23/02/2008 10:02

Jesse L. Martin quitte la série "New York District"

Depuis près de 9 ans, il incarnait le détective Eddie Green. Mais selon le site de notre partenaire www.tele7.fr , l’acteur Jesse L. Martin quitte la série « New-York District » .

Qui dit un départ, dit une arrivée… Un peu plus tard, c’est Anthony Anderson, vu dans « K-Ville » et « Transformers », qui rejoindra le casting. Par conséquent la série « K-Ville » dans laquelle il joue risque d’être annulée…

Rappelons que NBC diffuse actuellement la 19ème saison de New York District.

Revue de presse / Source: www.tele7.fr

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de chti david
23/mars/2008 - 17h41

9 ans c assez

Portrait de Anderson360
24/février/2008 - 09h27

Excusez moi pour la legère digression et permettez moi de rebondir sur notre regretté Jerry orbach aka briscoe, disparu en effet à 69 ans par la bien triste journée du 28 decembre 2004, d'un cancer de la prostate, laissant dans la tristesse femme, enfants, une mère de 96 ans revolus, et des millions de fans éplorés. Tout comme ses voisins et les commerçants de hell's kitchen ( un quartier bien sympa de Manhattan). A ce propos sa veuve debuta une longue démarche pour rebaptiser une intersection du quartier où son mari et elle vécurent plus d'un quart de siècle. Mais rebaptiser l'intersection entre la 53e rue et la 8e avenue, du nom de l'interprete inoubliable de billy flynn dans la 1ere production a Broadway de CHICAGO. Après avoir essuyer un premier refus en mars 2007 ( je vous passe les details administratifs) elle fit appel avec l'aide de la mère de jerry pour avoir finalement gain de cause en septembre dernier! Et ceux pour la joie de tous les fans de jerry, pour ce qu'il etait à l'écran mais aussi dans la vie de tous les jours. Alors si vous passez par Manhattan un de ces jours , n'oubliez pas, le coeur de jerry bat toujours un peu au rythme des feux de circulation de la 53e et de la 8e.

Portrait de annegc1
24/février/2008 - 09h25

@ Natalla: Jerry Orbach avait quitté la série avant son décès. Il jouait alors dans une autre des dérivées de New York District qui se centrait sur le jury. Cette série n'a duré qu'une toute petite saison. Lui n'apparaissant que dans quelques épisodes, puisqu'il était malade.

@Meme93: dans New York District, les vies privées des personnages sont très, très peu évoquées. Et quand elles le sont, ce qui est rare, cela ne l'est rarement plus d'une à deux minutes. Dans cette série, ce sont les cas qui sont mis en avant et ceux-ci permettent souvent de mettre en évidence les différents caractères des personnages. Ils offrent également un superbe éclairage sur le système judiciaire et légal américain mais aussi sur la société américaine. Ce sont quelques-unes des raisons qui expliquent son succès et sa longévité, certainement pas l'évocation assez rare de la vie privée des personnages.

Portrait de natalla
24/février/2008 - 07h29

pour moi qui est suivi new york district depuis le debut grace aux redif sur le cable c'est une bien triste nouvelle après le départ involontaire de briscoe du à son décès ça fait bcp en peu de temps surtout que dans la 17 ème saison le tandem formé avec la nana était plus tôt pas mal mais je me console en retrouvant logan dans new york section criminelle l'un des premiers inspecteurs de new york district d'ailleurs annegc1 a totalement raison tous les NY qque chose découle de new york district et pour jean -michel : il n'y a que les assistantes du proc qui durent trois ans la commisaire est là depuis au moins 10 ans avant jessee l. benjamin bratt est resté au moins 6 ou 7 ans quand aux autres j'en parle même pas il n'y a qu'au tout de la série que ça bougeait pas mal .

Portrait de trofun
23/février/2008 - 21h34

?????c'est vrai ? çà je savais pas ! moi par contre j'aime pas celui qu'il y a en ce moment, mince je sais plus son nom (cheveux gris ou blancs)

Portrait de annegc1
23/février/2008 - 17h39

Sauf que Sam Waterson ne quitte pas du tout la série. Son personnage prend même du galon dans la série. Et il n"y a pas plus de départs ces dernières années qu'avant. Si la série a su perdurer et atteindre sa 19e saison, c'est bien parce qu'elle a su se renouveler sans cesse, et ça passe aussi par le renouvellement du casting.

Portrait de Shinoa
23/février/2008 - 14h02

Anthony Anderson, un des "méchants" de The Shield :8)

Portrait de nat
23/février/2008 - 12h33

Dommage qu'il quitte la série, je trouve que le role lui allait plutôt bien. Mais il est vrai qu'au bout de 9 ans dans la même série il a peut-être envie de faire autre chose.;(

Portrait de annegc1
23/février/2008 - 12h24

c'est l'inverse: les séries New York unité spéciale et New York section criminelle sont des dérivées de celle-ci, qui bat des records de longévité outre-atlantique. Elle fait malheureusement partie des séries que TF1 massacre par sa diffusion hiératique ou à pas d'heures alors qu'elle est une des séries fondatrices de ce que les observateurs appellent le "second âge d'or des séries" (qui, contrairement à ce que pense TF1 n'a certainement pas commencé avec l'arrivée de 24 heures chrono).

Portrait de annegc1
23/février/2008 - 12h21

Beaucoup d'acteurs de la série sont restés bien plus de 3 ans!

Portrait de JeanMichel
23/février/2008 - 10h57

De toute façon, c'est assez logique. Dans cette série, les acteurs ne restent pas plus de 3 saisons. Depuis le début de la série, seuls le rôle joué par Jerry et Jack le procureur sont ceux qui ont duré le plus longtemps dans la série.

Cela permet à Dick Wolf de faire durer la série en exploitant le caractère des personnages.

Portrait de goren
23/février/2008 - 10h31

Aux states on en est à la 18eme saison et 13eme rue diffuse la 17eme saison. Donc la 19eme saison et peut être pour l'année prochaine, croisons les doigt.

Portrait de KITT69
23/février/2008 - 10h07

Dommage ! J'aime bien la série et elle continuera à être toujours bien.

Les plus vus