte ou on s'abstient. Elle a menti et donc triché, elle n'a rien à faire comme Miss France.
Perso, je n'ai rien contre les photos de Q, bien au contraire, et je suis sûr qu'on peut trouver des filles plus jolies qu'elle en commençant par Clara Morgane et beaucoup plus cochonnes.
Si ça vaut pour une, il faut que ça vaille pour toute

Portrait de europinette
22/février/2008 - 10h45

sans aucun parti-pris pour ton information de fontenay est un nom d'emprunt, son véritable patronyme est : poireau

Portrait de luckystrike
22/février/2008 - 10h40

c'est le principe de l'offre et la demande ! on les oblige pas les fifilles :mrgreen:

Portrait de luckystrike
22/février/2008 - 10h38

A ceux qui crient au scandale d'une miss qui ne respecte pas son contrat :
Quittez votre écran, rendez vous dans le kiosque le plus proche, achetez des magazines de mode, et Oh ! Mon Dieu ! Mais keskisepassetildonc ? des femmes dévêtues ! des seins ! mais quelle horreur !:oops:
Sortez un peu ;)

Portrait de fauxderch
22/février/2008 - 10h37

Le véritable procès, c'est celui de l'hypocrisie des magazines (des torchons) et d'une France qui se voile la face. D'un côté on achète les mag pour ce rincer l'oeil et assouvir son désir malsain de voyeurisme, et de l'autre on fait les faux culs en public en s'offusquant d'une soit disante image de la France qui serait sali par notre Misstinguette en culotte courte... Il n'y aurait ni photo, ni magazine choc, si personne ne les acheté. Les chiffres parlent d'eux mêmes.

Portrait de MOKDARA
22/février/2008 - 10h31

J'insiste....les concours dégradants et destinés à comparer les femmes entre elles doivent être éradiqués. C'est ça le vrai problème, pas ces photos à la noix

Portrait de pinetf
22/février/2008 - 10h28

Mais putain ! que les miss qui défileront pour le titre 2009 défilent à poil directement !

Portrait de MOKDARA
22/février/2008 - 10h27

D'autre part, j'ai oublié de signaler que sans Geneviève de Fontenay, que vous ne cessez pas de critiquer, il n'y aurait personne pour prendre la relève pour organiser ce genre de concours à la con et réservé aux ploucs de tous poils

Portrait de Llénie
22/février/2008 - 10h26

Moi je l'aimais bien cette miss. Les 1ère photos bon passons. Mais là cela commence à faire beaucoup... Ce ne sont pas les photos qui sont dérangeantes mais c'est plus le fait du mensonges. Elle jure à qui veut l'entendre que ce sont les seules photos et hop en voilà d'autres. Je commence à voir les choses autrement...... Elle se pose en victime mais qui nous dit que ce n'est pas elle qui provoque tout ce cirque. Que veut-elle ? Que l'on parle d'elle et ça marche...... Si ce n'était pas miss France nous n'aurions jamais vu ces photos. ALORS, miss France, Victime ou coupable ????? En attendant je trouve qu'elle devrait rendre son écharpe, dommage car pour une fois nous avions une jolie miss France.....

Portrait de fauxderch
22/février/2008 - 10h26

(selon mokdara) " houuuuuuuu!!!! la vilaine , elle a menti."
Et toi tu ne mens jamais à ta femme, ton mec, ton patron, tes amis... Laisse-moi rire.
Tu devrais également changer de forum et aller sur www.cathoadeuxballes.fr

Portrait de YAYAPAO
22/février/2008 - 10h25

par contre elle dit un truc très juste à la fin..."il n'y a pas que miss France en moment qui pourrait être critiqué ...." lol mais de qui parle t-elle ? je ne vois pas ....bling bling bling

Portrait de pa2net
22/février/2008 - 10h25

GENEVIEVE A POIL !
JEAN MARC REVEILLE TOI !

Jean Marc pitié ! Arrête de servir la soupe à la Dame au chapeau. C'est un combat d'un autre age !!!
JM ce n'est pas digne de toi et de tes lecteurs-auditeurs d'hurler avec Geneviève et son règlement à la noix qui date du Maréchal Pétain.
J'espère qu'Endemol à qui appartient le concours Miss France va virer non pas la jolie Valérie Bègue mais la Geneviève qui n'a qu'à organiser des concours de chapeaux pour les retraités....et qu'elle laisse la vie suivre son cours et Miss France s'adapter au XXIème siècle.

Portrait de sylvain7658
22/février/2008 - 10h25

ça devient n'importe quoi franchement...Autant de bruit pour si peu...Miss france c'est LA victime. Les photos elle les les a faite avant d'être miss france et quant à leur publication ce n'est pas de son fait..Cela est de l'acharnement et ses journaux de m***** mériteraient de vraies sanctions autres que financières. Le comportement de Geneviève Defontenay est vraiment ridicule et pitoyable, elle parle de façon odieuse de miss france (qui elle est tjr restée correcte envers J.D.F)comme si elle avait fait des choses horribles... Et ceux qui disent que miss france a mentie etc..les photos que l'on vient de découvrir sont des photos privées...Si maintenant il faut être vierge et se baignée habillé pour prétendre au titre de miss france... Si non ça me fait rire aussi de voir Geneviève sur les plateaux de TV avec son petit toutou la 2 eme dauphine...tout cela est d'un ridicule...

Portrait de YAYAPAO
22/février/2008 - 10h21

elle devient vraiment saoulante la geneviève...qu'elle vive avec son temps... elle n'a qu'à démissionner elle même et qu'elle laisse la place aux autres....
Ce ne sont pas des photos pornographiques...on a vu bien pire... D'autres miss l'ont fait après avoir obtenu la couronne de miss france juste pour se faire plus d'argent... ce qui n'est pas le cas de cette miss 2008 puisque les photos ont été prises bien avant....

Portrait de MOKDARA
22/février/2008 - 10h20

Arrêtez de critiquer G. De Fontenay sur son apparence. Quand elle avait l'âge de V. Bègue, elle était plus jolie et surtout plus classe qu'elle ! D'autre part, ce ne sont pas ces photos (assez soft finalement) qui choquent, c'est le fait que V. Bègue ait menti, ce qui est très révélateur de sa personnalité manipulatrice.....Pour représenter la France, on a déjà un président bling-bling, on ne va pas rajouter une couche avec une Miss France malhonnête.....

Portrait de jeanoun
22/février/2008 - 10h17

I y 'a queques commentaires qui sont vrais, surtout celui de fauxderch.
il est vrai que mémé Geneviève est d'un autre siècle, mais elle s'accroche à son au pognon que lui rapporte les miss.
elle veut diriger le comiyé miss france comme une monarque.
les foires aux sucssiflards ne me gènent pas, mais "mère" Geneviève devrat vite se retirer au couvent et vite.

Portrait de fauxderch
22/février/2008 - 10h17

Jeanbonot, tu te trompes de forum. Tapes: www.cathoadeuxballes.fr

Portrait de maxidelices
22/février/2008 - 10h13

Je l'avais dit qu'elle allait nous péter une durite la Geneviève !
:lol:

Portrait de nanou80
22/février/2008 - 10h06

je suis actuellement à la Réunion et les avis sont partagés, pour certains elle doit rendre sa courounne et pour d'autres elle doit rester miss.
Au faite devinez qui j'ai croisé tout à l'heure à l'aeroport? Mathieu et Jéremy de la star ac ils sont venus faire la promo sur l'ile pour les deux concerts star ac mais aussi ils vont participer à une émission télé demain soir sur antenne reunion

Portrait de Jeanbonot
22/février/2008 - 10h04

Les photos de charme ne sont pas catalogué dans cette rubrique sinon cela fait longtemps qu'qhamilton serait en prison, mais je me suis demandé la même chose concernant les photos d'entrevue.

Portrait de anniehall
22/février/2008 - 10h03

:mrgreen: :mrgreen: Ouh qu'elle est vilaine la Geneviève, elle est" vénere"il faudrait peut être qu'elle laisse aérer son cerveau ( en enlevant parfois son chapeau ) Et GENEVIEVE ! nous sommes au 21 e siècle il faudrait peut être que tu t'y fasses ! ( il est fini le temps ou chaque année on élisait au fin fond de chaque village " LA ROSIERE " ( pour ceux qui ne savent pas ce qu'était une rosière , trouvez un dico du 19e siècle ):lol: Et Mamie Poirot cool , reste zen , les photos sont softs ( et au moins elle pourra se rappeller plus tard comme elle était jolie ) et la Mamie ! en tout cas ses photos sont plus jolies que les tiennes ( quant tu as été Miss Paris dans les années 50 ) Jalouse va !:twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

Les plus vus